AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Royaume de la Sainte-Merde

avatar
Dorian Silverbreath
••• Agent de catégorie III •••

♦ Localisation : Lone Done, Strong World

Feuille de personnage
Dorikis: 3745
Popularité: 194
Intégrité: 155

Ven 1 Déc 2017 - 18:19

Yop ! Comment allez-vous mes choux à la crème ? What a Face

J'viens pour une p'tite demande de quête, suite à la validation des PNJ que j'voulais implanter dans le lot des rencontres. La voici :

Demande de Quête

Cherche : Rencontre, problèmes, chantage et autres coups de pute
Nombre et noms des participants : 1 ( Moi )
Difficulté : Difficile je pense
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
Récompense voulue : Un lot de trente larbins et la brute qui va avec ( ci-dessous ), 10M de berrys et... c'est déjà pas mal vu ce qui va suivre.

PNJ présents : Tous ceux-là, la Dame de Pierre, la Veuve Noire et enfin Victor Bahìa et ses Condors.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Léonard "Ricochet" Mady
Capitaine Pirate



Fuahaha ! Quelle aubaine !

Léonard est jeune et pourtant il ne démérite pas : capitaine à 20 ans, meurtrier à 21 et gagnant d'une bataille maritime contre la Marine à 22 ans, le voilà reconnu comme l'un des pirates les plus dangereux de South Blue. Alors que vient-il faire à Saint-Uréa ?
  Le fait est qu'en plus d'être bon dans ce qu'il fait, il sait s'entourer de personnes utiles : il traite régulièrement avec Lara et son réseau de contrebandiers pour refaire le plein de munitions, d'hommes et de vivres à moindre coût. Elle se permet même de le cacher à la vue des miliciens de l'île quand son équipage vient en aide aux contrebandiers. Un marché comme un autre.
  Si jamais il devait arriver quoi que ce soit à ses fournisseurs, il risque de se déplacer en personne pour remédier au problème.
  Il est surnommé "Ricochet" depuis qu'il a été vu en train de faire rebondir la balle d'un fusil sur son sabre... Simple coup de chance ? Véritable coup de maître ? Personne ne le sait vraiment, mais ce simple fait oblige à le prendre au sérieux.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -20
PI : -20
PRIME : 10M
Localisation : Saint-Uréa
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Bretteur accompli, fin stratège, sourire dérangeant et Aura de violence



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, sauf si nécessaire.

Situation initiale : Royaume de Saint-Uréa
Intrigue :   Dorian a été convié par Victor Bahìa, un ancien client, à le rejoindre sur son île pour mettre un terme à des problèmes liés à son commerce. En effet : certains se doutent que l'économiste trempe dans l'esclavagisme et, cela étant, notre homme ne peut résoudre sans faire de vague le récent problème rencontré, à savoir un groupe de contrebandiers bien décidé à jouer sur le même terrain que lui et à s'emparer d'une part de ses revenus chéris.
   Dorian étant un parfait inconnu sur l'île, il pourra assister les hommes de Victor dans l'ombre et traquer les principaux responsables de cette histoire et les mettre hors d'état, par tous les moyens possibles.
   C'est en enquêtant qu'il tombera sur Bastien de Lafosse, son futur vigile. Entre les deux sanguins, le courant passera très vite et notre dérangé du bulbe proposera au jeune homme de le rejoindre, certain d'un emploi et d'une prime de risque.

   Bref, le responsable dans tout ça ? Une femme : Lara Costadiez, cheffe des contrebandiers de Saint-Uréa et mère élevant seule un gosse adorable du nom de Tuléo. Son influence grandissante et son empathie font d'elle un personnage important et compétent pour tous ceux sous ses ordres, ainsi que pour ses principaux collaborateurs sur les Blues. Dorian parviendra, après enquête, à remonter jusqu'à elle, découvrir son petit "secret" et décidera de l'utiliser en prenant l'enfant en otage. S'ensuivra une lutte verbale à l'issue incertaine : Tuléo sortira-t-il brisé ? Dorian sera-t-il touché par l'humanité et la candeur du fils ? Mystère...
   Le vrai problème s'imposera alors : contrainte de lâcher prise, Lara cessera toute activité et cela parviendra aux oreilles d'un client de sa connaissance, le capitaine Léonard Mady, lequel verra cela d'un mauvais œil.

   Au même moment, la Dame de Pierre a rendez-vous avec Victor. Leur complicité aidant, l'économiste veillera à ce qu'elle ne se mêle pas plus des histoires circulant à son sujet. C'est à cet instant que l'équipage de Mady commence à faire du grabuge sur les quais, afin de foutre en l'air les plans de Victor et de récupérer l'enfant de Lara.
   La dirigeante de Saint-Uréa enverra la Veuve Noire s'occuper du pirate tandis que Dorian protégera son otage pour le livrer à Victor et attirer la mère, désespérée, dans les griffes de l'esclavagiste.

Situation finale : Dorian sera mis en échec par les actions de Léonard Mady, lequel trouvera tout de même la mort en affrontant la Veuve Noire. Blessé dans son orgueil et contraint de suivre à la lettre les directives de monsieur Bahìa, il lui laissera l'enfant, ainsi que la capture de la mère.
   Victor Bahìa a promis à Dorian de parler de lui à la régente, mais les imprévus provoqués par Léonard mettront à mal ce marché et l'aventure se terminera sur le départ de notre brute avec son nouveau membre pour la Rainbow House, des esclaves pris sur le tas et une bourse remplie avec les fonds de caisse des contrebandiers.
   La bataille du port attirera l'attention de la Marine, laquelle aura été retenue par le côté indépendantiste de la Dame de Pierre, beaucoup de personnes douteront encore des activités de l'économiste, mais celui-ci n'en aura cure, fort de sa suprématie sur le marché noir et de ses nouvelles acquisitions.
    Peut-être qu'un jour des individus en quête d'argent, de bons plans, ou de simples gens de passage auront vent du groupe de contrebandiers survivants, bien décidés à récupérer leur cheffe, aimante et précieuse à leurs yeux ?
    En espérant que cela vous plaise ! En attendant, des bisous ! J'vous aime tout ça tout ça
http://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sorthttp://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Jeu 7 Déc 2017 - 13:08

Bonjour messire Dorian,

Votre quête est validée, amusez-vous bien ;)

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1