Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Hasaki Soma, fille de l'ogre rouge

Hasaki Soma
Pseudonyme : Démon rouge (Akai oni)
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Danseuse
Groupe : Pirate

But : Atteindre les sommets de la piraterie, retrouver sa sœur et tuer son père l'ogre rouge.

Équipement : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique
Hasaki est une jeune femme de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq aux dernières nouvelles et pesant tout de même cinquante neuf kilos. Elle a un corps robuste, mais pas sur-développé, résultat d'années d'entrainement, sa force n'est pas inférieur à celle d'un homme mûr et sportif. Sa longue chevelure rouge sang lui arrivant au milieu du dos avec une poignée tenue sur le côté. Son regard froid et perçant avec une pointe de brutalité dégage avec ses magnifiques yeux rubis une aura sauvage et indomptable. Cela couplé à ses formes rebondis et sa peau clair douce et sans visibles imperfection fait d'elle une beauté simple et attractive. Question vestimentaire, elle ne s'habille que d'une simple robe blanche légère et absolument rien d'autre, même ses pieds restent nus. Seules exceptions sont les bracelets aux avant-bras et jambes auxquelles sont enroulés des chaines de fer.
Hasaki a une démarche légèrement courbée, les muscles des jambes souvent tendus comme s'apprêtant à réagir à tout moment, ses yeux balaient souvent l'environnement ce qui l'entoure avec méfiance et sérieux. Sa souplesse n'est en rien inférieur à celle de contorsionnistes professionnelles, capable de défier l'anatomie humaine, impressionnant ou effrayant plus d'eux. Si d'habitude Hasaki pourrait être comparable à une fauve indomptanle, lorsqu'elle danse, elle devient une jeune femme pleine de joie et d'entrain alors que ses yeux se mettent à briller de nombreuses étoiles, apportant le sourire et charmant tout spectateur. Ses pas sont légers et envoûtant, cependant aussi vifs et agiles. Elle a l'habitude d'utiliser ses cheveux pour cacher son visage lorsqu'elle est embarrassée et de se mordre la lèvre inférieur lorsqu'elle est irritée si elle ne peut pas se servir de ses poings.


Description Psychologique
Prenez une bête sauvage, violente et sanguinaire, ajoutez y une petite fille joviale et sage, mettez y une pincer de jungle hostile remplie de bêtes mangeurs d'hommes et vous obtenez Hasaki Soma. Calme et discrète d’apparence, Hasaki est en fait calculatrice, impitoyable et d'une violence extrême. Pour elle la force est le meilleur moyen de communication étant donné que tout être vivant le comprend. Bien qu'elle soit enclin à la violence, elle n'a pas à être gratuite, la violence gratuite est pour elle une perte d'énergie et de temps, si elle frappe c'est qu'elle a une bonne raison de le faire.
Ne comptez pas sur elle pour veiller sur la veuve et l'orphelin, s'ils meurent c'est que le monde le voulait, la vie et la mort étaient naturelles. Cependant, vous pourrez toujours l'attendrir si vous vous rendez important à ses yeux, l'intérêt est sa meilleure raison. Elle ne donne aucune importance à la vie des autres, pourtant la tienne lui est extrêmement précieuse (elle ne l'a pas entretenu pendant toute ces années pour la perdre avant qu'elle ne soit toute ridée) et vous la trouverez donc rarement prendre des risques inconsidérés ou se détendre n'importe où, même son sommeil peut être interrompu à n'importe quel moment, mais elle sera d'aplomb à se battre. Guerrière sans honneur, tous les moyens sont bons pour la survie, dans sa philosophie, les liens les plus puissants n'étaient que les liens d'intérêt; ainsi sa confiance n'est pas facile à obtenir, tout le contraire de sa colère. Une colère volcanique faisant ressortir la bête au fond d'elle, perdant sa capacité de réflexion. Seul le sang saurait l’apaiser.
Elle voue une haine sans borne, profondément encrée dans ses os envers son père qui peut s'étendre sur les autres hommes roux. Son petit plaisir est la danse au son d'une musique entraînante durant laquelle elle devient méconnaissable, souriant à pleine dent.
Malgré tout ces aspects, Hasaki est une jeune femme qui comme les autres aimerait avoir des amis, mais une véritable forteresse de sang et d'horreur enveloppe son cœur.
Sa sœur a une profonde place dans son cœur.


