Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Klaus Von Blutschild

KLAUS VON BLUTSCHILD
Pseudonyme : Aucun pour le moment
Age : 28 ans
Taille : 2m01
Poids : 118kg
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Givrelame
Groupe : Marine

But : Maintenir la paix et l'équilibre du monde, protéger ceux qui ne peuvent se défendre seuls

Équipement : Rien de spécial hormis ses vêtements et un simple poing américain en forme de croix.

Parrain : Aucun

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll de Milo
Si oui, quel @ l'a autorisé ? MyoMyoMyo

Codes du règlement :  


Description Physique
Klaus fait sans nul doute partie de ces humains dont on se souvient, son physique imposant ne l'aidant pas vraiment pour ce qui est de la discretion. Culminant à plus de deux mètres, c'est également un golgoth à la carrure massive. Ajoutez à cela une paire de crocs étranges lui donnant l'allure d'une bête féroce et vous vous trouvez devant une personne qui à tout pour faire peur... Et pourtant, aussi loin qu'on puisse se souvenir, cet enfant puis cet homme rendit toujours un sourire des plus bienveillant et un regard plein de chaleur envers ceux qui l'observaient, venant alors casser l'image dure de son personnage. D'aucun aurait pu croire qu'un tel physique l'aurait mis en marge de la société, et pourtant, il s'est forgé ainsi pour s'ériger comme un bouclier pour les faibles et les opprimés. Issu d'une famille noble, son port est altier mais jamais méprisant, témoignant plutôt d'une autorité et d'un charisme certain, que d'une quelconque condescendance envers son prochain. Le plus souvent vêtu d'une chemise blanche et d'un ensemble pantalon,
veston noir, il rehausse le tout d'une cravate écarlate seyant à merveille à sa personne, et s'harmonisant à la perfection avec sa chevelure et sa barbe. Il possède d'ailleurs le fâcheux tic de se la resserrer constamment, mais également de l'enlever prestement lors des rares moment ou son visage peut s'emprunter de dureté alors qu'il s'investit dans une cause qui le tiens à cœur. Pour finir, un dernier détail semble parachever la fusion de la bête et de l'érudit : une paire de lunette à verres rectangulaires venant se glisser devant son regard émeraude.
Si jamais vous veniez à le croiser hors de ses heures de services, vous le retrouveriez très certainement avec un livre à la main perdu dans ses pensées, ou bien sirotant un thé, deux passions qu'il garde de son éducation mondaine.


Description Psychologique
Depuis son plus jeune âge, le second fils de la famille Blutschild à toujours été quelqu'un de bienveillant. Alors même que son enfance s'est vu prendre un tournant dramatique lorsqu'il entra au contact de la société qui ne vit en son apparence que celle d'un monstre, il affronta toujours cette dernière avec un sourire sincère, ne s'en débarrassant qu'en de rares occasions, lorsque des sujets trop lourd venaient ternir cette flamme intérieur qui l'habitait. Pourtant, petit à petit, son attitude chevaleresque et son désir d'apporter le meilleur au royaume de Sanderr firent leur effet, lui laissant une part prépondérante dans le cœur de la population de Ykhion. Nombreux étaient ceux qui reconnaissaient la valeur et le charisme grandissant du Blutschild, et alors qu'il passait la plupart de son temps dans l'aile privative de la demeure familiale à s'instruire et parfaire son éducation, chacune de ses sorties étaient attendues pour nul autre intéret que pouvoir passer un moment même succin en sa compagnie qui semblait réveiller une chaleur dans les cœurs de ses voisins. Toujours prêt à s'arrêter pour s’enquérir du bien être d'une personne âgée, ou bien à tendre à la main à un enfant venant de chuter, l'homme apparaissait comme un modèle à suivre et un exemple d'intégrité.
Pourtant, au milieu de tout cela venait poindre un défaut quelque peu handicapa. En effet, par dessus tout, Klaus était une personne de fondamentalement passionné, et le moindre défi lancé à sa personne ou bien qu'il se lançait à lui même suffisait à embraser sa volonté, le plongeant rapidement dans des situations parfois un peu folles. L'âge lui apporta cependant un semblant de mesure, mais il reste toujours aussi fidèle à sa nature lorsqu'il s’agit de défendre ses idéaux, ses camarades ou bien les innocents.


Biographie
Les oiseaux voletaient dans les nuages du jardin de la demeure des Blutschild en cette soirée de printemps. La flore et la faune émergeaient peu à peu de leur armure de glace, laissant renaitre l'Archipel de Sanderr après le rude hiver.

Assis dans une balancelle sous le porche de l'immense battisse, Klaus laissait son regard parcourir les lignes d'un livre à la reliure azur, un léger sourire apaisé parant son visage. Il terminait sa page avant de venir glisser la lanière carmin de l'écrit pour marquer sa page, refermant finalement le tout calmement sur ses genoux.
Lentement son regard se porta sur les alentours... Ce pommier qui l'avait vu grandir et auquel il grimpait plus jeune. Ce bosquet lointain où il partait se cacher dans sa plus tendre enfance alors que son frère cherchait à l'embêter. Cette grande allée maintes fois parcourues en arborant des fois le plus grand sourire du monde et d'autres avec des larmes roulants sur ses joues...

Puis son attention se porta vers l'intérieur de sa demeure, ou au moins l'endroit qui l'avait vu s'épanouir. Par delà la fenêtre, il pouvait apercevoir l'immense cheminée familiale devant laquelle sa mère lui avait donné naissance un soir de 31 décembre 26 années plus tôt...


"Tu rêvasses encore Klaus-kun ?"

Une voix fluette et aimante venait de s'élever depuis la porte d'entrée désormais ouverte. Fermant les yeux un instant, le jeune homme ne put réprimer un sourire une nouvelle fois.

"Encore pris au dépourvus, Baba-sensei."


"Allons allons, cela fait bien longtemps que je ne t'enseignes plus rien, mon rôle de gouvernante me suffit je n'ai pas besoin que tu me fasses des ronds de jambe Klaus-kun."

"Vous resterez toujours celle qui m'a appris les mœurs et coutumes de ce monde et celle qui à fait de moi l'homme que je suis."


"Certes, mais je suis sure que ta mère en aurait fait de même si elle n'avait pas toutes ses responsabilités de conseillère auprès du Roi."


"Je sais, et je ne lui en veux pas, je suis très heureux d'avoir pu apprendre de vous, je n'aurais souhaité autre professeur."

La vieille femme aux légères formes ne pût réprimer un léger soupir, ses épaules s'affaissant.

"Tu as fait du chemin depuis cette époque où les gredins du quartier te menaient la vie dure. Désormais tu me mettrais hors d'état de nuire en quelques secondes. Il est loin le temps où je pouvais me permettre de faire le ménage tout en esquivant tes assauts benêts ahah. Tu es vraiment devenu un digne descendant des Blutschild, tes parents et moi même sommes fiers de toi."


Portant la main derrière sa nuque, le jeune homme ne put réprimer une petite grimace témoignant de sa gêne mais il ne put répondre que déjà Baba le coupait par une simple question, le regard emplit d'une certaine mélancolie.

"C'est demain n'est ce pas ?"

Le visage de l'homme à la toison écarlate retrouva son calme, ainsi qu'un air mausade, puis son regard se porta vers le lointain où l'on distinguait le chateau du Roi de l'Archipel-Sanderr.

"Oui... Demain nous célèbrerons la Nuit de l'étoile de Givre et les deux ans de la mort de Wolfgang..." il tourna ses yeux émeraudes vers la gouvernante "Je ne sais trop comment apprécier ce moment... La joie et la tristesse se mêlent ensemble..."

"Nous seront tous là, et Wolfgang voudrait que tu profites de cette soirée." la vieille femme vint alors se porter à sa hauteur et lui posa une main tendre sur l'épaule qui lui arrivait presque à hauteur des siennes mais alors même que ce dernier était assis "Tu devrais rentrer maintenant, la journée de demain sera chargée"

A ces mots, le noble acquiesça et se redressa de toute sa hauteur, jetant un dernier regard en direction du château, puis rentra dans la demeure familiale, laissant la lourde porte se refermer derrière lui.


***


"Blutschild !" hurla une voix puissante devant lui, le forçant à quitter des yeux la médaille siégeant sur son poitrail et qu'il avait reçu il y avait de cela un an.

"Mon Lieutenant..." répondit-il en inclinant légèrement la tête.

"Raaah cesse donc ces simagrées, et sors toi la tête de tes pensées d'utopiste forcené ! Nous devons partir, la procession en l'honneur de la nuit de l'étoile de Givre va commencer. Et je te rappelles que nous devons nous occuper de la sécurité durant la marche majestueuse de nos chers amis de la Marine..." continua l'homme fort des Givrelames sur un ton ironique. "Soi heureux, ce cher Leevan m'a laissé le soin de m'occuper de ce moment... Tu te feras toujours moins chier avec moi qu'avec lui..." il tourna alors un regard légèrement douteux vers le Blutschild "Et peut être qu'il y aura quelques demoiselles cherchant un peu de chaleur en cette nuit froide huhuhu"

Soupirant légèrement, Klaus ne put que laisser échapper un léger rire. Le lieutenant avait beau être son cadet, il n'en restait pas moins son officier supérieur, et même si tout deux n'avaient pas eut le même genre de vie, ne venaient pas du même monde, le noble ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce jeune garçon dont la force et l'impulsivité faisait la renommée des Givrelames de Sanderr.


"Flokon-senpai, vous ne pensez pas que l'on devrait se concentrer sur notre devoir avant tout ?"

Les yeux du Lieutenant s'étrécirent légèrement fixant le colosse dans les yeux, et générant chez le Blutschild un léger malaise.

"Tu manques vraiment d'ambition Klaus... Qu'est ce que je vais faire de toi..."

Et alors que Klaus s'apprêtait à répondre au premier degré, le jeune garçon le coupa vivement.

"Tutu, c'était une question rhétorique Noble-chan. Je veux pas savoir ce que t'as pu imaginer, vas dires aux autres de se préparer on file."

***

Leurs regards étaient rivés sur la procession des marines qui avancaient en rang dans la plus grande avenue de la Capitale de l'Archipel Sanderr.
En retrait, derrière la foule, les Givrelames observaient les alentours, mais également le spectacle offert par la milice du Gouvernement Mondial.

Les bras croisés, Flokon se tenait là, la machoire légèrement animé par un tic d'agacement.


"Quelque chose vous déranges Flokon-senpai ?"

"Hmm ? Ah... Non pas vraiment, je suis toujours perplexe en voyant une telle force n'appartenant pas à notre Royaume avoir autant d'influence sur nos terres..."

"Je vois... Est ce vraiment un mal ? Nos deux forces collaborent plutôt bien de ce que j'ai pu en voir depuis un an..."

"Dans les grande lignes oui... La plupart ne sont pas des mauvais gars" le regard de Flokon se fixa alors sur l'homme qui tenait la tête du cortège des marines, faisant de grands signe à la foule en arborant un large sourire assuré.

"Mais ce type... J'ai jamais pu le blairer..."

"Le lieutenant Kobold ?"

A ce moment, le marine en question tourna son regard sur les Givrelames et ne pu réprimer un léger dédain, ne daignant même pas faire un signe en leur direction.

"Plusieurs informateurs m'ont fait remonter qu'il avait des relations avec la famille Martico... Ce gars leur laisserais les coudées franches sur pas mal de domaine... Et malgré notre volonté de veiller au grain, nous ne sommes pas assez pour empêcher toute la pègre de ce maudit Fernando d'agir dans notre dos..."

Tournant à nouveau son attention vers les marine, le noble restait circonspect sur ce sujet. A vrai dire il n'était pas vraiment de son ressort de juger de tout cela, et même si son fort intérieur le guidait vers l'écoute des dires de Flokon, son éducation et sa raison lui intimait de réfléchir posément à tout cela sans tirer de conclusions hatives...

"C'est une bataille pour un autre jour Senpaï... Profitez de cette journée."
finit par glisser Klaus tout en observant l'arrière du crane de son supérieur qui ne lui répondit qu'un soupir de dépit.

Puis il porta à nouveau son regard vers la foule. Les sourires, la joie, la fête...


***

Assis dans l'une des alcôves de l'une des nombreuses tavernes de la Capitale, Klaus était en train de lire calmement lorsque la puissante explosion retentit. Ses yeux se levèrent alors instantanément de l'écrit et la seconde d'après on le voyait sortir du batiment, glissant légèrement sur le sol avant de relever son regard vers l'immense colonne de fumée enflammée qui s'élevait dans le ciel au loin.


"Qu'est ce que..."


Derrière lui des passants effrayés semblaient aussi interloqués que lui.

"On dirait que cela vient de l'Orphelinat Reinfield..."

La mâchoire de l'écarlate se serra alors fortement et sans demander son reste il se rua dans la direction du danger, bousculant les passants sans même s'excuser, et se frayant un chemin au milieu de la foule dense de la fin de journée.

Lorsqu'il débarqua finalement sur place, il constata que les citoyens s'étaient déjà mis à l’œuvre tentant vainement d'atténuer les flammes avec des seaux d'eau. En retrait la Marine se trouvait déjà là mais ne semblait pas vraiment lever le moindre petit doigt pour aider la populace. Enfin certains semblaient bien mal à l'aise avec cela mais le leader restait droit, fixant le bâtiment sans lancer le moindre ordre.

Klaus n'y comprenait rien, jusqu'à ce qu'il apercevoir quelques types à la mine patibulaire vêtus de trench coat lorgnant les flammes avec un sourire satisfait.


"..."

Le poing du Givrelame se serra fermement jusqu'à ce que des gouttes de sang viennent perler sur ses phalanges et mourir sur le sol blanc de givre.

Un cri retentit alors en réponse à un puissant craquement, ramenant rapidement l'homme à la réalité. Il y avait déjà plusieurs dizaines d'enfants dehors mais... D'autres étaient encore dedans ? Et où qu'il porte son regard il ne voyait aucun signe de Soeur Eliza.

Le constat eut à peine le temps de rejoindre son cerveau que son corps se mettait ne mouvement, glissant sur le sol verglacé comme si de rien n'était. Arrivé au niveau du perron de la battisse, le Givrelame s'éleva et s'élança épaule en avant, ouvrant la porte branlante de l'endroit d'un puissant coup.
A l'intérieur il ne trouva qu'une fournaise insoutenable, et du placer un bras devant son visage pour éviter de suffoquer et de ne plus rien voir.

Il prit quelques secondes pour déchirer sa chemise et en faire un masque de fortune afin de moins ressentir la fumée mais arriva rapidement à la conclusion qu'il ne tiendrait pas longtemps dans cette atmosphère d'enfer.

Le Blutschild se mit alors en marche, se guidant tant bien que mal entre les éléments de la structures croulante et les flammes infernales. L'escalier qui le guida vers l'étage semblait tout droit être sorti d'une légende maléfique, chaque marche était une épreuve en soi et alors qu'il réalisait son ascension, Klaus ne pouvait que constater ses vêtements se calcinant sur sa propre personne.

Au bout de trois minutes dans cet enfer, il tomba finalement sur les responsables des cris. Soeur Eliza et trois enfants d'à peine 6 ans.


"Sœur Eliza..."


