AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Une attaque dévastatrice

avatar
Ersten Gudric

•• Vice Lieutenant ••

♦ Localisation : East Blue (vous croyez pas à l'abris pour autant)
♦ Équipage : XxX (pour le moment)

Feuille de personnage
Dorikis: 3119
Popularité: -75
Intégrité: +58

Jeu 14 Déc 2017 - 20:25

Salut tout le monde ! Alors avant que notre RP en commun avec Ethan ne devienne un vrai massacre, je préfère passer en demande de quête histoire d'être dans les règles !

Demande de Quête
Cherche : Rencontre, combat
Nombre et noms des participants : 2 à savoir moi et Ethan !
Difficulté : Moyenne grâce à la participation d'Ethan, mais en soit, difficile pour Ersten
Ce RP est-il un Flash Back ? : Oui !
Récompense voulue : L'argent des primes et la reconnaissance pour mes actes ehe ! (Je ne sais pas ce que voudra Ethan !)

PNJ destiné à mourir lors de la quête : A savoir qu'il ne s'agit que des miens, Ethan créera les siens par la suite !


Pedro « Jamon » Santiag
Commandant de la 3ème flotte des « Bad boyz »



Ma qué ? Commou ça ji peu pa te toué ?

Né sur East Blue en 1586, le jeune Santiag était un véritable dévot de l’art et des femmes durant toute son adolescence, on le surnommait alors l’aguicheur. Il ne se limitait pas aux normes de beautés préétablies ni même aux lois de consentance, c’est ce qui lui valut sa première incarcération, à l’âge de 19 ans, après avoir kidnappé et « fais plaisir », selon ses termes, à une jeune fille de 14 ans. Il s’est alors évadé de prison après avoir fait l’effort d’y rester deux semaines, et, au fil de ses nombreuses rencontres, qui le trainerons petit à petit vers le bas, fini par tomber sur son capitaine, qui le comprendra et le recrutera afin de faire de lui l’un de ses précieux commandants de flottes. Il est aujourd’hui réputé comme étant l’un des criminels les plus dangereux d’East Blue et ferai du trafic d’être humain l’une de ses principales activités.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1.550
PP : -75
PI : -80
PRIME : 11.000.000 B
Localisation : East Blue !
Créateur du PNJ : Ersten Gudric !

Habiletés/Pouvoirs :
Il manie extrêmement bien son fleuret, mais est également habile avec les armes à feu, il frappe fort mais n’as pas de technique au corps à corps, il est sans pitié et sans peur.




Morisonne Jim
Le sous-lieutenant cogneur



J’vais t’sonner enfoiré !

Âgé de 38 ans, Jim est considéré comme l’un des plus gros échecs de la marine. Engagé à l’âge de vingt ans, pour ne pas sombrer dans la déchéance d’après lui, il s’est révélé incapable de contenir ses pulsions meurtrières, dues à une enfance durant laquelle il a été souvent battu, il n’a jamais pu monter en grade malgré ses capacités plus que remarquable. Lorsqu’il apprendra qu’il peut enfin déchainer ses pulsions, il court jusqu’aux navires pirates, allant jusqu’à bousculer Ersten pour lui prendre ses cibles.
Un peu porté sur la bouteille, de par ses crimes qu’il regrette la plupart du temps, il est malheureusement saoul durant l’attaque sur le QG.



Niveau évalué :
Dorikis : 1.000
PP : -10
PI : 15
PRIME : 0 (il est de la marine)
Localisation : QG d’East Blue
Créateur du PNJ : Ersten Gudric

Habiletés/Pouvoirs :
Il a l’une des meilleures droite du QG, et peut tuer un homme d’un coup de poing.





Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Non merci aha je m'en occuperai !

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t1087-fiche-d-ile-qg-de-la-marine-d-east-blue
Intrigue : Nous sommes en 1626, le commodore Levi est dépêché pour une visite de routine au QG d'East Blue, il s'acquitte de sa tache quand soudain un jeune vice-lieutenant effronté lui administre un uppercut, son nom ? Ersten Gudric. Ensuite s'enchaîne toute une panoplie d'événement, alors que Ersten et Ethan parle d'avenir, l'alarme retenti, le QG est attaqué. Les premières estimations sont à 500 hommes ce qui est bien peu et ne suscite donc que peu de réaction du côté des hauts gradés, Ethan dit qu'il n'interviendra pas et laisse donc la charge au Colonel et donc,  à tout ses subalternes, de gérer cette affaire. Quand soudain, sont repérés, caché par leur compère, quatre autres navires contenant à peu près le même nombre de personne. Le QG se retrouve donc confronté à une attaque organisé d'environ 8 navires et 1.000 hommes déterminés, quelle sera l'issue de cet affrontement ?
http://www.onepiece-requiem.net/t20508-presentation-d-un-nouveau-joueur-ersten-gudrichttp://www.onepiece-requiem.net/t20547-fiche-technique-de-ersten
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3770
Popularité: +246
Intégrité: 161

Dim 17 Déc 2017 - 18:34

Bonjour Ersten,

Pas de problème pour moi, c'est validé !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1