Biographie
Ce fut dans une demeure modeste loin de toute civilisation de l'île karaté que naquit Hasaki, deuxième fille du pirate connu sous le terrible nom de l'Ogre rouge. Cela explique peut-être pourquoi cette demeure était éloigné de plusieurs centaines de kilomètres du village le plus proche. Bien que recluse, Hasaki vivait en paix avec sa sœur aînée et sa mère aimante. Cependant, cela ne dura guère plus de six année, car le jour même de son sixième anniversaire, un homme grand de deux mètres, aux muscles saillants, torse parsemé de cicatrice, un visage carré, des cheveux en épis aussi rouge que la sang. Il n'inspirait que la peur aux deux petites filles. Le géant roux montra un sourire carnassier alors qu'il s'empara des deux fillettes en larme, effrayée tandis que leur mère ne pouvait rien faire pour arrêter cette force de la nature qu'il l'envoya voler dans un meuble d'un seul revers de la main. Ainsi furent kidnappées Hasaki et sa sœur Soma. Le géant les ramena à son navire où des hommes tout aussi effrayants les accueillis avec excitation. C'était l'équipage d'un fier et puissant pirate des blues, l'Ogre Rouge, le père de Soma et Hasaki, c'est ce qu'elles apprirent le long de leur voyage vers l'hostile île de l’Archipel vert où elles furent jetées. "Survivez dix ans et vous aurez le droit de vivre", ce fut les dernières paroles du pirate avant qu'il ne disparaisse à l'horizon.

D'abord désespérées, les petites filles trouvèrent rapidement la détermination à survivre, surtout Soma qui avait juré de s'occuper d'Hasaki. Ensemble, même pas âgées de dix ans, elles ont du affronter une jungle hostile et des bêtes sanguinaires, sans parler des pirates et bandits atterrissant sur l'île en grand nombre. Elles avaient appris à se battre avec leur corps, à gagner le respect de certaines bêtes et à respecter d'autres, à connaître leurs limites, à tuer sans pitié et à faire preuve d'une violence extrême....elles avaient appris à survivre. Les premiers pas ont été les plus difficiles, enfin cela devint routine et habitude. Hasaki avait développé son propre art, aérien, parfois léger, parfois lourd, utilisant des lianes enroulés à ses membres telles quatre fouets. Soma elle maniait le bâton comme un expert, capable de briser des rochers de la tailles de sa petite sœur. Dix années passèrent ainsi et le retour de l'ogre était arrivé.

L'Ogre rouge débarqua sur l'île avec son équipage, s'enfoncant dans la forêt. Soma et Hasaki y voyait une occasion de vengeance, vengeance envers cet homme qui les avait arraché du paradis, de leur mère. En embuscade dans les arbres, elles tombèrent sur les pirates telles des punitions célestes. De ses quatre fouets, Hasaki s'était débarrassée des hommes entourant l'homme, permettant à Soma de donner un de ses coups dévastateurs. Un bruit sourd retenti, cependant, elles s'aperçurent avec effrois leur père souriant sans la moindre blessure, le bâton brisé.

-Bien...très bien, vous avez dépassé mes attentes. Je vais maintenant prendre bien soin de mes petites chéries.

