AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Marineford le retour.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Lun 6 Nov 2017 - 3:20

Bonjouuuuur ! Grosse demande que voilà !

Demande de Quête

Cherche : Guerre. Baston.
Nombre et noms des participants : Moi, Ethan, Yama ; Joe et son équipage en guest-star.
Difficulté : XXL.
Ce RP est-il un Flash-Back ? : Nop.
Récompense voulue : Peut-être la prime des pirates qu’on va buter. Des médailles en fonction de nos actions dans le rp.

PNJ présents : Le vice-amiral Nagashimi Bayushi et Kiyori et son équipage.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Aucune idée. On verra bien. C’est une guerre, tout peut se passer.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ouais, Kiyori et ses sbires. Je lui créerais certainement des lieutenantes supplémentaires pour corser le jeu, parce qu’en l’état, elle n’a personne avec elle…

Situation initiale : Base sur G-5 sur le Nouveau Monde

Intrigue :

Après avoir mis l’île de Tetsu sens dessus dessous, le vice-amiral Fenyang Jr se réfugiera à la base du G-5 et organisera alors une conférence de presse à laquelle des journalistes du monde entier assisteront et qui sera bien évidemment diffusé en direct. Fort de son succès, Salem présentera alors sa captive, Leona Suzuwa (Qui sera dans un piteux état : Blessée, presque affamée et à moitié nue) à la presse et défiera Kiyori de venir la délivra sous les 72 heures qui suivront sans quoi elle sera froidement exécutée. Il fera même pire : Il lui déclarera ouvertement la guerre au nom de toute la marine, espérant que le message la pique au vif bien comme il faut.

Le message sera très bien transmis. Dans son fief, la déesse enfant assistera à la conférence devant un écran. Elle tempêtera aussitôt ! Déjà parce que le fameux Fenyang Jr a participé aux meurtres d’une de ses précieuses lieutenantes en compagnie de Joe Biutag, mais aussi parce qu’il a foutu le bordel sur Tetsu, l’une de ses îles : En plus d’avoir enlevé Leona, l’homme était indirectement responsable du massacre d’une bonne partie des civils sous sa protection. Qui plus est, sa réserve de 20000 combattants prêts à l’aider en cas de pépins était réduite à néant. Tetsu était malheureusement devenue une zone de non-droit et lui fallait repartir sur l’île pour tout reconstruire. Mais bien avant toute reconstruction éventuelle, la plus jeune membre des empereurs encore en place avait des priorités :

Sauver Leona.

Tuer cet énergumène qui pensait pouvoir lui tenir tête.

Et rappeler au monde entier qui elle était.

Situation finale : Remake de la guerre de Marineford. Les pirates de Kiyori assaillent la base du G-5 pour découdre avec Fenyang et ses  alliés.

Pour le reste, rien n’est déterminé à l’avance, vu que c’est un gros truc, donc je préfère ne rien détailler. On parle quand même d’un empereur.



Ps : Alors, je sais que la quête a l’air légère comme ça, mais j’ai pratiquement fait tout le boulot via d’anciens rp et d’anciennes quêtes :

- Sur Karantane, j’ai aidé à tuer l’une de ses lieutenantes. Joe, Mahach et Anna étaient de la partie.
- Lors de ma quête précédente (Plus d’une cinquantaine de posts solo) j’ai infiltré l’une des îles de Kiyori pour au final enlever sa lieutenante et m’enfuir avec. La récompense de mes actes étaient justement de créer cette guerre.

Disons que c'est la conséquences logique de mes nombreuses actions antérieures.

Du coup, on peut voir ensemble les détails du truc pour que ce soit cohérent pour vous aussi. Voilà.

Merci de considérer ma quête.

Des bisous.
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 16 Nov 2017 - 19:50

Salut Salem,

Légère oui effectivement, c'est le cas de le dire héhé.

Sur le principe je ne suis pas contre, mais avant que l'empereur ne se déplace en personne et ne se casse le nez sur une île détenue par la marine, il va effectivement falloir lui créer quelques alliés, lieutenants et faire grossir les forces en présence.

Les empereurs sont certes pas bien vus par les mouettes, mais je pense que le GM a suffisament de conscience pour ne pas s'y attaquer sans y être un minimum préparer. Pour éviter d'avoir à jouer avec tout le gratin, je te conseille de revoir un peu la situation initiale pour en faire une décision prise par toi-même sur un coup de tête. Autrement je vois peu de raisons qui n'impliquent pas la présence de plus hauts-gradés que toi, ce que nous a bien montré l'arc Marineford.

Désolé pour le temps de traitement, tu me dis ce que t'en pense. Je suis ouvert au débat.

_________________
Spoiler:
 


Dernière édition par Raphaël Andersen le Jeu 30 Nov 2017 - 21:52, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6260
Popularité: +630
Intégrité: 568

Mer 29 Nov 2017 - 17:49

Hello,

Si t'es d'accord, nous reprenons la main avec Yamamoto. Des PNJs seront posés incessamment sous peu.
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6260
Popularité: +630
Intégrité: 568

Mer 29 Nov 2017 - 18:39


Elizabeth Marsh
Commandante




Un jour, Kyori, je te quitterai pour réaliser mes projets mais jamais je ne t’oublierai.

Elizabeth est la fille d’un célèbre homme d’affaire dans la construction et rénovation de navire. Son travail est mondialement reconnu, rien à en redire. Cependant, ce même homme est également un très grand mafieux également reconnu dans le monde entier. Elizabeth est assez carriériste et ne souhaite n’être que la fille d’un tel homme. Non. Cette dernière a vouée sa vie à l’entraînement, aux affaires de son père pour prendre de l’expérience, jusqu’à tomber sur Kyori qui fut séduite par un bout de femme si déterminée.

Belle, élégante, d’apparence douce, Elizabeth est physiquement le piège parfait pour appâter un homme. Demandez au contre-amiral Ethan R. Levi, qui sans son instinct affûté pour flairer, aurait un des nombreux hommes morts dans les subterfuges de cette femme. Intelligente, déterminée, ce démon reste une combattante hors-paire, et ce n’est pas pour rien qu’elle est la commandante d’une des flottes d’une Yonkou. Sa volonté d’être sommet est telle qu’elle se surpasse sans arrêt et repousse sa mort toujours plus loin.

Un jour, elle quittera Kyori pour creuser son nid, et ce malgré leur incroyable relation. Elizabeth veut dominer le monde de ses propres ailes, Kyori fait seulement partie de son grand CV.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP :  -400
PI : - 385
PRIME : 250.000.000
Localisation :  Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Ethan R. Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’armement
Équivalent du Soru




 Margareth Orléando
Bras droit d’Elizabeth Marsh




Dame Elizabeth, cela ne manque-t-il pas d’hommes dans l’équipage ?

Margareth est une amoureuse de la mode et de la nature. En fait, la couleur de ses vêtements varient généralement avec le paysage face auquel elle se trouve. Fille de bonne famille, son éducation n’est plus à refaire. La raison de sa présence dans un monde si infâme réside seulement dans sa volonté de sortir de son quotidien. Les trésors, l’argent, le pouvoir, elle fut bercée dedans depuis toujours, alors elle s’en fiche totalement. Ce qu’elle veut, c’est simplement voyager, ne respecter aucune et foutre la merde autant qu’elle le désire.

De telles ambitions l’ont bien entendu amenées à connaître la dure réalité à à s’exercer pour être à la hauteur. Elle s’exerçait de manière solitaire, et excepté des performances physiques, elle ne progressait pas vraiment. Lors d’un voyage, alors que Margareth faisait cavalière seule, elle rencontra Elizabeth, et ce fut le coup de foudre. Une femme ravissante, élégante, esthétique et monstrueusement forte. Il n’en fallait plus pour Margareth. Les années suivantes furent difficiles pour cette dernière, Elizabeth ne l’épargna pas une seconde mais le résultat est là. Elle est maintenant le bras-droit de celle qu’elle admire.



Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP :  -200
PI : - 150
PRIME :
Localisation : Nouveau monde
Créateur du PNJ : Ethan R.Levi

Habiletés/Pouvoirs :
Très habile à l’épée
Mouvements souples, justes et diaboliquement efficaces
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8053
Popularité: +1036
Intégrité: 958

Mer 29 Nov 2017 - 19:17

A mon tour d'apporter ma contribution


Jogfried Frjadin
Hache de glace



Et ma hache !

Commandante de la flotte d'hiver de Kyori.  Il s’agit d’une grande femme blonde se battant avec une hache surdimensionnée qui lui donne son surnom. Il s’agirait d’une ancienne militaire qui déserta son pays séduit par la Yonkou. Selon la rumeur elle avait trouvé cette dernière en petite tenue au milieu de la toundra où elle s’était perdue après avoir voulu se faire un steak de loup. Impressionnée par sa résistance et sa personnalité, elle claque tout pour l’accompagner dans son périple.  Depuis elle vogue avec son équipage de valkyries sur son drakkar. Elle est réputée pour ne laisser que des océans de sang dans son passage. On raconte d’ailleurs qu’elle passe dans un état second lorsqu’elle se bat.
Elle s’est très rapidement distinguée au sein de l’équipage de l’impératrice autant par sa carrure qui n’avait rien à envier à un ours qui a fait un régime et par son ardeur au combat.



Niveau évalué :
Dorikis :8500
PP :-500
PI :-500
PRIME : 400 M
Localisation : NM
Créateur du PNJ :Yama

Habiletés/Pouvoirs :
Haki combatif, mastodonte et voie du berserk




Sigfried Fjardin
Coeur de glace



Et ma lance !


Seconde de Jogfried, si sa capitaine représente la force, elle représente la sagesse. A l’origine, c’était une amie d’enfance de sa capitaine. A l’époque elle travaillait pour le gouvernement de son pays. Elle avait une position, de l’argent et du prestige. Malgré cela elle décida d’emboiter le pas de Jogfried. En effet ces deux femmes étaient mariées depuis des années. C’est à elle que l’équipage doit sa survie. Sa capitaine ne pense qu’à se battre, il faut donc bien quelqu’un pour calmer ses ardeurs. On raconte d’ailleurs que ses dons lui permettent d’éviter que sa capitaine s’en prenne à son équipage dans ses furies guerrières.
Par contre s’il y a bien une chose que le gouvernement n’explique pas, c’est d’où provient son don lui permettant de contrôler son corps. Selon la rumeur, elle aurait maitrisé son don en cours du soir de yoga.



Niveau évalué :
Dorikis :5000
PP :-300
PI :-300
PRIME :100M
Localisation :NM
Créateur du PNJ :Yama

Habiletés/Pouvoirs :
Haki perception et retour à la vie



Vanfried Fjardin
La chassresse



Et mon arc !

Lieutenant de l’équipage, il s’agit d’une exception dans l’équipage. Si toutes les valkyries qui le composent préfères le corps à corps, elle préfère prendre de la distance et canarder ses adversaires.  Il s’agit de la petite sœur de Jogfried qui a développé un caractère diamétralement opposé à sa sœur, qu’elle a toujours envié. Même aujourd’hui elle garde une certaine rancœur à l’encontre de sa sœur. Elle n’a pas suivi le mouvement de son plein gré, mais de peur des répercussions qu’elle pourrait subir suite à la désertion de sa sœur. D’ailleurs contrairement à ses pairs elle n’hésite pas à utiliser des coups bas pour arriver à ses fins. Ses poisons sont d’ailleurs connus pour leur létalité.



Niveau évalué :
Dorikis :3500
PP :-200
PI :-200
PRIME :40 M
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Haki perception
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 30 Nov 2017 - 21:53

Salut vous deux,

Je suppose que vous allez proposer une nouvelle version du scénario ?

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6260
Popularité: +630
Intégrité: 568

Mer 6 Déc 2017 - 21:00

Salut Raph,

Dans la mesure du possible, nous n'avons pas réellement l'intention de changer le scénario. Dans la mesure où l'on garde Salem en PNJ (vu avec ce dernier), j'imagine que ça se tient toujours ?

Concernant les PNJs, comme tu peux le voir, on a renforcé les rangs de Kyoshi. Du côté de la Marine, nous pensons à Kindachi Tetsuda et le colonel d'élite Jango Reign-Heart. Si le colonel peut mourir durant la bataille, c'est top.


Étant donné ta question, j'imagine qu'il y aura des choses à redire ;)



En te remerciant par avance
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Mer 6 Déc 2017 - 22:29

Mon commentaire plus haut tiens toujours, si c'est une manoeuvre planifiée par le GM, il n'y a pas de raisons qu'elle ne mobilise pas toutes ses forces pour défaire une bonne fois pour toute l'empereur. Ce serait complètement con de se dire : "Oui bah vous comprenez, on avait que cette date là pour défier Kiyori mais malheureusement ça tombait pendant les congés annuel".

Alors du coup deux solutions comme évoqué plus haut :

- Soit on part sur qqch d'un peu moins officiel avec Salem qui fait sa tête-brûlée par fierté ou autre, et ses supérieurs sont légèrement dépassé par la course des événements du coup : commité réduit comme actuellement.

- Soit on part sur qqch de bien plus élaboré, avec d'avantage de protagonistes et un vrai plan de bataille du côté GM. Un vrai Marineford 2.0 donc.

À vous de voir.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6260
Popularité: +630
Intégrité: 568

Jeu 7 Déc 2017 - 14:01

Nous partons sur quelque chose de moins officiel, provoqué par Salem, et donc un comité plus restreint. Salem veut absolument défaire Kyori et n'a donc pas prit la peine de parler de l'affaire à ses supérieurs.
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 7 Déc 2017 - 14:21

C'est ce qui me paraît effectivement le plus intéressant, vous aurez plus de liberté de mouvement.

J'attends donc une petite remouture de la demande de quête et ça devrait le faire ;)

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8053
Popularité: +1036
Intégrité: 958

Ven 8 Déc 2017 - 17:21

Yop Raph ! Voici le scénar.

