AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Adieux larmoyants à mon cher ami

avatar
Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8848
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 23 Déc 2017 - 14:00

Plop,
Petite quête toute simple, toute facile, mais qui est prévue depuis plus de trois ans. Et qui aura d'énormes répercutions sur Clotho qui se dérouleront sur plusieurs topics/mois. Mais c'est avec le cœur lourd et une énorme appréhension que je poste  Crying or Very sad

Demande de Quête


Cherche : À réaliser un délire
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Perte du logia de la Terre/Chikyu Chikyu No Mi. Oui, t'as bien lu  Crying or Very sad

PNJ présents : les miens + Dieu
Tor Ejador, brute 1/5, dirigeants des PNJs équipage:
 

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui pour Saladin. Sinon j'peux juste le faire en trois lignes puis basta.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Situation initiale : Railway Citywork
Intrigue : Clotho a presque perdu l'usage de son bras droit durant le combat le plus dur de sa vie. Pour lui garantir la vie sauve et essayer de sauver son bras, les toubibs de son équipage lui ont mis des parties mécaniques (broches, tiges …, rien de cybernétique, détendez-vous) dans le corps durant près d'une dizaine d'opérations où la vie du pirate a été mis en danger. Actuellement, son bras est considéré comme mort, rien que le bouger pour marcher fait souffrir le pirate. Mais on s'en fou, c'est le passé. Durant un jour ordinaire, Clotho va se faire entuber par la vie bien comme il faut.

A cause de sa bipolarité, il va entrer dans une phase de dépression sévère et avoir des hallucinations, comme il n'est plus sous traitement. Ces visions vont engendrer un comportement dangereux, et il va finir par se blesser lui même. Mortellement. Son équipage tentera de le raisonner, en vain, il sera dans un mauvais trip. Il bougera son bras droit plus que raison, ce qui causera des lésions internes et des caillots sanguins. Divers caillots se formeront dans son corps et iront se loger un peu partout dans son corps. Ce qui non seulement fait empirer la crise, mais la rend mortelle (embolie pulmonaire, AVC …). Après plusieurs minutes, Clotho s'effondre sur le sol après avoir perdu connaissance (à cause des douleurs, des symptômes …). Il est transporté d'urgence dans la section médicale où les toubibs vont essayer de le sauver. Ce qu'il réussiront à faire des heures plus tard. Pour le bras, en revanche, la situation semble s'être aggravée. Après des jours, Clotho est sauvé, mais dans le coma. Saladin, passant par là, trouve dommage qu'un logia soit gâché par un type dans le coma. Mais il comprend aussi et surtout que le logia a trop influé sur Clotho, et lui ronge la vie, littéralement. Il décide donc, grâce à ses pouvoirs, de retirer le logia de Clotho.

Clotho se réveille en vie, mais plus tout à fait le même. Une fois autorisé à sortir du lit, il va se rendre compte qu'un truc cloche. Il a perdu son logia. Dorénavant, il est de retour dans la caste des vincibles. Et il va devoir vivre ainsi.

Situation finale : Clotho perd son logia, définitivement, puis quitte Railway Citywork, cette île n'ayant apporté que du malheur au pirate.
Merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Arhye Frost
Modérateur

♦ Localisation : En mer, avec les fous
♦ Équipage : Non

Feuille de personnage
Dorikis: 3815
Popularité: -236
Intégrité: -210

Mar 26 Déc 2017 - 17:44

DU DRAMAAAAA ♫

  Hum pardon. Je valide donc. Le scénario tient la route ( selon les règles du forum hein ) et ça fait longtemps que certains rêvent de voir Saladin en action.
   Que les témoins prennent acte. Mes condoléances pour cette partie de toi tout ça tout ça.

Bon jeu !

_________________
Spoiler:
 


Thème d'Arhye Frost :
http://www.onepiece-requiem.net/t18482-le-corbeau-de-north-bluehttp://www.onepiece-requiem.net/t18490-ft-de-arhye-frost
Page 1 sur 1