AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Nimar, la bleusaille.

avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 688
Popularité: +30
Intégrité: 12

Jeu 26 Oct 2017 - 22:20

Recherche de liens

Présentation rapide de votre personnage: Nimar Ombrien a grandit en Cocoyashi et est un fils de soldat, son père mourut dans l'exercice de ses fonctions mais cela n'a jamais préoccuper d'une quelque façon le jeune homme. Nimar avait dans son enfance d'autres problèmes a régler, ceux ci étant d'ordre social. Il avait du mal a s'entendre avec les autres enfant et par conséquent... ça finissait par les poings. Nimar a donc grandit entre deux nouvelles bastons pendant une petite parti de son enfance et une grande de son adolescence. en 1920, alors que Nimar a 20 ans, survint dans le village le scandale des mandarines trop chères Nimar qui jusqu'alors gagnait sa vie jusqu'alors en détroussant tous ceux qui lui cherchaient des noises, due envisager un nouveau plan pour vaincre la famine et payer le couvert et le logis de sa mère qui ne rajeunissait pas. C'est alors qu'il entra dans la marine, dans la 16ème division. Le trentenaire est et a toujours été quelqu'un de plutôt sympa bien que un peu trop bourru. Il a développé très jeune des problèmes avec la boisson et est un bon soldat bien qu'un peu flemmard. Il faut également noter que, sauf pour faire respecter une autorité, il n'est pas à son aise dans des grands groupes car perdant ses moyens en communauté due a des complications dans son enfance. Bref tout ce qui me permettrait de boucler la biographie du soldat.
Type de lien recherchés : Je recherche au mieux un mentor, quelqu'un qui pourrait apprendre a Nimar l'art de la morgenstern à pointe (Nimar est vraiment pas serin avec un sabre). Après tout autre lien est le bienvenue, que ce soit dans son enfance, adolescence, service dans cocoyashi ou même si vous avez un navire dans le quel je devrais embarquer.
Autres : Nimar est sympa mais plutôt énervant a la longue. Et... et combiné a ce que j'ai dit dans la présentation il y a plus ou moins tout ce que vous avez a savoir. Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp... si vous avez des questions aussi.


Dernière édition par Nimar Ombrien le Lun 30 Oct 2017 - 11:35, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef


Feuille de personnage
Dorikis: 4708
Popularité: 118
Intégrité: 76

Ven 27 Oct 2017 - 10:56

Bonjour bienvenue sur le forum.

Je tiens à te faire une petite précision par rapport au lien que tu recherches, par mesure de précaution :

Citation :
Je recherche au mieux un mentor, quelqu'un qui pourrait apprendre a Nimar [...]le haki de l'observation et en option le haki de l'armement .

Les hakis de l'observation et de l'armement demandent tous les deux des prérequis de 3000 dorikis. Quota impossible à obtenir en présentation, donc ce genre de pouvoir ne te sera pas accessible avant d'avoir roulé ta bosse sur le forum.

Tu peux continuer de chercher un mentor si tu le souhaites, mais il ne pourra pas t'apprendre le haki avant que tu aies obtenu les prérequis. C'est à dire, pas en présentation.

Je te conseillerai quand même de commencer ta présentation. Voilou, c'est tout pour les précisions.

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 688
Popularité: +30
Intégrité: 12

Ven 27 Oct 2017 - 11:27

Woups! Effectivement tu as raison, my bad. C'est corrigé, désolé encore pour la gaffe. Je recommencerais pas... du moins j'essayerais de pas débiter d'aussi grosses conneries.
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1