Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

PNJs pour Railway Citywork

Plop,

Me voici pour la suite des aventure contre Zodiaque, une organisation criminelle. Cette partie se situe sur Railway Citywork dans le NM. Je ne pense pas que le premier PNJ survive et j'espère réussir à créer un réseau entier et le démanteler en RP, mais n'étant pas sûr je ne poste que lui. Les autres seront anecdotiques de toute façon. Le second PNJ par contre restera vivre sur l'île. Et j'anticipe, non les dials ne seront pas récupérés par Clotho mais détruits/repris par un autre PNJ.


Trodla "Taureau" Bald
Représentant de Zodiaque
Chef des Mineurs du secteur Nord




2% aujourd'hui ? On doit faire mieux demain.


Bald doit sa montée en puissance à sa carrure plus que dissuasive. Qui oserait contredire un type brisant de la roche comme on craque une biscotte ? Autrefois simple mineur, il est aujourd'hui le responsable de l'exploitation mineur du secteur nord de l'île. C'est lui qui impose les objectifs, horaires, félicite ou punis ses hommes en fonction de leur résultats …

Faisant mine de travailler pour la déesse enfant, il travaille en fait depuis des années pour Zodiaque, une organisation criminelle louant parfois ses services quand ça l'arrange. Il a été envoyé sur Railway Citywork pour essayer de trouver du Trisagion et connaître ses secrets, savoir comment en fabriquer, pourquoi il a ses propriétés … Cela fait dix ans qu'il est sur place en espérant y parvenir. Il a sous ses ordres un millier de personnes disséminées un peu partout sur l'île, espionnant les avancées des autres secteurs, surveillant les recherches de près et lui rapportant tout. De tous les cadres de l'organisation, il est celui qui donne le moins de nouvelles, n'aimant pas dire qu'il n'a toujours rien trouvé. Il est également celui qui a le plus d'autonomie et d'espace, les autres étant surveillés secondés de près par plusieurs hommes. Au fil du temps, Bald a réussit à faire dégager ou tuer tout un labo et remplacer chacun des hommes par ceux travaillant pour Zodiaque. Ils essaient désespérément de trouver le secret de la création/formation  du Trisagion afin de pouvoir quitter l'île. En vain. Quand le secret sera trouvé, leur but sera de voler la formule de création/transformation du métal, tuer les témoins, puis rapporter leur butin à Poisson, le chef de Zodiaque. Et à ce moment, ils pourront passer à autre chose. Pour reconnaître facilement ses hommes, Bald leur a fait tatouer un taureau sur le poignet.

Pour se battre il utilise principalement son haki. Généralement, sa force seule suffit à venir à bout de son opposant. Mais quand ça ne suffit pas, il use de ses dials et sa capacité, via ses gants spéciaux. Il est donc capable d'encaisser de sacrés coups et d'en rendre des encore plus puissants. Son style consiste à laisser l'adversaire attaquer puis utiliser la force de l'attaque de son ennemi contre ce dernier, le prenant souvent au dépourvu. Agissant souvent sous couverture, il n'est ni connu ni primé, puisque ça nuirait à son travail. Il fait donc toujours porté le coup à quelqu'un d'autre, généralement un innocent pour lequel ses hommes fabriquent des preuves.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -50
PI : -50
PRIME : 10 000 000
Localisation : Railway Citywork
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement, Water Dial, Impact dial, Jet dial, Climat Tact, 1000 pirates à 50 dorikis.




Nat "La Barbare" Tasha
Gardienne du secteur Nord




Je surveille que tout se passe bien.

Tasha est une femme venant d'Amazon Lily, sur Calm Belt. Guerrière depuis sa naissance, elle prône la force supérieure des femmes et voit d'un très mauvais œil les hommes arrogants qui pensent faire mieux qu'elle. Elle a rejoint les rangs de la déesse enfants quand cette dernière a presque finit Grand Line. Au départ, elle voulait la tuer pour prendre sa place. Mais elle a rapidement compris qu'elle ne pourrait jamais le faire. Elle n'est pas la femme la plus forte du monde, tant pis. Au moins, elle travaille pour l'une d'elle. Une jeune femme, sage et puissante. Mieux encore, une déesse. Quand Kiyori a capturé Railway en 1622, Tasha a été volontaire pour protéger l'île et ses intérêts. Elle se doutait que des hommes seraient prêt à tout pour la capturer. Et elle avait raison. Depuis qu'elle est là, elle a tué plus d'une centaine de puissants pirates. Elle voue sa vie et dédicace toutes ses victoires à Kiyori. Elle est sûrement la personne de l'île ayant le plus de contacts avec l'impératrice pirate. Mais ça ne veut pas dire qu'elle l'appelle tous les deux jours non plus, hein.

Très fière, elle ne supporte pas qu'on l'insulte. Et tous les hommes de l'île, même les plus forts qu'elle, ont appris à fermer leur gueule en sa présence, au risque de perdre la vie comme ce fut le cas lors du massacre en 1624. Des violents pirates accostèrent, forçèrent le barrage, parvinrent à arriver en 'ville' et réussirent à violer plusieurs femmes avant qu'une escouade les trouvent. Rapidement massacrées, les femmes ont eut le temps d'appeler Tasha. Les hommes se vantant d'être plus forts qu'elle, le combat s'engagea. Et alors même qu'elle avait le dessus, ils continuèrent de clamer qu'elle était un être inférieur, à cause de ses seins. La guerrière enragea et détruisit presque tous les pirates. Pour punir les misérables, pathétiques et pitoyables vermisseaux survivants qui l'ont offensé, elle leur a tranché des orteils et condamné à travailler sur l'île jusqu'à leur mort. Quelle meilleure punition pour un machiste que d'être sous les ordres d'une femme jour après jour ? Tasha, comme toute guerrière d'Amazon Lily n'a que des femmes sous ses ordres, et son secteur est celui ayant le moins de gardes. N'ayant pas confiance dans les hommes, étrangers ou non, elle surveille personnellement les ennemis puissants en restant avec eux. D'ailleurs, dans son secteur nord, les étrangers ne peuvent sortir des logements que de 9h à 19h. S'ils sont surpris en dehors, ils sont considérés comme des envahisseurs et sont punis de mort ou pris comme esclaves travailleurs bénévoles.

Elle est toujours vêtue d'une armure bleutée prête au combat. Maniant deux doubles haches à la perfection, elle peut décapiter plusieurs hommes d'un seul geste. Sa force étant reconnue dans tout Grand Line, étant crainte par beaucoup, son quartier est celui où il y a le moins de débauche, de combats et d'accostage pirates. Les envahisseurs préfèrent généralement tenter leur chance ailleurs. Comme toute les amazones, elle maîtrise le fluide offensif à la perfection. Ayant été entraîné par Poiscailine, la championne de l'arène d'Amazone Lily, pendant des années, elle a réussit à apprendre des techniques du karaté aquatique. Elle ne les utilisent cependant par souvent. Elle préfère le combat au corps à corps.



Niveau évalué :
Dorikis : 9500
PP : -700
PI : -600
PRIME : 350 000 000
Localisation : Railway Citywork
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement intégral, rope action, karaté aquatique expert, 500 pirates à 150 dorikis.


Merci pour la visite Smile


PNJs pour Railway Citywork Drapea11


Dernière édition par Clotho le Mer 8 Nov 2017 - 0:10, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bénédiction obtenue de Clotho pour poster ici. Bonjour toussa aussi.

PNJ 1 :

C'est lui qui impose les objectifs, horaires, félicite ou punis ses hommes en fonction de leur résultats …

Le mot punit et imposer les objetifs me grattent niveau image que ça renvoie, il a un goût de contremaître. J'vois pas Railway en exploitation d'esclaves, c'est des mineurs salariés ou indep' ou groupés qui fonctionnent beaucoup plus à la carotte qu'au baton. Je suis un bisounours. J'avoue que je me suis pas posé de question sur les droits de propriété des mines et tout le bordel social lié mais... bisounours mode svp, les gars se font pas trop exploiter quoi xD
'Ccessoirement, les deux administrateurs de Kiyo que j'ai installé sont vraiment des gens biens, j'avais fait exprès de leur mettre des pp à 700+ en positifs pour l'illustrer. Progrès social pour tous, toussa. Le fait qu'ils se mettent bien dans la foulée n'efface pas ça. C'est mes persos en mieux même si coté pirates parce que beaucoup plus indépendants, pour l'idée.

L'arrivée de Kyoshi en 1622 n'a pas changé grand chose pour les locaux. Sauf que maintenant, une multitude de personnes protègent l'île et se font tuer à la place des habitants, qu'ils ne se font plus fouetter pour exploiter les richesses de l'île pour un tyran, et qu'un nouveau drapeau flotte en haut de l'île.
^ Teach occupait le coin mais n'ingérait pas dans la gestion des exploitations dont il n'avait strictement rien à carrer et faisait pas chier les locaux (ouais, je le vois comme poète du mal et troll de génie, pas comme sociopathe gratuit). Sa bande était vraiment consacrée uniquement au fait de tenir le caillou pour emmerder la marine et les troller en les pourrissant à vue pour les empêcher de s'en emparer. Ils fouettaient pas du coup. Et les habitants ne mourraient pas avant.

Il a été envoyé sur Railway Citywork pour essayer de trouver du Trisagion et connaître ses secrets, savoir comment en fabriquer, pourquoi il a ses propriétés …
A priori ils y arriveront pas mais ils peuvent tout à fait essayer, juste une précision. Et si les hasards de ton scénar' ou de ses développements veut qu'ils y arrivent, à voir avec le staff, j'm'en carre et chuis irresponsable.



PNJ 2 :

Une jeune femme, sage et puissante. Mieux encore, une déesse
En fait c'est une ado rebelle gothique capricieuse depuis le post PNJ Requiem ayant posé sa vision d'elle, même que son avatar sur l'annexe a été modifié pour aller dans ce sens alors que ça déconne complètement avec la bio en dessous, et... ben fuck, je préférais la version divinité terrestre avec clergé bati tout autour mais ç'a pas l'air d'être canon. 'Fin ça date de Lilou / Tahar toussa.

Et tous les hommes de l'île, même les plus forts qu'elle, ont appris à fermer leur gueule en sa présence, au risque de détruire à nouveau un secteur entier comme ce fut le cas en 1624.


[...]

La guerrière enragea et détruisit une bonne partie de l'île.
A supprimer svp (enfin, atténer de beaucoup quoi). On ne détruit pas une bonne partie de l'île sans se faire immédiatement exécuter. C'est un peu comme quand on reproche à Aoi d'avoir démoli une partie d'Armada en essayant de la défendre quoi, on évite. Pis Railway est énorme, j'vois ça comme un quasi pays, donc trop grand pour être quasi détruit par une seule personne même ultra dorikisée.

D'ailleurs, dans son secteur nord, les étrangers ne peuvent sortir des logements que de 9h à 19h. S'ils sont surpris en dehors, ils sont considérés comme des envahisseurs et sont punis de mort ou pris comme esclaves travailleurs bénévoles.
Nop. les administrateurs imposent vraisemblablement pas des trucs pareils, c'est pas dans le bisounours maison (chuis un mec chiant anti-drama, ouais).

Après tu parles d'une organisation en secteurs et de responsables... why not en indiquant quand même que l'île est sous la responsabilité de deux admin' qui peuvent parfaitement déléguer mais laisseront pas les manettes libres aux responsables alors que leur profil est précisément full gestion/coordination.

Ah, autre remarque. Railway est un météorite géant avec la taille et la population d'un pays. Graaaaand. Si on le subdivise en sous-sections administratives, faudra subdiviser en beaucoup plus petit que nord / sud / est / ouest.


Je parle d'eux en admin' : http://oprannexe.forumotion.com/t1168-railway-citywork-les-industriels-de-railway-citywork

Voilààààà.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Sigurd Dogaku a écrit:Le mot punit et imposer les objetifs me grattent niveau image que ça renvoie, il a un goût de contremaître. J'vois pas Railway en exploitation d'esclaves, c'est des mineurs salariés ou indep' ou groupés qui fonctionnent beaucoup plus à la carotte qu'au baton. Je suis un bisounours.

On peut dire dans ce cas qu'il représente une société d'exploitation minière et gère ses employés ?
Je supprime le passage sur Teach.

A priori ils y arriveront pas mais ils peuvent tout à fait essayer, juste une précision. Et si les hasards de ton scénar' ou de ses développements veut qu'ils y arrivent, à voir avec le staff, j'm'en carre et chuis irresponsable.

J'ai prévu qu'ils y arrivent et tout et tout. Mais que, malheureusement, la recette/les avancées soient perdu à cause de la mort des PNJs qui y ont contribués (les types de l'organisation, leur matos [...]). Donc au final, toute preuve a disparu et c'est retour à la case départ, rien ne change.

En fait c'est une ado rebelle gothique capricieuse depuis le post PNJ Requiem ayant posé sa vision d'elle, même que son avatar sur l'annexe a été modifié pour aller dans ce sens alors que ça déconne complètement avec la bio en dessous, et... ben fuck, je préférais la version divinité terrestre avec clergé bati tout autour mais ç'a pas l'air d'être canon. 'Fin ça date de Lilou / Tahar toussa.
Depuis le post de Requiem, et la suggestion de je sais plus qui qui disait qu'on pouvait aussi la voir comme une gamine n'étant pas doué et ayant de la chance. Le staff a tranché et dit non, c'est une gamine super douée, bref une déesse. Donc j'me cale sur ça moi, et la vision qu'elle donne en public ^^

Partie supprimée.

Nop. les administrateurs imposent vraisemblablement pas des trucs pareils, c'est pas dans le bisounours maison (chuis un mec chiant anti-drama, ouais). Après tu parles d'une organisation en secteurs et de responsables... why not en indiquant quand même que l'île est sous la responsabilité de deux admin' qui peuvent parfaitement déléguer mais laisseront pas les manettes libres aux responsables alors que leur profil est précisément full gestion/coordination.

Certes les deux admins sont là, mais pour une île aussi grande, ils ne peuvent pas tout gérer. Une petite île oui, mais je vois le truc grand comme Alabasta. Donc je sub divise en quatre gros quartiers, tout en restant vague sur la taille, le nombre ... Mais du coup, tout le monde peut rentrer, même un pirate primé à 400M avec -1200PP, connu pour trahir et tuer à foison ? Personne ne va le surveiller tant qu'il reste sur l'île ? Je trouve ça bizarre ^^


PNJs pour Railway Citywork Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Point 1 sur le PNJ dans une boîte : 'Sûr, toutafait.

Point 2 sur le métal : comme dit, à voir staff pour validation, pas de mon ressort.

Point 3 sur Kiyo : ah. Ca m'intéresserait sûrement un jour où je me pencherais sur elle mais... pas aujourd'hui du coup ^^

Pour les subdivisions administratives... erk. Mettons huit secteurs administratifs distincts que l'on nommera octants de manière tout à fait arbitraiare.

Pour ton acceuil ben... tu veux que je te dise quoi, qu'ils te refusent l'entrée et mobilisent une légion à vue sur ta gueule, du coup ton RP là bas est impossible xD? J'en sais rien du coup au staff / quête de décider.
Je précise juste que Shin / Kujura peuvent flairer dans l'avenir si tu vas foutre le bordel ou pas et tout mettre en place pour que ça se passe au mieux pour Railway ; leur skill c'est tour de contrôle et super oracle x2. Après s'tout à fait possible pour que leurs subordonnés le sentent pas et prennent des précautions même si la règle communément admise et vérifiée est de leur faire confiance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Leur truc est à double tranchant. Par exemple, je (le joueur) sait que Clotho va être sympa avec l'île et ne pas attaquer, il va juste se reposer. Donc c'est que mon perso va faire. Et donc, logiquement, en RP ils vont le laisser tranquille. Mais si, au cours du RP, il rencontre quelqu'un qui lui en veut, une hostilité, qu'il croit à une attaque (...), il peut très bien décider de tuer cette personne, et le fight aura des répercussions sur l'environnement. Ou alors si, tout simplement, arrivé à la fin du topic il veut piquer un truc à Kiyori, mais que j'y ai pas pensé avant et que dans tout le RP Clotho a été sympa, bah ... couac ^^ C'est qu'un exemple, mais bon.


PNJs pour Railway Citywork Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Naaan, leur truc leur permet de voir les détails de tout ce qui peut se passer, pas du seul truc ce qui va se passer. Et d’agir en conséquence en ayant une option d’usage sur quasiment tous les leviers du scénar’, en plus d'avoir les moyens d'appécier les probabilités de chaque décision pour déboucher sur un truc qu'ils estiment satisfaisant compte tenu des conditions (ou satisfaisant tout court). Et s’ils font office de boss de Railway avec seulement 126 dorikis pièces, c’est qu’ils sont assez violents dans le domaine mastermind de génie aux sbires innomblables coordonnés à la pièce près pour quand même être capables de rivaliser avec des gros poissons du NM. En gros faudra faire preuve de malhonnêté scénaristique contre toi-même tout du long.

M’après ça c’est pour du déroulement de scénar’, pas pour sa base ; pas besoin d'être psyker pour savoir quelles sont les probas de conséquences suite à ta venue. Et sur ça c’est plutôt toi qui connais ton perso et son parcours et ce que le monde sait de lui. Si tu me dis qu’il est capable de se lancer gratuitement dans un combat d’envergure et d’infliger des dégâts collatéraux spectaculaires sur un simple coup de sang ou coup de tête et que c’est globalement ce que représentent ses pp / pi horriblement négatifs connus dans le monde entier, c’est à toi de composer comment on ne veut absolument pas de toi sur une terre civilisée… et au staff de dire amen ou nein. J’donne juste les clarifs sur le décor’ ^^

J’ai aucune idée et la flemme / un désintérêt complet d’avoir un avis sur si les territoires d’empereurs ont les moyens et les balls de te refuser un accès parce que t’es un danger public et aucune vision sur si t’es un danger public ou pas.

J’pense que ce sera tout pour moi du coup.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Plop,
up des 3 semaines. Et ouais, j'suis bloqué au présent Sad


PNJs pour Railway Citywork Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
C'est bon pour moi (je pensais que Sigurd avait déjà modéré moi PNJs pour Railway Citywork 2983686574 )

Je rajoute Nat Tasha à l'annexe et te souhaite une bonne continuation dans tes aventures \o.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion