Nous faut un bateau... et des révélations !

Bonsoir ! Je passe pour une première demande de quête. J'ai déjà rédigé 90% du RP que je modifierais si nécessaire, il ne reste plus qu'à voir si ça passe. J'espère que cela sera validé ! Smile

Demande de Quête
[justify]Cherche : Un trésor, un navire
Nombre et noms des participants : 1 (Shirow Hackman)
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Un petit navire (juste de quoi se déplacer) et un sabre quelconque.

PNJ présents : Malon / Gyro Standoh Erwin Hackman / Camus (joué par Shirow)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : Sirup -> Situation stable
Intrigue : Shirow et son bras droit, Camus, sont arrivés à Sirup, un havre de paix. Ce village les attirait car le trésor d'une certaine Izya reposerait là-bas. De plus, l'acolyte du nouveau capitaine étant informé, veut se concocter un navire car le déplacement en barque en devenait éprouvant.
Ils montent les pentes d'une plage, rentrent dans une forêt et en avançant, se retrouvent séparés. Shirow arrive donc seul dans le village mais arrive tant bien que mal au fond de ce bois. Il voit un jeune garçon, essaye d'avoir des informations en se prétendant marin puis se retrouve à l'affronter car le petit les déteste. Le combat se soldant par un double K.O, le pirate se réveille dans une grande maison, demande à la propriétaire un bateau mais son majordome refuse. Sur les lieux, il rencontre un enfant lui rappelant certains souvenirs.
Apprenant que son compagnon s'était tout simplement perdu, Shirow court vers l'extérieur de la demeure et le retrouve. Se demandant où est passé son ennemi qui l'avait drogué et dont le match se finit par un double KO.
Sur une gaffe, Camus déclina son identité et celle de son capitaine. Ce qui alerte Gyro qui tente de les poursuivre. Shirow s'occupe de Malon et la prend en otage, Camus affronte Gyro en 1 contre 1.

Arrivé dans la forêt, Malon fait des déclarations très douteuses sur Shirow, lui révélant son origine, son réel objectif et des révélations sur sa famille.
Après cela, le Pirate sombre et il devient inconscient.

Réveillé dans une cellule, il se questionne. Son ami le retrouve, lui dit qu'il a négocié le bateau avec le capitaine, et le libère. Ils décident de dormir chez la jeune fille un jour de plus et d'échanger avec elle. Par mégarde, le pirate se retrouve seul dans la chambre avec Malon et apprend à la connaître.

Le lendemain, il s'en va, fait c'est adieux et décide d'abandonner le trésor, le navire passe avant et il y'a pleins de trésors dans le monde ! Il arrive également à avoir des révélations sur le majordome Gyro.
Arrivé au port afin de récupérer son moyen de transport, une bande de pirates lui barrent la route. Une bataille fait rage.
Après un combat acharné, Shirow récupère le premier navire qui lui tombe dessus et se sauve de Sirup, direction Loguetown pour se trouver des compagnons !

Situation finale : Shirow récupère le plus petit bateau afin de déserter l'île et rejoindre Logue-Town afin de recruter des brigands et d'aller sur Grand Line ! Il en profite pour voler le sabre d'un de ses ennemis. [justify]


Dernière édition par Shirow Hackman le Lun 11 Déc 2017 - 21:06, édité 4 fois
    Bonsoir Shirow, attention à ne pas oublier les formules de politesse s'il te plait, on traitera ta demande quant tu les auras rajouté.

    Tchou Nous faut un bateau... et des révélations !  1242260066
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentation
    Je voulais mettre la balise "[En cours]" et rajouter cela après mais je me suis trompé, excusez-moi, vraiment !
      J'ai fini !
        Bonjour Shirow et excuse nous pour le retard,

        C'est validé \o.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion