Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les Récomps pour Rik

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:


Dernière édition par Rik Achilia le Ven 10 Avr 2020 - 18:14, édité 23 fois
    C'est mis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Je viens de me rendre compte que j'ai zappé le rp entre Gharr et Rik du 12 octobre, donc petit rajout express tant que j'ai pas oublié.

    D'un point de vu rp, bah, je vais pas détailler en long en large et en travers alors que la qualité est à peu de chose prêt la même. Le sujet est plus détendu, plus cool, et on sourit plusieurs fois, donc, ben pareil qu'au-dessus mais avec un tout ti + sur l'humour qui est bien utilisé.

    par contre, discssion obligeant, ça fait... +1%, c'est à dire +10 dorikis (je présume qu'il y a pas besoin que je fasse l'addition cette fois.

    Et dsl, du coup le résultat n'est probablement pas le même que si j'avais fait dans l'autre sens mais bon, je ne pense pas que cela change de manière monstrueuse l'orde de grandeur.
      C'est mis.
      T'as raison TnT, 1100 ça fait plus propre :p
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Merci pour les deux récomps, et les commentaires. Vrai que j'ai pas trop joué sur l'humour, peut-être juste très légèrement avec le marine auquel Rik raconte l'histoire au présent, mais le reste du scénario n'allait pas trop dans ce sens là effectivement.

      Aucun soucis pour les %, ça claque 1100 tout rond de toute façon.
        Salut rik, récompense pour ton rp fight club du 07/10


        Pour la forme, comme pour les deux autres, aucun soucis, c’est bien écrit il n’y a quasiment pas de fautes bref que du bon. Je n’ai qu’une remarque à faire au niveau des dialogues que je trouve trop espacés. Pour moi ce serait plus lisible si tu en faisais qu’aller à la ligne quand tu changes de type plutôt que carrément sauter une ligne à chaque fois.
        Parce que sur des posts comme par exemple ton second, ça fait sacrément long et aéré… Trop je trouve.

        Niveau fond pas grand-chose à dire. Tu colles tout à fait et très bien dans ton rôle d’entremetteur et d’organisateur, ton intervention dans la cage est carrément classe mais du coup je pensais que tu te battrais aussi. Ta gestion du brave Eb est impeccable, particulièrement sur le final et tes techniques toujours aussi… aléatoires ? ^^
        Donc comme prévu au vu du casting, un rp sympa, merci.

        Agresser quelqu'un : +0PR//-2PP ok
        Fuite : +0 PR // - 5 PP Non, finalement tu ne fuis pas tu fais face courageusement et tu te retrouves coincé
        Utilisation d'une technique mystérieuse : 2 PR / 0 PP ok
        Intervenir pour sauver Tuul : 5 PR / 5 PP ?
        Pour l’intervention et le combat foiré associé à ton nom je mettrais plutôt +6PR // +2PP


        Et le 1% de la discussion 13 dorikis +8PR / +0PP


        Soit 1263 dorikis et 121PR


        Bye, Red
          Yop, c'mis !
            Salut récompenseur anonyme,


            • Nom des personnes participant au RP : Taiten Mashida, Eishi Eikichi ( paix à son âme ), Attila, Braff chaipakwa, Rik Achilia
            • Thème du RP : Oh, une bonne baston bien délirante.
            • Lien du RP :Ah, ces forains
            • Nombre de post de RP total par personne : Taiten 4, Eishi 1, Attila 3, Braff 4, Rik 5.


            • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

            Bon bah, c'est une générale donc, on va dire pour la forme pour condenser :

            Agresser quelqu'un : +0PR // -2PP pour le premier qui se prend la bouteille en travers du museau. Le reste, bah c'est les réjouissances.
            Combat de masse : +1PR // -1 PP parce qu'il y a un peu de tout dedans.
            Endommager un peu toute la place : +1 PR // - 2 PP
            Claquer un numéro stylé face au môme, puis avec mes ptis lancers de dés face au clown : +2PR // +2PP
            Endormir un géant gros comme pas permis : +5PR // +5PP

            Valeurs à débattre comme d'hab.

            • Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? No sir.

            1-25% Dorikis et on a tout.

            Bye, récompenseur anonyme, c'était sympa, au plaisir, on s'fait une bouffe bientôt.
              Me v'là pour le rp avec "Ed et Red" (on dirait une marque...)
              Navré pour le retard, j'ai pris la mauvaise habitude de faire personne par personne, et non pas rp par rp... Du coup c'est passé à la trappe et personne n'a voulu prendre la relève... bande de feignasses j'vous jure. Comment ça c'est moi la f*... N'deudiou !

              Bon tu comprendras que si j'comble avec de l'humour (même mauvais), c'est que j'ai pas grand chose d'autre à dire... Allez, pour te faire honneur j'vais plancher plus en détail malgré tout.

              * Conseils.
              Bon ben le style Rikiki est là, l'humour, le phrasé, les métaphores... que du bonheur. Y a une certaine nonchalance qui se dégage de tes posts et donc de ton perso, et ça c'est top. ^^
              Du coup, j'trouve par fois ça un poil linéaire... le rythme manque parfois de peps et d'accélération, surement due à cette ambiance là. J'attends de voir Rik en pleine action pour me faire vraiment une idée, vu que là c'était du genre bien pépère.

              Autre truc : malgré la grosse proportion de dialogue, tu arrives à bien décrire tes actions et celles des autres, mais je trouve qu'à par lors de tes débuts de post, il manque un peu de description de décor, et surtout d’interaction avec. A voir si tu peux augmenter ça sans perdre ton style.

              * Récomp' :
              Un Pastag' pour l'effort de guerre.

              Dorikis : 1% = 12,63 arrondis à 13 pour te porter chance aux jeux.

              Jte mets ça.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Héhé, pas de soucis pour l'attente. J'prends bonne note des remarques, vrai que Rik a ça de bon qu'il a quelques traits communs avec le joueur et ne nécessite aucun effort d'écriture quand je tape mes RPs, ça peut effectivement se ressentir à la lecture. Et vrai que ce sujet en particulier était la mise en bouche de ce qui doit suivre, donc j'ai pas fait de zèle non plus héhé.

              Si le cœur t'en dit, puisque tu soulèves une interrogation quant à comment rend le texte en situation plus épicée, ben la suite de ce sujet proposera un sympathique petit combat. Pour lequel une demande devrait pas tarder à poster, d'ailleurs.

              Merci bien du comm'. Et doublement merci pour le verre. Santé


                Salut Rik, récompense pour ton rp du 13/11, avec braff et les forains.

                Passage en coup de vent sur une forme quasiment sans défaut, peu/pas de fautes, une excellente maitrise de l’écriture qui ne me laisse qu’une remarque possible… Je trouve que tu aères trop les dialogues. Sauter une ligne à chaque fois qu’on change d’interlocuteur pour moi ça laisse trop de vide…
                A part ça rien… Tout est bon.


                Niveau fond, voila un texte qui m’a fait plaisir. J’ai lu plusieurs RP de « baston générale », j’en ai aussi fait un. Et je n’ai retrouvé dans aucun cette touche d’amusement que je m’attendais à y trouver, ce coté combat de taverne sans bain de sang et plein de touches de délire entre deux pains dans la gueule en toute cordialité.
                Ton texte c’est exactement ça. Une véritable bouffée de plaisir simple au milieu de toutes ces horribles exactions pirates. C’est fun, c’est frais, c’est bien écrit. On voit des types se tabasser sans se prendre la tête ni s’entretuer, y’a de l’entraide, une clope entres amis, un fan club, des clowns, de la magie… Bref ça m’a plu, bravo.

                Niveau récompense on est à 16% donc 230 dorikis

                Agresser quelqu'un : +0PR // -2PP ok
                Combat de masse : +1PR // -1 PP parce qu'il y a un peu de tout dedans. Ok
                Endommager un peu toute la place : +1 PR // - 2 PP ok
                Claquer un numéro stylé face au môme, puis avec mes ptis lancers de dés face au clown : +2PR // +2PP ok
                Endormir un géant gros comme pas permis : +5PR // +5PP ok


                Soit 1673 130PR // 81 PP


                bye, Red
                  Ajouté pour le "King of Enculette" !
                    Ah, hé bien, ravi que cela t'ait plus. Si le côté délire ressort bien, c'est que le RP a fait mouche. Je trouve d'ailleurs ce genre de baston générale plus sympa à écrire qu'un vrai combat, dans une écrasante majorité des cas ( pas totalité, Lou Vs Rik represent yéyé ).

                    Merci donc de l'avis, et je prends note de l'espacement entre les dialogues, c'est pas dénué de bon sens ce que tu me dis héhé.
                      Salut les gens. Cette demande concerne un sujet bouclé depuis un moment, mais dont un des joueurs est absent c'qui explique qu'on ait attendu son retour. Seulement, ça ressemble de plus en plus à du départ définitif, so...

                      FAIT:
                        King of Enculette? Je crois que tes Dés pipés se sont un peu joués de toi sur cette parie, non? Allez, je te récompense tout de même pour le Rp en duo (si, en duo) avec red datant du 27 Décembre.

                        Pour faire simple, j'ai bien aimé. Vraiment, les personnages en présence sont assez attachants et on a envie d'aller au bout de cette aventure. je ne me suis pas lassé. le jeu est bon, les mises en place et la résolution de l'intrigue. Vraiment, aucun souci de forme pour Red et toi, bien que j'aurais plus eu à redire avec Seavers.
                        Seul vrai problème, on ne situe pas du tout l'action dans le temps. Qu'est-ce qui se passe avant? pourquoi? J'ai compris uniquement parce que je suis allé retrouver la demande de mission de Yume dont j'avais déjà eu connaissance. Sinon, tout est très flou et on se perd dans le pourquoi du comment de la raison de cet abordage jusqu'après la moitié du Rp. Eh ouais, sur ce point, aucun de vous n'a vraiment géré. ^^

                        *****

                        C'cool:
                        • ~La grosse surprise et le gros point fort du Rp (ouais, carrément), ce sont tes "pouvoirs". La mise en scène du jeu de carte hypnotique, le tirage des dès qui sont méchants avec toi, et la manière dont le perso les gère. Que du bon sur ce point. Mention spéciale donc.
                        • ~Du coup, je ne voie encore moins pourquoi on me félicite d'en faire voir de toutes les couleurs à Rachel à côté de ce que prend Rik dans la figure.. x)
                        • ~Je le disais plus haut, autant l'un que l'autre, vous avez réussi à faire monter le suspens; je voulais arriver à la fin, voir ce qui allait se passer. J'en trépignais pas d'impatience, n'en vibrait pas comme avec Tahar, mais faut tout de même y aller. Comment bon public?
                        • ~La fin est assez magistrale. La fin de l'épisode pour Rik, totalement dérisoire, en coupure avec un style d'écrit tout ce qu'il y a de plus classe.


                        C'pas cool:
                        • ~Je le disais, le début est trop flou pour qu'on se situe, qu'on s'y retrouve. Déjà dit, je ne répète pas donc.
                        • ~Ton plan était... étrange. je n'ai pas réussi à la visualiser. Autant le débarquement que l'attaque des chaloupes. Au final, personne n'a bien compris, visiblement, puisque personne ne l'a mis en action. Et puis, ce que j'en avais compris était illogique. Mais bon, c'est histoire de dire, parce qu'il n'a même pas été mis en application. x)
                        • ~Je n'ai pas trouvé un grand accord entre vous. Au début ça passe, parce que c'est le début. mais avec l'attaque et la disparition de Seavers, vous perdrez de vue ce que veut faire l'autre. Red agit dans son coin, toi également. La faute aux deux, donc, même si c'est pas flagrant.


                        *****

                        Dessiné...
                        ¤Pour chaque tranche de 20 Pirates :+2 PR // +1 PP J'ai eu envie de dire non... mais j'ai peur des représailles. x)
                        ¤Défaite contre Mic Mac à mes Dorikis + 1/4 : [color=indigo]+0 PR // +0 PP ( oui, c'est peu mais les temps sont durs )/color]
                        ¤Aider à la capture de criminels : +5 PR // +5 PP ouais. D'ailleurs, je pense à un truc que je vais m'empresser d'aller vérifier.
                        ¤Utiliser le Dé pour interroger les gugusses au Black Jack : +5 PR // 0 PP ? pas de soucis, sachant que tu m'as bluffé moi; alors j'imagine un peu les marins à bord. ** (quelque peu modifié. Tu seras pas plus aimé après un tour de passe passe. ^^)

                        En do-dorikis, tu vas avoir droit à un joli 14%, soit 234 dorikis, plus les éternels 12 PR / +6 PP
                        Pour ce qui est de la prime, 1/12è comme tu dis, ça te fait 3 700 000 Berrys, à la louche. Pour toi. Cadeau.

                        Tu gagnes en effet les médailles Alakys et la Médaille des Officiers, si tu n'en avais aucune. Par contre, pour celle de Hagyar, il aurait fallu que l'homme soit conduit à Impel Down, ce qui ne semble pas être le cas.

                        Un To-Rik de 1907 Dorikis, 142 PR / 87 PP
                        -3 700 000 B
                        -Médaille Alakys
                        -Médaille des Officiers


                        Enjoy! Merci d'avoir lu, merci d'avoir mis. =)


                        Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Ven 6 Jan 2012 - 16:35, édité 1 fois
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                        Ioaw, merci de la récomp.

                        Pour te répondre sur les points évoqués, particulièrement le on a la sensation d'être dans le flou, c'est tout à fait logique. Comme expliqué dans la demande, ce sujet est la suite directe d'un autre, celui-ci, et l'enchainement se fait de l'un sur l'autre sans reprendre tout le contenu. On est pas dans une série TV, à jouer du "Previously in RP". C'est pour ça qu'au moment de la première récompense pour le sujet intro, j'avais proposé à Toji qui avait lu l'entame de récompenser également le suivant puisqu'il aurait eu une vision d'ensemble, vision qui t'a fait logiquement défaut.

                        Mon plan, ben il est explicitement détaillé, je peux pas faire mieux. Neutraliser le bateau puis débarquer pour s'occuper des autres une fois leur navire sous contrôle. On n'a simplement pas eu l'opportunité de le mener à bien puisque l'équipage pirate a anticipé notre action en revenant vers son navire. À la relecture, non, il me semble que les autres ont compris et ont joué le jeu, puisque toute la première phase du plan a été suivi sans embûche. Que Red apporte un élément nouveau, c'est le jeu, de faire en sorte que tout ne se déroule pas comme prévu, ce n'est pas le signe d'une incompréhension ou d'une mésentente mais bien de prise d'initiative à porter à son crédit. Il me semble.

                        Et à dire vrai, ça m'arrange, comme t'as pu le relever j'aime bien me plonger dans la panade, et que mon plan n'aboutisse pas était programmé, j'aurais moi-même apporté un élément perturbateur si les collègues ne s'en étaient pas chargés. Donc ouaip, pas trop d'accord avec toi sur ces remarques. Mais ouvert à la discussion évidemment, là / MP / autre.

                        Pour le total, c'est 142 PR et non 132 héhé. Cool pour les médailles, mes premières. Quelle émotion.

                        Et re-merci de la lecture.
                          Héhé. je parlais de mon propre ressenti.
                          De toute façon, tu l'as fait remarquer, je suis une emmerdeuse qui cherche la petite bête. x)

                          Navré pour les PR, d'ailleurs, faute de frappe puisque c'est bien écrit sur mon cailler. xD
                          Amuse-toi bien avec tes médailles ;)
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                          Et ajouté.
                            Spoiler:
                              Salut Rik, récompense pour ton Rp du 31/01, avec Lou et Gharr

                              Passage rapide pour un duel de cartes victorieux et un interrogatoire dont tu te tires très bien. Bonne accroche avec le cyborg et tour de magie qui marche (il était temps que je vois ça, j'avoue que je n'étais pas convaincu non plus), effets de manches sympa, réflexion sérieuse et dialogue constructif avec Gharr...

                              Bref, c'est que du bon. RAS

                              • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

                              Donner des renseignements importants sur une organisation criminelle : +1PR//+3PP ok
                              Faire tomber raide dingue de moi Mister OPR, alias Lou Trovahechnik : +100PR // + 300PP...hum non ^^ mais c'était bien tenté.

                              Récomp 1% donc 20 dorikis

                              Soit 1927 dorikis 143PR//90PP

                              Et tu passes bientôt en bleu ?

                              Bye, Red
                                C'mis pour toi aussi !
                                    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
                                    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum