AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

PNJs Équipage

Ragnar Etzmurt
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7920
Popularité: +877
Intégrité: -481

Ven 3 Nov 2017 - 17:13

Bonjour,

Quelques PNJs pour compléter mon équipage.

Marcel « Le Sage » Gnolpa
Navigateur

Oï ! Là-haut, qu’est-ce que tu vois !?

Un équipage de barbares, composés de types aux caractères assez trempés, mais il réside tout de même une certaine part d’élégance chez certaines personnes. Marcel, lui, fait clairement parti de ceux disposant d’une certaine classe. On ne sait pas grand chose le concernant, c’est l’un des types que j’ai récupéré d’Aeden, en même temps que Suelto.

Il s’est révélé indispensable lorsque nous étions sur Little Garden, complètement dos au mur. Son expérience dans le domaine naval nous a également permis de peaufiner la stratégie sur Jaya, lors de l’intrusion de la marine. Il est l’un des plus respectés à bord du navire. En même temps, son rôle de navigateur est indispensable. Cela dit, il reste assez réservé, taciturne, c’est pour ça qu’on le fait boire pour qu’il décompresse un peu.

Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP :  50
PI : - 50
PRIME :
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt

Habiletés/Pouvoirs :
Adepte des combats à longue-portées, à l’instar de Suelto, ce dernier utilise des fusils et des pistolets. Il dispose néanmoins d’une excellente condition physique, car malgré il change souvent de positions lors des combats.

Yumi « l’Alcoolique »
Vigie

Tavernier ! À boire ou meurs !

Je parlais d’un équipage composé de barbares, en voici l’un d’entre eux. Yumi est un véritable barbare sanguinaire, alcoolique, en quête d’alcool et de femmes, sans quoi il déferle toute sa colère envers ceux qui l’empêchent de s’amuser comme il l’entend. Fier épicurien, j’ai longtemps hésité à l’intégrer dans l’équipage.

En effet, j’ai parfois l’impression d’avoir un criminel pirate à mes côtés. Cela dit, jamais je ne les vu porté des coups vers des innocents ou mêmes des faibles. Il râle. Il hurle. Mais tout cela ne reste que de l’intimidation. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il porte toujours secours aux plus démunis. D’après lui, il est seulement de passage à chaque fois, ces gens ne sont sauvés que par le destin. Je pense en réalité qu’il est né pour aider son prochain.

Je ne connais pas encore son passé, je l’ai rencontré il y a peu. Un forgeron qui se faisait bien chier sur Jaya, mais force est de constater que son avenir se fera à mes côtés.

Niveau évalué :
PP :  50
PI : - 50
PRIME :

Habiletés/Pouvoirs :
Contrairement à son pote Marcel, Yumi est lui un adapte des combats rapprochés. Il démontre des aptitudes impressionnantes et une agilité déconcertante. C’est un bon épéiste, qui plus est rusé, comme tous ceux de mon équipage. Des mouvements imprévisibles quand il est bourré et une condition physique redoutable.

Mokthar. Simplement Mokthar.
Cuisinier de l'équipage

Mange ça, chef. C'est très bon pour la récupération.

Mokthar et Maria sont les deux cas à surveiller. Ce dernier est doté d'une herculéenne exceptionnelle. Ex-pirate et ancien taulard, il s'est avec le temps repenti et changé ses habitudes. Pour vous dire, il avait même accepté que le Gouvernement soit au-dessus, puisqu'en soit il pouvait vivre à peu près librement, suffisait seulement de respecter des règles de bonnes conduites et travailler. Ainsi, il se découvre un don pour la cuisine. Il prend énormément de plaisir à nourrir des bouches, se perfectionne tous les jours et récolte de l'argent pour ouvrir un grand restaurant.

Rêve anéanti quand une bande de mercenaires, connaissant son passif, le kidnappe pour l'emmener sur l'île aux esclaves où Ragnar le libèrera quelques mois plus tard lors de son assaut. Par principe, il décide de le suivre par gratitude, mais Ragnar remarqua sa bipolarité, qui mal contrôlée, pourrait être dévastatrice. Alors il travailla sans relâche sur Aeden où il rencontre Maria et Suelto avec qui il noue une grande amitié.

Niveau évalué :
PP : 150 (c'est un dingue lui aussi)
PI : - 100
PRIME :

En vous remerciant par avance,

Rag

Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Mar 1 Mai 2018 - 15:40, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Alheïri S. Fenyang
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Lun 6 Nov 2017 - 6:18

Yop,

Larbins validés. Par contre, fais gaffe à la description des deux premiers pnj. La première personne, c'est voulu ?
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
Ethan R. Levi
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6380
Popularité: +670
Intégrité: 608

Lun 6 Nov 2017 - 16:04

Hello,

Yes, c'est voulu. Je les décris en fonction de ce que Ragnar pense d'eux. Le dernier n'est pas sous ce format car la fiche date un peu.

Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1