AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les rencontres d'un soldat

avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 388
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 7 Déc 2017 - 21:33

Salut les fenfants! Je viens tenter de valider les malchanceux compagnons, supérieurs et ennemi de Nimar... Bonne lecture!


Geoffrey Ernez
Matelot 1ème classe



J'ai connu la faim, la rue, l'armée, la bouffe pourrie... mais rien n'est pire qu'un frère à protéger.

Geoffrey est un homme blanc d'environs un 1m90 possèdent deux yeux verts se battant avec deux sabres: le plus court étant dans son dos et le plus long placé dans un fourreau qu'il peut dégainer de sa main gauche. Il possède la pilosité faciale d'un homme ne se rasant qu'une fois par semaine car c'est le cas. Il est orphelin depuis ses 6 ans lors de la mort de sa mère, par une quelconque maladie dont lui et son frère ne parlent de toutes façon jamais. le jeune soldat est assez partageur et possède de fortes notions de solidarité, fraternité et tout ce que Nimar qualifierait de "chiant". Il est le compagnon le plus calme de la petite troupe et est assez intelligent pour se démerder tout seul.

Orphelin dès son plus jeune âge, il va de soit que le jeune homme n'eut d'autres choix que le vole à l'étalage pour se nourrir lui et son frère qui, du haut de ses 3 années, ne pouvait l'aider. seul travailleur pour deux bouches, ses jambes furent les seules à le protéger de nombreux savons. C'est à huit ans qu'il rencontre Ombrien, qui avait alors une année de plus que lui, alors qu'une bande du quartier s'attaquait aux deux frères. Ils échappèrent de peu à la défaite et afin de s'assurer la difficulté de tous à leur adresser quelconques représailles, ils décidèrent de "s'allier". Geoffrey est donc le premier ami de Nimar et ce depuis longtemps.

Geoffrey devait déjà serrer la ceinture en temps normal mais si il ne s'était pas engager comme soldat, la crise des mandarines trop chères aurait achevé le jeune homme et son frère.



Niveau évalué :
Dorikis :1/2 ceux de Nimar
PP : 0 (aucun fait d'arme reconnu)
PI :20 (ben un soldat quoi...)
PRIME :
Dans cocoyashi, avec Nimar :
Nimar Ombrien :

Habiletés/Pouvoirs :
Très bonne maîtrise du sabre,  Grande vitesse




Serim Ernez
Matelor 1ème classe



Un soldat, un croyant, un pirate, un raté, un cadavre... je ne suis rien d'autre que tout cela à la fois.

Serim n'est autre que le frère de Geoffrey. il partage avec lui quelques traits physique mais n'est pas non plus son jumeau. Le jeune homme aux yeux marrons porte à sa ceinture un sabre et un couteau dont il se sert uniquement en cas de besoin car, plus qu'un guerrier, il est un véritable négociateur. La ou son frère courait pour échapper aux représailles de ses vols, le cadet lui parvenait souvent à trouver un autre coupable. Aussi, Serim possède deux trois cicatrices sur son dos due à ses deux ou trois premiers vols... Oh, et c'est un coureur de jupons, mais bon ça se verra ça.

Possédant 3 ans de moins que Geoffrey, c'est à cinq ans qu'il commit son premier vol. Un vol à la tire qui avait mal tourné a cause du quel la cible lui mit quelques coups de pieds au sol avant de le laisser dehors sous la pluie incessante. sa petite taille l'a toujours empêcher de se défendre ou de fuir correctement alors il prit une autre route: celle consistant à ne pas se faire repérer. il finit par devenir un agile voleur et, lorsque la furtivité n'était pas de mise, il lui suffisait de rejeter la faute sur un autre enfant des rues. Il a souvent sauvé le groupe en faisant passer pour victime ses camarades et coupables les autres. Il reste ceci dit un bon combattant car comme Geoffrey: la rue est sa mère, son père et son ennemi. Lors de la crise des mandarines trop chères, il se contenta de suivre son frère.



Niveau évalué :
Dorikis :1/3 ceux de Nimar
PP :0
PI :20
PRIME :
Dans Cocoyashi, avec Nimar :
Nimar Ombrien :

Habiletés/Pouvoirs :
Bonne maîtrise du sabre, légère maîtrise du couteau, Acteur inné.