Suite à ces mots, il se saisis de Soma et la lança sur un arbre si fort que ce dernier trembla et qu'elle perdit le souffle. Quelques battements de cils plus tard, il apparu derrière Hasaki et l'écrasa face la première au sol, à quelques centimètre d'une pierre qui failli exploser son crâne. En quelques secondes, il les avait écrasé, avec un rire sadique résonnant dans toute la forêt.
Hasaki et sa sœur durent subir pendant une année entière, un entrainement démoniaque, voir pire, à la limite du supportable, à côté, leur vie sur l'île était paradisiaque. Leurs esprits et leurs corps avaient été ainsi forgés dans les flammes d'un véritable démon.
La fin de cet entrainement était arrivé, Hasaki venait de fêter ses dix-sept ans et Soma était dans sa dix-neuvième année. Leur dernière épreuve se révéla être un combat l'une contre l'autre. La gagnante partira avec leur père, bénéficiant de la renommée et des ressources de ce démon; la perdante se verra remettre une barque comme point de départ.
Étonnement, elles donnèrent toutes les deux le maximum durant ce combat, chacune voulant empêcher l'autre de suivre leur pire ennemi, mais finalement, ce fut Soma qui gagna, assommant vicieusement sa sœur cadette.
À son réveille, ses blessures avaient été bandés et elle était seule avec la barque sur la côte. Dans cette barque, quatre bracelets possédant de longues chaines enroulées autour et une lettre de sa sœur arborant les mots "Nous nous retrouverons et nous le tuerons" lui avait étés laissés par sa sœur si chère à son cœur. Ce fut ainsi qu'elle décida de prendre le nom de "Soma" comme nom de famille étant donné qu'elle ne connaissait rien de son père si ce n'est son surnom. De toute manière, elle refuserait de porter le même nom que ce monstre. Ce fut le regard plein de détermination qu'Hasaki pris la mer.


Test RP

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ta sœur et toi survivez dans ce milieu hostile, entourées de bêtes sanguinaires. Avec vos aptitudes, vous trouvez tout de même réussi à vous trouver un petit coin que vous avez tant bien que de mal sécurisé situé dans un coin assez reculé de l’île. Le problème de cette sécurité est votre accès restreint à l’eau potable : le cours d’eau le plus proche est à une bonne heure de déambulation dans cette jungle. Au départ, c’est toi qui fais les voyages et obliges ta sœur à rester… Ce qui n’est pas vraiment du goût de cette dernière. Alors, un jour, elle insiste pour partir et finit après plusieurs heures de discussion à obtenir gain de cause. À contrecœur, tu la laisses et tu attends. Au bout de trois heures à tourner en rond à t’en ronger les ongles, tu finis par trouver le temps long et tu finis par partir à sa recherche, inquiète comme tu es pour la sœur que tu aimes. Seulement, au moment de t’approcher du point d’eau, tu finis par entendre plusieurs voix et, surtout, un cri. Tu le reconnais, ce cri. C’est celui de Soma ! Elle se fait traîner par les cheveux par plusieurs hommes dont un roux, ce dernier étant la personne qui tire. Tu es fatiguée, assoiffée, tu entends même certains prédateurs autour de toi, mais tu as une bonne position. Est-ce que tu vas les attaquer de front pour sauver ta sœur ou est-ce que tu vas te servir de ta perfidie pour t’en débarrasser ? Fais attention : ils ne sont sans doute pas seuls et possèdent sans doute un moyen d’alerter les autres.


La jungle était terrifiante, de jour comme de nuit, surtout a nuit. Les plantes rampantes couvertes d'épines empoisonnées, les bêtes sauvages terrifiantes, nombreuses et sanguinaires. Un véritable enfer naturel, surtout pour deux enfants telles que nous. Par chance et surtout grâce à Soma, nous avons pu trouver un refuge, sécurisé et plus ou moins confortable, un creux géant dans un arbre. La plupart des animaux pouvant grimper restaient dans une zone bien définie. Aussi, autour de l'arbre creux, il y avait un certain espace vide d'arbre permettant de voir s'il y avait un quelconque danger aux alentours, ce fut ce que Soma m'expliqua.
Le seul inconvénient était que la source d'eau la plus proche était à une heure de là. Soma voulu y aller, mais comment aurais-je pu la laisser tout faire. Je me proposa donc de m'occuper de l'eau et n'accepta aucune objection à cela. Elle fini par céder et chaque jour je devais ramener de l'eau au refuge. C'était difficile, mais j'étais contente de pouvoir aider. Ainsi quelques jours, puis quelques semaines passèrent, je m'habituais peu à peu à ce travail physique.

Bien des semaines après notre installation, Soma voulu de nouveau me convaincre de lui laisser cette responsabilité et malgré mon entêtement, j'accepta en lui précisant "juste aujourd'hui". Elle sembla satisfaite de sa petite victoire et s'en alla joyeusement.
*Sois prudente*

Très vite, des heures passèrent, la soif n'aidait pas. Plusieurs fois je voulu partir à sa recherche, mais l'idée de la vexer m'arrêtait à chaque fois, après tout elle était plus forte que moi. Soudain alors que je m'apprêtais à partir, mais fus de nouveau arrêtée par moi même, je remarqua du coin de l'oeil le bâton en bois de ma soeur. Ce fut un tel choc que j'avais l'impression que mon coeur s'était arrêté, une telle peur naquit au point que je sauta hors du refuge, atterrissant avec une roulade. Je courus de toutes mes forces dans la direction de la source. À mesure que je me rapprochais, mon coeur se soulageait. Brusquement, je suis arrêtée par des cris. Mes yeux étaient écarquillés et mes oreilles grandes ouvertes. C'était la voix de Soma. Ni une ni deux je suivis les voix, sautant d'arbres en arbres, les lianes autour de mes membres faisant parfois grappin.
J'arriva à une branche assez élevé, fatiguée, essoufflée, en sueur. Je pouvais voir au loin des meutes de bêtes sauvages se promener. En dessous de moi, des bêtes que nous n'avions encore jamais rencontrés sur cette île, des hommes. Ils étaient quatre, un d'entre eux tirait Soma par les cheveux. Pire, ce dernier avait les cheveux du même rouge que ce monstre qui nous a lâché ici. Je n'hésita qu'une seconde, la colère me donnant comme un second souffle. Je me laissa tomber vers le groupe, tournant sur moi même, contrôlant les lianes dans une danse les envoyant frapper les trois hommes à l'avant. Le dernier, le roux, reçu directement mon genoux sur le visage, un craquement se fit entendre. Je tomba au sol lourdement, jeta un regard à Soma qui fut libérée et se relevait alors que l'homme hurlait pour son nez cassé. Très vite, une idée germa, mes objectifs étaient: les éloigner de Soma, me débarrasser d'eux, tuer le roux. Je m'élança dans la jungle, poursuivit par les hommes, dans la direction opposée à Soma et au refuge. J'arrivais à garder une certaine distance entre eux et moi, sans trop me fatiguer, sans doute grâce à l'endurance acquise dans mes tâches quotidiennes aussi, je me déplace bien vite entre les arbres et les racines, contrairement à eux. Plus on s'éloignait du refuge, plus c'était dangereux, je comptais utiliser le danger contre ces imbéciles.

Mais alors que je me pensais hors de leur portée, une main surgit de derrière un arbre et m'attrape. Un autre groupe d'hommes, ils étaient plus nombreux. Cependant, cela e changeait pas grand chose à mon plan. Je planta férocement mes dents dans le bras qui me retenait, un liquide métallique entra dans ma bouche alors que je fus lâchée. L'homme poussa un cri d'agonie, se tenant le bras où plusieurs entailles saignantes étaient apparues. Une fois libre je grimpa à un arbre et me cacha dans les feuillages. Les hommes n'arrêtaient pas de crier, un sourire mauvais apparus sur mon visage, pensaient-ils que les bêtes sauvages de la jungle étaient sourd. Le dernier cri ne venait d'aucun de ceux que j'avais attaqué, mais du premier qui tomba sous les crocs d'une des bêtes ressemblant à un tigre au pelage vert, il se fondait dans la jungle et bondissait sur ses  proies, il fallait donc faire très attention. Le pire, était qu'ils chassaient en meute. Très vite, de nombreux hommes furent blessés, d'autres moururent, je resta là à les observer jusqu'à m'assurer que le rouquin soit tué et dévoré par les bêtes avant de retourner vers Soma. Je n'oublia pas de prendre de l'eau de la source.

Soma m'attendait au refuge, les yeux encore un peu rouge. Je fus légèrement surprise qu'elle n'ait pas voulu partir à ma recherche. À mon arrivé elle se leva et me prit dans ses bras, je lui rendis son câlin.

-Ne nous séparons plus jamais.
-Oui, nous resterons toujours ensemble. lui répondis-je, souriante.



   
Informations IRL

• Prénom :Félix
• Age :18
• Aime :Les mangas
• N'aime pas :La purée de pomme de terre
• Personnage préféré de One Piece :Zorro
• Caractère : Paresseux, perfectionniste (pas bon mélange je sais), sympathique (à ce qui parrait^^)
• Fait du RP depuis : Trois ans, mais a arrêté pendant deux années donc le niveau a beaucoup chuté
• Disponibilité approximative : Moyenne
• Comment avez-vous connu le forum ?  Top-site


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Hasaki Soma le Ven 13 Oct 2017 - 16:01, édité 9 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20494-ft-de-hasaki-soma#222617
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20453-hasaki-soma-fille-de-l-ogre-rouge-en-attente-d-avis#222420
Salut bienvenue sur le forum,

Je vais te laisser compléter ta présentation, tu as 10 jours pour nous la remettre. Si tu as des questions n'hésite pas.

Quand tu auras terminé tu pourras venir up pour ton test.

Voilou !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
Petit up pour ma fiche (sans flood^^)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20494-ft-de-hasaki-soma#222617
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20453-hasaki-soma-fille-de-l-ogre-rouge-en-attente-d-avis#222420
Salut Hasaki !

Je vois que t'es mal pas motivé malgré le petit retard et ça, c'est une bonne mentalité !

Je viens te donner ton petit test RP ! N'hésites pas à dire si tu as des questions et, si tu ne le sens vraiment pas, tu peux demander à changer de test !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que ta sœur et toi survivez dans ce milieu hostile, entourées de bêtes sanguinaires. Avec vos aptitudes, vous trouvez tout de même réussi à vous trouver un petit coin que vous avez tant bien que de mal sécurisé situé dans un coin assez reculé de l’île. Le problème de cette sécurité est votre accès restreint à l’eau potable : le cours d’eau le plus proche est à une bonne heure de déambulation dans cette jungle. Au départ, c’est toi qui fais les voyages et obliges ta sœur à rester… Ce qui n’est pas vraiment du goût de cette dernière. Alors, un jour, elle insiste pour partir et finit après plusieurs heures de discussion à obtenir gain de cause. À contrecœur, tu la laisses et tu attends. Au bout de trois heures à tourner en rond à t’en ronger les ongles, tu finis par trouver le temps long et tu finis par partir à sa recherche, inquiète comme tu es pour la sœur que tu aimes. Seulement, au moment de t’approcher du point d’eau, tu finis par entendre plusieurs voix et, surtout, un cri. Tu le reconnais, ce cri. C’est celui de Soma ! Elle se fait traîner par les cheveux par plusieurs hommes dont un roux, ce dernier étant la personne qui tire. Tu es fatiguée, assoiffée, tu entends même certains prédateurs autour de toi, mais tu as une bonne position. Est-ce que tu vas les attaquer de front pour sauver ta sœur ou est-ce que tu vas te servir de ta perfidie pour t’en débarrasser ? Fais attention : ils ne sont sans doute pas seuls et possèdent sans doute un moyen d’alerter les autres.

Voilà ! Tu as maintenant 10 jours pour composer avec ce test ! Bon courage Hasaki Soma, fille de l'ogre rouge 1433839424
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17577-fiche-technique-de-kan-ka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17543-presentation-de-kan-kamagi
Test Rp terminé ^^

Je me suis bien amusé


PS: il y a une récompense pour l'avoir fini tôt? Sinon c'est pas grave Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20494-ft-de-hasaki-soma#222617
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20453-hasaki-soma-fille-de-l-ogre-rouge-en-attente-d-avis#222420
Yop Hasaki ! J'passe pour ton avis, j'espère que t'es prêt What a Face

Déjà comme récompense pour l'avoir terminé aussi vite, je te donne... Un avis super constructif et un regard très critique de ce qui découle de tout ça, de la part de Myosotis, notre admin vénéré ET de moi-même Hasaki Soma, fille de l'ogre rouge 2723460352 Du 2 en 1, quel chanceux tu es !

Perdons pas plus de temps !

   Physique : Tout d'abord, c'est simple. Une description de l'avatar que l'on voit très bien, quelques remarques sur sa démarche et ses tics, sans rentrer dans les détails. Nous notons toutefois énormément de qualités proches du domaine héroïque : elle dépasse le commun des mortels. Voyons ce que ça donne par la suite.

   Psycho : Là au contraire, il y a un gros bloc de description... Malheureusement il n'est basé que sur un seul véritable trait de sa personnalité : c'est une combattante au sang chaud très axée sur la violence MAIS elle reste calculatrice et sage. Une ambigüité que l'on aurait aimé comprendre via des exemples ou davantage de précisions. La dernière phrase m'intéressait personnellement : enfin un peu d'émotion dans ce cœur de bête !

   Biographie : Le premier paragraphe nous a laissé un peu dans le même état : s'imaginer qu'un type aussi brutal et dénué d'esprit logique soit-il puisse laisser ses deux filles de même pas dix ans su une île dangereuse... C'est très shonen certes, mais pas réaliste du tout. Même Luffy avait son grand-père pas loin.
   Myo dit : "C'est très dark, c'est très spectaculaire, mais trop pour paraître réaliste. Zorro, lui, s'est entraîné dans un dojo AVEC un instructeur. Nami ou Usopp sont deux exemples de personnages s'étant formés seuls et ils font partie des moins forts du groupe." Un exemple que je rejoins en rajoutant que tu avais de bonnes idées. Tu aimes le côté épique, c'est tout à ton honneur, mais n'oublie que tu es en "début de partie". Prend le temps de construire ton personnage avant de te lancer dans le spectaculaire ^^
   Pense également à décrire davantage tes personnages : la relation avec la sœur de Hasaki est éludée et c'est dommage car tu n'arrêtes pas de dire qu'elle est chère à son cœur. Ce qui nous amène au test RP censé comblé en partie ce vide.

    Test RP : Pour la relation avec la sœur, c'est bon. Mais pour le reste... Le sujet n'est pas totalement respecté. Je m'explique : cela se passe quelques semaines après votre arrivée sur l'île. Quel âge avait Hasaki à son arrivée, rappelle-nous ? Hasaki Soma, fille de l'ogre rouge 2983686574 je vois mal une gamine qui vivait il y a quelques temps dans une maison s'improviser singe puis danseuse professionnelle armée de lianes-fouets et mettre à terre trois adultes d'un coup.
    Myo pense que tu n'as pas suffisamment développé le tout, que ce soit la relation avec la soeur ou le RP en lui-même : la moitié du test n'est d'ailleurs qu'un résumé de l'intitulé que Kan t'a donné. Trop d'éléments sont bâclés et rendent la situation peu crédible.

   Pour conclure, il y a beaucoup de fautes de grammaire, de syntaxe et d'oublis répétitifs qui entachent la lecture. Une relecture aurait été de mise. Et une révision du passé simple ^^
   C'est rapide, expéditif et totalement épique ( dans le sens de beaucoup trop GB :/ ) je comprend que tu veuilles aller vite, rentrer dans le game etc mais patience est mère de sagesse Smile
   Ah et tu commenceras civile et non pirate car rien ne justifie que tu le sois pour l'instant. Tu pourras faire un RP le justifiant plus tard ( parce que rien ne nous permet de savoir pourquoi tu veux atteindre les sommets de la piraterie nul part ) et demander à changer de couleur à ce moment-là Hasaki Soma, fille de l'ogre rouge 241150042

Je te donne 380 dorikis,
Myo t'en accorde 350.

Te voilà validée civile avec une moyenne de 365 dorikis. Bonne continuation et bon jeu à toi. Puisses-tu t'améliorer à l'avenir. Nous sommes tous là pour ça Hasaki Soma, fille de l'ogre rouge 2043749267
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
  • https://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-blue