AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


L'attaque des clones et lifting d'une zone mourante

avatar
Minos
Donneur de récompenses
°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Mar 26 Déc 2017 - 15:43

Demande de Quête
Cherche : Comme dirait Max Bird: reprenons depuis le début.

Il y a 3 ans, j'arrête le jeu parce que le rp ne m'épanouit plus et ai joué ces situations : Minos chope une maladie à Union John en trouvant le trésor du Capitaine John. Il néglige le fait qu'elle l'atteigne car il n'est jamais malade et se pense invincible. Il perd du poids à l'île des animaux, beaucoup. Son projet de création de navire géant est lancé et lui a pété la tronche d'un peu des deux camps de l'île, cornus et non cornus. Il aura le temps de brièvement traiter avec Tahar lors de la mort de Sergueï, de débatte avec Jonas Mandrake, puis....puis rien du tout, je l'ai laissé malade en bordure de l'île où la légion s'affairait au chantier.

Après mon départ, on a fait passer Minos PNJ sans me le demander. Qui précisément, on s'en fiche, je comprends que la décision, même si pas très sport vis-à-vis de mon droit à disposer de mon perso comme je l'entends, a dû servir à garder un intérêt à l'île franchement bof bof de base. C'est juste une forêt avec des animaux qui se bastonnent. On fera même de Minos le nouveau Roi de l'île pour avoir tué le chef des cornus alors que jamais je n'ai joué cette scène. Ce n'était même pas du tout dans mes projets.

Le temps a fait son office et des gens ont employé Minos. On a fini par oublier que c'était un pj à la base et on l'a animé de façon plus ou moins cohérente selon son concept de base. Il s'en faudra même de peu pour que deux pjs le tuent, décision fort heureusement contrée par le staff. Je reviens donc et découvre ce qui a été fait. Je suis tiraillé entre l'amusement de voir l'idée qu'on se fait de Minos, le fait qu'il ait servi à l'amusement de tiers et le fait que jamais il n'aurait fait ce qu'il a fait si on ne me l'avait pas chipé. Je suis dans une impasse parce que je ne peux pas annuler le rp fait par les autres joueurs. Ca serait franchement pas sympa envers eux. Mais je ne peux pas non plus acquiescer et accepter qu'on m'ait volé un perso pour en faire ce qu'on veut, ce n'est vraiment pas sympa pour moi. Alors , la solution, c'est de considérer que le Minos PNJ n'est pas la même personne que Minos que j'incarne. Le PNJ est un usurpateur.

Attention, c'est un peu complexe là.

Le concept, c'est que l'île des animaux n'est pas qu'une zone baston de bétail. Il s'agit d'un sanctuaire pour un culte faisant partie de l'Histoire Oubliée. Il est possible, via un rituel de sacrifice appelle le rituel de la Porte Noire, de créer une autre enveloppe corporelle de soi. Mais elle sera incarnée par un esprit qui voudra prendre votre place. Minos était malade lors de son rituel. Il a donc été laissé pour mort sur un autel où son double a profité de sa vie à sa place. Heureusement, au bout de trois ans de stase, Minos a pu s'échapper de la prison de la Porte Noire et réintégrer son corps purgé depuis de sa maladie. Le détail de ce rp est en demande de récompenses.

Redevenu apte au combat, il lui reste à retrouver l'usurpateur et le vaincre afin que la Légion lui soit rendue, ainsi que son identité de plein PJ. Minos PNJ ne verra pas ses actes démentis. Mais une rumeur stipulant que deux Minos se sont affrontés et que l'un des deux a vaincu l'autre s'ajoutera aux rumeurs de l'île. Ca, c'est le rp que je demande à pouvoir jouer.

Nombre et noms des participants : Minos PJ vs Minos PNJ
Difficulté : Les deux Minos sont à égalité d'un point de vue physique. Ils ont le même corps, la même force, la même résistance.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non un présent.
Récompense voulue :

- Suppression de Minos PNJ en personnages de l'île des animaux
- Droit de récupérer la Légion et ses projets.
- Ajout d'un intérêt à l'île des Animaux via la création de l'esprit de la Porte Noire

PNJ présents : http://oprannexe.forumotion.com/t1114-revendiques-la-legion-du-roi-minos
PNJ destiné à mourir lors de la quête : PNJ Minos

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Ah ben ça va,je pense que je peux jouer Minos pour affronter Minos. ^^

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t634-fiche-d-ile-l-ile-des-animaux
Intrigue : Ah, ben déjà fait plus haut. ^^ Bon, du coup je vais développer l'esprit de l'île. Tout ceci est inconnu du grand public. C'est à peine découvert par Minos au présent.

Préservé grâce aux geysers et à l'absence total de civilisation, l'esprit ancestral qui agit sur l'île comme une zone hantée se nourrit des morts dont il capture les âmes. Prisonnières dans une dimension où le temps s'écoule très lentement, elle digère les âmes en les laissant oublier peu à peu qui elles sont, semblant se nourrir du souvenir de ses prises. Une âme purgée est alors tenue prête à être réintégrée dans un nouveau corps sacrifié et lui aussi dupliqué. L'esprit passe en fait son temps à prendre des âmes, les purger, leur fabriquer un nouveau corps et les réincarner pour qu'elles puissent à nouveau se faire tuer et renouveler le processus. Les cornus connaissent l'esprit et le craignent plus que tout, car ils savent que leur âme risque d'être purgée et réintégrée dans un non-cornu s'ils se sont mal comportés. Les non cornus sont donc les bêtes sans conscience qui sont les apôtres inconscients de l'esprit. Si les non-cornus dévorent trop de cornus, l'esprit les apaise. Si les cornus ou des étrangers tuent trop de non-cornus, l'esprit en recrée en employant l'énergie stockée dans la terre et les âmes en réserve dans sa prison.

L'esprit n'est ni bon, ni mauvais. Il n'arrêtera pas quelqu'un qui parvient à garder sa conscience suffisamment longtemps pour quitter sa prison. Par contre, il lui volera une partie de ses souvenirs, pour lui donner l'impression d'avoir fait un très long rêve. Il est plus que probable qu'un évadé de la Porte Noire soit amnésique et tué avant de pouvoir quitter l'île. Au final, l'esprit pense tout en énergie et équilibre. Il lui faut toujours des corps à sacrifier et des esprits dont se nourrir.

Espérer vaincre l'esprit est impossible. Massacrer tous son bétail ne lui coûtera que le temps d'en refaire. Et les geysers, potentiellement également sous son contrôle, peuvent tenir à l'écart tout envahisseur ou risque de buster call. De ce fait, l'entité demeure véritable Impératrice de l'île. Les cornus lui vouent d'ailleurs un culte et lui demandent de leur rendre un roi lorsque celui-ci est tué. L'esprit peut en effet rendre à l'île son roi cornu sans altérer ses souvenirs, tout comme veiller à ce que les cornus continuent d'avoir l'usage de la parole et l'intelligence de lui rendre grâce.

Cas spécial: Le cas Minos: Il est clair qu'un autre que Minos aurait pu découvrir le rituel de la Porte Noire. Mais il a profité d'une faille, une sorte de bug du système. A la mort de Sergueï, le pouvoir du logia de la terre l'a quitté. Minos a pu capter cet élément pour en manipuler une représentation dans la prison de néant. Employée comme un bateau pour quitter une île, il a pu trouver la sortie avant d'oublier son identité, dans une odyssée qui aura duré 3 ans en années réelles, mais bien davantage dans celle de la prison. Il ne faut donc pas s'imaginer que mourir sur l'île pour que soit créé de soi une créature de Frankenstein soit une bonne idée. Connaître l'existence du rituel et de l'esprit ne sert en vérité qu'à le vénérer et lui demander ses faveurs.

En effet, lui sacrifier des âmes de l'extérieur peut garantir des geysers favorables. Il est également possible, si on s'entraîne à la méditation ou au haki de l'empathie, de sentir son ouverture spirituelle accentuée. Un moine ou un druide pourraient bénéficier d'un avantage sur l'île des animaux.


Situation finale : On passe d'une île assez fade à un endroit intéressant, en une phrase. Pour rappel, dans la situation initiale il n'y a pas grand chose et les membres ont retiré le peu qu'il y avait. Un rp d'un groupe précédent a emmené la plupart des animaux de l'île ( ??? ) et la légion était le seul intérêt des lieux, chose qui ne fonctionnera plus à son départ. Donc, on passe d'une île sans rien à:

-Un sanctuaire pour tout personnage spirituel. Minos ne révélera pas les détails du rituel de la Porte Noire, mais on saura que l'endroit est dirigé par un esprit et qu'il apprécie les prières qui lui sont faites comme les sacrifices de chair. Et qu'on peut pas le test, aussi. C'est genre lieu hanté où ne pas s'éterniser.
- Les moines, druides et dérivés pourront apprendre de la nature ou du haki de l'empathie là-bas.  
- Certains règlements de comptes pourront également y avoir lieu. Un bon endroit pour se débarrasser d'un corps.
- Des illuminés pourraient y établir domicile pour se consacrer à défendre l'île des envahisseurs civilisés.
- Tout massacre de cornus ou non cornus ne les mettra plus en voie de disparition. Il faudra seulement du temps pour les reconstituer.
- Quiconque entrera ou sortira de l'île saura que s'il se comporte mal vis-à-vis de l'esprit, les geysers le retiendront sur l'île et son navire sera bousillé par les geysers.

Bonus event:
- Le staff peut, un jour, faire sortir de stase un ancien héros légendaire. Il sera amnésique et privé de tout pouvoir du FDD ou d'équipement, mais son corps conservera toutes les facultés de son époque de rituel. On ne parle pas spécialement de personnages de l'époque du manga, mais de tout personnage qui a pu marquer des contes et légendes et refaire surface. Les souvenirs et les desseins du PNJ seront à l'appréciation de l'entité, déterminée par le staff.

_________________


Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 188
Intégrité: 126

Ven 29 Déc 2017 - 15:27

Yop yop !



Voilou ! o/

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Roy D. Aston
Modérateur

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

Lun 1 Jan 2018 - 16:54

Yo Minos



Au plaisir ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
avatar
Minos
Donneur de récompenses
°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Jeu 4 Jan 2018 - 14:59

Merci pour les précisions et le spoil.


_________________


Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 188
Intégrité: 126

Jeu 18 Jan 2018 - 18:38

Salut,



Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Minos
Donneur de récompenses
°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Jeu 18 Jan 2018 - 18:54

Ok ça marche Myo, je te filerai ça au propre et tout. Merci!


_________________


Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1