Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recel et conséquences d'un meurtre

Après la bataille de Raijin Island contre Akemi Polio, qu'après deux défaites j'ai enfin réussit à tuer, l'épaule de mon bras droit a été quasiment réduite en miette. Les os ont été brisés, les jointures arrachées, les ligaments déchirés, un véritable massacre. Même les médecins chevronnés qui m'ont opérés n'avaient jamais vu une telle charpie. J'ai subit plus d'une dizaine d'opération quand j'étais endormis par leurs drogues, et plus mort que vivant. Pendant les deux semaines qui ont suivit, l'Indomptable a pris son temps pour naviguer et arriver jusqu'à Railway Citywork et on a essayé d'éviter tout navire ou toute île. Pourquoi ? Parce que j'ai subis de nouvelles chirurgies durant ces semaines. Les toubibs ont réussit à réparer ce qui pouvait l'être, et ont remplacé ce qui ne pouvait l'être. Trois semaines après le combat, je me suis réveillé, encore dans les vapes à cause des médocs en anti-douleur. Les médecins m'ont expliqué ce qui s'est passé et les conséquences de mon geste. Pour faire simple, ça faisait deux semaines que j'étais au lit, sans sortir de ma chambre, après mon réveil. Aujourd'hui on entame la sixième semaine depuis le combat. Je suis enfin autorisé à quitter ma chambre, mais à une seule condition non négociable, que je porte un plâtre pour éviter que mon bras ne bouge. Un plâtre qui part de mon avant-bras droit et remonte jusqu'à mon cou. Tout ce qui est entre les deux ne doit surtout pas bouger sous peine de rompre un … un …merde, comment ils ont appelé ça déjà ? … … Bref, un truc et de perdre totalement l'utilisation du dit bras. Et comme j'ai pas envie de me trimballer un bras mort, je subis les conséquences et les volontés des médecins sans broncher.

J'ai énormément de mal à me faire à ce plâtre. Et aux broches en métal aussi dans mon corps. Parce que oui, de la base de mon cou à mon bras, j'ai des tiges en métal pour éviter que tout ne bouge de trop et que quelque chose se rompe, annulant ainsi le travail des médecins. Déjà qu'ainsi, ils ne sont pas sûr que je puisse retrouver l'usage de mon bras, mais alors si je force ou fais un mauvais mouvements et que tout part en vrille, je peux faire une croix définitive sur mon membre. Or j'y tiens. Donc on ne fait rien de trop dur. Puis de toute façon, mes doigts ne répondent pas toujours. Des nerfs ont été endommagés durant les chirurgies pour me sauver la vie et empêcher des bouts d'os minuscule d'aller se loger dans mon cœur. Résultat, parfois je peux bouger les doigts de mon bras droit, et parfois non. Parfois ça me démange affreusement, et parfois non. On m'a briefé sur les risques et complications possibles, sur ce que je dois faire si ça arrive, sur les choses à éviter … Voilà comment j'ai passé ma matinée, pendant que le plâtre séchait. Au lit, il était enfermé dans une sorte de cage en métal pour rester immobile. Là, au moins, je peux le bouger, même s'il ne répond pas. Pour vérifier un truc, je mets ma main au dessus d'une flamme pendant plusieurs dizaines de secondes. Un matelot me voit et me repousse.

« T'es cinglé ou quoi ? Tu veux t'abîmer encore plus ?
Je sens rien.
Quoi ?
Je sens pas la flamme. Aucune sensation de chaleur ou de brûlure dans les doigts.
Alors c'est ça ? Tu veux des sensations ? » Il me fou une gifle qui résonne dans toute la cuisine. Les personnes présentent se retournent vers nous.
« Aie !
Voilà, t'en as des sensations, ça te suffit ou t'en veux d'autres ?
Pourquoi t'as fait ça ?
Ça t'arrive de réfléchir de temps en temps ? Tous ici, on dépend de toi. Sur Grand Line on pouvait aider de temps en temps. Mais dans le Nouveau Monde, on est beaucoup faible, on ne peut rien faire. On doit donc se reposer sur toi et t'aider comme on peut. Actuellement, t'es pas en état. Si on croise la route de quelqu'un, si on approche trop d'une île, si un monstre apparaît, on est mort. On est en sursis tant que tu ne peux pas te servir de ton bras sans risquer ta vie. Et toi, comme un con, tu veux mettre ta vie en jeux pour ressentir quelque chose.

T'es prêt à bousiller le taff des toubibs sans aucune considération pour ce qu'ils ont fait pour toi, sans même penser à nous qui dépendons le toi. T'étais tellement focalisé sur la perte de ton bras que t'as même pas remercié les toubibs pour t'avoir sauvé la vie. T'es un pirate valant quatre vent millions de berrys, naviguant sur la mer la plus dangereuse au monde, tu peux pas te permettre d'être en convalescence. Encore moins de la rallonger ou de risquer ta vie. Et pourtant, tu le fais. Tu agis comme un gamin capricieux sans tenir compte de ce qu'on te dit ou des autres. On a choisis de suivre un capitaine fier et droit dans ses bottes, pas un morveux. On aimerait bien revoir ce capitaine de temps en temps. »

Il me tourne le dos et s'en va. Tout le monde retourne à ses occupations, me laissant seul dans la cuisine. C'est vrai ? Je suis devenu comme ça ? Je suis égocentrique à ce point ? Vrai que j'ai pas remercié les médecins. En même temps, je ne suis pas sûr de pouvoir réutiliser mon bras un jour. Mais oui, ils m'ont sauvé la vie. Envers et contre tous les pronostics, je suis encore là aujourd'hui, grâce à eux. Peut-être que je devrais … Oui, probablement. Mais … et si … Non, c'est pas mon genre. Ou plutôt, c'était pas mon genre. Je ne sais plus qui je suis aujourd'hui. Je touche le doigt qu'il me manque à la main gauche. J'ai jamais rien perdu sur les Blues ou Grand Line. J'arrive dans le Nouveau, je perds un doigt et peut-être un bras. On voit bien la différence de puissance entre les mers. J'ai peut-être sous-estimé celle-ci et les hommes qui naviguent dessus. Je me suis sur-estimé peut-être. Que ferait Franck à ma place ? Qu'aurait fait Jack ? Et plus important, que ferait Clotho ?


Recel et conséquences d'un meurtre Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
« Pardonnez moi mon père car j'ai pêché.
Dîtes m'en plus mon fils.
J'ai volé. J'ai violé. J'ai tué un fils devant les yeux de son père. J'ai massacré nombre d'innocents. J'ai forniqué. Je me suis masturbé. J'ai eu plusieurs mariages. J'ai pratiqué la sodomie.
Je vois mon fils. Je peux te pardonner.
Mais ça, c'est uniquement la semaine dernière.
Ah ouais, quand même. Ouais, là, non, t'es foutu. T'iras en enfer. J'peux pas te pardonner.
Qui a dit que je voulais être pardonné ?
Hein ? Mais alors pourquoi être venu dans ce lieu de culte ? Mais … Mais pourquoi tu relèves ma tuni*/ »

