Gudric Ersten
Pseudonyme(s) : Le Scalpel
But(s) : Devenir l'élite de l'élite.
Instance : Marine Régulière
Grade : Vice-Lieutenant
Supérieur direct : Certainement le Commandant Ramsteil
Métier(s) : Marine
Équipage : XxX
Popularité : Inconnu pour l'instant
But(s) : Devenir l'élite de l'élite.
Instance : Marine Régulière
Grade : Vice-Lieutenant
Supérieur direct : Certainement le Commandant Ramsteil
Métier(s) : Marine
Équipage : XxX
Popularité : Inconnu pour l'instant
Techniques
# Soriddosuingu Ersten fais tournoyer sa masse à trois niveaux de vitesse différent Le niveau 1 parait ridicule il ne sert qu'en entrainement afin d'accéder au niveau 2 Le niveau 2 devient intéressant, Ersten peut alors contrer les sabres, les lances, et les flèches Le niveau 3 permet de broyer les os et de comprimer les muscles, là ou le niveau 2 est exclusivement défensif de par le manque de vitesse de la massue rendant son maniement handicapant, le niveau 3 rend la massue, certes incontrôlable, mais également dévastatrice, permettant de l'employer dans un but purement offensif. # Sutorētorain Ersten prend sa masse par le bout du manche, s'élance, fais glisser sa main sur le manche de sa masse jusqu'à atteindre l'extrémité en acier, puis assène un coup de toute ses forces, entraînant des blessures variant selon le niveau de l'adversaire. # Santtsu no reberu Ersten prend sa masse à deux mains puis tourne sur lui même tout en variant la hauteur de tournoiement jusqu'à être lui même entraîné par sa masse, technique aussi efficace que dangereuse, elle permet de bloquer les assauts et ce peut importe d'ou il vienne. # Kinsetsu sentō no kōka Ersten se met en position décontracté, sans garde, puis attends que son adversaire l'attaque, il est alors capable d'utilisé cinq arts martiaux différents afin de le contrer puis de le vaincre. Technique utile de par le fait qu'elle est surprenante, puisque imprévisible, elle est cependant inefficace contre des individus armés. # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Aucun pour le moment
Haki : Aucun pour le moment
Meitou(s) : Aucun pour le moment
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune pour le moment
Capacité(s) spéciale(s) : Mémoire Eidétique
Autres : Rien du tout
Style(s) de combat : Ersten se bat comme un berseker, une fois sur le champ de bataille, il change totalement d'aspect, devient incontrôlable et ne répond qu'aux ordres de ses supérieurs, pouvant parfois écarté par la force ses subalternes, il faut donc le laisser se déchaîner jusqu'à l'épuisement, puisque cette façon de combattre requiert une énergie bien supérieur à la normal, et Ersten, parfois, doit lui même se contrôler afin de ne pas en mourir.
Haki : Aucun pour le moment
Meitou(s) : Aucun pour le moment
Capacité(s) évolutive(s) : Aucune pour le moment
Capacité(s) spéciale(s) : Mémoire Eidétique
Autres : Rien du tout
Style(s) de combat : Ersten se bat comme un berseker, une fois sur le champ de bataille, il change totalement d'aspect, devient incontrôlable et ne répond qu'aux ordres de ses supérieurs, pouvant parfois écarté par la force ses subalternes, il faut donc le laisser se déchaîner jusqu'à l'épuisement, puisque cette façon de combattre requiert une énergie bien supérieur à la normal, et Ersten, parfois, doit lui même se contrôler afin de ne pas en mourir.
Biens et historique des mises à jour
Une masse (1m05 de long), pas très professionnel mais extrêmement efficace sur le terrain, un sabre (évident), une longue-vue, un carnet de note, un compas, quelques fioles de différents mélanges réalisés par mes soins (à savoir, un alcool extra fort, un hallucinogène, un tétanisant musculaire et un anti-douleur) ainsi qu'une gourde.
Salaire de la Marine : 600.000 B/mois
Primes capturés : 0 B pour le moment
Salaire de la Marine : 600.000 B/mois
Primes capturés : 0 B pour le moment
Train de Vie & PNJs
Salaire de la Marine : 600.000 B/mois
Train de vie standard : -100.000 B/mois
Gain par jour : 20.000 B
Gain par semaine : 150.000 B
Nombre de semaine sur le forum depuis validation : 59 jours soit : 1.180.000 B
Dépenses : 40.000 B (dons à de jeunes artisans), 8.000 B (Repas dans une taverne, qualité supérieure à celle habituelle) 12.000 B (Nuit passé dans une auberge 3 étoiles, supérieure à celles côtoyés habituellement) 100.000 B (train de vie quotidien) : 260.000 B
Total restant après dépenses : 920.000 B
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Résumé des récompenses
- Actuellement :
- I/ Une sale histoire : 436 dorikis de gain, 6PP et 3PI
TOTAL APRES AJOUT : 1136 dorikis, 6PP et 3PI. Note approximative : 16.8/20
II/ Les galons la méritocratie, tout ce baratin : 281 dorikis de gain, 2PP et PI.