La pauvre était déjà mal en point mais ne put qu'afficher un grand sourire en voyant le Givrelame appaitre devant ses yeux.

"Klaus-san... Kof Kof... Dieu soi loué tu es là... Kof Kof"

"Sœur Eliza, gardez vos forces nous devons sortir de là !"

Elle tenait les enfants fermement contre elle tentant de les protéger de la chaleur.

"Klaus-san, promet moi de les sauver..." continua-t-elle des larmes dans les yeux.

"Bien sur mais levez v..."

Lentement, la main fébrile, la jeune femme de Dieu releva sa longue robe pour y dévoiler des traces de brulures énormes, rendant très certainement l'utilisation de ses jambes impossibles.
Derrière eux, un puissant craquement retentit alors qu'une poutre menaçait de s'effondrer.


"Prends les..."

Ravalant ses vains mots, l'homme serra le poing une nouvelle fois et ne put réprimer quelques larmes à son tour. Mais son regard était déterminé, et il enserra alors les trois enfants avant de les laisser se pendre à ses épaules et à son cou.

"Soeur Eliza... Je suis désolé, si j'étais arrivé avant..."

"Tu ne referas pas l'histoire... Kof Kof... Prends soin des enfants, Klaus..."
susurra-t-elle au prix de derniers efforts difficiles.      

Déterminé, l'homme se retourna alors, des perles nacrées dans les yeux et se rua droit devant lui, traversant rapidement une cloison qui s'effondra sur son passage puis une fenêtre qui vola en éclat après un coup de pied bien senti et un saut dans le vide.

Il retomba alors sur le sol tant bien que mal, maintenant son équilibre afin de protéger les enfants... Rapidement ces derniers furent pris en charge par d'autres citoyens venus en nombre pour aider, mais la perception du Givrelame se faisait de plus en plus trouble...


"Klaus ! Klaus ! Klaus ..."
entendit il au loin, dans une voix en écho qui s'étouffait peu à peu.

La dernière chose qu'il vit de son regard embué fût l'effondrement de l'orphelinat, avant de sombrer dans l'inconscience, perclus de coupures et de brulures sur le sol froid de la place. 
         

 
***

La main plaqué sur le bureau de Flokon, le jeune Givrelame venait de déposer un écrit marqué de sa signature devant les yeux de son supérieur.

"T'es sérieux la dessus ?"

Se tenant droit comme un I, à nouveau vêtu de sa chemise et de son blaser habituel, on pouvait toutefois discerner de nombreux bandages là où son corps n'était pas couvert.

"On ne peut plus sérieux... Vous savez comme moi que nous n'aurons jamais la main mise sur ce genre d'affaire, alors je vais agir et prendre les choses en main."

"Hmmm... Ca reste quand même un sacré changement de Cap. Tu sais que tu vas te retrouver empêtrer dans leur administration et leur échelle de commandement Klaus..."

"Surement, mais je gravirais les échelons s'il le faut et je rétablirais l'ordre tel qu'il doit être. Je ne laisserais pas le Royaume-Archipel de Sanderr se faire pourrir de l'intérieur par l'ambition avide de certains profiteurs dotés de pouvoir..."


Flokon tendit alors une main en direction du Blutschild, et ce dernier jeta un dernier regard vers la lame qu'il portait à sa ceinture. Non sans ravaler sa fierté, Klaus lui tendit le symbole de sa position, mais aussi le témoignage de sa résolution.

"Désormais, tu ne seras plus un Givrelame..."

"Non, je deviens un Marine, et je nettoierais cette institution de l'intérieur, pour le bien de tous !"


Test RP
Un genoux à terre, trois gouttes de sang venant maculer le sol de couleur carmin, et un sourire en coin venant presque faire croire qu'il passait un bon moment. Le poing fermé contre la poussière, le Blutschild observait sans sourcilier celui qui lui faisait face. Et dire que pourtant tout avais si bien commencé...

Quelques heures plus tôt, la nouvelle recrue de la marine entamait une patrouille dans les rues d'Ykhion. Comme à son habitude, il passait devant les étales des marchands, saluant un à un ces citoyens au milieu desquels il avait grandit, laissant ses derniers le regarder des regards circonspect et s'évertuer à rester poli malgré son nouvel accoutrement et son changement de direction.
Il était vrai que quitter l'honorable ordre des Givrelames pour rejoindre la Marine avait de quoi faire tiqué nombre de personne du peuple. Bien qu'aucun grief particulier n'était à déclarer envers les hommes du Gouvernement Mondial, il n'en était pas pour autant en odeur de sainteté, à l'inverse des gardes particuliers du Royaume.

Parfois gêné, l'homme à la chevelure écarlate tentait brièvement de désamorcé le sujet, enchainant rapidement sur des discussions triviales pour se sortir d'une impasse claire dont il ne pouvait sortir aisément. Peu pourraient comprendre ses raisons... Du moins pas avec le peu d'information qu'il pouvait leur donner.
C'est ainsi que s'esquivant une énième fois, main sur la nuque et large sourire en guise de bouclier, Klaus s'éloigna d'un étalage avant d'être subitement stopper dans sa course.
Il eut juste le temps d'entendre un petit cris de surprise et un son sourd avant de se retourner pour voir ce qu'il en était.

Spoiler:

"Qu... Excusez moi je n'ai pas fait attention où je mettais les pieds ! Vous allez bien ?"

Devant lui, un jeune homme à la tignasse rousse et lui arrivant en dessous des épaules semblait un peu dans les vapes après le choc, tandis qu'a ses pieds gisait plusieurs écrits.
Se précipitant pour les ramasser, l'homme marqua un léger stop lorsqu'il constata la contenance de ces livres.

"La voie du Bushido... Voilà une œuvre que je n'ai pas vu depuis longtemps..."

Une main vint alors se poser sur la couverture de l'objet de sa contemplation, et il redressa alors son regard pour voir le propriétaire de cette dernière le regarder droit dans les yeux avec un grand sourire.


"En effet, les rares exemplaires hors de Wano sont vraiment difficiles à trouver, du coup je garde celui ci toujours près de moi."

"Wano..? Voilà un pays bien lointain, par delà Reverse Mountain..."

"Wooooo je pensais pas que des gens s'intéressaient au monde aussi loin sur cet Archipel aussi reculé !"

"..."
l'homme se redressa de toute sa hauteur, toisant finalement le freluquet "En effet, nous sommes un peuple plutôt autocentré, cela dit, certains d'entre nous aiment quand même l'érudition." continua Klaus avant de sourire en tendant la main en direction "Klaus Von Blutschild..."

Il détailla alors du regard celui qui se tenait devant lui, ne pouvant manquer les habits typiques et la lame aux cotés de son vis à vis.

"Un guerrier de Wano je présume ?"


Pour toute réponse, l'homme ne lui tendit aucune main mais s'inclina de manière cérémonieuse avant de se redresser.

"Momoshi Azuto, ravi de faire ta connaissance Klaus !"

"Que faites vous si loin de votre pays natal, Momoshi-san ?"


Le regard plein de malice et un léger sourire aux lèvres, ce dernier jeta un léger coup d’œil au manteau de la marine qui se trouvait jeté sur les épaules de Klaus avant de répondre.

"Est ce un interrogatoire, Klaus-kun ?" il marqua alors une légère pause avant de poursuivre
"Je plaisante, je suis là pour affaire ! On ne possède rien de semblable à votre artisanat par chez nous !"

Azuto sorti alors un autre livre d'une grande besace qu'il portait à son coté, en sortant alors un autre livre à la couverture bleue.


"Les Chronique d..."

"...'une longue nuit d'Hiver. Oui je connais, c'est un mythe populaire de chez nous, ahah"

"Et tu sais donc qu'on parle d'un énorme oiseau blanc protégeant un trésor par delà les montagnes de Sanderr ?!"


"Ahahah, allons allons, ne vous emportez pas trop Momoshi-san, tout cela n'est qu'une fable pour les jeunes gens."

"Allons Klaus ! Laisse toi porter par ton coeur d'enfant et crois aux mythes ! Il y a toujours un fond de vérité la dedans, et puis qu'est ce qui porte nos pas si ce ne sont nos rêves ?!"


Il ne savait pas pourquoi mais ces mots trouvaient un certain écho en lui, et même si ce jeune garçon venait de le rencontrer, il lui parlait avec une familiarité étrange qui ne semblait pas le déranger. Se pouvait il que le destin ai placé sur sa route aujourd'hui une amitié nouvelle ?


"Ahah, divaguer de la sorte n'est pas vraiment mon genre voyons..."

Derrière Klaus, alors même que ce dernier ne pouvait le voir, approchait alors au pas rapide, un petit contingent de Marine. Penchant légèrement la tête sur le coté pour les regarder directement, le samouraï pinça légèrement les lèvres avant de reprendre sa place et de s'adresser une nouvelle fois au Colosse.

"Ça ne fait pas longtemps que tu as intégré la Marine n'est ce pas, Klaus ?"


Quelque peu surpris par la question, le géant rouge fût un peu décontenancé mais fini par répondre maladroitement.

"Euh, oui en effet mais pourquoi cette question ?"

"Ahah pour rien !" lâcha finalement le rouquin avant d'esquisser un léger sourire en coin "C'est juste dommage que tu portes ce truc sur le dos, je t'aimes bien sinon, les gens qui se questionnent sur le monde et cherchent à le découvrir son rares parmi le commun des mortels !"

"Qu'est ce que..."

"Excuse moi pour ça d'avance !"


Un éclat lumineux apparu alors aux yeux du Marine qui eut tout juste le temps de faire surgir son poing américain de sa manche et d'entendre un tintement caractéristique de la rencontre de deux armes.

"Oh ! Pas mal du tout ! J'espère qu'on se retrouvera un jour !"

Au sol et la main balafrée, le Blutschild regardait l'homme en rose s'enfuir dans la direction opposée, rengainant alors son arme avant de prendre ses jambes à son coup.

"MOMOSHI AZUTO AU NOM DU GOUVERNEMENT MONDIAL VOUS ÊTES EN ÉTAT D'ARRESTATION !"

Ce cri provenait de derrière la montagne, qui regarda alors dans cette direction avant de voir une demi-douzaine de Marines lui passer sur les cotés, partant à la poursuite du fuyard.


"Oy... Qu'est ce que tu foutais Blutschild ?! Tu te retrouves devant un criminel et tu le laisses fuir de la sorte ? Bordel, t'es vraiment qu'un bleu..."
l'invectiva un Capitaine en passant sur le coté et en lui collant une affiche dans la tronche.

"Retourne donc à la garnison, c'est pas comme si tu allais être d'une quelconque aide..."


Posant son regard sur la photo parant l'avis de recherche il ne put en effet que constater que la trogne de Azuto y figurait affublée d'une jolie prime.
Déjà devant lui, le reste des Marines partait à la poursuite du fuyard... Seulement, aucun d'eux n'étais du coin, et alors que son regard se portait vers une ruelle adjacente, le colosse se releva et s'élança à toute allure, d'enjambée si grande que rares étaient ceux pouvant suivre son rythme parmi le commun des mortels.

Le port... Si un pirate voulait fuir, ce serait certainement par là qu'il irait... Pourtant un sentiment étrange se mêlait au cœur de notre héros. Devait il vraiment arrêter cet homme ? Il n'avait pourtant pas l'air d'un mauvais bougre et s'était montrer en tout moment courtois et amical. Loin des images de pirates dépeintes par la Marine en général et de ceux ayant terrorisé la région quelques années auparavant. Ses lectures lui avait appris que le monde était teinté de nuance, et voir le samouraï se retrouver au fer le dérangeait étrangement tandis qu'il glissait sur la fine couche de givre d'un toit de hangar des docks.

C'est alors qu'il l'aperçu, en contrebas de sa position, courant en direction d'un frêle esquif dont la voile s'agitait au gré du vent.
D'un bon puissant l'ex Givrelame s'élança atterrissant devant sa nouvelle connaissance, se réceptionnant lourdement en posant un genoux à terre avant de redresser son regard sur le rouquin qui s'était arrêté, affichant un mélange de stupeur et d'amusement sur le visage.


"Momoshi Azuto dit le Collectionneur, Pirate Solitaire de son état..."
commença Klaus en se redressant, sortant alors l'avis de recherche pour le tendre devant lui en direction de son interlocuteur.

"Voilà un état de fait dont vous ne m'aviez pas parlé..."

Haussant les épaules le bretteur garda son sourire tout en posant la paume de sa main sur la garde de son sabre.


"Cela était il vraiment nécessaire ? Notre conversation était plaisante non ?"

"Certainement... Mais maintenant mon devoir est de vous arrêter, Momoshi-san..."


"Ahah ! Ne sois pas si dramatique ! Mais bon j'avoue qu'une petite joute avec toi pourrais être amusante !"
il lorgna alors derrière lui "Et puis je pense qu'on a bien 10 minutes devant nous, t'as quand même vachement moins lambiné que les zouaves de là bas !"

Serrant son arme de pugilat en forme de croix, le géant se redressa de toute sa hauteur, en garde près à recevoir l'assaut de celui qui désirait passer sa route.
Son opposant dégaina alors son sabre et s'élança à une vitesse que le bleu n'avait que rarement pu observer... Presque digne de celle de Flokon...

Le premier coup vint heurter sa défense solide, tandis que son poing armé de métal repoussait la lame élancée du sabreur.


"Oh... Pas mal encore une fois... Cependant..."
à cet instant les yeux te Klaus semblèrent le trahir et le Wanojin disparut alors de devant lui, tandis que 4 éclats lumineux scintillèrent brièvement.

"Tu es bien 15 ans trop jeune pour me retenir avec une technique aussi brouillonne et un physique aussi peu maitrisé..."


La voix provenait de derrière lui, et alors que l'écho du son résonnait à ses oreilles, une chaleur étrange parvenait à ses nerfs, tandis que du sang jaillissait faiblement de 4 entailles mineures présentes sur chacun de ses membres.

"Qu..."


"Retrouves moi un jour, Klaus ! Et peut être qu'alors tu m'arrêteras, j'ai hâte de voir ce que tu deviendras ! Mais crois moi tu as un bien trop bon fond pour servir cette institution !"


"Je sers la justice et la paix !" déclarait le Blutschild en se retournant.

"Nombreux sont ceux qui croient vraiment en ces mots, mais je suis sur que tu n'es pas si aveugle... La Marine est un endroit gangréné comme tout ce qui a trait au pouvoir. La corruption et le fanatisme sont des choses nocives à l'équilibre de ce monde... Tous les esprits libres ne plaisent pas, faut il pour autant tous les catalogués de Pirates parce qu'ils n'entrent pas dans les normes dictées par un gouvernement que je ne reconnait pas ? Navré, mais le temps t'enseigneras ces choses, j'en suis sur..."


Inspirant profondément, le corps du Marine se relâcha, et il se redressa alors fixant Azuto dans les yeux.


"J'entends ces mots, et parce que pour moi vous n'avez point fait acte de piraterie devant mes yeux mais au contraire, témoignage d'une certaine noblesse... Mon éducation me force à écouter vos paroles et à vous laisser le bénéfice du doute... Mais si nos chemins venaient à se croiser à nouveau, je ne serais pas aussi indulgent, je ne veux pas être l'instrument d'une Justice à deux vitesses..."

"Tu sais que j'aurais pu te tuer n'est ce pas ?"

"Je ne suis pas dupe, et cela me conforte dans mon choix de ne pas me mettre plus en travers de votre route aujourd'hui... Prenez le large Momoshi-san... Et ne remettez pas les pieds sur l'Archipel Sanderr sous ma garde, je vous arrêterais la prochaine fois."

"Si tu le dis, revoyons nous dans le nouveau Monde, Klaus, je suis sur que tu es promis à un grand avenir, nous jouterons et festoierons si l'occasion nous en est donné !"


L'homme s'éloigna alors en courant, sautant dans son esquif et prenant peu à peu le large. Lorsque finalement les autres marines arrivèrent, l'ombre du navire se distinguait à peine à l'horizon...



   
Informations IRL

Prénom : Thomas
Age : 27
Aime : Basket / JV / Cinéma / Anime / JDR
N'aime pas : Rien de spécial à part les légumes
Personnage préféré de One Piece : Chopper & Franky (Même s'il est dur de choisir)
Caractère : Généralement d'humeur plutôt joyeuse et agréable.
Fait du RP depuis : environ 12 ans me semble
Disponibilité approximative : J'en sais rien du tout, ca dépend du boulot et de l'inspiration.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai eut une première expérience avec Milo qui fût pour le moins chaotique et j'aimerais retenter ma chance dans le coin.

ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Klaus Von Blutschild le Sam 30 Déc 2017 - 3:32, édité 10 fois
    Yop yop ! Bienvenue à toi ! o/

    Tu as 8 jours pour terminer ta fiche. Si tu as des questions hésite pas ! Quand tu auras fini tu pourras venir demander ton test RP !

    Voilou !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Rappel, plus que 4 jours pour finir ta fiche !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Délai écoulé. Archivage !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Désarchivé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
    Et voilà terminé, encore navré pour le manque de communication. Serait il possible d'avoir mon test RP désormais ?
      Salut je passe pour ton test ! Le sujet est :

      Tu rencontres un homme, et tu te rends vite compte que vous avez les mêmes centres d'intérêts, les mêmes goûts et passions. Vous semblez bien vous entendre, faites amis-amis et c'est comme qui dirait le début d'une belle amitié. Mais...tu viens cependant à te rendre compte qu'il est un pirate. Que fais-tu ?

      PS : Tu peux te trouver sur la Blue et l'île de ton choix.

      Tu as 10 jours pour le traiter. Tu peux changer si tu veux !

      Voilou !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Rappel. Plus que 5 jours pour finir ton test !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
      Juste pour signaler que je n'ai pas oublier, les fêtes me prennent un peu de temps actuellement Smile
        Oki, on te laisse jusqu'à ce weekend pour finir ta fiche. Après, archivage ! o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
        Terminé enfin T.T
          Yop Klaus What a Face comment ça va ? T'as bien fait la fête ? T'as bien mangé ? T'es content d'être là ? T'as assez attendu ?
          Ok ok j'm'en fous, j'passe pour ton premier avis alors perdons pas plus de temps !

          Physique :

             Pas trop mal. C'est pas tellement long mais tout y est bien résumé. En plus c'est bien écrit. J'en profite tout de même pour dire qu'il y a quelques petites fautes. Peu, certes. Rien de bien méchant. J'ai rangé la plupart dans la case "étourderies".
             Dans l'ensemble c'est du propre !

          Psychologie :

             Pour le coup, je pense qu'il y avait matière à approfondir certains points, comme son caractère noble et positif en toutes circonstances. Même si au final on n'a que ça. Il a bien un défaut, mais c'est tout. En somme c'est juste un type qui possède un cœur d'or pour palier à sa bouille pas très avenante. J'aime les paradoxes. Mais faut aller plus loin, histoire de rendre la chose intéressante, même pour toi ;)
             Heureusement le RP est là pour développer tout ça ^^ donc à voir ce que ça donnera haha !

          Biographie :

             Je vais m'étonner moi-même en l'écrivant mais : c'est une très bonne bio selon moi. C'était original de le présenter comme un RP. J'veux dire "VRAIMENT" comme un RP. Généralement les joueurs se contentent de raconter l'histoire de leur perso.
             Si je devais trouver deux trucs à redire ça serait ça justement : la biographie, c'est l'histoire de ton personnage. Ce qu'il est, son enfance si ça permet d'expliquer des choses ( et généralement c'est le cas, on est comme on est parce que notre éducation et notre parcours ont eu un impact ), le nom de ses parents aussi !

             J'ai dit deux choses ? oui. Parce que tu fais une très bonne utilisation du background. Je reconnais le royaume de Sanderr ici et l'île sur laquelle tu te trouves. Par contre un détail me chiffonne : est-ce que les types en trench coat sont des mafiosi de la famille Martico ? Si c'est le cas, ça m'parait fortement improbable qu'ils fassent quoi que ce soit de dangereux pour la vie d'autrui. Ils sont connus comme étant la famille spécialisée dans les vols et, plus encore, pour être la plus honorable des 7 familles, en raison de leur code qui implique de ne jamais blesser ou tuer qui que ce soit SAUF si la famille est menacée. Pas certain que ce fut le cas ici.

             Mis à part ça, j'ai beaucoup aimé la lecture et j'ai compris deux-trois trucs sur ton perso et sur ce qui le pousse à devenir Marine. Tu t'es bien débrouillé.
             Ah ! Dernier détail : perso ça ne me dérange pas du tout mais les suffixes japonais servant à placer quelqu'un dans la hiérarchie sociale ( senpai, kun, chan etc... ) sont, comme dit plus haut, des emplois linguistiques japonais. Ils ont leur équivalence en français, ou pas d'ailleurs puisque notre langue n'a pas ce côté hautement respecteux ( d'ailleurs ça se perd un peu avec la nouvelle génération mais faut pas leur dire ils sont encore vachement susceptibles sur leur île chuuut ). C'est un forum français, avec des îles typiquement occidentales etc... certains modos pourraient te le faire remarquer ^^ alors à toi de voir si tu veux changer ça par la suite ou leur faire un gros Klaus Von Blutschild  1481051365 et assumer. Si c'est le cas je t'encouragerai... de loin Klaus Von Blutschild  241150042

          Test RP :

          Spoiler:

             TU M’ÉTONNES ! Évidemment qu'il va pas chercher à l'arrêter. A sa place j'aurai fait pareil : j'suis pas suicidaire Klaus Von Blutschild  2983686574
             Blague à part, le test est plutôt bien respecté. Ça te permet même de créer un némésis, un futur ennemi/rival pour la suite de tes aventures. C'est bien !
             J'aurais sans doute voulu un peu plus de dialogue entre eux, genre comme si un semblant de complicité se créait, mais au moins l'idée est là et tout est parfaitement censé dans ce que tu écris. Rien d'autre à ajouter, à part que ça m'a bien plu !

          Je pars sur 720 dorikis.

             Plus qu'à attendre ton autre avis et tu pourras créer ta fiche technique, recenser ton avatar et t'amuser avec nous ! En attendant, pas touche à ta présentation. Je le verrai de toute manière What a Face

          Au plaisir de te lire !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
          • https://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-blue
          Salut à toi ! Je serai ton deuxième avis ou juge, vois-le comme tu le sens Klaus Von Blutschild  1433839424

          Physique :

          Je rejoins Arhye sur tous les points, sauf que pour moi, je l'ai trouvé vraiment trèèèès courte, bon après ce n'est pas grave, c'est bien résumé et très bien écrit, pour éviter de répéter mon comparse je te propose qu'on se parachute jusqu'au mental !

          Mental :

          Je rejoins une nouvelle fois mon collègue, encore une fois je trouve cette description un poil courte ! Après il est vrai qu'on est pas là pour voir la longueur mais la qualité et elle est toujours présente. Il est vrai que je pense qu'avec un peu plus d'effort tu aurais très bien approfondir tout ça. Aller, lançons-nous jusqu'à la biographie sans attendre !

          Biographie :

          Je rejoins encore une nouvelle fois mon partenaire sur pas mal de chose, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur l'enfance de ton personnage, qu'a-t-il vécu petit ? Est-ce que ça l'a tant gêné que ça que sa môman soit la conseillère du roi ? Il l'a pas mal pris ?

          C'est tout pleins de petit trucs que tu pourrais telleeeeeeeeement développé ! Et comme dit Arhye, heureusement que le rp est là !

          Sinon, effectivement, très astucieux la manière dont tu as apporté l'histoire, le pourquoi du comment ton personnage a voulu devenir un Marine.

          Après les mafieux je suis pas d'accord avec Arhye, même si ils ont un code d'honneur etc... ils peuvent très bien passer à l'encontre de temps en temps, discrètement, après tout on ne sait pas si c'est le Marine qui l'a commandité ou la Marine. Et peut-être il y avait un objet de valeur dans cet orphelinat enfin bref, je pars dans des supposions et je ferme les yeux là-dessus.

          Maintenant fonçons jusqu'au Test RP !!!!

          PS: Les suffixes Japonais, perso', ça ne me gêne pas comparé à certains Klaus Von Blutschild  2983686574. Après tout on est français mais nous jouons dans un Univers assez nipponisé ! (Oui j'invente des verbes !) Alors certes, certains ne seraient pas à quelle échelle sociale corresponds les suffixes mais tant pis pour eux, moi je sais Klaus Von Blutschild  2983686574

          Test RP :

          Whaa ! Très bon test rp que nous avons, comme le dit Arhye, il est respecté et en plus de ça tu nous tease ton futur rival et ta future aventure pour voguer jusqu'à Wano Kuni sans doute !

          Très bien écrit, sache que tu te lis très bien, hâte de voir tes prochains rp et l'évolution de ton personnage !

          Sans plus attendre, je vais lancer ta note. Hin ? Quoi ? Tu la veux ? Hm... 067 dorikis. Quoi ? Ca ne te conviens pas ? En même temps c'est une note codée, lis le chiffre à l'envers patate ! 760 Dorikis ! Soit un total de 750 Dorikis qui est très honorable.

          Si problèmes/questions me mp ou viens me trouver sur la CB et sinon... BIENVENUE SUR LE FORUM ET ÉCLATES-TOI !

          C'était Daemon Wall, à vous les studios !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
          • https://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgne