AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Ceux de Logue-Town

avatar
Shirow Hackman

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 29
Intégrité: 29

Mer 20 Déc 2017 - 16:44

Bonjour ! J'ai décidé de créer plusieurs brigands qui seront à Logue-Town, je pense pas en recruter (mais les rencontrerais tous lors d'un "tournoi") et j'espère que ceux-ci seront acceptés !

_________


Zanto Lozae
Le casse-gueule



La lignée des Hackman doit périr.

Il est né sur l'île d'Intellibat, la même que Shirow Hackman. Son île était, rappelons-le, séparée en deux. L'un de ses côtés prônait le savoir. Tout le monde y étudiait et/ou travaillait afin de se bâtir un avenir exemplaire. L'autre, celle où Zanto est né, est spécialisée dans le combat. Ils devaient s'entraîner pour pouvoir, plus tard, être enrôlés dans la marine. Mais le petit Lozae ne l'entendait point de cette oreille. Il voulait devenir plus fort afin de devenir quelqu'un de reconnu, qui dirigerait un peuple, qui serait respecté tout en vivant convenablement. Un roi n'a pas à étudier après tout... du moins,
c'était le point de vue de notre petite tête blonde.
Après l'attaque qui a renversé l'île dont il est originaire, Zanto commença à s'entraîner seul, sur une grande île déserte. Il avait survécu à tout ce qui s'était produit, avec incompréhension. Les années s'écoulèrent et il arriva, avec tout les objets et matières des lieux où il avait échoué, à construire quelque chose pour se déplacer.

Arrivé sur un grand archipel par hasard,  Zanto décida d'explorer pour trouver de quoi vivre. L'endroit était énorme, et habité en plus. C'était un... royaume. Selon lui, il fallait se renseigner sur les lieux pour se retrouver dans un endroit aussi vaste. De ce fait, il n'hésita pas à demander à une jeune demoiselle où il se trouvait exactement. Et la réponse de celle-ci fut inoubliable.

« Sur l'archipel Intellibat, vous pourriez trouver de tout ! Vivres, auberges, églises, écoles, dojo, vous ne regretterez pas de poser les pieds ici ! De plus, notre roi est ouvert, les pirates ont le droit de venir ici tant qu'ils ne mettent pas la pagaille ! Si vous avez d'autres informations, n'hésitez surtout pas !  »

C'était... Intellibat. Cela choqua Zanto qui se trouvait en fait sur son île natale qui était devenu... un archipel ? Cela relevait du miracle. C'était incroyable.
Leur roi ? Qui était-ce ? Pourquoi dominerait-il toutes ces terres ? Il aurait une conviction supérieure à la sienne ? C'est ce que se demandait le jeune homme qui demanda à la femme le nom de l'homme qui était à la tête du royaume.

« Zeldes Hackman »

C'était un nom qu'il n'allait pas oublier de sitôt. Il avait déjà entendu ce nom de famille dans un des dojos où il s'entraînait quand il n'avait que 16 ans... c'était un type de son âge, mais il n'avait pas le même prénom. Ce type le battait sans cesse et il se moquait de lui, lui prétextant qu'il ne pourrait jamais dominer quoique ce soit. « S'appelait-il Shinro ? Un truc comme ça. » se disait-il. Le roi devait donc être quelqu'un de sa famille, ou quelque chose du genre.

Bouillant de jalousie car son rêve était de devenir roi, il décida de mettre le vrai roi et sa famille à mort. Pourquoi quelqu'un ayant vécu dans la même île que lui survit et en plus se permet de la dominer ? Pourquoi les Hackman vécurent et non les Lozae qu'il avait vu lui-même mourir ? Trop de questions traversaient l'esprit du jeune homme. Sa quête étaient donnée, mais le roi était présenté comme quelqu'un de trop puissant et influent. L'homme décida donc de faire un tour au dojo, de dormir à l'hôtel et de voyager. Ses pas les ramèneront de nouveau sur ces contrées où il avait vécu... et il a l'intention d'en être hiérarchiquement le maître.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : -75
PI : -60
PRIME : 10.000.000B
Localisation : Logue-Town
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté, Ju-jitsu, Boxe Thaï, Anglaise ainsi que du Taekwondo.




_________


Anna Sonmaki
La star



Franchement... pourquoi je suis considérée comme une criminelle moi ?

Une vedette. Anna est une chanteuse connue sur Logue-Town. Elle a toujours vécu une vie sans problème, s'attirant l'amour de tout les hommes et l'amitié de toutes les femmes.

Depuis qu'elle a 15 ans, elle fait des tournées, et maintenant elle en a un 20, mais s'attire tout les problèmes du monde. En effet, sa tête est mise à prix. Pourquoi ? Allez savoir.

20.000.000 de Berrys, tout rond. C'était un problème pour la jeune fille. Elle n'avait jamais commit aucun délit. Que ce soit du vol, un meurtre ou quoique ce soit... même mentir, elle n'a daigné le faire. Cependant,
la marine lui court après, et elle doit sans cesse être en cavale. Dormant sous des ponts et séparée de sa famille pour qu'ils ne soient pas reconnus comme étant des "complices"... complice de quoi d'ailleurs ? Elle ne le savait pas. Mais une chose est sûre : C'était que quelqu'un se faisait passer pour elle alors qu'elle n'avait rien demandé.

Ce qui lui est arrivé lui a donné une haine incommensurable vis à vis des criminels et des pirates. Elle les déteste. C'est à cause d'eux qu'elle ne peut plus vivre de ce qu'elle aime. Son coeur étant pur, elle laissa à ses parents tout son argent, car ils ne vivaient que des revenus de leur fille, anciennement. Son frère, âgé de 16 ans la cherche, en vain, afin qu'elle rentre. Mais bien qu'Anna ne soit pas douée au combat. Elle est habituée à se cacher, car avant de fuir la marine, elle fuyait les paparazzis.

La réelle raison des 20.000.000 de berrys mis sous la tête d'Anna vient de sa soeur jumelle cachée, une certaine Dahlia Sonmaki. Anna ne la connaît pas tandis que sa frangine connaît son nom pour une raison inconnue à ce jour, et elle se fait clairement passer pour elle. Cette femme est une pirate traversant les mers de Grand Line, elle est dans un équipage de mercenaire appelé "Les Faucons du Mal", et elle compte bien continuer ses méfaits.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : -100
PI : -100
PRIME : 20.000.000B
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Aucun



_________


Tatiana Glory
La Jambe Rose



Rien que mes orteils sont plus puissants que tes bras.

C'était une ancienne esclave. Elle a été battue, violée et torturée. La chance a voulu qu'elle conserve son joli minois.
Tout cela s'est passé bien loin des Blues, sur GrandLine, à Shabondy. Elle raconte à tout le monde qu'elle a souffert là-bas, et que même si elle a été vendue, elle a réussi à se sauver du domicile, et personne ne sait comment... puis de la Blue, accompagnée par un Pirate du nom de Dax Mortal.
À l'époque, quand elle était seule, loin de ses maîtres, Tatiana s'entraînait à la Capoeira, discrètement. Elle a donc, grâce à cela, acquit une force titanesque au niveau des jambes, et se permet de l'utiliser maintenant pour écraser ses adversaire.

Son but est simple. Elle veut faire tomber le gouvernement, en libérant des esclaves à et en faisant d'eux ses soldats. Mais son objectif, dans l'état actuel des choses, et de retourner dans cet archipel et d'en éliminer la garnison, occupée par une certaine Leslie Sakamoto, qui gérerait les affaires là-bas.



Niveau évalué :
Dorikis : 859
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : Loguetown
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Elle n'utilise que ses jambes, prétextant que ses mains ne serviront qu'à constater la mort de ses cibles.

_________




Amhi Sharo
/



Je suis motivé à l'extrême !!!

Il est né d'une famille pauvre, à Cocoyashi. Pratiquant la boxe avec son paternel, Amhi se donnait du mal pour devenir quelqu'un de fort. Il voulait ressembler à son grand frère qui, un jour disparut en lui laissant un mot qui disait qu'il allait rejoindre les hautes sphères de la piraterie.
L'enfant, âgé de 12 ans à ce moment était très heureux pour celui-ci. Sauf que, 7 ans se sont écoulés, et il n'a eu aucune nouvelle. Que ce soit par le biais des journaux ou même en cherchant des avis de recherche. Est-ce qu'il était mort ? Non. Pourquoi ? Car il est revenu chez lui, changé.

Le frère du jeune homme était devenu quelqu'un de violent, il battait leur mère et eut même droit à un combat avec leur père. Malheureusement, ce dernier perdit est devint handicapé à vie.

Amhi avait vu ça, choqué, et il décida à son tour d'affronter la personne à qui il voulait le plus ressembler. Mais connut, à son tour, une défaite cuisante.
Son corps, allongé, tenta de se relever et agrippant son frère, Amhi prononça les dernières paroles que l'aîné entendit de sa part. "Ne reviens plus jamais, tu n'es pas la personne que j'ai connu".

L'homme qui avait comprit le sens de ses mots se trouva emplit de remords. Triste, il lâcha quelques larmes, se sépara de sa famille et disparut une nouvelle fois sans laisser de trace. "Pourquoi était-il devenu aussi violent ?" c'est ce à quoi le cadet pensait. Il voulait voir si la mer changeait vraiment les personnes et partit de chez lui, à son tour, saluant sa mère, inquiète, et son père, qui n'avait plus aucune émotion.

Sa malchance fit de lui quelqu'un de recherché, il tombait sans cesse dans des situations qui faisaient de lui un criminel.



Niveau évalué :
Dorikis : 350
PP : - 25
PI : - 25
PRIME : 800.000B
Localisation : Loguetown
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Il ne se bat qu'avec son corps.



_________


Lazu Liebert
C-18



Mes projets sont plus grands que ce monde.

Elle était au service de la marine. Lazu aimait son poste et suivait sans cesse son ami... comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Starck Bory. C'était quelqu'un qu'elle avait rencontré dès le moment où elle passait les entraînements afin d'être enrôlée. Ce type là, il est devenu handicapé car un supérieur l'a tabassé un mort. Elle enquête depuis un petit moment sur l'identité de cet homme et a quitté son poste. Aujourd'hui, ses soupçons se dirigent tous vers un dénommé Pavel "l'Ogre".
Ce Starck, c'était quelqu'un d'important pour Lazu, mais il ne dégage même plus de d'émotions, ses yeux sont vides, il ne peut même plus parler... bref, sa paralysie est presque totale. Voilà pourquoi la jeune Liebert, âgée de 24 ans, fille d'une ancienne famille riche veut le venger. Et elle compte bien le torturer à mort.



Niveau évalué :
Dorikis : 800 dokiris
PP : -15
PI : -10
PRIME : 8.000.000B
Localisation : Logue-Town
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Deux pistolets. Elle se bat à mains nues sinon.



_________


Raku Kamina
Beau-gore



Je continuerai de vous garder en vie jusqu'à ca que vous valiez la peine d'être tués.

Il n'a rien connu de traumatisant dans sa vie pour devenir celui qu'il est aujourd'hui. Il se sert de son visage pour amadouer les filles, les violer puis les vendre ou les tuer. C'est un alcoolique et un drogué, il aura beau avoir l'air présentable à l'extérieur, en son for intérieur il s'agit d'un monstre qui ne connaît pas la pitié.

Je répète, rien ne l'a traumatisé dans sa vie, il est né, a vécu 3 ans puis tua sa mère. Le plaisir fut intense. Son père, ne sachant pas quoi faire de lui à cause de son comportement violent et ne sachant pas qu'il est l'assassin de sa femme le mit dans une maison de redressement à 15 ans, mais il buta tout ses camarades afin de s'échapper seul. On le surnomma alors "Pit Bull" dans les contrées de Fushia. Le geste de son paternel le dégoûta, il le recherche maintenant afin de le tuer.



Niveau évalué :  
Dorikis : 1399
PP : -50
PI : -50
PRIME : 18 millions de Berrys
Localisation : Loguetown
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Des chaînes.



_________


Light Ryper
Le Bandit



Putain c'est bon j'ai envie de mettre un dégât là.

Light, 24 ans, fait partie d'une ancienne organisation de 7 personnes qui a été dissoute 2 mois auparavant. Il était le moins puissant de celle-ci et aujourd'hui, il les recherche vainement afin de continuer leurs affaires qui consistaient à piller, voler et se faire de l'argent afin de reconstruire leur ancienne île qui a été elle-même attaquée par des mercenaires. L'agissement du groupe était principalement dû au fait qu'ils voulaient faire ressentir à la population ce qu'ils ont subi quand ils étaient enfants. Les horribles personnes qui ont tué la famille des 7 étaient également recherchés par le groupe.

Après avoir été séparé de ses amis, étant gravement blessé, un scientifique a modifié son corps. Désormais, Ryper peut tirer avec son doigt comme s'il avait un revolver.

Le rapport de force de l'organisation avait un classement qui lui était propre : Mark Lucker -> Llouhab Shaynd -> Billy Blow -> Jack Son -> Oktav Murow -> Sakato Ataveg -> Light Ryper  



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : -50
PI : -50
PRIME : 10.000.000B
Localisation : Loguetown
Créateur du PNJ : Shirow

Habiletés/Pouvoirs :
Son doigt lui sert à tirer des balles, il a également un sabre mais il s'en sert qu'au corps à corps.



_________


Joe Rosino
Metal Punch



Mes poings seront suffisants pour chambouler le monde

Ancien fan d'Elizabello III et âgé de 30 ans, Joe Rosino s'entraîne sans arrêt pour devenir l'homme le plus fort du monde.  Etant très pauvre, il a passé sa vie à participer à des combats clandestins, bien en dehors de la piraterie. 5 ans auparavant, il a connu défaite sur défaite et ne pouvait plus nourrir sa famille et se nourrir lui-même. Sa mère est donc morte de faim alors que le jeune homme lui avait proposé son bras pour manger en attendant qu'il récupère de l'argent.

Seulement, 5 ans après, quand il fêta ses 30 années d'existence, un pirate l'a remarqué lors d'une de ses bagarres clandestines et il en fit son bras droit. En 3 semaines, il parcoururent tout le chemin jusqu'à Logue-Town, car un tournoi rassemblant tout les brigands afin qu'ils s'entretuent aura lieu là-bas. Il rencontra Shirow Hackman mais ne le considéra pas au premier regard.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -4
PI : -10
PRIME :
Localisation : Logue-Town
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Ses bras et poings sont sa force, on dit que quiconque lui touchera les jambes tombera KO dans la minute qui suit.




_________


Ben Eustass
L'immortel



Ma lignée ? Rien à foutre.

C'est un descendant des Eustass et un cousin très éloigné d'un ancien pirate de renommée du nom de Kidd. Il parcoure les mers pour connaître la vérité sur famille.

Il a été envoyé chez un vieil homme à la naissance, dans un berceau où il y avait une feuille avec son nom qui a été "posé" dans une grande rivière. Celui-ci l'a longée pour se retrouver chez Mokarf, un forgeron qui a aujourd'hui 83 ans. Ben l'aimait plus que tout et le considérait comme son réel grand père. Mais il dût quitter la maison quand il apprit qu'un voyageur qui était passé par là, quand il avait 10 ans, voulut l'enlever en prétendant être de sa famille. Ben veut retrouver cet homme et connaître la vérité.

Mais ce n'est pas la seule chose qui le motive. Car l'inconnu a aussi enlevé la fille qu'il aimait. Une certaine Mary Jewelry qui disparut sans laisser de trace. L'individu prétendait qu'elle était importante.

Quand on demande les objectifs que Ben a, il répond par la vérité, le fait qu'il recherche quelqu'un. Mais il ne peut s'empêcher de mentir sur un point en disant ceci : « Quoi ? Ma lignée ? Rien à foutre. » car il refuse de montrer une once de sentiment pour quelque chose qui lui est inconnue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : -25
PI : -25
PRIME : 14.000.000B
Localisation : Logue-Town
Créateur du PNJ : Shirow Hackman

Habiletés/Pouvoirs :
Des mains puissantes.



Dernière édition par Shirow Hackman le Dim 4 Fév 2018 - 16:24, édité 5 fois
avatar
Shirow Hackman

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 29
Intégrité: 29

Mar 30 Jan 2018 - 16:47

J'ai enfin fini !
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Ven 2 Fév 2018 - 21:06

Salut,

Concernant Anna :

Citation :
Depuis qu'elle a 15 ans, elle fait des tournées, et maintenant elle en a un 20, mais s'attire tout les problèmes du monde. En effet, sa tête est mise à prix. Pourquoi ? Allez savoir.

20.000.000 de Berrys, tout rond. C'était un problème pour la jeune fille. Elle n'avait jamais commit aucun délit. Que ce soit du vol, un meurtre ou quoique ce soit... même mentir, elle n'a daigné le faire.

Eeeuh bah justement je veux la raison. Parce que coller une prime comme ça à une fille innocente sans aucune raison apparente c'est pas dans l'optique de la Marine. Dans le manga, Robin était innocente mais elle pouvait déchiffrer les Ponéglyphes, là le perso ne le peut même pas. Donc retire lui la prime, ou donne lui une raison.

Sur Light :

Citation :
un scientifique a modifié son coeur. Désormais, Ryper peut tirer avec son doigt comme s'il avait un revolver.

Son corps non ?


Sinon le reste ça va !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Shirow Hackman

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 29
Intégrité: 29

Dim 4 Fév 2018 - 15:17

Myosotis De Ville a écrit:
Eeeuh bah justement je veux la raison. Parce que coller une prime comme ça à une fille innocente sans aucune raison apparente c'est pas dans l'optique de la Marine. Dans le manga, Robin était innocente mais elle pouvait déchiffrer les Ponéglyphes, là le perso ne le peut même pas. Donc retire lui la prime, ou donne lui une raison.

Bennn justement c'est un mystère que je voulais élucider en RP ! Pour l'instant j'ai juste laissé ça sur le compte du "elle pense que quelqu'un s'est fait passer pour elle", d'une manière ou d'une autre (mais je peux modifier si ça va pas!)

Myosotis De Ville a écrit:
Son corps non ?

Oui ! Je modifie ça, j'avais pas fait gaffe, désolé.
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Dim 4 Fév 2018 - 15:27

Re,

Citation :

Bennn justement c'est un mystère que je voulais élucider en RP ! Pour l'instant j'ai juste laissé ça sur le compte du "elle pense que quelqu'un s'est fait passer pour elle", d'une manière ou d'une autre (mais je peux modifier si ça va pas!)

Maaaais nope justement, nous faut qu'on comprenne pourquoi c'est comme ça. Donc ce que tu peux faire, c'est mettre en bleu ou en rouge sous l'histoire du PNJ le réel motif de sa prime et j'aviserai ensuite.

Aussi va falloir changer l'avatar d'Eustass car un joueur le prend. Dooonc change moi ça ^^

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Shirow Hackman

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 1001
Popularité: 29
Intégrité: 29

Dim 4 Fév 2018 - 16:17

Ok merci, c'est bon !
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Dim 4 Fév 2018 - 16:26

Validé !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1