TOTAL APRES AJOUT : 1417 dorikis, 8PP et 5PI. Note approximative : 13.4/20
III/ Grandir c'est compliqué : 115 dorikis de gain, aucun PP et aucun PI.
TOTAL APRES AJOUT : 1532 dorikis, 8PP et 5PI. Note approximative : 16.4/20
IV/ Quand l'avenir est trouble : 98 dorikis de gain, aucun PP et aucun PI.
TOTAL APRES AJOUT : 1630 dorikis, 8PP et 5PI. Note approximative : 14/20
V/Les nuits sont glaciales, les histoires sont sombres : 119 dorikis de gain, aucun PP et aucun PI.
TOTAL APRES AJOUT : 1749 dorikis, 8PP et 5PI. Note approximative : 17/20
VI/En ermite vraiment pas net : 315 dorikis de gain, -2PP et -1PI.
TOTAL APRES AJOUT : 2064 dorikis, 6PP et 4PI. Note approximative : 15/20
VII/En quête d'explication : 126 dorikis de gain, aucun PP aucun PI.
TOTAL APRES AJOUT : 2190 dorikis, 6PP et 4PI. Note approximative : 18/20
MOYENNE APPROXIMATIVE : 15.8/20
Chronologie/Actions d'éclats
CHRONOLOGIE RESTREINTE :
- 7 dates qui résume les grandes lignes :
- 1602 : Naissance de Ersten
1605 : Ersten est déjà considéré comme un futur génie, il réalise ses premiers calculs, sait parler compter lire et marcher sans aucun problème.
1615 : Ersten quitte ce qui peut être considéré comme étant le lycée à l'âge de 13 ans, il est premier de sa classe mais aussi meilleur élève de son lycée.
1617 : Ersten entre à l'université à l'âge de 15 ans.
1620 : Ersten ressort de l'université avec 3 diplômes, mort de la famille d'Ersten, tué par son frère
1623 : Malgré en retour progressif à la vie normal, Ersten perds tout ses amis dans une attaque pirate.
1625 : Ersten est recruté dans la Marine
CHAPITRE 0 : La douceur n'est que préquelle de la douleur. (1602-1620)
- Liste des RP's :
- Sous chapitre 1 : Cinq ans et toutes mes dents (FB 1607)
Sous chapitre 2 : L'école primaire, c'est vraiment l'enfer (FB 1610)
Sous chapitre 3 : Quand les mathématiques sont trop facile (FB 1611)
Sous chapitre 4 : Les crises sociétales et la raison de l'existence des pirates (FB 1613)
Sous chapitre 5 : Une première rencontre (FB 1614)
Sous chapitre 6 : Quand à 13 ans, tu apprends à ton prof son propre cours (FB 1615)
Sous chapitre 7 : Le combat est plus qu'un art, c'est un don ! (FB 1616-1617)
Sous chapitre 8 : N'écoutez pas votre père. (FB 1616-1617)
Sous chapitre 9 : L'université, un tout autre univers. (FB 1618)
Sous chapitre 10 : Enfin diplômé ! (FB 1620)
CHAPITRE 1 : Entre les pertes. (1620-1623)
- Liste des RP's:
- Sous chapitre 1 : Une sale histoire (FB 1620) : https://www.onepiece-requiem.net/t20567-une-sale-histoire
Sous chapitre 2 : Grandir c'est compliqué (FB 1620) : https://www.onepiece-requiem.net/t20582-grandir-c-est-complique
Sous chapitre 3 : Quand l'avenir est trouble (FB 1620) : https://www.onepiece-requiem.net/t20591-quand-l-avenir-est-trouble
Sous chapitre 4 : En ermite vraiment pas net (FB 1620) : https://www.onepiece-requiem.net/t20616-en-ermite-vraiment-pas-net
Sous chapitre 5 : Une mauvaise rencontre (FB 1620) : https://www.onepiece-requiem.net/t20624-une-mauvaise-rencontre
Sous chapitre 6 : Sur la route d'Ulther (FB 1621)
Sous chapitre 7 : Des pirates sur le dos (FB 1621)
Sous chapitre 8 : Ulther me voilà ! (FB 1621)
Sous chapitre 9 : Se battre pour survivre (FB 1621)
Sous chapitre 10 : Comprendre pour changer (FB 1621)
Sous chapitre 11 : Les autres sont différents (FB 1622)
Sous chapitre 12 : Se battre en pleine rue, pourquoi pas ? (FB 1622)
Sous chapitre 13 : Les marches sont dur à monter (FB 1622)
Sous chapitre 14 : Dans l’amphithéâtre, on donne toujours la bonne réponse (FB 1622)
Sous chapitre 15 : Amour cloitré amoché (FB 1622)
Sous chapitre 16 : Vite, ça urge ! (FB 1623)
Sous chapitre 17 : Encore une défaite. (FB 1623)
CHAPITRE 2 : Une descente aux enfers ? Je refuse. (1623-1627)
- Liste des RP's:
- Sous chapitre 1 : Plus les jours se lèvent, plus ma vie est sombre (FB 1623)
Sous chapitre 2 : Sur la route encore une fois (FB 1623)
Sous chapitre 3 : Boucher de ses bois, boucher de ses dames (FB 1623)
Sous chapitre 4 : L'alcool, la drogue, la fume, tout est bon. (FB 1624)
Sous chapitre 5 : Le coup de poker (FB 1624)
Sous chapitre 6 : Une rencontre fortuite avec la Faucheuse (FB 1624)
Sous chapitre 7 : Roulette qui mourra ce soir ? (FB 1624)
Sous chapitre 8 : Dans les bas-fonds de Badtown (FB 1624)
Sous chapitre 9 : Une histoire comme les autres (FB 1625)
Sous chapitre 10 : Un repêchage incertain (FB 1625)
Sous chapitre 11 : Le retour à la vie (FB 1625)
Sous chapitre 12 : Et deux chats de sauvés, deux ! (FB 1625)
Sous chapitre 13 : N'oublie jamais petite. (FB 1625)
Sous chapitre 14 : Vice-Lieutenant Gudric ! (FB 1626)
Sous chapitre 15 : Un amour passionnel (FB 1626)
Sous chapitre 16 : Tu combat ou bien tu meurs (FB 1626)
Sous chapitre 17 : Coût d'éclat à BellTown (FB 1626)
Sous chapitre 18 : Oui mon Lieutenant, je le ferai ! (FB 1626)
Sous chapitre 19 : Sur le départ (FB 1626)
Sous chapitre 20 : Le QG (FB début 1627)
CHAPITRE 3 : Quand les inconnus te rendent connus (1627 - ?)
- Liste des RP's:
- Sous chapitre 1 : Le QG d'East Blue (seconde partie du FB) (1627) : https://www.onepiece-requiem.net/t20574-les-galons-la-meritocratie-tout-ce-baratin
Sous chapitre 2 : Les nuits sont glaciales, les histoires sont sombres (1627) : https://www.onepiece-requiem.net/t20592-les-nuits-sont-glaciales-les-histoires-sont-sombres
Sous chapitre 3 : Parce que nous sommes leur seule défense (1627) : https://www.onepiece-requiem.net/t20608-parce-que-nous-sommes-leur-seule-defense
Sous chapitre 4 : En quête d'explication (1627) : https://www.onepiece-requiem.net/t20618-en-quete-d-explication
Sous chapitre 5 : Autre façon de faire (1627) : https://www.onepiece-requiem.net/t20628-autre-facon-de-faire
Sous chapitre 6 : Les navires ne chantent pas quand les marins pleurent (1627) : https://www.onepiece-requiem.net/t20633-les-navires-ne-chantent-pas-quand-les-marins-pleurent
Sous chapitre 7 : Pas fait pour ça (1627) : https://www.onepiece-requiem.net/t20651-pas-fait-pour-ca#223762
HORS-SERIE :
- Liste des RP's:
- Au pistolet d'or (FB 1625) ft Juusan et Danny, en cours : https://www.onepiece-requiem.net/t20607-au-pistolet-d-or
Une rencontre pour le moins étonnante (FB 1626) ft Ethan : https://www.onepiece-requiem.net/t20632-une-rencontre-pour-le-moins-etonnante
Ce qu'Ersten est actuellement capable de faire
- trancher net un arbre requiert 200 dorikis.
- fendre en deux le sol requiert 400 dorikis.
- couper net la pierre requiert 1000 dorikis.
- couper net le fer requiert 1500 dorikis.
- couper net l'acier requiert 2100 dorikis.
- trancher net un navire moyen requiert 4000 dorikis.
- couper net le diamant requiert 5000 dorikis.
- provoquer une "lame d'air" avec un Meitou requiert 2200 dorikis.
- provoquer une "lame d'air" par tout autre moyen requiert 3500 dorikis.
Médailles
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.
Mettez les codes de vos Honneursici.
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Ersten Gudric le Jeu 4 Jan 2018 - 17:22, édité 19 fois