Un bâillon improvisé dans sa bouche, je le retourne, le plaque contre le mur, soulève sa soutane et le profane avant de le tuer. Une demie heure plus tard, la messe commence. Le cadavre du prêtre gît dans le confessionnal. Et moi je trône à sa place, devant toute sa paroisse. Nous sommes sur une petite île coupée du monde. Les gens se posent des questions en ne voyant pas l'habituel cérémoniaire. Je leur explique, très calmement et en souriant qu'il est mort. Puis j'ajoute que je l'ai violé avant de le tuer. Et que je vais leur faire la même chose à tous.A ce moment, la porte du confessionnal s'ouvre et le corps tombe sur le sol. Sa tête, avec les yeux révulsés et la langue sortie est la première chose qu'ils voient. Un vent de panique se crée. Chacun pousse les autres pour sortir de l'église en premier. Hélas, d'un poing d'air, je fais s'écrouler une colonne juste devant les portes, bloquant ainsi l'entrée principale. Avec de nouveaux poings d'air, je renverse les bougies juste devant les autres sorties. Ô, quel dommage. Ils sont tous regroupés, entassés vers les grandes portes. J'avance lentement vers eux, un ciseau géant à la main. Ils n'ont pas le choix, ils vont devoir m'affronter.

« Je vous laisse une occasion. Vous êtes cinquante. Si vous choisissez cinq personnes sur qui je peux passer mes nerfs, les restants seront libres. Vous avez deux minutes pour décider. » Je les regarde, surpris, ébahit. Puis rapidement, ils poussent ceux qui sont le plus proche de moi en hurlant prenez les, tuez les. « Ainsi chutent les puissants qui, plongés dans l'orgueil ont préféré penser à eux plutôt qu'à leur semblable. Et ainsi ils commettent un pêcher mortel. Désolé les gars, je ne fais qu'accomplir la volonté de votre seigneur. »

Quelques minutes plus tard, une pile de cadavres gît à mes pieds. Certains corps bougent toujours à cause des nerfs et des muscles. Je regarde et me délecte du spectacle, un verre à la main. Mais rassurez-vous, pour restez dans le thème, c'est rouge, un peu visqueux mais liquide quand même. Non, pas du sang, c'est dégueulasse. Quoique … Je trempe mon doigt pour y goûter. Verdict, c'est dégueulasse pour moi. Non, je bois de la grenadine à la place. J'aurais bien bu de l'alcool, mais un verre et pouf. C'est épuisant de faire le travail d'un dieu quand même et d'exécuter sa volonté. Le temps que ça prend de punir une île, c'est fou. D'un seul coup, un corps explose et me gicle tout son liquide dessus. C'est là que je me réveille en sursaut, trempé, dans mon lit. Deux de mes hommes sont à côté de moi, chacun ayant un seau vide pointé dans ma direction. Ils m'ont arrosés.

« Désolé, mais on arrivait pas à te réveiller. Île en vue, on fait quoi ?
Quelle heure ?
18h.
Distance ?
… Trente miles nautiques.
On attend jusqu'à demain. Au plus tôt. J'ai des … trucs à faire. »

Je les congédie d'un geste et me retrouve seul avec mes pensées. C'était quoi ce rêve ? Pourquoi j'ai rêvé de tuer des dizaines de personnes ? Je suis en manque à ce point ? J'ai un quota à respecter ou quoi ? Est-ce que mes pulsions ressurgissent du passé ? Pas possible, c'est moi les pulsions. C'est moi qui suis le côté le plus sombre de nous tous, moi qui les domine tous.


