AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Ohwo Dolwa: Fiche Technique

avatar
Ohwo Dolwa


Feuille de personnage
Dorikis: 425
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 10 Déc 2017 - 0:28

Dolwa & Ohwo
Pseudonyme(s) : Pas pour l'instant

But(s) : Trouver un monde sans loi où l'on ne fait que festoyer.

Métier(s) : Dealer
Équipage : Je précise que je ne fais pas parti d'un équipage

Popularité : 0= pas mal neutre je dirais



Techniques
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon -
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) : Bientôt dans vos moniteurs
Capacité(s) spéciale(s) : Bis
Autres : bis bis

Style(s) de combat :

Appeler la façon dont se bat Ohwo «un style de combat» est une exagération. Disons plutôt qu'il est assez brillant pour mettre en pratique les différentes disciplines qu'il maîtrise.

La première étant ses capacités de danseur underground. Le vocabulaire de la danse issue des raves party n'en est pas une qui peut aisément se substituer en style de combat. L'imprévisibilité et le caractère rassembleur de cette discipline fait en sorte qu'on ne peut en retirer quelconque Kata. C'est au danseur d'évaluer le «feeling» que ses mouvements provoquent chez l'autre afin de créer un build-up. Il faut alors beaucoup de pratique pour efficacement réagir aux gestes d'un adversaire expérimenté, ce qu'Ohwo n'a définitivement pas.

Les mouvements de danse qu'utilise le dealer lors des situations lors desquelles il doit se battre vise plus à  se défendre qu'à attaquer. Par exemple: il utilise le «shuffle» pour ses déplacements stratégiques. Il s'agit d'une forme de gigue utilisée par les raveurs pour donner une fluidité inattendue à des pas de danse. Comme cette technique peut se diviser en plusieurs autres, telles que le Melbourne shuffle, il est difficile de prévoir si l'utilisateur va avancer, reculer ou se déplacer latéralement.

Les mouvements du «haut du corps»?» me direz-vous. Pour faire simple, imaginez la tektonik, mais moins de coupe mullet. La rapidité et la flexibilité sont au rendez-vous, mais très peu la force. À vrai dire, à moins de vouloir violemment caresser son adversaire, ses moulinets de bras sont plutôt inutiles.  

Il a une connaissance accrue de l'utilisation de différentes drogues et de leurs effets sur le corps humain. Si ça peut lui servir dans ses raves party, grand bien lui fasse, mais à moins de pouvoir glisser une seringue dans le bras d'un adversaire, l'usage de ces drogues sont pour l'instant très peu utiles dans un combat.


Biens et historique des mises à jour
Rien pour l'instant.


Train de Vie & PNJs
Pauvreté si je crois bien. En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats

-1611: Naissance d'Ohwo
-1621: Ohwo apprend la physionomie auprès de ses parents.
-1625: Arrivée du Gila
-1626: Révolution du Chrysanthème, Ohwo est capturé. Rencontre avec Jessubel et Briggano.  Parents disparus.
-1626: Ohwo passe son temps sur l'équipage de Bruzzorrossa, pirate faisant la navette entre Manshon et le nid des vaches pour les différentes familles mafieuse. Ohwo apprend à raffiner différentes drogue lors de son séjour.
-1627: S'échappe de l'équipage pirate. Cook du meth dans un logement minable à Manshon.


ONE PIECE REQUIEM ©️

avatar
Roy D. Aston

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Page 1 sur 1