AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


FT Nimar Ombrien

avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 388
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 10 Déc 2017 - 15:36

NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Le briseur

But(s) : Gagner sa vie à lui et sa mère, devenir un haut gradé.

Instance : Marine Régulière
Grade : Matelot 1ème classe
Supérieur direct :
Métier(s) : Soldat
Équipage : Pas encore embarqué...

Popularité : Absolument inconnu. Seuls les pauvres bougres qui doivent se le coltiner ont le malheur d'en entendre parler. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
# Technique
Description

# Le clou du spectacle.
Nimar se saisit de sa morgenstern et, sans vraiment chercher a causer de dégâts, tentera de plonger une des pointes dans le bras de l'ennemi généralement. Il frappera juste assez forte pour que la pointe reste dans la chaire de l'ennemi sans être tenu puis il lâchera un instant son arme pour frapper sur le bout de son poing enfonçant ainsi en cassant généralement un os son arme dans le bras de l'ennemi... suite a quoi il tirera bien fort pour retirer la morgenstern du bras (splosh!) Cette technique vise plus à briser ou au moins blesser un bras qu'a vaincre directement l'ennemi et généralement si l'adversaire la connaît il aura largement la capacité d'esquiver avant de se voir broyer l'épaule.

# Morsure du guerrier
Le soldat mettra entre ses dents sa morgenstern (comme un certain sabreur à cheveux verts.) puis tentera de maintenir par les deux bras son ennemi pour frapper ensuite au niveau du visage a l'aide de sa morgenstern qui se trouve alors dans la mâchoire du soldat et, si l'ennemi ne s'échappe pas, dans la sienne.

# Chute céleste
Il s'agit la d'une technique à mains nues. Nimar essaiera de saisir son ennemi par deux mains: généralement une main au cou et l'autre un sous les... le... ben les bijoux de familles. Suite a quoi il soulèvera au dessus de sa tête la cible pour ensuite le propulser au sol tête la première en ne le lâchant généralement qu'une fois le crâne du pauvre bougre totalement explosé... les bijoux de famille aussi subissent généralement des dégâts.

# L'envole de la mort.
Nimar enverra généralement son adversaire en l'air à environs dix mètres de hauteur. Si il y à dans les environs un bâtiment de cette même hauteur environs, il tentera d'y grimper avant que l'adversaire ne soit redescendu à cinq mètres pour plonger sur lui d'un bond descendant et ainsi atteindre l'adversaire pile au moment de l'impacte avec le sol dans le but d'en plus lui porter un puissant coup dans sa chute... Après si l'ennemi est bien entraîné il saura se remettre de sa chute avant que Nimar ne l'atteigne et ce dernier se pétera sans doutes un truc...


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon :  -
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Force de l'ordre animale.
Autres :

Style(s) de combat :Nimar se bat de manière très agressive, l'approcher sans se manger un coup est plutôt compliqué car ce dernier frappe comme un bourrin dès que vous êtes à moins de trois mètres. mais ceci dit ses attaques intempestives laissent sa garde à désirer car son style de combat n'est pas, mais alors pas du tout défensif: même si vous recevrez souvent un coup de morgenstern dans la gueule, tout le monde peut toucher Nimar. Ce dernier bloque rarement car il n'est pas entraîner pour. Aussi ce dernier peut largement vous poursuivre car possède une bonne endurance et est capable de faire des bonds en votre direction jusqu’à vous atteindre... En claire Nimar peut faire de gros dégâts si vous lui pétez pas la gueule mais il est tout a fait possible de la lui péter... si il vous démonte pas en premier.


Biens et historique des mises à jour
Nimar ne possède que deux armes: un sabre dont il ne sait pas se servir et une morgenstern avec la quel il lapide la gueule à tout adversaire. Sa tenue est celle d'un simple soldat de la marine et... c'est plus ou moins tout.


Train de Vie & PNJs

Salaire de la marine: 150 000 B/mois

Train de vie Pauvre: Gratuit

Gain par jour: 5 000 B

Gain par semaine: 35 000 B

Nombre de semaine sur le forum: 0

Dépenses: 50 000 B (Pour donner de la bouffe à sa mère), 3000 B (Mange un peu dans tout les tas de sent-la-pisse qui se prétendent restaurent), 9000 B (dort dans des auberges trois étoiles potable), 2500B (fait entretenir par un forgeron son équipement sans oublier l’aiguisage des pointes de sa morgenstern)


Total restant après dépenses: 85500 B/mois


PNJs


Chronologie/Actions d'éclats
1600: Naissance de Nimar.
1620: Entrée dans la marine du soldat Ombrien


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.



ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Nimar Ombrien le Mar 12 Déc 2017 - 20:18, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Port des Jumeaux
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3504
Popularité: -328
Intégrité: -238

Lun 11 Déc 2017 - 21:04

Yo Nimar

J'ai pas pigé ton train de vie et tes gains. Dans le train de vie tu mets simplement ce que ton perso dépense par mois et dans les gains ce que ton perso gagne par mois. Sépare bien les deux s'il te plait, inutile de marquer 150 000 - 50 000 dans les gains si tu nous précises une deuxième fois cette information dans ton train de vie. En l'état c'est pas clair.

Tu feras gaffe, il se passe un truc bizarre avec ton code au niveau de "Money".

Tu as également deux sections PNJs.

Règle ça s'il te plait et ensuite je pourrais valider. Ah et pour l'amour de Dieu, complète ton profil en rajoutant les liens vers ta présentation et ta FT.


A la prochaine.
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-dEn ligne
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 388
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 12 Déc 2017 - 20:22

Yop Roy, tout d'abord merci de prendre de ton temps pour étudier mon irrécupérable cas ^^

C'est corrigé pour tout ce que tu as dit. J'ai supprimer "money" parce que je me répétais et que il y avait du bug.

J'ai réorganiser le tout et Voila!
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Port des Jumeaux
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3504
Popularité: -328
Intégrité: -238

Mar 12 Déc 2017 - 23:06

Nickel chrome, validé
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-dEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1