AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour

avatar
Mochi

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3463
Popularité: -156
Intégrité: -110

Ven 29 Sep 2017 - 17:12

Bonjour, bonjour !

Demande de quête pour l'obtention d'un fruit du démon !!!
J'ai pas trouvé d'image qui me plaisait vraiment pour le pirate, j'espère que ça pose pas de problèmes, j'en mettrais une le cas échéant.

Demande de Quête
Cherche : Rencontre, Bluff, infiltration, combat
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Nui Nui no mi, fruit de la couture [N]

PNJ présents :Balgrid et Billy Jones


PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Bisnarckl le barde
Capitaine pirate


Plaît-il ?

Capitaine d'un tout jeune équipage pirate, Bisnarckl et les siens ont très vite fait parler d'eux. Et rapidement se sont imposés comme des figures montantes de la pirateries. Si bien que peu sont les pirates à pouvoir rivaliser avec lui sur West blue.

On en sait très peu sur son passé. Mais il est probable qu'il ait quelques origines nobles ou bourgeoises et qu'il ait bénéficié d'une éducation soutenue. Ce qui le pousse à parler dans un langage châtié, faisant preuve de la plus grande pour courtoisie pour ceux qui connaissent et maîtrisent un tant soit peu les codes de la bonne société et il lui arrive fréquemment d'éclater la tronche de ceux qui l'interpellent dans un langage trop vulgaire. Il est alors capable de violence inouïes et ceux dans le seul but de "corriger" ces "analphabètes". Il est donc de bon ton de s’adresser à lui correctement, même s'il accepte quelque faiblesse, conscient que tous ne parlent pas aussi bien que lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 150
PI : -100
PRIME : 24 Millions



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?  Nop

Situation initiale : La nouvelle Ohara

Intrigue :

Arrivé à la nouvelle Ohara et bénéficiant de temps libre, Mochi décide de se rendre à la célèbre bibliothèque pensant pouvoir y faire d'intéressantes découvertes médicales. Alors qu'il se rend aux rayons des sciences, il rencontre un jeune homme absorbé tant par ses recherches que par la nécessité de les cacher aux yeux de tous, au point de se jeter sur ses livres et de regarder de travers tous ceux qui, de trop près se seraient approchés. Inévitablement, cela ne manque d'attiser la curiosité du toubib qui essaye alors maladroitement de découvrir l'objet si secret de ses recherches. Mais il le fit avec si peu d'adresse qu'il se fit repérer du jeune homme qui se met à hurler après le médecin. Résultat des courses, les deux jeunes gens sont mis à la porte de la bibliothèque.

Après s'être réconcilié, ils se dirigent ensemble vers un petit restaurant perdu et peu fréquenté choisi par le jeune homme. Après l'événement, Mochi apprend que le jeune homme est prétendument en possession d'un fruit du démon qu'il cherche à vendre. Pour cela il cherche d'abord à en connaître le pouvoir afin de faire une meilleure estimation du prix. Mais être en possession d'un tel objet de puissance a tendance à le rendre parano. Il déclare finalement que pour la bonne cause il était prêt à s'en séparer gratuitement. Cette dernière phrase suscite l'intérêt de Mochi qui commence à poser des questions. Pensant qu'il a affaire à un partisan de la révolution. Un tiers du bar déclare connaître l'identité et l'activité du pirate. Le criminel se retrouve alors encerclé par des révolutionnaires qui cherchent à savoir que ce qu'un pirate venait faire là et s'il savait, avant de commencer sa phase d'espionnage, qu'ils étaient en possession d'un fruit du démon ou si cet intérêt soudain avait été totalement hasardeux.

Au cours de la discussion, on explique à Mochi l'origine de la mise en scène. Ils avaient peur d'avoir affaire à un envoyé du gouvernement ou à un envoyé de Bisnarckl le barde. Comme Mochi n'avait jamais entendu parler de ce dernier, on lui expliqua également qui il était. Pirate notoire de West Blue. Ce dernier ayant eu connaissance par des moyens encore inconnus que les révolutionnaires étaient en possession d'un fruit du démon, –Ce qui, malgré toute la mascarade, était vrai- avait planifié de le voler. Ayant échoué, il enleva tout de même un membre de la révolution. Billy Jones. Piètre guerrier, mais pilier du réseau d'information des révolutionnaires de l'île et même de West blue. Face à une telle perte, les révolutionnaires se voient contraint d'accepter la demande d'échange proposé par le pirate. Mais continuaient de chercher le pouvoir détenu par le fruit de peur de donner à un fou dangereux, un pouvoir trop puissant.

Mochi propose alors son aide. Délivrer Billy Jones, en échange de quoi on lui donnerait, à lui, le fruit du démon. Pour ce faire, il se présenterait lui-même à Bisnarckl comme étant envoyé par Roy D. Aston, son capitaine, proposant une alliance pour faire face au danger du nouveau monde. Il profiterait de leurs réflexions pour retrouver Billy et s'échapper avec lui. Comme il se présenterait comme un pirate, les révolutionnaires n'auraient rien à craindre et le capitaine ne découvrirait pas qu'ils sont derrière l'histoire. Et si le plan foirait, ou s'il était tué, ils n'auraient rien à craindre et surtout, rien à perdre. Le tout étant rendu possible car les révolutionnaires connaissent l'emplacement de l'équipage n'osant passer à l'offensive de peur de causer la mort de Billy Jones.

Le jeune homme demande alors ce que ça changerait pour eux. Car dans tous les cas, un pirate entrerait en possession du fruit. Ce à quoi le toubib répondit que des deux, il était probablement le moins dangereux.

Situation finale : Billy Jones est sauvé, Bisnarckl est vaincu et Mochi mange le Nui Nui No Mi
Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t18939-mochihttp://www.onepiece-requiem.net/t18953-fiche-de-mochi
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Mer 11 Oct 2017 - 21:06

Salut Mochi,

La base de la quête me semble pas mal, même si décidément on va finir par faire de la Nouvelle Ohara la capitale des fruits du démon (ça c'est tout l'amour qu'on a mis dans nos plantations de tomates), mais il y a quand même quelques détails qui me fâchent.

- D'un, pourquoi l'intention des révolutionnaires n'est pas, de base, de donner ce fruit à la révolution. La cellule n'est pas complètement isolée et ça pourrait tout de même bien servir à la cause.
- De deux, pourquoi la mise en scène ? Pourquoi toi ? Pourquoi si soudainement ?
- Et clairement, pourquoi faire un deal avec toi alors qu'ils sont quand même censé avoir un Balgrid qui se défend bien ?

Concrètement, je te conseillerai de réviser un peu ta version pour que tu tombes dans leurs problèmes de façon plus hasardeuse et que tu fasses (au moins) semblant de vouloirs les aider de façon désintéressé ou en feignant d'avoir des idéaux révolutionnaires.

Après libre à toi de leur mettre à l'envers et de manger le fruit dans leur dos, ou alors de les avoir vraiment tellement aider qu'à la fin ils se disent que c'est pas une mauvaise idée de te le céder. Ce serait plus crédible.

Pas de problème pour le PNJ sinon, bises <3


_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Mochi

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3463
Popularité: -156
Intégrité: -110

Jeu 12 Oct 2017 - 17:04

Plop !

Pour ce qui est de garder le fruit pour la révolution, évidemment c'est ce qui devait être prévu. Je comptais développer assez brièvement la découverte du fruit qui se serait fait alors que l'équipage de Bisnarckl était déjà sur le coup. Et le kidnapping de Billy se serait fait dans la foulée, de fait, ils n'auraient pas eu le temps d'en faire autre chose et connaissant la gentillesse de Balgrid et les compétences non négligeables de Billy, ils auraient refusé de le faire manger afin de garder une monnaie d'échange.

Pour l'absence d'une intervention musclée de Balgrid je pensais le justifier en disant, qu'ayant peur de signer l'arrêt de mort de leur homme, la révolution ait refusé d'intervenir de cette manière. D'où l'intérêt de faire intervenir un tiers, Mochi, suffisamment connu pour être crédible et qui ne passerait pas pour un allié de la révolution.

Dis moi si tu penses que ça tient la route.

Pour le reste, je suis d'accord, ça pèche. Du coup j'ai réfléchis à ces modifications.

Je supprime le côté mise en scène, guet-apens tout ça. Mochi et le bonhomme sympathise réellement. Au cours de la conversation, Mochi découvre ce qu'il cache (Ce qui ne change pas, à savoir déterminer à quel fruit il a affaire). Et que face aux menaces à répétition, Balgrid, refusant de voir l'un de ses hommes mourir a pris la décision d'accepter l'échange. Mais une partie de la révolution locale est contre cette décision.

Le jeune homme, opportuniste et qui fait partie de cette branche dissidente et qui se rêve fin tacticien a une idée : Utiliser Mochi pour récupérer Billy Jones au détriment de Bisnarckl et le ramener sur la nouvelle Ohara avant que l'échange n'ait lieu. Pour cela, nul besoin de couverture, Mochi passerait pour lui même, représentant son capitaine, Roy D. Aston afin de proposer une alliance entre les deux équipages, alliance pour faire face ensemble aux dangers de Grand Line. Pour le convaincre, il lui promet que Balgrid, une fois que son homme serait sauf, se chargerait lui même de vaincre l'équipage. Promettant alors à Mochi sa part du gâteau. D'autant que s'il sauvait lui même Billy Jones, Balgrid lui serait redevable. Tout pirate qu'il était.

Ainsi Mochi se rend sur les lieux (une petite île déserte, récemment occupée par les pirates) et fait la rencontre du pirate après un début de négociation avec le capitaine, ce dernier, habitué des bonnes manières offre l'hospitalité au médecin, histoire de se laisser le temps de la réflexion. Le toubib qui ne pouvait pas rêver mieux profite pour rechercher Billy Jones. Mais ce dernier est si bien caché qu"il ne le trouve pas.

Le soir même, invité à un banquet, Mochi découvre que l'échange à déjà eut lieu. Au cour duquel il apprend ou est emprisonné Billy Jones. Mais il apprend également qu'un représentant des révolutionnaires était venu faire l'échange (Les pirates ayant refusé en bloc la présence de Balgrid, c'est son second qui fit le déplacement). Mais ce dernier fut renvoyé sans qu'on lui eut délivré Billy Jones. Comme il refusa d'obtempérer il décida de se battre et fut finalement défait par les hommes de Bisnarckl qui se retrouve donc avec un révolutionnaire de plus comme otage et un fruit du démon.

Connaissant les pouvoirs du fruit, il refuse de le manger lui même, se réservant, plus tard, pour un fruit plus puissant. Ainsi installé sur un pied d'estale, le fruit est promis à celui de l'équipage qui écrirait, dans l'heure, le plus beau poème. Profitant de ce que les membres de l'équipage écrivaient le poème, le pirate tente, discrètement de subtiliser le fruit.

Se faisant repérer il croqua dedans et prit la fuite, poursuivit par tous les membres d'équipages. Pris en chasse il essaya de s'échapper et de retrouver la barque avec laquelle il était venu sur l'île mais cette dernière fut enlevée. Alors qu'il semblait acculé, un coup de canon retentit et l'alerte fut donné. Balgrid, s'il était souvent accusé d'être trop gentil par ses pairs, n'était pas non plus un imbécile et Bisnarckl était allé trop loin dans ses manœuvres. Aussi avait-il décidé d'entrer en action. Seul sur un petit navire il balançait des boulets de canons sur l'île et avait d'ores et déjà coulé le navire ennemi. Profitant de la panique provoquée, le toubib put échapper à ses poursuivants.

Loyal à son engagement et se souvenant de sa mission initiale, Mochi se décide à aller délivrer Billy Jones avant qu'il ne lui arrive quelque chose et souhaitant par la même occasion essayer son nouveau pouvoir


Voilà pour les grandes lignes :p
http://www.onepiece-requiem.net/t18939-mochihttp://www.onepiece-requiem.net/t18953-fiche-de-mochi
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 12 Oct 2017 - 18:57

C'est super !

Je te valide ça donc, bon jeu à toi !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1