-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'équipage des Pirates de la Lune

Salut ! J'ai décidé de créer des PNJs car ça manquait d'hommes-poissons à mon goût, spécialement pour l'annexe. Pas que pour moi, pour l'instant (juste 2 personnages) mais j'espère qu'ils seront acceptés car ça peut être intéressant. Smile




Equipage des Pirates de La Lune

Ce sont des étoiles montantes, ils arrivent à tous leurs objectifs avec une facilité déconcertante. Leur finalité ? Détruire l'espèce humaine, en menaçant d'abord des civils puis des rois.

Beijin
Le requin





Il est impossible de créer une entente totale avec les humains. Et c'est pour ça que je les tuerais tous.

Cet homme est dangereux. Nul ne sait d'où vient une haine aussi profonde pour la race humaine mais il prétend vouloir l'anéantir pour la Justice, avec un grand J. De nature très calme, il n'a jamais connu la difficulté, quand il tue, il le fait dans le silence le plus total. Le seul son émanant de ses agissements est le sang de sa victime lorsqu'il rentre en contact avec le sol. Ce type n'est pas très bavard. La marine a tenté de le capturer à de nombreuses reprises de part sa nature d'Homme-Poisson mais aussi à cause de la menace qu'il représente vis à vis du gouvernement mondial.
Il avait un père lui aussi... et une mère. Mais il les as tué. Pourquoi ? Car ces derniers avaient encore espoir en l'entente entre les humains et leur race. La marine répétait chaque fois cette phrase. "Nul ne sait d'où lui vient cette haine, et même s'il avait l'air calme quand il menait un combat, ses yeux criaient et avaient soif de sang". Cela lui valut le surnom du "Requin."
On raconte qu'il aurait, à l'aide de son équipage, torturé une petite fille car elle avait demandé à ses parents  s'ils allaient manger du poisson ce soir. Mais soit, ce ne sont que des détails. Il veut dominer les mers et compte devenir encore plus influent afin d'aller dans le Nouveau Monde et s'imposer là-bas. Ensuite, il comptera certainement éliminer tous les humains de notre monde, sans exception, juste car il ne les supporte pas. Et enfin, il vivra dans une utopie où l'Homme-Poisson pourra aller où il veut et sera libre, encore plus que le Roi des Pirates.  



Niveau évalué :  
Dorikis : 3400
PP : -490
PI : -225
PRIME : 31.000.000
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :  
Bretteur de renom, sa lame n'a jamais tuée une victime en plus de 3 coups d'épée.




___________________________________________



Longra
TITRE




Achetez, il n'y a que du bénéfice !

Escroc à mi-temps. Ce type avait des connaissances même dans le Nouveau Monde alors qu'il n'y est jamais allé, nous pouvons voir, rien qu'à cette information, qu'il est dangereux et qu'il le deviendra encore plus. Son business principal, aujourd'hui, se résume à la vente de stéroïdes qui décupleraient temporairement les capacités de n'importe qui. Il les vend à bas-prix, entre 2.000.000 et 5.000.000 de Berrys l'unité, et il arrive à se faire de l'argent sur cela.
Etant un alchimiste or-pair, il a réussi à limiter les effets négatifs de la drogue. Désormais, pour ressentir les conséquences de la prise de ce stimulant il faut l'avoir consommer 3 fois... et il profite de cela pour assurer à ses clients qu'ils ne risquent rien, et qu'ils n'en retireront que des bénéfices, avant de disparaître afin de ne plus les recroiser...
Il partage la haine de son capitaine pour les humains, mais tente, lorsqu'il se met dans la peau d'un marchand, de cacher ses oreilles  d'Homme-Poisson grâce à un long foulard qu'il conserve constamment.
La marine est au courant de tout cela, un certain Ambroise Charcotte, biologiste de renom et médecin général des armées de la marine, s'est fait passé pour un client dans le but arrêter cette vente de produits illégaux.
Ayant analyser sa marchandise, il remarqua la supercherie et vaincu Longra, qui, par unes des fourberies de son équipage, réussit à s'échapper.
Maintenant, il veut étendre ses diverses ventes dans le Nouveau Monde, un terrain déjà plus dangereux et inconnu, et vivre d'argent et de gloire, afin que son capitaine, Beijin, devienne un Roi dont la richesse ne sera jamais égalée.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : -100
PI : -100
PRIME : 14.000.000
Localisation : Grandline
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Ses pouvoirs sont basés sur le mélange de divers composants, poisons, champignons, et ingrédient en tout genre sont utilisés afin d'atteindre ses objectifs.




___________________________________________


Rowshi
L'orque fou




Je me dévouerais toujours en mon capitaine, jusqu'à ce que mon coeur s'arrête de battre.

Il a été soupçonné d'être le fils caché du défunt Roi Manboshi 1er, qui aurait, selon des rumeurs, commit une adultère. Sa mère est morte d'une maladie incurable, la même qu'un certains Gol D Roger apparemment... enfin, c'était encore une rumeur. D'autres disent qu'il l'a tué car elle n'était qu'une roturière, et que ça le dégoûtait d'être traité comme un enfant lambda.
Il a rencontré Beijin le jour où celui-ci voulait quitter l'île des Homme-Poisson et se hisser au sommet du monde. Ce dernier avait un charisme sans précédent, tout en lui attirait notre jeune Rowshi. Mais il projette depuis un petit temps, toujours d'après ce qu'on entend, de tuer son capitaine afin de prendre sa place.
Chacune des informations qui ramène à Rowshi sont infondés, des rumeurs qui circulent, on ne sait pas s'il est aussi fidèle qu'il le laisse croire. En tout cas, parmi toutes les histoires qu'on raconte sur lui, la plus crédible est son lien de parenté avec l'ancien roi de l'île dont il est originaire. Et il le sait.
Shirl, la voyante de son équipage lui a prédit que son homologue humain se trouvait sur la terre du dessus, et il rêve de le rencontrer.  

Son surnom, l'Orque fou vient du fait que les gens pensent qu'ils sont plusieurs dans la même tête, car il a différentes personnalités qu'il montre en fonction des situations.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -300
PI : -190
PRIME : 26 Millions de Berrys.
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté des Hommes-Poissons, performant au corps à corps. Ne se bat qu'à mains nues.



___________________________________________


Shirl
La Voyante




...

Elle n'est pas bavarde. On ne sait rien d'elle, juste qu'elle est la soeur de Longra et la descendante d'une ancienne voyante de l'île des Hommes-Poissons qui détenait, apparemment, des pouvoirs similaires aux siens. Elle accompagne Rowshi afin qu'il rencontre l'homme qui lui est lié. Son alter ego qu'elle l'appelle. Un certain Shirow Hackman. D'ailleurs, pour une raison très étranges, leurs noms sont liés.
Elle est là, dans son équipage, pour prédire l'avenir de ses compagnons. Mais ce qu'elle dit n'est pas toujours fiable, il se peut que ses prédictions soient un peu faussés, et qu'elles se passent autrement qu'elle ne l'avait prévu.
Au combat c'est une bête, elle torture son adversaire jusqu'à obtenir ce qu'elle veut, et il lui arrive même de violer certains humains lorsqu'ils lui désobéissent. C'est une sorcière. Même sur son île tous le monde avec peur d'elle.



Niveau évalué :
Dorikis : 1230
PP : -150
PI : -100
PRIME : 8.000.000
Localisation : Quelque part sur East Blue, elle vogue là bas car elle cherche quelqu'un.
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Prédire l'avenir avec quelques défauts, épines, aiguilles, hache, flingues, la totale.

    Bonjour Shirow,

    Même si elle manque potentiellement d'homme-poissons, l'annexe a avant tout pour vocation de recenser les PNJs avec lesquels les gens vont jouer. C'est très sympa de ta part de vouloir créer du contenu et apporter ta pierre à l'édifice, mais pour le moment je te conseille de le faire à l'échelle des Blues et on verra pour GL quand tu t'y déplaceras.

    Je garde ces PNjs au chaud, n'hésite pas à les adapter pour les Blues si le coeur t'en dit, il sera toujours possible de faire une mise à jour de leur niveau si tu veux les retrouver plus tard.

    Dis moi ce que tu en penses \o.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Pas de problème, j'essayerais d'RP et de les utiliser à l'avenir, ils sont comme une succession de boss pour Shirow !