AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le Borgne recrute !

avatar
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : Les Pirates du Prince

Feuille de personnage
Dorikis: 4855
Popularité: -439
Intégrité: -431

Mer 6 Déc 2017 - 14:12

Coucou ! Je fais une demande de quête un peu tardive pour récupérer mon PNJ sur Manshon ! De base je devais le faire avec Aiko mais bon, je pense que je le ferai tout seul !

Demande de Quête
Cherche : Enquête, rencontre, recrutement, tromperie.
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui
Récompense voulue : Mon PNJ brute !

PNJ présents : Mon PNJ brute !
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Personne

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon
Intrigue : Daemon profite de la semaine des préparatifs pour préparer l'Eglise, faire des achats d'accessoires, comme une perruque, du maquillage pour son futur costume de prêtre, on le voit même se débarrasser du prêtre et préparer son équipage à ses plans pour tirer sur l'église.

C'est en se baladant lors de ses achats qu'il entend des rumeurs, comme quoi un Dragon rôderait dans les égouts de Manshon, intrigué, il décide de partir à la quête de la bête pour l'avoir sous son contrôle, après tout un dragon sous son influence accroîtrait son pouvoir.

Il part alors à la recherche d'indice, des victimes de ce présumé dragon recherché pour 5 millions de berrys une photo trop sombre pour ne serait voir à quoi ressemble ce monstre.

Et ce n'est qu'au fur et à mesure, de fil en aiguille qu'il atteindra le Dragon, il s'apercevra que c'est un homme doté d'un fruit du démon qui n'arrive à maîtriser, bloqué sous sa forme de "dragon" , un faible d'esprit facilement manipulable, Daemon pour l'avoir dans son équipage n'hésitera pas à profiter de la faiblesse de ce dernier pour se faire passer pour son père et de le recueillir dans son équipage lui assurant ainsi un partisan aveuglément fidèle.

Situation finale : Sa ne change rien en soit !
Voilà ! Des bisous et merci d'avance !
http://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttp://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3770
Popularité: +246
Intégrité: 161

Jeu 7 Déc 2017 - 13:00

Bonjour Daemon,

Aucun problème mais il va falloir demander le PNJ en FT avant de pouvoir l'obtenir. Considère ça comme validé une fois que ce sera fait ;)

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Daemon Wall

♦ Localisation : Whiskey Peak
♦ Équipage : Les Pirates du Prince

Feuille de personnage
Dorikis: 4855
Popularité: -439
Intégrité: -431

Jeu 7 Déc 2017 - 21:41

Voilà qui est fait ! Et désolé pour cet oubli ! Puis, encore une fois, merci ! Very Happy
http://www.onepiece-requiem.net/t12658-daemon-wall-le-borgnehttp://www.onepiece-requiem.net/t12699-daemon-wall-le-borgne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1