AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


FT Nimar Ombrien

avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 688
Popularité: +30
Intégrité: 12

Dim 10 Déc 2017 - 15:36

NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Le briseur

But(s) : Gagner sa vie à lui et sa mère, devenir un haut gradé.

Instance : Marine Régulière
Grade : Matelot 1ème classe
Supérieur direct :
Métier(s) : Soldat
Équipage : Pas encore embarqué...

Popularité : Absolument inconnu. Seuls les pauvres bougres qui doivent se le coltiner ont le malheur d'en entendre parler. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
# Technique
Description

# Le clou du spectacle.
Nimar se saisit de sa morgenstern et, sans vraiment chercher a causer de dégâts, tentera de plonger une des pointes dans le bras de l'ennemi généralement. Il frappera juste assez forte pour que la pointe reste dans la chaire de l'ennemi sans être tenu puis il lâchera un instant son arme pour frapper sur le bout de son poing enfonçant ainsi en cassant généralement un os son arme dans le bras de l'ennemi... suite a quoi il tirera bien fort pour retirer la morgenstern du bras (splosh!) Cette technique vise plus à briser ou au moins blesser un bras qu'a vaincre directement l'ennemi et généralement si l'adversaire la connaît il aura largement la capacité d'esquiver avant de se voir broyer l'épaule.

# Morsure du guerrier
Le soldat mettra entre ses dents sa morgenstern (comme un certain sabreur à cheveux verts.) puis tentera de maintenir par les deux bras son ennemi pour frapper ensuite au niveau du visage a l'aide de sa morgenstern qui se trouve alors dans la mâchoire du soldat et, si l'ennemi ne s'échappe pas, dans la sienne.

# Chute céleste
Il s'agit la d'une technique à mains nues. Nimar essaiera de saisir son ennemi par deux mains: généralement une main au cou et l'autre un sous les... le... ben les bijoux de familles. Suite a quoi il soulèvera au dessus de sa tête la cible pour ensuite le propulser au sol tête la première en ne le lâchant généralement qu'une fois le crâne du pauvre bougre totalement explosé... les bijoux de famille aussi subissent généralement des dégâts.

# L'envole de la mort.
Nimar enverra généralement son adversaire en l'air à environs dix mètres de hauteur. Si il y à dans les environs un bâtiment de cette même hauteur environs, il tentera d'y grimper avant que l'adversaire ne soit redescendu à cinq mètres pour plonger sur lui d'un bond descendant et ainsi atteindre l'adversaire pile au moment de l'impacte avec le sol dans le but d'en plus lui porter un puissant coup dans sa chute... Après si l'ennemi est bien entraîné il saura se remettre de sa chute avant que Nimar ne l'atteigne et ce dernier se pétera sans doutes un truc...


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon :  -
Haki :
Meitou(s) :
Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) : Force de l'ordre animale.
Autres :

Style(s) de combat :Nimar se bat de manière très agressive, l'approcher sans se manger un coup est plutôt compliqué car ce dernier frappe comme un bourrin dès que vous êtes à moins de trois mètres. mais ceci dit ses attaques intempestives laissent sa garde à désirer car son style de combat n'est pas, mais alors pas du tout défensif: même si vous recevrez souvent un coup de morgenstern dans la gueule, tout le monde peut toucher Nimar. Ce dernier bloque rarement car il n'est pas entraîner pour. Aussi ce dernier peut largement vous poursuivre car possède une bonne endurance et est capable de faire des bonds en votre direction jusqu’à vous atteindre... En claire Nimar peut faire de gros dégâts si vous lui pétez pas la gueule mais il est tout a fait possible de la lui péter... si il vous démonte pas en premier.


Biens et historique des mises à jour
Nimar ne possède que deux armes: un sabre dont il ne sait pas se servir et une morgenstern avec la quel il lapide la gueule à tout adversaire. Sa tenue est celle d'un simple soldat de la marine et... c'est plus ou moins tout.


Train de Vie & PNJs

Salaire de la marine: 80 000 B/mois

Train de vie Pauvre: Gratuit

Gain par jour: 2666 B

Gain par semaine: 18666 B

Nombre de semaine sur le forum: 0

Dépenses: 50 000 B (Pour donner de la bouffe à sa mère), 3000 B (Mange un peu dans tout les tas de sent-la-pisse qui se prétendent restaurent), 9000 B (dort dans des auberges trois étoiles potable), 2500B (fait entretenir par un forgeron son équipement sans oublier l’aiguisage des pointes de sa morgenstern)


Total restant après dépenses: 15500 B/mois

143000 Berrys:
 


PNJs
[spoiler]

Geoffrey Ernez
Matelot 1ème classe



J'ai connu la faim, la rue, l'armée, la bouffe pourrie... mais rien n'est pire qu'un frère à protéger.

Geoffrey est un homme blanc d'environs un 1m90 possèdent deux yeux verts, se battant avec deux sabres: le plus court étant dans son dos et le plus long placé dans un fourreau qu'il peut dégainer de sa main gauche. Il possède la pilosité faciale d'un homme ne se rasant qu'une fois par semaine car c'est le cas. Il est orphelin depuis ses 6 ans lors de la mort de sa mère, par une quelconque maladie dont lui et son frère ne parlent de toutes façon jamais. le jeune soldat est assez partageur et possède de fortes notions de solidarité, fraternité et tout ce que Nimar qualifierait de "chiant". Il est le compagnon le plus calme de la petite troupe et est assez intelligent pour se démerder tout seul.

Orphelin dès son plus jeune âge, il va de soit que le jeune homme n'eut d'autres choix que le vole à l'étalage pour se nourrir lui et son frère qui, du haut de ses 3 années, ne pouvait l'aider. seul travailleur pour deux bouches, ses jambes furent les seules à le protéger de nombreux savons. C'est à huit ans qu'il rencontre Ombrien, qui avait alors une année de plus que lui, alors qu'une bande du quartier s'attaquait aux deux frères. Ils échappèrent de peu à la défaite et afin de s'assurer la difficulté de tous à leur adresser quelconques représailles, ils décidèrent de "s'allier". Geoffrey est donc le premier ami de Nimar et ce depuis longtemps.

Geoffrey devait déjà serrer la ceinture en temps normal mais si il ne s'était pas engager comme soldat, la crise des mandarines trop chères aurait achevé le jeune homme et son frère.



Niveau évalué :
Dorikis :1/2 ceux de Nimar
PP : 0 (aucun fait d'arme reconnu)
PI :20 (ben un soldat quoi...)
PRIME :
Localisation: Dans Cocoyashi avec Nimar
Créateur du PNJ: Nimar Ombrien

Habiletés/Pouvoirs :
Très bonne maîtrise du sabre,  Grande vitesse




Serim Ernez
Matelor 1ème classe



Un soldat, un croyant, un pirate, un raté, un cadavre... je ne suis rien d'autre que tout cela à la fois.

Serim n'est autre que le frère de Geoffrey. il partage avec lui quelques traits physique mais n'est pas non plus son jumeau. Le jeune homme aux yeux marrons porte à sa ceinture un sabre et un couteau dont il se sert uniquement en cas de besoin car, plus qu'un guerrier, il est un véritable négociateur. La ou son frère courait pour échapper aux représailles de ses vols, le cadet lui parvenait souvent à trouver un autre coupable. Aussi, Serim possède deux, trois cicatrices sur son dos due à ses deux ou trois premiers vols... Oh, et c'est un coureur de jupons, mais bon ça se verra, ça.

Possédant 3 années de moins que Geoffrey, c'est à cinq ans qu'il commit son premier vol. Un vol à la tire qui avait mal tourné a cause du quel la cible lui mit quelques coups de pieds au sol avant de le laisser dehors sous la pluie incessante. sa petite taille l'a toujours empêcher de se défendre ou de fuir correctement alors il prit une autre route: celle consistant à ne pas se faire repérer. il finit par devenir un agile voleur et, lorsque la furtivité n'était pas de mise, il lui suffisait de rejeter la faute sur un autre enfant des rues. Il a souvent sauvé le groupe en faisant passer pour victime ses camarades et coupables les autres. Il reste ceci dit un bon combattant car comme Geoffrey: la rue est sa mère, son père et son ennemi. Lors de la crise des mandarines trop chères, il se contenta de suivre son frère.



Niveau évalué :
Dorikis :1/3 ceux de Nimar
PP :0
PI :20
PRIME :
Localisation: Dans Cocoyashi avec Nimar
Créateur du PNJ: Nimar Ombrien

Habiletés/Pouvoirs :
Bonne maîtrise du sabre, légère maîtrise du couteau, Acteur inné.



Luna Shieldheart
Matelot de 1ère classe



On a pas tous le droit de choisir son destin. Je tacherais de tracer le mien!

Blonde aux yeux marrons un peu éclairés d'une lueur orange, Luna est une fille plus jeune que Geoffrey de deux mois à peine. Elle n'est pas taillée pour le combat au corps a corps malgré le fait qu'elle soit vive et agile. sa carrure maigre accompagné d'une très faible poitrine pourraient laisser croire une certaine malnutrition même si c'est totalement faux. Aussi la jeune fille est équipé de trois pistolets dont deux cachés dans ses sous vêtements ainsi que d'une dague dans le dos.Elle eut la chance d'aller à l'école pour s'instruire, d'apprendre à cuisiner, à lire, les manières "nobles" et bien plus tard, à tirer

Luna est née de l'union de deux personnes de faible bourgeoisie. Sa famille n'était pas riche mais au dessus de la moyenne. La jeune fille rencontra Nimar et les deux autres garçons un jour quelconque d'hiver en rentrant de l'école. Dans une ruelle sombre et bien mal fréquenté, elle avait pour tâche d'aller acheter du pain pour ensuite rentrer. Elle fut alors agressé par un groupe puis aidée par Nimar... ce dernier ne cherchant pas a l'aider mais à voler les berrys des vaincus. Quelques jours plus tard, la bourgeoise par un coup du destin elle rencontra a nouveau ses sauveurs en situation difficile avec des soldats les ayant pris à tabasser un autre groupe. Son éducation l'avait alors déjà alors menée sur les droits juridiques et elle pue les aider à négocier avec les hommes. Elle continua sa fréquentation malgré ses origines bien éloignées des rues. La crise des mandarines trop chères mit sa famille presque sur la paille et la força à abandonner l'école pour trouver un travail: elle devint alors une tireuse de la marine.



Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de ceux de Nimar
PP :0
PI :25
PRIME :
Localisation: Dans Cocoyashi avec Nimar
Créateur du PNJ: Nimar Ombrien

Habiletés/Pouvoirs :Très bonne maîtrise de presque toutes les armes à feu "classiques". Légère maîtrise de la dague. Camouflage réaliste



Chronologie/Actions d'éclats
1600: Naissance de Nimar.
1620: Entrée dans la marine du soldat Ombrien
1628: à Cocoyashi, Les hontes du rang


Médailles


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Nimar Ombrien le Mer 11 Juil 2018 - 15:35, édité 16 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

Lun 11 Déc 2017 - 21:04

Yo Nimar

J'ai pas pigé ton train de vie et tes gains. Dans le train de vie tu mets simplement ce que ton perso dépense par mois et dans les gains ce que ton perso gagne par mois. Sépare bien les deux s'il te plait, inutile de marquer 150 000 - 50 000 dans les gains si tu nous précises une deuxième fois cette information dans ton train de vie. En l'état c'est pas clair.

Tu feras gaffe, il se passe un truc bizarre avec ton code au niveau de "Money".

Tu as également deux sections PNJs.

Règle ça s'il te plait et ensuite je pourrais valider. Ah et pour l'amour de Dieu, complète ton profil en rajoutant les liens vers ta présentation et ta FT.


A la prochaine.
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 688
Popularité: +30
Intégrité: 12

Mar 12 Déc 2017 - 20:22

Yop Roy, tout d'abord merci de prendre de ton temps pour étudier mon irrécupérable cas ^^

C'est corrigé pour tout ce que tu as dit. J'ai supprimer "money" parce que je me répétais et que il y avait du bug.

J'ai réorganiser le tout et Voila!
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

Mar 12 Déc 2017 - 23:06

Nickel chrome, validé
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 688
Popularité: +30
Intégrité: 12

Lun 26 Fév 2018 - 21:53

Yop, j'ai fais une petite mise à jour: j'ai remis mes gains à ceux d'une première classe normale parce que pour une raison qui m'est obscure (mon niveau de concentration sans doutes) il était trop haut.

J'ai aussi rajouté mes PNJs accompagnateurs. Des bisous!
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4000
Popularité: +271
Intégrité: -186

Dim 4 Mar 2018 - 11:20

Bonjour Nimar,

c'est validé ! la prochaine fois n'oublie pas d'utiliser le formulaire de demande et de nous donner le lien du topic de validation de ces PNJs.

En te souhaitant un bon jeu !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 688
Popularité: +30
Intégrité: 12

Mer 6 Juin 2018 - 13:56

Yop! Tout d'abord désolé pour mon inactivité récente. Le problème devrait se régler et je serais sous-peu actif comme un guépard sous coke!

Je reviens en force pour demander ma p'tite mise à jour concernant ce que m'a accordé ce brave Joe, qui combattit héroïquement mon écriture. La récompense comprenait mes dorikis, pp et pi qui ont manifestement déjà été ajoutés. Ainsi qu'une MAGNIFIQUE médaille Alak...alka....... alky.... Alakys. Accordée pour avoir enfreint des dizaines de règles arrêté le vilain monsieur.

Merci d'avance pour le temps passé à me regarder tenter de dire alka... truc.
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 188
Intégrité: 126

Ven 8 Juin 2018 - 18:11

Salut,

Si la médaille t'a été accordée en récompense alors c'est bon tu peux la mettre.

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Nimar Ombrien
Matelot 1ere Classe

♦ Localisation : Cocoyashi
♦ Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Dorikis: 688
Popularité: +30
Intégrité: 12

Sam 16 Juin 2018 - 14:04

D'acc, Merci à toi!
http://www.onepiece-requiem.net/t20510-nimar-ombrien-un-grain-de-sable-dans-cocoyashihttp://www.onepiece-requiem.net/t20661-ft-nimar-ombrien
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1