AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sigurd & Freeman, potes d'emploi.

avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Lun 2 Oct 2017 - 1:46

Lut, c'est pour Nanokutruk (oubliez pas ceci non plus siouplait http://www.onepiece-requiem.net/t19259-nanokutruk#222156).

Merci merci.

Demande de Quête
Cherche : A finir le putain d'event de plus en plus orphelin avant qu'il ne prenne un arrière goût de Manshon particulièrement déplaisant (m'là chuis à fond, donc pas de souci). Pis parachever mon staut de mégarockstar accessoirement.
Nombre et noms des participants : Plus que deux, dont Ragnar ♥️
Difficulté : Facile, faut au moins ça pour que Freeman vous demande de lui rendre un service.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Pas pour moi, pour Ragnar yup.
Récompense voulue : Vu que c'est un RP boutique (nan j'vous jure, et oui ma boutique est géniale), je prendrais bien des berries injectés directement dans HSBC au titre de réputation / prestige qui attire des clients et des gens qui veulent venir dedans. Mais j'attends un retour à ce sujet en fait.
Aucune idée pour Ragnar mais il accomplit une mission importante pour la révo quoi qu'il arrive.

PNJ présents : Tous les trucs présents sur Kanokuni, c'est à dire l'impératrice, l'empereur, le souleveur révo local, le général des armées, le général révo en provenance d'aeden, freeman... si si si il y est.
Quasi tous ici : http://oprannexe.forumotion.com/t1348-kanokuni-les-dynastes-de-kanokuni

PNJ destiné à mourir lors de la quête : j'fais pas de ça chuis un flan.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Moi j'peux le faire, mais vous pouvez dire oui.

Situation initiale : Beuh event merde. http://www.onepiece-requiem.net/t18799-fiche-d-ile-kanokuni
Intrigue : Bon alors vu que y'a que Loth et Anna qui ont suivi et que je sais pas qui va récomp' mon rpécédent, récap' light... stage de fin de jeu, Place du dragon, refuge de l'impératrice assiégé par les marées de contestataires Nanokutrukiens + des soldats révos, la marine a complètement lâché l'affaire et met en place sa logistique pour se retirer de l'île sur l'échec, reste que des soldats de l'armée impériale calfeutrée dans la place.

Moi (enfin, Haylor et des journalistes) j'ai bravé vents et marées (et nuages et ciel bleu surtout) pour rejoindre l'impératrice et l'interviewer (je suis la télé/radio) pour avoir son point de vue à elle sur le bordel et lui permettre de s'exprimer (on entendait que la révo et les marines jusque là, pas les locaux, ça me grattait d'avoir un peu de civil... ou civil-CP selon, mais personne n'est parfait). Revirement PNJ Requiem, il apparait qu'elle avait une petite corde à son arc et que y'avait des sympathisants à elle dans le pack de civils contestataires qui attendaient dehors qu'on leur fasse signe pour sync' avec l'armée impériale et essayer de retourner les révos. Genre 20% du total (source : Anna).

Ragnar s'est introduit dans la place du dragon et se fraye un chemin plus ou moins discrètement pour atteindre l'impératrice en s'en tenant à l'objetif initial : faut qu'elle meure.

Et c'est à ce moment que Sigurd Dogaku (à des km de là dans le studio de prod'), dégouté que tout le monde se prépare à aller joyeusement s'entretuer, a grondé tout le monde (les civils, les révos, les impériaux) sur les ondes et sur la place (j'ai genre une soixantaine de Denden aéroportés qui font caméras et hauts parleurs au dessus du bordel, et quasi tout le monde est branché à la télé / radio parce que c'est une mine d'or niveau infos - tout le monde m'entend quoi) en discours capslocké pas possible. A priori j'aoe stun/charm/moraldown toutes les forces en présence, l'ampleur des combats devrait se calmer, mais c'est pas fini pour autant.

Et là je viens vous voir pour pas que y'ait de mauvaise surprise sur le finish. J'ai proposé un truc à Ragnar qu'a dit oui, à vous de valider.

Récap des forces sur place à ce stade pour que vous voyez bien tout :

L'empire :
-L'empereur (10 dorikis, ce mec est une cible) + Haylor (2K parce que youpi RPG)
-L'impératrice (5K selon Anna' + logia + roku), grosse cible, grosse frappe.
-Le général des armées (euh... 5 ou 7K, chais pas, mais il est violent lui).
-La garde rouge, c'est à dire chais pas combien de soldats d'élites du royaume qui ont le hasshoken. Et comme le hasshoken c'est prérequis 5K pour l'apprentissage si je me trompe pas, ben... j'imagine qu'ils les ont xD
-10 K soldats expérimentés.
-20K de civils qui ont retourné leurs manches parce que ce sont des fidèles de l'empereur.
-5,5K de pirates Chinjao qui prennent les révos à revers dont certains sont des cadors du Hasshoken avec du 5 K dorikis en stock.

La révo :
-Mander-Lee (8K, le superprédateur local)
-Ragnar (5K)
-Zhao (5K selon Anna', juste de quoi duel l'impératrice pour sa vengeance perso)
-3/5K combattants révos.
-80 K de civils autour de la place qui l'assiègent.

J'ai pas compté la troupe de Loth et sa PNJ (5,5K et... Ombeline fait Loth + 25%, donc 6,5 K peu près) ni la bande de météorologues de la révo (eux: http://oprannexe.forumotion.com/t1361-purple-rain ) dont je vois pas les points de la leader ni Yukikurai qu'a l'air d'être devenu un PNJ. A priori les météorologues de la révo vont faire péter une bombe à la dance powder made in Loth qui va déclencher un cataclysme sur place. On Rpera ça en parallèle du bousin.

Du coup, à partir de là on propose pour finir rapidement (anti-syndrome Manshon) que :

-Freeman (si si, il est sur Kano') veuille surenchérir sur le discours d'on arrête les conneries de Sigurd et passer lui aussi à la radio / télé (on verra pas sa tête... j'verrais bien faire ça par Denden interposé à moins que vous ayez des idées de plus cool). Si vous voulez pas Freeman, Mandrake, à l'autre bout de l'île, peut faire l'affaire. Mais Freeman serait plus cool haha. "M. Dogaku, je vais avoir besoin de votre aide".

-Ragnar, déjà infiltré dans la place, reçoit pour mission de splinter stealth jusqu'au duo empereur / Haylor pour demander à être mis en relation directe avec M. Dogaku (ouais, c'est eux le moyen le plus rapide pour le faire). Zao qui est avec lui va interférer pour cause de vengeance personnelle, à voir comment on traitera son cas. L'impératrice ou Ragnar lui même, selon.

-Mise en relation : Freeman demande à pouvoir passer à l'antenne pour pouvoir speecher à son tour et demander des pourparlers... et passer un message d'appel au calme.  Après les légendes urbaines disent qu'il a le logia de la gravité, donc s'il veut en faire usage pour paralyser les combattants (bon, 100K+ personnes depuis l'autre bout de l'île c'est peut être un brin beaucoup, j'vous laisse voir).

Situation finale : Et donc à ce stade... ça me semble potable d'enchaîner sur une fin de cohabitation. La révo a trop de sympathisants dans le pays pour que le régime puisse les kicker, ils se prendraient trop de flak en retour, ou ça les forcerait à durcir comme pas possible et risquer de se reprendre une émeute dans le buffet. Sauf qu'à coté, la révo peut pas gagner en mode victoire militaire avec tout ce qui s'est passé (j'ai pas vraiment aidé sur ce point, pour ça aussi que Freeman voudrait son temps de parole) sinon elle se prendrait une popularité de merde et dans Kano et dans le monde, qui se ferait un plaisir de lui balancer des marées de navires marines et GM à la chaîne. Ils ont pas de quoi tenir un pays sans que le pays les aide lui même.

A noter que les impériaux ont déclaré la prise d'indépendance vis à vis du GM à l'occasion de l'event (c'était un brin infesté de CP, même l'impératrice qui a retourné ses manches), donc c'est pas 100% loupé pour la révo.

Après je dis pas qu'ils feront ça dans la joie et la bonne humeur mais ça me semble le plus viable pour (là je parle en moi HRP) que la révo sorte de l'event avec autre chose que "on s'est fait kicker" ou "on envahit on est evilz brahaha".

J'ai tout montré à Loth, ça lui va comme ending, il pense que c'est la meilleure solution aussi.


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Lun 9 Oct 2017 - 11:20, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Lun 2 Oct 2017 - 2:28

Holà !

Tout ça me va aussi, vu que j'ai lancé l'event c'est un mouture sympathique à creuser pour la suite de l'île, voir comment la révo s'arrange quand même pour ne pas être lésée.

Concernant Freeman, je l'avais joué avec Rafaelo mais je comptais pas le faire rester sur l'île non plus haha, trop dangereux pour le bonhomme et puis il a laissé Mandrake derrière. Mandrake peut en revanche jouer le rôle du responsable révo sur place, au-delà de tous les autres révos présents. C'est un membre du conseil des DRAGONs et sa voix porte presque autant que celle de Freeman.

Sinon, cette décision de Mandrake/Freeman, Zao lui va difficilement accepter (déjà à cause de son histoire avec l'impératrice, mais aussi car il s'est fait berner par le couple impérial depuis le début). Go pour le fait que Ragnar soit l'intermédiaire et transmette le message à Zao, qui refuse donc de répondre aux ordres de son supérieur et de tout de même prendre la tête de l'empereur (pour se venger) puis de l'impératrice. [Insérer ici ce que j'avais prévu de jouer avec PNJR] Zao est finalement interrompu durant son combat par Ragnar qui prend l'initiative de l'arrêter (ô héros) pour mettre un terme au conflit en faisant passer le message à Sigurd.

Résultat : Ragnar et Sigurd brillent (en même temps vous avez joué le jeu jusqu'au bout, donc gros bonus de PP et PI pour ragnar) et on arrive à l'issue que tu as mentionné dans ta quête, Zao en moins.

Qu'en pensez-vous ?
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Lun 2 Oct 2017 - 9:54

Nan mais je brille depuis le début, j'pas vraiment attendu pour le coup.

Damn, Mandrake au lieu de Freeman, ça c'est du déclassement. Mais pourquoi pas haha, au moins j'aurais pas à le jouer au millimètre près. Pis ça me permettra de le faire réagir à ça: http://www.onepiece-requiem.net/t19148-troll-du-mais-et-des-mouettes#216724

"-Au fait, j'ai participé à votre jeu-concours.
-Ah?
-J'ai donné la réponse A.
-Mmmh... mwarharh. Ah ouais. Vous êtes ptêtre un type bien, en fait.
-Je me pose la même question pour vous."

Sinon ouais j'ai pas mentionné mais Zao va dérailler sur sa rengaine perso ('fin j'espère qu'on s'attardera pas trop dessus), et idem pour la bombe Purple Rain (à moins qu'on la désam... naaan).
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Lun 2 Oct 2017 - 21:29

Hello,

Je voyais plus ou moins les choses sous cette forme là, donc ça me convient.
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mar 3 Oct 2017 - 13:35

Dernier point soulevé par Anna vu avec Ragnar, la mort du grand prêtre sera mise sur le dos de la marine/GM dont c'était de toute manière un objectif. Une unité lone wolf qui aura été massacrée avant d'avoir pu rendre des comptes, sûrement. C'est du pipeau, ouais, mais c'est son choix. Vu que Hua Wei est le successeur légitime et actif et qu'il est complètement pro-révo, il témoignera dans ce sens, et en plus c'est maintenant lui les plein pouvoirs. A titre perso, j'aurais plutôt mis ça sur le dos de brigands random en mode profitons de la guerre, mais ça se tient aussi, même si ça offre possibilité de démenti ça doit allègrement pipeauter dans les deux sens à chaque fois de toute manière. En tout cas chuis convaincu qu'on aura déjà vu des horreurs pires que ça en valid'.

Le raisonnement de Ragnar pour ça était que le haut prêtre était activement cherché par tout le monde et pouvait être influencé d'une manière ou d'une autre, donc il l'a définitivement remplacé par Hua Wei en qui tout le monde a parfaitement confiance et qui lui restera pro-révo quoi qu'il arrive. Radical mais ça m'va.

On va écarter le deus ex où l'impératrice choppe comme par hasard l'information par son réseau d'informateurs svp ; je m'étais retenu de le savoir via mes drones et mon équipe de reporters envoyés sur place (on leur interdit l'accès et ils insistent pas vu que c'est compréhensif), c'est pas pour que ça se fasse quand même et que ça élimine une issue propre et favorable à la révo ~~ J'fais dans l'assistanat toutafait.

Dossier tout prêt du coup, en attente de modération.

J'ai l'impression de parler de trucs que strictement personne peut piger, c'est magique. Qui a les moyens de modérer ça dans les @ctuels resc@pés xD?
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Mar 17 Oct 2017 - 22:10

Hey !

Je vais passer rapidement, parce que je relis une fois de plus ce topic et que je sens que je ne vais jamais avoir la foi d'écrire un truc dans les formes.

Bien de tenir compte de ce qui se faisait en parallèle, même si les joueurs ont disparu. Même si c'est juste des évocations ou un tout petit pet de rebondissement, c'est cool.

Okay pour l'intervention de Mandrake, t'inquiète on partira à la recherche de Freeman sur Grand Line

Okay pour Zao, Ragnar et l'impératrice.

Okay pour ton ending qui me semble bien convaincant, en tout cas de ce que j'ai pu suivre de l'évenement. T'inquiètes, j'ai (presque) tout compris (en me documentant un peu certes) à ce que tu baragouinais, même les histoires de PVP et d'overkill si si !

Validey donc, éclatez-vous pour ce finish !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Sigurd Dogaku
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 5018
Popularité: 750
Intégrité: 185

Mar 17 Oct 2017 - 22:36

FINE THEN!

IT'S SHOWTIME!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1