Salem rentre à la base, ayant mené à bien son plan. Pour satisfaire son égo, il a décidé d'éviter que l'information de l'arrivée probable remonte la chaine de commandement. Il fait mander les membres de son armada, l'équipage de l'un de ses disciples et l'un ou l'autre officier de confiance. Forces qui fourbiront l'armée déjà présente sur la base. C'est donc un groupe de soldat assez limité qui se retrouvera face à Kyori. Ce n'est qu'au dernier moment que le vice-amiral décidera de vendre la mèche, les renforts (dont peut etre Joe) n'arriveront que trop tard.
La marine n'aura donc que quelques heures pour préparer le comité d’accueil face à une Kyo fort remontée. L’événement bien que similaire à la fameuse bataille de Marineford n'est pas comparable. Car la précipitation a été le maitre mot de cette guerre.

D'ailleurs comme j'aime les deux en 1 comme le dentifrice, cette quête sera l'occasion pour moi de découvrir le haki de l'empathie (comme un grand Kobby vermoulu). Ce sans compter les médailles qui projeteront Ethan major moi amiral et chef et Ersten amiral, même s'il participe pas au rp.
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Dim 17 Déc 2017 - 18:45

Situation de base validée, je vais voir en bureau si quelqu'un est suffisament in love de Kiyori pour venir vous mettre une fessée, mais sinon faites moi directement signe ;)

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8053
Popularité: +1036
Intégrité: 958

http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8663
Popularité: +640
Intégrité: 756

Sam 10 Fév 2018 - 15:51

Bouh les gens !

Je sais que j'arrive comme une rose et pas forcément de la meilleure des manières, mais j'ai deux propositions :

1°/ J'avoue que ça aurait pu être super sympa de me joindre à vous, histoire de rendre le truc bien plus épic, mais peut-être que vous êtes trop avancé dans le schmilblick pour que ce soit cohérent. Peut-être même que vous voulez obtenir tous les honneurs et que vous avez pas envie de moi et de mon équipage. Mais en tout cas, je laisse ici une pierre avec ma signature : Si Salem a besoin de Rachel, elle vole pour lui. Si vous avez besoin d'un tant soi peu de cavalerie, notre équipage serait probablement l'un des plus prompt à répondre.

2°/ Si je me trompe pas, Shoti Shota est actuellement sur GL et pas encore sur le NM. Ce que je peux aussi proposer, c'est que notre équipage ait eu vent de votre projet, parce que même précipité, y'a eu un temps de latence et peut-être une organisation - quoique bâclée. Je peux donc aller à la rencontre de Shoti Shota pour pas qu'elle vienne prendre le G5 à revers depuis GL en lui coupant la route. Par exemple.

Encore une fois, j'arrive un peu à la bourre, équipage en création tout ça, donc si c'est trop tard, dîtes-le de-suite et je trouve un autre angle d'attaque. Il reste un empereur après tout. ^^

Bouh!
Rachel ♥️
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Ethan R. Levi
••• Contre-Amiral •••

♦ Localisation : G-5
♦ Équipage : /

Feuille de personnage
Dorikis: 6260
Popularité: +630
Intégrité: 568

Sam 10 Fév 2018 - 20:21

Salut Rachou.

On en a discuté avec Yama, et a priori, étant donné le nombre d'ennemis puissants, on ne voit pas de soucis à ce que tu t'occupes de Shoti Shota. Entre Kyori et les PNJs créés pour l'occasion, c'est déjà pas mal à gérer.

À voir si Raphou a quelque chose à dire.

Bien à vous.
http://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethanhttp://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
avatar
Alheïri S. Fenyang

••• Vice Amiral •••

♦ Localisation : Un peu partout.
♦ Équipage : Jaegers.

Feuille de personnage
Dorikis: 11945
Popularité: +1200
Intégrité: 1170

Mer 14 Fév 2018 - 22:33

MDR RACHEL ! Mais quelle charogne ! What a Face
http://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8663
Popularité: +640
Intégrité: 756

Jeu 15 Fév 2018 - 3:57

Dixit le garçon qui joue aux guirlandes de Noël et qui devient modo pendant que j'ai le dos tourné quoi ! Dans le genre opportuniste ! xD

/flood mode off/

http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 15 Fév 2018 - 20:27

Moi du moment que vous acceptez de vous faire manger tout cru, il n'y a pas de problème What a Face

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Yamamoto Kogaku
••• Commandant d'élite •••

♦ Équipage : The Dawn Swift

Feuille de personnage
Dorikis: 8053
Popularité: +1036
Intégrité: 958

Jeu 15 Fév 2018 - 20:52

Allez reviende Salem !

Alors cuit je veux bien, cru non, tu choperas des ténias.
http://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant