AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Magnus "Rafale" Behr

Sofia Diemer
Sofia Diemer

♦ Localisation : La glorieuse et industrielle Zaun

Feuille de personnage
Dorikis: 850
Popularité: 5
Intégrité: 5

Dim 12 Nov 2017 - 4:40

Salut! Je viens juste poser quelques PNJ's pour Zaun, histoire de donner plus de détails sur le régime actuel et sur la façon dont il est maintenu sans que Swain ait a aller péter la gueule de tous ceux qui menacent l'île de près ou de loin, soit par l'existence d'hommes de mains et d'un capitaine a qui les gère tout en servant fidèlement le maître de Zaun. Et oui, je prévois intégrer le personnage de Magnus dans le paysage culturel de Zaun, d'ou sa création ici et non pas en demande de quête ou autre.

Si y'a quelques problèmes que ce soit, dites le moi et je me ferais un plaisir de modifier ce qui cloche ^^.




Magnus "Rafale" Behr
Capitaine des hommes de mains de Swain




Même la liberté de la glorieuse anarchie doit être contrôlé.

Anarchiste né et fier Zaunite, Magnus est un suivant de Swain depuis son arrivé sur Zaun et la prise de cette dernière. Ayant grandit dans les ruelles sombres de la ville industrielle, il a, comme beaucoup, baigné dans la criminalité commune a ce genre de milieu, faisant de nombreux boulots pour les organisations criminelles locales de l'époque. C'est de cette manière qu'il se mit a admirer la façon de vivre de Zaun et la loi du plus fort qui y resplendissait. C'est probablement pour cette raison qu'il admira autant la manière dont Swain absorba l'idéologie Zaunienne dans ses valeurs quand il mit les pieds sur l'île, prenant le contrôle de l'île non pas seulement pour ses propres besoins mais pour mieux protéger l'anarchie de Zaun. Magnus était la quand le maître prit possession de la ville industrielle et il supporte toujours son boss en gérant les quelques centaines d'hommes de mains qui protègent la ville de l'extérieur et de l'intérieur.

Il est présentement aux commandes de trois cents hommes de mains, plus ou moins armées, qui ont tous dans les environs de 33 Dorikis, répartis aux quatre coins de Zaun.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 75 sur Zaun, 0 autrepart
PI : 25
PRIME : Nulle
Localisation : Zaun
Créateur du PNJ : Sofia Diemer

Habiletés/Pouvoirs :
-Une mitraillette automatique
-Rope Action
http://www.onepiece-requiem.net/t20369-sofia-diemer-demone-culinaire
Roy D. Aston
Roy D. Aston

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

Sam 18 Nov 2017 - 20:00

Bouh Sofia Magnus "Rafale" Behr 1242260066

C'est tout bon, je le rajoute à l'Annexe.

A l'avenir utilise la balise "Code" (que tu peux trouver entre la balise "Citer" et la balise "Spoiler") et pose la fiche une deuxième fois en-dessous s'il te plait. C'est bien plus pratique ensuite pour le modo de faire un copier/coller.

Atchou.
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Sofia Diemer
Sofia Diemer

♦ Localisation : La glorieuse et industrielle Zaun

Feuille de personnage
Dorikis: 850
Popularité: 5
Intégrité: 5

http://www.onepiece-requiem.net/t20369-sofia-diemer-demone-culinaire
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1