AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Ludberg Nilvil

Lina D. Scarlet
Lina D. Scarlet

♦ Localisation : Île de Bliss - South Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1006
Popularité: 15
Intégrité: 15

Mar 26 Sep 2017 - 19:08

Bonjour ! Voici un personnage que j'avais déjà utilisé dans ma présentation. Pour les besoins d'un RP, j'aimerai qu'il devienne un PNJ officiel si c'est possible Very Happy

LUDBERG "BLUEFLAME" NILVIL
Ancien marine de renom

ET BIEN DIT-DONC GAMINE, ON PEUT DIRE QUE T'EN AS PLUS DANS L'PANTALON QUE CERTAINS RIGOLOS !

Ludberg Nilvil, aussi dit "Blue Flame", est un homme âgé d'une cinquantaine d'années. Ludberg est un ancien commandant de la marine. Il aurait fait emprisonné environ plus de cinq centaines de pirates et brigands en tout genre. C'est un homme de caractère, qui inspire à la fois terreur et respect. C'était un grand bretteur, dont la lame était celle d'un meitou. Ludberg tire son surnom des flammes qu'il faisait apparaître sur son sabre. Les raisons de la présence de celles-ci sont encore floues.
Suite à la perte de sa jambe droite, lors d'un combat contre un grand pirate, il décida de quitter la marine et de prendre une retraite bien méritée, laissant la "place aux p'tiots" comme il le dit lui-même.
Ludberg vit actuellement seul, sur l'île de Bliss. Ses passes-temps favoris ? S'engueuler avec les quelques habitants qui pourraient passer près de sa modeste maison. De temps à autre, Ludberg accueille de jeunes gens qui lui paraissent déterminés et courgeux puis il les entraîne à l'art de l'épée.  

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI : 75
PRIME :/
Créateur du PNJ : Lina D. Scarlet

Habiletés/Pouvoirs :
- Bretteur (possédait un Meitou)

Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Mar 26 Sep 2017 - 22:58

Salut Lina,

Je te valide ça et le rajoute au PNJ de Bliss. Bon jeu !

http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1