AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Cipher Pol 6, we are the darkness ~

avatar
Lloyd de Laplace


Mer 6 Déc 2017 - 14:14

de Laplace Lloyd

Age : 37 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Journaliste - Archéologue
Groupe : Ciper Pol 5 (spécialisé dans l'infiltration de groupe de pirates ou de la révolution)

But : Restaurer et découvrir les plus grandes merveilles du monde

Équipement : Des objets de base comme un bloc-note, un stylo, des gâteaux pour son chien, des cigarettes (indispensable pour la survie) et probablement un révolver.

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)


Description Physique
Le physique est une partie de nous. À la fois commun et singulier. Chaque être humain se ressemble, mais chaque être se différencie. Lloyd ne diverge aucunement de ses congénères. Son style pourrait laisser entrevoir un homme sévère, peu ouvert aux blagues ou railleries. Son physique montre un type fort, de part sa grande taille et sa carrure développée. Ces atouts lui ont été offerts par son père qui était un homme des mines, travaillant sans relâche pour sa famille et dans une profession nécessitant une musculature forte. Comme le disait l'expression « Tel père tel fils ». Néanmoins, leurs professions n'étaient en aucun point similaires. Lloyd s'adonna au reportage, à la recherche d'informations. Sans oublier sa passion qui était l'archéologie et la préservation du patrimoine historique. Cette flamme fut transmise par sa mère qui était une protectrice de l'environnement, une écologiste en herbe. Ensuite, le grand homme s'est laissé pousser une barbe blonde, lui donnant un style. Cette dernière est symbolique pour Lloyd, car elle représente le passage de l'enfance à l'âge adulte. Ensuite, sa chevelure reste assez longue. D'après lui, cela donnerait un style plus érudit.

Quant à son style vestimentaire, Lloyd ne cherchera pas à se démarquer des autres, adoptant un style sobre et peu extravagant. Une simple chemise blanche, entourée par une petite cravate et surplombée par un veston noir, à la façon barman, lui donnant un air sérieux. Un simple jean noir et de belles chaussures, peu pratique pour la marche. Le tout, chevauché par une veste d'une couleur marron tirant vers le sombre. Cette tenue ne reflète pas les vêtements que pourraient porter les sbires du Cipher Pol, mais l'exercice de ses fonctions lui imposaient de se fondre dans la masse, sous peine de se faire repérer par les révolutionnaires ou des pirates. Outre ses vêtements, Lloyd se baladera toujours avec un ou plusieurs blocs-notes. Son métier de journaliste l'obligeait de se munir d'un carnet afin de noter d'éventuels scoops. Sans oublier que sa passion était les fouilles archéologiques. Son but, restaurer les monuments connus ou inconnus sur les différentes îles du monde.

Les amis de Lloyd ou même les inconnus le verront souvent avec des cigarettes. Ce dernier fume sans aucune raison particulière, juste parce qu'il trouve ça cool. Néanmoins, pas question de toucher à l'alcool. En-effet, une goutte de ces différents nectar pourrait entrainer chez cet homme des crises de colère, de tristesse, voire des effets encore plus indésirables. Il a réellement l'alcool mauvais. En-dehors de ceci, Lloyd aura toujours pour réflexe de bien remettre sa cravate, une sorte d'habitude pour toujours être bien présenté. L'aspect physique est une chose essentielle pour ce membre infiltré chez les révolutionnaires.

Le combat n'est pas l'un des points forts de ce membre du Cipher Pol qui est plutôt spécialisé dans l'infiltration et la recherche d'informations. Pourtant, malgré son peu d'expérience, Lloyd saura toujours affronter des opposants de faible ou moyen niveau grâce à sa force physique démente et sa robustesse. La nature a su le gâter.  



Description Psychologique
Lloyd est un humain âgé de 37 ans.  Sa psychologie n'était pas si différente des autres hommes. L'espion, pour le compte du Cipher Pol, savait se faire discret en toute circonstance. Si la révolution ou les pirates découvraient les activités du gouvernement, sa vie serait en danger et les opérations compromises. De ce fait, les communications avec sa hiérarchie se faisaient rarement ou alors il se rendait directement à son QG. Outre la discrétion indispensable pour son métier, cet homme fut pourvu d'un caractère assez trempé et direct, couplé à son timbre de voix assez grave. Chacun pouvait penser qu'il était difficile d'aborder une telle personne. Sans oublier son apparence rude et forte qui ne pouvait que rendre la tâche plus difficile. De plus, sa profession l'obligeait à rester en retrait vis-à-vis des relations avec autrui afin de n'éveiller aucun soupçon, d'avoir aucune fuite d'informations et surtout dans le but de pouvoir se concentrer entièrement sur les objectifs qui lui avaient été assignés. Sa vie était perpétuellement en danger, c'est cette facette de la profession qu'il appréciait plus que tout. L'adrénaline, la tension, l'angoisse étaient des choses que l'homme raffolait. Dans sa tête, la vie n'était qu'un jeu, un plateau avec des règles devant être respectées. Trahir et gagner étaient les seules choses qui comptaient en ce monde, pour lui. C'est pourquoi, le peu de personnes connaissant sa véritable identité restaient méfiantes.

Peu de personnes avaient pu voir Lloyd en dehors de ses heures de fonction, car il était la plus-part du temps infiltré au sein d'équipages de pirates ou de groupes de la révolution. Pourtant, l'homme n'avait pas réellement un caractère solitaire, bien qu'il soit difficile d'accès. Sympathiser avec des individus pourraient avoir pour risque de les inclure dans les affaires de la révolution ou du gouvernement, pouvant les mettre en danger. C'est pourquoi, en-dehors de ses heures de travail, Lloyd retournait simplement à son QG s'y reposer, rédiger ses rapports ou apprendre à connaitre les éventuels collègues se trouvant au quartier général. Au cours de son service, l'agent trouva une seule source de réconfort, un chien qui s'entêtait à la suivre. Lloyd l'avait rencontré durant sa formation en tant que membre du Cipher Pol et depuis, l'animal ne l'avait plus quitté, bien que l'homme tentait de le repousser. Finalement, Lloyd, s'étant attaché à l'animal, décidait de l'emmener avec lui en mission. Ce dernier était son seul et unique partenaire. Bien que Lloyd n'empêchait aucunement les autres individus de s'approcher de lui et de discuter, mais son apparence peu attirante repoussait les autres qui semblaient souvent apeurés.

Depuis son intégration au sein du Cipher Pol, Lloyd avait pu constater à quel point le monde était en crise. De ce fait, l'agent du CP décida de se joindre aux idéaux du gouvernement afin de pouvoir les aider à faire prôner la paix. Beaucoup le critiquait à cause de ses agissements et des trahisons qu'il pouvait mettre en œuvre. Ces critiques étaient essentiellement lancées par les survivants des groupes dont il faisait parti. L'homme savait qu'il détruisait des vies, qu'il condamnait des personnes humaines, tout comme lui, même si ces derniers étaient « bons ». Pour lui, le choix de la faction était chose importante. De ce fait, qu'un individu soit bon ou mauvais, si ce dernier avait choisi de rejoindre des révolutionnaires ou des pirates, alors Lloyd n'aurait aucun remord à faire condamner cette personne. Dans sa tête, le monde ne pouvait voir cohabiter des « gentils » et « méchants ».



Biographie
« Dit Lloyd, tu m'as rarement parlé de toi. Tu penses pouvoir me raconter ton enfance ? »

Un silence s'installa entre les deux hommes. Deux membres du Cipher Pol se trouvaient dans un bar, discutant durant leur permission. L'un d'eux se nommait Lloyd, un agent spécialisé dans l'espionnage et la recherche d'informations. Une personne assez forte et impressionnante à première vue, probablement l'effet de la barbe. Quant au second, c'était un soldat plus élancé, mais ayant l'allure d'un tombeur. Les deux agents étaient en tout point différent, à l'exception qu'ils travaillaient pour le Cipher Pol, une unité du gouvernement. L'homme de grande taille prenait son temps pour répondre, savourant sa cigarette et son verre d'alcool, prenant finalement une voix grave comme à son habitude.

« Hm.. C'est normal, tu ne m'as jamais posé la question avant. Et puis, je ne vois pas l'intérêt de parler de mon enfance. Y'a rien d'intéressant. »

L'homme faisant face à Lloyd écarquilla ses yeux, laissant paraitre un visage dubitatif en entendant la réponse. Lloyd se questionna sur sa réaction et se mit à toussoter pour briser le silence. Le jeune homme se mit à rire en entendant la réponse de son confrère. Celui-ci se mit à boire cul-sec sa bouteille de rhum, ne laissant plus une seule goutte du nectar. Un léger soupir de satisfaction en ressortit et répliqua.

« Allons, allons mon petit -disait-il d'un air ironique en se comparant à Lloyd- Ne te fais pas prier et raconte moi, tu sais.. On se connait depuis un petit moment et ça m'intrigue. Et ne me fais pas le coup du poisson rouge ! On se souvient tous de moments importants de notre enfance. Moi, j'aurais pu hériter de l'entreprise de noix de cajou de ma famille. T'imagines la tuile ? J'aurais eu fière allure pendant les récolte. »

Lloyd commença à s'esclaffer de rire en entendant l'absurdité, un rire bien gras et ne passant pas inaperçu dans le bar. Ses yeux laissaient échapper quelques larmes tant la bêtise n'avait de limites. Après un instant de fou rire, l'homme massif reprit son calme, entamant une nouvelle cigarette et posa ses lunettes sur la table pour pouvoir s'essuyer convenablement les yeux. Réfléchissant un instant à sa réponse, Lloyd lui expliqua.

« Tu m'as bien rire, espèce d'idiot... -Le grand blond s'amusa à le titiller- J'aurai de quoi faire une petite affiche compromettante. -Le visage du jeunot se figea, faisant rire Lloyd qui se décida à lui conter sa petite enfance- Par où pourrais-je commencer ? »

Lloyd se décida à lui parler en partie de son enfance, bien que sa vie n'était pas très excitante. Ce dernier faisait assez confiance à l'homme lui faisant face pour lui révéler des souvenirs personnels. Le grand blond commanda deux autres bouteilles de rhum afin de pouvoir se rincer la gosier pendant cette histoire. Il leva les yeux en l'air, prenant un air nostalgique et chercha une manière d'introduire le récit de son passé des plus banals. Tout d'abord, il confia à son collègue qu'il ne se souvenait pas précisément de sa naissance. D'après les souvenirs de sa mère, le grand Lloyd était né un jour d'été. Sa mémoire était assez floue, étant donné qu'il était beaucoup trop jeune pour se remémorer parfaitement de cet évènement. Seuls ses parents lui avaient conté cet évènement, rendant encore plus floue la naissance. D'après les dires de sa mère, Lloyd était né sans encombre, bien charnu et potelé, tout comme son père l'était lui aussi. Bien-entendu, cela n'étonnait pas son camarade qui le dévisagé et se disait que l'on ne pouvait faire plus massif. Continuant sur sa lancée, Lloyd prit du plaisir à raconter tout ça, car il se confiait que très rarement. D'un air enthousiaste il expliqua qu'en grandissant, le blondinet s'était épris pour l'aventure, échappant toujours à la vigilance de sa famille pour découvrir la beauté et la diversité de la faune et la flore de son île natale. Au grand dam de ses parents, Lloyd se perdait de temps à autre lorsqu'il s'éloignait et s'aventurait trop loin. Grâce à toutes ces petites expériences, le jeune garçon avait réussi à développer un sens de l'orientation supérieur aux autres enfants.



Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



 
Informations IRL

• Prénom : Julien alias Hamtaro
• Age : 21 ans
• Aime : Le rp / dormir / manger / la culture japonaise
• N'aime pas : Pas grand chose
• Personnage préféré de One Piece : Probablement Zéphyr
• Caractère : Hm... Je suis un gars tout à fait gentil. J'aime faire des blagues, mais elles ne font rire que moi... (Déjà ça !) Par-contre, j'ai horreur des hypocrites et des coups dans le dos, donc bon..
• Fait du RP depuis : 9 ans
• Disponibilité approximative : Tout dépend des mes disponibilités et de mes cours (Etant en 3ème année de licence)
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à mon ami Google !


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Lloyd de Laplace le Jeu 14 Déc 2017 - 8:47, édité 10 fois
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Jeu 7 Déc 2017 - 19:30

Yop yop ! Bienvenue à toi ! o/

Tu as 9 jours pour terminer ta fiche. Si tu as des questions hésite pas ! Quand tu auras fini tu pourras venir demander ton test RP !

Voilou !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Lloyd de Laplace


Ven 8 Déc 2017 - 9:08

Hello !

Je voulais savoir une petite chose quant à mon histoire. J'aimerais savoir si l'intégration au Cipher Pol devait se faire sur recommandation, soit sur un recrutement banal, soit de force. Quand je dis de force, c'est par-exemple le CP qui a reconnu les talents d'informateur de mon personnage et donc il essaye de tout faire pour le recruter, quitte à menacer sa famille.

Merci d'avance ! o/
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Ven 8 Déc 2017 - 11:01

Salut,

Le Cipher Pol représente les services de renseignements et secrets du Gouvernement Mondial. Tu peux être recommandé, mais le CP testera quand même tes aptitudes car le piston ne suffit pas. Je ne pense pas que le Cipher Pol soit du genre à s'acharner pour recruter une personne. Ils ont une multitude d'informateurs présents un peu partout sur les mers, alors je doute qu'ils iront jusqu'à menacer une famille pour un simple informateur. La position n'est pas suffisamment importante/avantageuse pour qu'ils se permettent de telles manœuvres, c'est une position assez bas de l'échelle pour eux et peuvent très bien utiliser un de leurs propres sbires pour se charger de ce travail, ou même payer un civil tiers pour faire le sale boulot d'informations. Donc rien de bien probant à menacer quelqu'un pour le recruter.

A toi de voir comment tu tournes ça.

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Lloyd de Laplace


Lun 11 Déc 2017 - 0:06

Bonsoir, ça roule ! merci pour l'information !

J'aimerais prévenir à l'avance que je ne pourrai finir la présentation dans les 9 jours, j'ai un séminaire à Paris, donc vais devoir taffer comme un fou ! Tout sera normalement ok fin semaine prochaine !
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Lun 11 Déc 2017 - 17:17

D'accord, délai accordé ! Tu as donc jusqu'à dimanche prochain pour terminer ta fiche ! o/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Lloyd de Laplace


Mar 12 Déc 2017 - 10:21

Hey ! J'avais une question concernant mon histoire ! Est-ce que j'évoque juste les moments avant l'intégration au CP ? Ou je dois aussi évoquer les évènements après ?

Pour ma part, le plus simple serait juste de parler jusqu'au début de son intégration
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mar 12 Déc 2017 - 16:02

C'est à toi de décider ça. ^^

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1