Luna Shieldheart
Matelot de 1ère classe



On a pas tous le droit de choisir son destin. Je tacherais de tracer le mien!

Blonde aux yeux marrons un peu éclairés d'une lueur orange, Luna est une jeune fille plus jeune que Geoffrey de deux mois à peine. Elle n'est pas taillé pour le combat au corps a corps malgré le fait qu'elle soit vive et agile. sa carrure maigre accompagné d'une très faible poitrine pourraient laisser croire une certaine malnutrition même si c'est totalement faux. Aussi la jeune fille est équipé de trois pistolets dont deux cachés dans ses sous vêtements ainsi que d'une dague dans le dos.Elle eut la chance d'aller à l'école pour s'instruire, d'apprendre à cuisiner, à lire, les manières "nobles" et bien plus tard, à tirer

Luna est née de l'union de deux personnes de faible bourgeoisie. Sa famille n'était pas riche mais au dessus de la moyenne. La jeune fille rencontra Nimar et les deux autres garçons un jour quelconque d'hiver en rentrant de l'école. Dans une ruelle sombre et bien mal fréquenté, elle avait pour tâche d'aller acheter du pain pour ensuite rentrer. Elle fut alors agressé par un groupe puis aidé par Nimar... ce dernier ne cherchant pas a l'aider mais à voler les berrys des vaincus. Quelques jours plus tard, la bourgeoise par un coup du destin elle rencontra a nouveau ses sauveurs en situation difficile avec des soldats les ayant pris à tabasser un autre groupe. Son éducation l'avait alors déjà alors menée sur les droits juridiques et elle pue les aider à négocier avec les hommes. Elle continua sa fréquentation malgré ses origines bien éloignées des rues. La crise des mandarines trop chères mit sa famille presque sur la paille et la força à abandonner l'école pour trouver un travail: elle devint alors une tireuse de la marine.



Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de ceux de Nimar
PP :0
PI :25
PRIME :
Dans Cocoyashi, avec Nimar
Nimar Ombrien

Habiletés/Pouvoirs :Très bonne maîtrise de presque toutes les armes à feu "classiques". Légère maîtrise de la dague. Camouflage réaliste


Attention on se casse des compagnons!


Rom Sarasan/ Le gant noir
Commandant



Si je ne peux pas résonner mes hommes, deux ou trois tartes suffiront.

Plutôt frêle en apparence avec des cheveux longs donnant presque à son visage constamment détendu un air efféminé.Le commandant Sarasan en a pourtant une bonne paire: sa vision sévère de la justice s'accompagne a merveille avec son habitude de gueuler bien honnêtement son jugement sur les moindres faits et gestes de ses hommes. Rom est toujours d'une droiture parfaite digne de son rang et de sa tenue de commandant qu'il ne porte, par ailleurs qu'une fois tout les deux ou trois jours. Sa main droite est constamment masquée d'un gant à cause d'une cicatrice qu'il ne veut pas exposer.

Sarasan n'a pas un passé bien exceptionnel: Née d'un père soldat et d'une mère commerçante, c'est de son paternel que le jeune homme s'inspirera. Il est devenu très tôt officier pour ses talents de bretteur et de guerrier à main nue si on met de côté ses grandes habilités à la stratégie. Il se fit vite respecter de ses supérieurs, ses compatriotes et, plus tard, ses hommes. Nimar est le premier de ses soldats à ne pas lui manger dans la main pour son grade comme unique raison. Avant de le virer il donna sa chance au jeune homme en l’entraînant, le mettant au pain et a l'eau et en faisant deux ou trois démonstrations de force. Le soldat Ombrien fut gardé sous l'aile de Sarasan pour ses compétences.



Niveau évalué :
Dorikis : 850
PP :60
PI :75
PRIME :
Cocoyashi
Nimar Ombrien

Habiletés/Pouvoirs :
Plutôt frêle en apparence avec des cheveux longs donnant presque à son visage constamment détendu un air efféminé. Pourtant  


Et enfin on attaque le dernier, pas un copain donc.

Josh frenopher
Pirate



Les hommes sont des bêtes, soit fort et ils comprendront que tu es leur chef

Josh est un homme blanc barbu possédant la partie gauche du visage brûlée par la suite d'une histoire a propos de poudre à canon et de quatre premiers rangs de la marine... Probablement rien d'important! Les yeux de l'homme sont sombre comme la nuit au même titre que sa peau au niveau de la joue gauche et ses lèvres. Faisant un peu plus de deux mètres cinquante, l'homme manie une énorme hallebarde qu'il garde en main à tout instant de sa vie. Lui et sa soif de pouvoir peuvent aisément être accusés du pêché d’orgueil qui se reflète dans autant de ses paroles que de ses actes.

Lors de la crise des mandarines trop chères, Frenopher était alors un pirate mais il a décidé d'évoluer sur la misère des gens: les conflits permanent offerts par la pauvreté donnaient à tous les civils des besoins de protection ou... d'élimination. Josh se déclara alors mercenaire et embauchait à tour de bras tout ivrogne un peu musclé de chaque taverne. Il créa ainsi les mercenaires par millier. Leur base, situé sur Cocoyashi fut détruite plusieurs années après la création de son "entreprise". Le mercenaire se jura de tuer Nimar et ses compagnons avant de fuir sur une île de east blue...



Niveau évalué :
Dorikis :700
PP :-25
PI :-30
PRIME :50 000 Berrys (il n'a pas de grands faits d'arme a part l'assassinat de soldats dans sa fuite de Cocoyashi
Logue town
Nimar Ombrien

Habiletés/Pouvoirs : Maîtrise de la hallebarde de la hallebarde, Mastodonte.



Dernière édition par Nimar Ombrien le Dim 17 Déc 2017 - 11:04, édité 12 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Port des Jumeaux
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3504
Popularité: -328
Intégrité: -238

Dim 10 Déc 2017 - 11:59

Bonjour Nimar

Avant de valider quoi que ce soit, je vais te demander d'aller poster ta Fiche Technique dans la section appropriée et de rajouter les liens vers ta présentation et ladite FT dans ton profil, comme précisé dans le Règlement.
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 388
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 10 Déc 2017 - 15:57

Du coup, question, vu que le titre est rouge, ça veut dire que c'est définitivement mort et que je dois en refaire une demande dès que ma FT est validé ou je pourrais reprendre celle la... quand la FT sera validé?
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Port des Jumeaux
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3504
Popularité: -328
Intégrité: -238

Dim 10 Déc 2017 - 16:21

Naa on va juste attendre que ta FT soit validée. Ceci dit fais plus attention à ce genre de choses à l'avenir s'il te plait.
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Port des Jumeaux
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3504
Popularité: -328
Intégrité: -238

Mar 12 Déc 2017 - 23:24

Yop, ta FT est validée c'est bon, mais du coup le sous-titre de cette demande est toujours d'actualité ou pas ? C'est fini ou pas encore ?

Tiens-moi au courant, tchuss
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 388
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 13 Déc 2017 - 13:33

Pas encore finit ^^ J'ai encore une femme a rajouter (pour le quota féminin eh eh eh) parmis les accompagnateurs, un genre de supérieur et je verrais si je peux en faire mon supérieur directe ou si c'est nope et un petit antagoniste tout vilain.
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 388
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 16 Déc 2017 - 20:11

Voila c'est terminé Very Happy
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Port des Jumeaux
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3504
Popularité: -328
Intégrité: -238

Lun 18 Déc 2017 - 17:06

Ok, les trois PNJs accomp's sont validés, cela dit tu ne pourras en faire la demande sur ta FT qu'une fois qu'on aura vu le reste.

Quand tu fais une demande de PNJ, prend garde à bien expliquer à quoi ils vont servir, si tu veux qu'ils soient rajoutés à l'Annexe ou s'ils sont destinés à mourir par exemple. Explique-moi le pourquoi du comment de Rom Sarasan et Josh Frenopher s'il te plait.

Il y a pas mal de fautes à travers toutes les descriptions de PNJ et tu oublies souvent la majuscule après un point, je recommande une bonne relecture.

Enfin, il faudrait que tu remettes les mots "Localisation" et "Créateur du PNJ" sur les fiches de perso. Regarde comment font les autres pour avoir une idée de comment ça marche : il faut respecter le code donné au maximum, c'est plus clair pour tout le monde ensuite ;)

Voilà pour moi, shishkebab
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1