Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les Récomps pour Rik

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Rik Achilia le Ven 10 Avr 2020 - 18:14, édité 23 fois
    Ah ha, comme on se retrouve! Alors bravo pour ce topic, ça part tout doucement et puis tu installes une bonne intrigue. On sent une influence bondienne marquée et tu parviens à aménager la surprise durant ton petit trip. C'était très amusant à lire et ça devait l'être à écrire, au plaisir de retrouver de temps en temps ce genre de délire avec ton perso à qui ce milieu du jeu va si bien.

    Niveau gain, Tu as 1% bien entendu, soit 7,3 dorikis arrondis à 7, parce que je suis un fougueux puceron intrépide. Les gains de 1 million ça roule si on considère que le premier en empoche 6, ça fait une bonne graduation. Et niveau PR/PP, je compte ça comme un équivalent à "Don d'un million". Comme c'est un tournoi reconnu des Blues et que tu finis quand même troisième, ça me semble notable comme gains, donc +10 PR et PP.

    Récapitulation:

    +10 PR
    +10 PP
    +7 Dorikis (730 + 7 ça fait 737 Unwin)
    + 1.000.000 Berries

    N'oubliez pas le donneur. Cool
    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Je mets !
      Héhé thank's.
        FAIT

        Spoiler:
          J'avais commis une erreur, on ne gagne pas 1% quand on a moins de 1000 dorikis. Rik gagne donc non pas 7,3 Dorikis mais 36,5 que j'arrondis au supérieur.

          Il a donc en réalité 767 dorikis. Encore désolé pour m'être trompé. ^^
          • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
          • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
          C'est modifié.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

          FAIT

          Spoiler:
            Hop, voici tes récomp' pour le RP avec Gharr et Lou !
            Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que tu refais en jaune/beige civil toi ?

            C'cool :

            • Le côté joueur et l'ambiance de la salle de jeu rend bien, mais bon, ça m'étonne pas de toi. On sait bien que les cartes ça te connait !
            • De manière générale, vous allez bien ensemble les trois (pas que ça m'étonne...). C'est assez sympa de voir la manière dont vous gérez votre RP, prenant en compte les post des autres, rajoutant des petits détails comme une description, un nom ou autre, et en faisant avancer le scénario. Sur ce plan là, c'est du RP tout comme il faut ! (et oui, je suis une feignasse qui fait un copié-collé de cette remarque parce que j'ai la flemme de la reformuler trois fois de manière différente).
            • Sinon, rien à redire sur l'ensemble. Ca se lit bien, c'fluide, bien mené, on a envie de lire la suite, que du bon =p

            C'pas cool :

            • Bah euh... Bonne question en fait. T'as dû faire quelques fautes aussi, mais genre tellement minimes que je les ai pas retenues, donc voilà x)

            Récompenses :

            Je devrais me passer de ta reconnaissance éternelle, mais je pense que je m'en remettrais. Pour les 40 000 B, c'okay.
            Sinon, ça te fait un 5% soit +38 dorikis.

            Et en bonus, tu l'avais réclamée un jour, je l'ai notée, et ben la voilà \o/

            Les Récomps pour Rik Kingofenculette

            J'ajoute tes dorikis !
              Oh vous m'aimez, chéris chéris ?

              Oh my god c'est le plus beau jour de ma vie ! Je tiens à remercier tous mes fans, mon coach mon poisson rouge et mon chien décédé récemment qui ont toujours crû en moi.

              Je suis...tellement...émuhuhuuu...c'est trop beau bouh ouh ouuuuh....Merci !

              Ah, pour la suite, on est en train de l'écrire au fait, ceci explique cela.
                Bon me voici me voilà pour le Fameux!

                Et je commence cash par les PR, parce que moi je suis un fou!

                Aider à la capture d'un criminel : +5PR//+5PP. Yep
                Sauver un agent du gouvernement/un marine : +10PR//+10PP. Okay
                Non Obéissance à un supérieur hiérarchique : +1 PR // - 7 PP Rien à redire
                Protéger un QG des blues : 50 PR // +40 PP. relativement logique aussi
                Particper à une guerre : Nope, une guerre ne se résumant pas à l'assaut de quelques glandus sur une base. Pour moi pour qu'une seule bataille soit consiédérée comme une guerre faut que ce soit un truc à la seigneur des anneaux, avec des tas d'hommes, des conséquences dramatique, et un petit vieux qui se promène sur un cheval sans selle! (très important le dernier détails)
                pour chaque tranche de 20 Pirates : +2 PR // +1 PP. okay

                D'un point de vu rp now :

                Alors comme Lou et Gharr je vais pas rentrer dans le détails autant que d'hab (pour des raisons que tu auras déjà comprises), mais comme d'habitude venant de toi, c'est du très bon rp, on sent l'habitude que tu as de rp avec Lou, et on s'amuse énormément en lisant tes posts, encore une fois t'as peut être été un peu loin en partant sur le delire de Rik Amiral sans transitions, mais bon comme ça m'a pas choqué, j'estime que ça n'existe pas comme remarque!

                Par contre, on ne peux pas dire que l'effort physique pour le combat ai été très intense (je me rends compte en relisant que le seul acte vraiment notable que tu as fait est de tiré une balle sur un quidam), mais c'est vrai que tu as bien sut créer l'illusion d'un combat dans tes posts. En fait j'arrive même pas a voir où est le combat, alors que ta manière d'écrire donne la certitude qu'il y en a un, mais ça fait 5% , cela dit joli coup de Bluff!

                Et pour la promotion demandée par Gharr, comme je l'ai dit tu n'auras pas la promotion tout simplement parce que Rik a pas montré les qualités qu'il faut pour être sergent (puis ça me donnera l'occasion de te trouver une mission pour quand tu feras la demande toi même pour être promu =p) par contre, les geoles du bateau sont refaites, et tu as le droit à 2 paires de menottes en granit marin, petit veinard...

                donc au total ça te fait +68PR/+49PP +40 dorikis

                a et bien sur tu gagnes l'argent sans soucis.

                Pour celui qui passera derrière, il arrive donc à : 845 dorikis 78PR et 59PP

                  C'est mis.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
                  Merci du comm'.

                  Pour l'anecdote, combat il y a, j'confirme même si c'est assez évident il me semble. C'est une échauffourée générale, pas du 1 Vs 1 One Piecien de bout en bout; si l'impression qui s'en dégage à la lecture est que ça a secoué dans les écoutilles, c'est que l'ambiance a bien été posée et but a été atteint, pas de bluff là dedans.

                  Certes non, je fais pas voler des gugusses dans tous les sens, et je dessoude pas les mecs à la pelle, mais c'est de la baston tout de même.

                  Dans le décorticage du RP, l'intention de départ étant de ne pas s'attarder sur l'entrée en matière, on allait pas détailler les pralines qui volent et les arcades qui saignent, mais l'imagination de chacun se représentera ce qui lui plaira.

                  Promotion, je compte pas en demander, encore moins si ça doit faire l'objet d'une quête

                  Thank's pour l'oseille, thank's pour les menottes héhé.

                  Niveau remise à neuf de la cale, ça fera l'objet d'un petit RP avec le capichef par contre, y'aura matière à rire un brin tiens.
                    Tous les rps du topic ont été comptés comme des rps sans combat, même pour ceux qui en ont fait.

                    Cela dit, je considère pour ma part qu'en terme de jeu que tu as bien fais un combat et j'aurais défendu ce point de vue dans d'autres circonstances. C'est juste ce cas qui est un peu exceptionnel. ^^
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                    Ah ben oui pas de soucis, je conteste pas le truc, mais j'aime mieux que l'on me justifie le % comme cela plutôt que de m'entendre dire que y'a de la chicanerie dans l'air.
                      FAIT

                      Spoiler:


                      Dernière édition par Rik Achilia le Lun 12 Sep 2011 - 18:31, édité 1 fois
                        FAIT

                        Spoiler:
                          FAIT

                          Spoiler:
                            FAIT

                            Spoiler:
                              Bon pour celui du 12 septembre

                              Alors alors niveau rp tout d'abord :
                              Ya pas de problèmes majeurs, tu nous présentes un scénario bien ficelé, bien agréable. On sent les influences de certains classiques du genre dans le cinéma, mais tu sais en tiré partie pour faire quelque chose d'unique et ça, j'aime. En pinaillant un peu je trouverais bien un ou deux trucs à redire, mais ça relève de l'anecdotique, et ça serait surement aussi un peu de mauvaise fois.
                              Juste un truc, ça m'a fait très bizarre de ne pas voir tes délires, et traits d'humours habituels. Et quelque part ça "manque" (ouais, je suis jamais content, mais je le vis bien). Enfin, ça manque dans le sens où sur certains moments un petit coup d'humour noir, ou une anecdote rigolote, aurait peut être put permettre d'évacuer la tension et de mieux profiter de certains instants clés. Mais bon, le sujet ne s'y prêtant guère, c'est pas ça qui va jouer sur mon jugement final.

                              Pour le problème des pourcentages, personnellement, je considère cela comme un choix purement narratif, donc je considère l'infiltration et la manière dont elle est menée comme une expérience rapportant des dorikis, entre la qualité, et ce que vit Rik, cela serait injuste de t'en priver.

                              Donc ça te fait du +29% l'originalité de ta manière de raconter et le fait que tu retranscris parfaitement bien l'infiltration jouant tous les deux un grand rôle dans cette note plus qu'excellente. (et je vous prierais à toi et aux autres d'arrêter d'assurer comme ça sur vos rp, j'ai l'impression de mettre que des pourcentages monstrueux en ce moment)

                              Niveau gloire je considère ça comme rendre service donc :

                              +5PR+20PP

                              et accessoirement, fait moi un ou deux rps dans ce style et l'amirauté serait fichu d'aller te trouver moyen d'avoir une promotion, une vrai.

                              pour celui qui passera derrière le pépère gagne +245 dorikis +5PR +20PP

                              ce qui le fait passer à 1090 dorikis 83PR et 79PP
                                  Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum