AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Récompenses du décousu

avatar
Danny

♦ Localisation : C'est un secret

Feuille de personnage
Dorikis: 733
Popularité: -4
Intégrité: 3

Jeu 28 Déc 2017 - 21:24

Passé à la friteuse:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t20525-presentation-de-dannyhttp://www.onepiece-requiem.net/t20552-fiche-technique-danny-f#2
avatar
Kusachi Kazuki

♦ Localisation : Las Camp, West Blue
♦ Équipage : Las Gambas Corp

Feuille de personnage
Dorikis: 1472
Popularité: -37
Intégrité: -19

Mar 13 Fév 2018 - 16:44

Salutation Danny ! C'est moi que v'là pour ta demande du 28/12. Excuse-moi pour ce retard conséquent pour ceci.

Donc, un avis global, court et précis hein ?! C'est parti. Rapide point forme alors. Attention aux fautes, j'en ai relevé quelques-unes, rien de bien méchant, mais un travail de relecture serait profitable je pense (des fautes bêtes, quelques soucis pluriel/singulier et des erreurs au niveau du participe passé).

Point fond ! Et bien j'ai saisi l'effet de style de ne pas nous mettre directement devant le fait que tu es sous couverture afin de démanteler ce commerce douteux. Le soucis, en faisant ce genre de revirement de situation, c'est que tu ne donnes pas assez d'informations sur cette mission. D'où viennent les informations à propos de ce magasin, où la marine va s'approvisionner quand même, pourquoi est-ce toi qui es assigné sur cette mission ? C'est du chipotage de ma part, j'en conviens, on peut très bien lire sans ces informations, mais c'est toujours intéressant d'en savoir un peu plus ! Ce qui nous donnerait pourquoi tu vas jusqu'à défier presque gratuitement un officier de la Marine (ce qui n'est pas anodin pour quelqu'un qui est censé se faire passer pour un simple civil!).

Concernant une éventuelle prime. Non. Tu dis qu'il y aura une suite, Ersten va te poursuivre, donc pour l'instant ça m'étonnerait que le gouvernement s'intéresse à te mettre une prime quand un officier est en train de te poursuivre. Surtout vu le peu d'infos qu'ils ont sur toi. Si tu veux une prime et passer pirate, il va soit falloir plus, soit faire en sorte que le gouvernement te fabrique cette couverture. A voir dans la suite de ce rp.



- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : +1PI

- Combattre du côté de la justice : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (CP) : je vais me limiter à +2PI, en savoir plus sur toute cette affaire aurait été un plus.

- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (explosions) : -1PP

- Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) : Pas de gain. Ce n'est pas un bataille mais plutôt un simple combat/duel, qui d'ailleurs n'a pas vraiment lieu.

- Duel (victoire): Refusé. Comme juste au dessus, il n'y a pas vraiment de combat à l'heure actuelle. A voir sur la suite.

- Détruire un bâtiment : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) (le magasin) & destruction d'une boutique de taille "Petite" : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) : C'est la même chose, et la seconde option est la plus adaptée. -3PP

- Protéger une ville de criminels : Niveau VI (40 +/-PP) : J'aurais pu accepter, mais je ne le ferais pas. Protéger la ville est un bien grand mot, et le soucis majeur, c'est qu'il y a peu de fondement sur cette histoire d’arnaque/contrebande. Il aura fallu développer ce côté là de l'histoire afin de prétendre à ceci.

Donc : +333D, -4PP, +3PI
Ce qui nous donne : 733 Dorikis, -4 PP et +3 PI
http://www.onepiece-requiem.net/t11761-une-prez-sauvage-apparaithttp://www.onepiece-requiem.net/t19281-ft-kk
Page 1 sur 1