AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Emma Trickner, la fille d'un mystère

Shirow Hackman

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 750
Popularité: -2
Intégrité: -4

Dim 1 Oct 2017 - 19:49

Bonsoir à vous. Je fais cette demande de personnage, c'est quelqu'un d'archi important pour le background de Shirow, comme une sorte de rivale  ! Smile (à l'image de la relation Luffy/Kobby, mais en plus méchant). Elle pourra, je l'espère, être un vraie obstacle pour son aventure !

Emma TRICKNER
La prodige

_____

Avec moi tu peux te dire que tu n'atteindras jamais ton rêve.

Emma est une femme droite avant tout. Chacuns de ses actes sont réfléchis et elle est dotée d'une intelligence hors du commun.
Faisant partie du clan Trickner, une famille où les femmes finissent toujours à la marine, elle hérita du nom de sa grand mère maternelle, la mère d'un certain Keynom Trickner, qui renia le nom de son paternel.

Ce dernier quant à lui, n'est autre que le père d'Emma, et pour une raison encore inconnue à ce jour, celle-ci en veut au pirate Shirow Hackman qui aurait un lien avec ce dernier. Seulement, après les événements de Shell Town, elle rejoint la marine afin de pouvoir mettre la main sur son ennemi de toujours, qu'elle juge être mauvais. Elle en veut également à sa Vivre Card car il indiquerait l'endroit où se trouverait son géniteur. On ne sait pas comment elle sait que Shirow la possède.

Elle a à son effectif 100 sauvetages qu'elle a accomplie dans l'ombre, avant d'avoir été enrôlée. Cependant,
malgré son caractère qui, au premier abord peut paraître dur, elle a un grand cœur. Elle réclame la justice et approuve entièrement les actes de la marine, bien qu'elle ne sait pas ce qu'il peut s'y passer dans l'ombre.
Elle est très fan de Mallory Gentry et rêve de le rencontrer et d'avoir un débat constructif avec lui, en ce qui concerne notre monde. Par contre, elle appréhende également sa possible future interaction avec cet homme qui, malgré tout, gouverne le monde. Beaucoup de rumeurs sont prononcés à ce propos, et cela fait peur à Emma.

Niveau évalué :
Dorikis : 600 Dorikis (elle s'améliorera par la suite)
PP : X
PI : X
Grade dans la marine : Simple recrue (dans l'immédiat)
Division : 102ème
PRIME : /
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs : Inconnus à ce jour, cependant, elle se bat à mains nues, mais se défend également avec une lance

Dernière édition par Shirow Hackman le Lun 2 Oct 2017 - 18:50, édité 1 fois
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Lun 2 Oct 2017 - 18:24

Salut Shirow,

On ne devrait pas avoir de problème pour la validation, mais du coup je voulais quand même savoir ce que tu voulais qu'on fasse de ce PNJ.

Est-ce qu'elle est à poser sur l'annexe ? Si oui, dans quelle division de marine ? Dans quelle garnison ?
Ce n'est pas être une aventurière et vagabonder sur les mers en solitaire que de rejoindre l'armée, encore moins pour une nouvelle recrue.

Quelques précisions seront donc bienvenues.

http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Shirow Hackman

Feuille de personnage

Lun 2 Oct 2017 - 18:48

À rajouter sur l'annexe je sais pas trop... j'aimerais pour l'instant avoir le contrôle total sur le personnage.
Mais sinon, si elle rejoint la marine, je veux la mettre dans la 102ème division (quant à son grade elle n'est pour l'instant qu'une simple recrue, je veux que son avancée soit parallèle à celle de Shirow, j'édite ça de ce pas !)

Merci et bonne soirée Smile
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Lun 2 Oct 2017 - 18:52

C'est bien ce qu'il me semblait, pour le moment on la laisse là et tu nous tiens au courant de son avancée. Si elle commence à s'illustrer, n'hésite pas à demander à ce qu'elle soit partagée sur l'annexe, ces faits et gestes auront un plus grand impact sur le jeu des autres \o.

Allez bon jeu !

http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Shirow Hackman

Feuille de personnage

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1