AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Tu es tout gris et tout petit petit poné

avatar
Annabella Sweetsong
PNJ
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9393
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Mer 27 Déc 2017 - 23:18

Holà, je passe pour officialiser mon poné, la mascotte de l'équipage des Tyrans.


Lee Van Gliff
Petit poné



Han ?? Hiihan hanhanhan.

Lee Van Gliff est l'un des derniers de son espèce, ce qui pourrait être triste si des gens s'intéressaient aux Ponés autrement que pour leur magnifique cuir. Pourtant il s'agit de sublimes animaux lorsqu'ils sont présents dans leur état naturel, même s'il s'agit de bêtes maladroites et assez peu malignes. Les Ponés constituent une race d'ânes multicolores issus d'une mystérieuse île de Grand Line et bien qu'ils aient été placés parmi les espèces en voie de disparition il y a des dizaines d'années, le braconnage se poursuit encore de nos jours. Ce sont des ânes qui peuvent être domestiqués mais qui ne se reproduisent que très rarement et que lorsque des conditions spécifiques sont réunies... ce qui alimente largement leur disparition.

Lee a donc vécu la plus grande partie de sa vie seul, coupé de sa famille et de ses amis, capturés avant lui. Pour survivre, il a dû apprendre à être plus malin que les autres et est devenu un véritable voleur en herbe quand il s'agit de nourriture. Accommodé aux tribus humaines de son île, l'âne a rapidement su développer une personnalité qui n'est pas celle d'un Poné ordinaire : il s'agit probablement de la seule bestiole possédant, à ce jour, un sens de l'humour incroyablement développé. Adepte des blagues de très mauvais goût, Lee ne se prive d'ailleurs jamais de se moquer du malheur des humains. Même de ses amis.

En 1627, Lee a été capturé et transporté au Cap des Jumeaux pour être vendu aux enchères, sa peau valant une immense fortune pour les connaisseurs. La bestiole parvint toutefois à se libérer on ne sait comment et embarqua à bord du premier navire venu, sur le port. Pas de chance, c'était celui des Tyrans pour qui l'animal se lia d'amitié... à sa façon.

Anecdote remarquable : le Poné est aussi capable de fumer le cigare, à condition qu'il soit allumé au préalable.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 100, c'est une espèce rare
PI : -10, il a rué dans l'entrejambe d'un gardien du port avant de s'enfuir
PRIME : probablement bientôt
Localisation : avec les Tyrans
Créateur du PNJ : Minos & Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Van Gliff peut ruer sur ses ennemis ou bien leur décocher de brutaux, voire parfois mortels, coups de sabots. Il sait aussi fumer le cigare comme un véritable cowboy.


Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-En ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef


Feuille de personnage
Dorikis: 4708
Popularité: 128
Intégrité: 76

Jeu 28 Déc 2017 - 16:44

Yo,

Validé.

Petit poné.

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Page 1 sur 1