Recel et conséquences d'un meurtre Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
La nuit arrive vite. L'équipage mange dans la cuisine, tous ensemble. Excepté ceux de garde. Je quitte la pièce rapidement, ne me sentant pas à ma place. Je monte sur le pont supérieur et m'accoude sur les rambardes. Je pose mon plâtre. Les étoiles et la lune reflètent la lumière du soleil et éclairent le Nouveau Monde. En cet instant, tout est calme. Tout semble paisible. Pas moi. Je pose mes yeux vers mon handicap physique. Je ne peux pas utiliser mon bras, et ne pourrais sans doute plus jamais l'utiliser. Il va devenir mort. Je devrais le faire remplacer, probablement par une prothèse robotique. Généralement, quand les gens pensent à ça, ils sont ravis. Pas quand tu as un logia. La prothèse deviendra un handicap car elle ne pourra pas bénéficier des effets de mon fruit du démon. Autrement dit, elle restera telle qu'elle sera pour toujours. Aucune solidification possible, aucun changement d'état. Ajouté à cela le risque de rouille, de destruction durant des combats intenses, le rajout de masse que ça implique. Certes, je peux gagner un lance flamme, un lance filet … Mais il ne pourra pas entrer dans ma terre. Ergo, je ne pourrais pas utiliser certaines techniques, et d'autres seront handicapantes. Le bras robot semble donc être hors de propos. Un bras entièrement en terre, comme je fais avec mon doigt manquant ? Et le jour où je me fais toucher par du granit marin, je perds mon bras, donc j'ai moins de chance de m'en sortir ? Pas une option non plus. Rester sans bras ? Avoir un bras humain ? Quelles sont les autres options à ma portée ? Certes, Teach s'en sort bien avec sa jambe de bois, mais il l'a depuis qu'il est devenu empereur. Il n'a pas du faire la moitié du Nouveau Monde sans.

Je rumine dans mon coin car j'ai de grandes chances de perdre mon bras. Le droit, qui plus est. Et oui, je suis droitier. Enfin, ambidextre pour certains trucs, gaucher pour d'autres. On ne se rend compte de la valeur de quelque chose qu'une fois qu'on va le perdre ou qu'on l'a déjà perdu. Avant que ça n'arrive, jamais je n'aurais pensé qu'un membre puisse autant me manquer. Deux semaines sans pouvoir le bouger, coincé dans ma chambre m'ont presque rendu fou. Alors quand on m'a dit minimum cinq semaines avant de l'examiner pour ensuite déterminer le plan d'action … Je suis dehors parce que j'ai besoin d'air. Et malgré le petit vent de mai, il n'y a pas assez d'air dans le monde entier. J'ai l'impression de suffoquer. Ma respiration devient bruyante. Mon rythme cardiaque accélère. Ma vision se trouble. Mes jambes flagellent. Pour la première fois depuis des mois, je suis vulnérable. Je suis un bébé qui a besoin d'être protégé alors que j'ai toujours protégé les autres. Une larme coule sur ma joue. Puis une seconde, suivit rapidement par un flot. Je me sens faible, inutile, un moins que rien. Sans moi, l'équipage n'est rien sur cette mer. Sans moi, chaque seconde représente un risque de mourir. Chaque seconde accroît nos chances de tomber sur un ennemi, qu'il soit marine, pirate, chasseur de prime ou monstre.

Je … Je dois guérir. Je dois récupérer mon bras. L'abbé sur Armada pourrait m'aider avec son fruit de l’œuf qui répare tout. Mais il faudrait retourner sur Armada, donc Grand Line, quitter le Nouveau Monde … C'est long. Et en même temps, est-ce que je peux prendre le risque de ne pas y aller ? Est-ce qu'on peut vraiment se permettre que je perde définitivement mon bras ? Mieux ne vaut-il pas perdre du temps mais s'assurer qu'on puisse survivre ? Jouer la sécurité n'est-il pas préférable ? Quand on sait ce qu'on risque, certaines décisions sont faciles. Celle-là n'en est pas une. On reste. Je peux vivre sans bras ou avec un bras de terre. Mais ceci n'est pas la fin de mon aventure. Non, ce n'est que le début. Alors arrêtons de nous morfondre, reprenons du poil de la bête, et allons sur l'île. … Oubliez ce que j'ai dit, faut déjà que je me fasse à marcher avec un bras considéré mort. Durant les jours suivants, je m'entraîne à bouger et faire des choses sans utiliser mon bras. C'est pas facile quand on est droitier. Je hurle de douleur parfois en faisant un mouvement simple pour n'importe qui, mais pas pour moi. Une fois que t'es sur les chiottes, tu te rends compte que deux bras, c'est pratique. Va te torcher avec le mauvais bras, tu comprendras. Me moucher devient un parcours du combattant. Je dois marcher jusqu'à la boite, attraper un morceau, le tenir, maintenir mon nez, appuyer pour ne pas que le tissu s'envole, souffler, puis essuyer. Le moindre geste banal et ordinaire est un supplice. Il n'y aurait pas la douleur, ça irait. Mais là …

« T'es sûr que tu veux rien ?
Oui.
Mais tu souffres.
Non, TU CROIS ? Tu veux que j'te pète l'épaule pour voir ?
Je passe mon tour, merci. Même pas un petit antidouleur ?
RIEN. Combien de fois faut j'te le dise ?
Jusqu'à ce que tu acceptes.
Va crever.
Les femmes d'abord.
Bah t'attends quoi ?
Que tu ouvres la marche. Les femmes d'abord on a dit.

Te voir souffrir, c'est pas bon pour le moral de l'équipage.
Et mon moral à moi, il est bon pour vous ou pas ? Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'est-ce que tu veux que JE fasse, hein ? J'peux à peine marcher sans avoir envie de m'arracher le bras, pas question de combattre. Vous n'avez pas la puissance requise pour survivre sans moi. Donc il faut faire profil bas. Et on s'emmerde. J'ai pas besoin de regarder l'île pour savoir où elle se trouve, combien de personne il y a dessus, où sont ou ce qu'ils font. Mon empathie me donne toutes les infos dont j'ai besoin. Et c'est bien la seule chose que je peux faire. Je ne peux rien faire d'autre que vous donner les infos. En cet instant, j'suis plus un chef de guerre. J'suis un gamin inutile.
Tu vas la fermer et arrêter de pleurnicher oui ou merde ? Tu sais qu'on t'a choisis. On t'as choisi, toi. On a voulu te suivre malgré ta réputation. On a décidé de mettre nos vies entre tes mains. Que ce soit pour l'argent, profiter de ta gloire ou parce qu'on croit en toi, on est ici. On est avec toi. On est là depuis tes débuts. On va pas te lâcher maintenant que t'as besoin de nous. Alors arrête de faire ta femmelette, ça devient chiant. T'as perdu un bras, et alors ? T'es mort en même temps ? Non, alors remue toi le cul. T'es encore en vie, tu peux encore faire des trucs. Qu'est-ce que tu veux le plus ? Devenir empereur ? Tuer des gens ? En dominer d'autres ? Conquérir le monde ?
J'ai pas spécialement envie de devenir empereur. J'veux juste être libre. J'veux qu'on me foute la paix, que je puisse faire ce que je désire.
Tu veux la puissance quoi.
Ouais.
Et tu penses que le poste d'empereur te donneras accès à cette puissance ?
Ouais.
Tu crois pas que c'est plutôt l'inverse ? Que c'est cette puissance qui donne accès au trône ? C'est pas parce que tu deviens empereur que tu as une flotte, des hommes et des îles.
Bah si. Tu tues l'ancien empereur et tu récupère tout.
Et tu penses vraiment que ceux qui l'ont suivit toute sa vie vont gentiment accepter de bosser pour le type qui a tué leur boss ? Que les gens protégés par un pirate vont accepter d'être protégé par un autre ?
Dis comme ça … »

Il a pas tord le bougre. Je le congédie d'un geste de la main, non sans lâcher un juron à cause de la douleur de l'autre bras. Je passe le reste de la soirée dans ma cabine, seul. J'écris une lettre que je mets dans une bouteille avant d'ouvrir la fenêtre et de jeter le tout à la mer.


Recel et conséquences d'un meurtre Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Le lendemain, 10h. De loin, l'île ne ressemble qu'à un gros caillou, rien de spécial qui me saute aux yeux. Maintenant qu'il fait bien jour, on voit tout en détail. Le pavillon pirate a été levé. Même si je n'ai pas l'intention, ni la possibilité, de me battre, j'aime annoncer mes couleurs. Sur une île appartenant à une impératrice pirate, ça fait moins d'effet que sur une île de lambdas, mais bon. Ils ont le droit de savoir qui arrive chez eux. Puis de toute façon, j'ai rien fait à Kiyori que je sach*/ Ah, bah en fait si. J'ai sur une de ses îles, capturé des locaux, fait une alliance avec les types faisant chier les locaux pour faire des dits locaux des esclaves en les ramenant à ma boutique sur Shabondy. C'était ya quelques mois, ya prescription depuis le temps. Puis pas sûr que les types d'ici soient au courant. On a pas affronté les navires de madame en fait, on s'est barré juste en les voyant. Donc, techniquement … Ai-je vraiment envie de baser ma vie sur un techniquement ? On se prépare a accoster sur l'île après que j'ai étendu mon haki sur l'île pour la sonder. Plus d'une dizaine de millier de personnes présentes. La plupart sont standard, mais certains sortent du lot. Je n'en sais pas plus. Je ne connais ni leur nombre, ni leur force, ni leur identité. Je sais juste où ils se trouvent. En examinant les plus proches personnes, je sens qu'ils n'ont pas d'intentions hostiles envers les étrangers. Même contre moi. Chouette. Pratique cette empathie. On met une heure pour rejoindre l'île à vitesse faible, ce qui leur laisse le temps de nous montrer les couleurs. Mais non, pas de coup de canon, pas d'avertissement, rien. A croire qu'ils savent que j'veux juste marchander. Une fois le bateau accosté, je sens sur la terre ferme. Une armure s'impose devant moi. La voix est grave, puissante, mais féminine.


« T'es pas le bienvenu ici. Remonte et pars.
J'suis là pour marchander, pas pour me battre.
Sans dec'. Tu veux pas te battre avec un bras dans le plâtre ? Qui l'aurait deviné ?
Je peux passer ?
Quitte l'île. Dernier avertissement.
Si tu voulais pas que j'accoste, fallait me bombarder. J'suis pas venu jusqu'ici pour me faire emmerder. Alors je passe. »

Sans lui laisser le temps de répondre, j'utilise un soru pour largement la dépasser. Puis je me remets à marcher quand un truc m'attrape la taille et me tire en arrière. Le temps de baisser les yeux, je vois une corde hakifiée. Forcément, elle peut utiliser l'armement. Ça ne sera pas une guerrière sinon. Son armure étant à peine rayée, j'en déduis qu'on ne doit pas la toucher souvent. Je sépare mon corps en deux pour faire qu'elle tire dans le vide, puis je me reforme. Elle envoie d'autres cordes que j'esquive sans soucis.

« Tu vas me laisser passer oui ? J'ai des trucs à faire moi.
Tu peux dire ce que tu veux, j'ai pas confiance.
Et t'as raison. Mais quelque chose me dit que tu ne commandes pas l'île. Et que les personnes qui le font ne sont pas d'accord avec toi, sinon jamais on ne m'aurait permis d'accoster tranquillement. T'es sûr de vouloir aller contre leur jugement ? » On peut lire la surprise sur son visage. « J'suis pas un pirate lambda. Remballe ta corde, tu m'emballeras pas, même en essayant mille fois. » Une petite provocation gratuite. Pas très intelligent de ma part, certes, mais terriblement délivrant. Personne ne me marche sur les pieds et en sort indemne. Elle grogne puis rappelle ses cordes à elle. Elle dit qu'elle va me suivre partout où je vais. Soit, tant que je peux commercer tranquillement. D'un signe à mes hommes, ils sortent les deux énormes haches du bateau. Les locaux sont surpris par la taille de ces dernières. Et ouais, elles sont géantes. Et facilement reconnaissable à cause du drapeau de Teach qui flotte au bout.

« T'as eu ça où ?
Thriller Bark.
T'y étais ?
Ouais. Cadeau d'Ymiron une fois que je l'ai tué. J'suis ici pour les vendre.
Toi, t'as tué Ymiron ? Un commandant de Teach ?
Vous en avez pas marre d'être surpris par mes performances oui ? C'est insultant à force. Lui aussi pensait que je ne pourrais jamais le battre. Preuve est faite que si. Un moucheron, comme il m'a si bien qualifié, peut tuer un rhinocéros si les conditions sont bonnes. Vous qui êtes sur le Nouveau Monde depuis longtemps avez tendance à l'oublier. Mais rassurez-vous, la nouvelle génération est là pour ça.
Nouvelle géné*/ T'es plus vieux que notre déesse abruti.
Elle a combien ?
En 1624, elle avait 17 ans. Elle a donc 20 ans.
Ah ouais. Quand même.
Tu … Tu ne connais pas notre déesse ?
Non. » Un vrai non qui vient droit du cœur. Encore une fois, pas intelligent. Mais bon, si je devais vénérer toutes les personnes qui se font vénérer, j'aurais jamais finit. Je me vénère moi, ça me suffit. « Puisque tu vas me surveiller, autant que tu serves à quelque chose. Où je peux trouver une boutique d'armement, un marché, un antiquaire ou un truc dans le genre pour vendre les haches ? »

A contre cœur, elle me guide à travers la ville. On discute un peu. Je lui demande pourquoi on a autorisé mon navire à accoster alors que je ne suis pas réputé pour être un gentil pirate. Elle me répond qu'ils connaissent mes intentions. Sa réponse me surprenant, je cherche à en savoir plus, mais elle refuse de m'en dire d'avantage. Alors je lui pose la question sur le trisagion, ce métal hors du commun avec lequel n’importe quel outil de base pourrait faire jeu égal avec des armes soignées par l’un des plus grands artisans de la décennie. Une qualité contrebalancée par le fait que les objets employant ce minerai n’ont qu’une très faible durée de vie une fois sortis de Railway, entre trois et cinq mois selon la marchandise. Elle est surprise que je connaisse le métal. Je lui dit que Ludwig Van Ghost, enfin un de ses clones, m'a filé l'info. Là encore, elle semble surprise que j'ai côtoyé celui qui aurait pu être empereur si sa technique n'avait pas foiré. Mine de rien, j'ai connu ou connaît des gens importants. Je ne m'en vante pas parce que je m'en fou, mais certains donneraient tout pour n'en connaître ne serait-ce qu'un seul.


Recel et conséquences d'un meurtre Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Elle se détend petit à petit. Elle me dit même s'appeler Nat Tasha et diriger l'octant, ou secteur pour les novices, Nord. Elle me dit que le trilog pose n'a pas besoin de se charger, qu'il suffit de quitter l'île et de s'éloigner assez pour qu'il pointe sur la suivante. Bonne info que ça. On peut donc partir dès qu'on a finit la vente, chouette. On finit par arriver près d'une forge. En me voyant rentrer, le vendeur panique. Heureusement que Nat franchit la porte pour le calmer. On se met à discuter de la marchandise.

« Pourquoi je devrais vous acheter ça ?
Déjà, c'est un trésor de guerre, donc ça vaut cher. Ensuite, t'as vu à qui ça appartient ? J'ai cru comprendre que Kiyori et Teach ne s'apprécient pas spécialement, voire le contraire même. Tu penses pas que ça le fera chier que vous ayez les armes d'un de ses commandants ? C'est un affront, et il pourrait le prendre comme tel.
Donc il pourrait envoyer des forces ici pour récupérer les haches.
On l'a foutu dehors une fois. On est plus à une fois près.
Vous avez battu Teach et l'avez forcé à se replier ?
Lui n'était pas là. Mais ses forces ont été décimées et le restant à du dégager de l'île pour survivre. On ne les a plus jamais revu s'approcher de l'île.
Je savais pas. Teach a donc perdu face à Red, Kiyori, Ravrak et Amber Frost.
Contre Red ? T'as perdu connaissance ou quoi ? Red est mort.
J'étais là j'te rappelle. Mais ça n'empêche que de nôtre côté, on a perdu Red, c'est tout. Teach a perdu ses trois meilleurs commandants, plus ceux de Thriller Bark. J'appelle ça une bonne grosse défaite moi car ses forces en ont pris un sacré coup. Certes on a perdu Red, mais on est tous resté en vie. Pas forcément à grand chose, ok. Mais on est encore tous là, nous. Donc Teach a perdu puisqu'il n'a tué qu'un rival et pas ses alliés. Et la guerre n'est pas finit.
Tu veux affronter Teach ?
Sûrement.
T'as aucune chance.
Humpf. On verra ça. Bon, reprenons. En plus, ce sont des armes d'excellent qualité. Bon, ok, si vous avez pas de géant, c'est galère. Mais vous pouvez aussi les faire fondre et forger plusieurs armes ordinaires. Vu la quantité de métal, je dirais une dizaine d'armes. Et en plus, vous détruisez un symbole de Teach.
On a déjà du matos de première qualité, pas besoin d'autre chose.
Et si vous n'aviez pas besoin de miner pour obtenir du trisagion ?
Hein ?
Le métal est dans la roche, on est obligé d'utiliser des pioches.
Non. C'est là que vous avez tord. J'suis ptet pas très influent, mais j'ai des copains. Des copains plus intelligents que la moyenne. Ils ont, entre autre, fabriqué ceci. » Je sors le gantelet que j'enfile sans tarder. « Il possède deux effets assez intéressants. Dont un qui peut vous servir et rendre l'extraction moins pénible. Le trisagion est magnétique. Pourquoi aller à lui quand il peut venir à vous ? »

Ils ne comprennent pas, alors je fais une démo. J'active le bouton, le gantelet se charge en électricité statique, puis se transforme en aimant. Tout ce qui est en métal est attiré. Enfin, tout ce qui est aussi gros que le gantelet, maximum. Mais les stylos volent, les agrafes et j'en passe. Mes interlocuteurs sont surpris.

« Un gantelet magnétique … Mais c'est trop petit, le métal est trop profond, ça ne fonctionnera pas.
Ouais, enfin une arme, ça s'adapte, hein. Je vous vends le concept, je vous donne accès aux plans et aux ingénieurs. A vous de vous démerder pour faire un gros truc qui attire le trisagion. Osez me dire que ça n'irait pas plus vite à extraire, que les gens ne se fatigueraient pas moins, qu'ils ne se casseraient pas le dos. Développez-en un, tout le monde en voudra et les ventes exploseront.
Encore faut-il réussir.
J'ai fait développer la technologie. C'est moi qui ai eut l'idée. Qui y aurait pensé ? Hein ? Si moi j'ai pensé à ça, vous ne croyez pas pouvoir réussir à l'améliorer ? »

La dévalorisation personnelle pour augmenter la valeur d'un objet. Une tactique commerciale comme une autre. N'empêche, j'suis pas trop mauvais. J'avoue avoir créé la technologie juste pour cet instant. Mais après j'en ai saisit la mesure. Ça peut repousser les épées, les balles de fusil … Une application limitée seulement par notre imagination. Et le pire, c'est que je ne mens même pas. Cette possibilité est réelle. Comme je m'y attendais, ils doivent en parler en haut lieu. Mais j'émets une condition non négociable, à savoir s'ils veulent le concept, ils m'achètent les haches d'Ymiron. Je quitte la boutique pour retourner au bateau et les laisser contacter leur supérieurs. Ça devrait prendre quelques jours pour négocier. Mais au moins, la graine est plantée.


Recel et conséquences d'un meurtre Drapea11
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp