AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


R1-Nobusada - Cyborg de la Marine

avatar
R1-Nobusada
• Sergent •


Feuille de personnage
Dorikis: 730
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 29 Déc 2017 - 12:07

NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Le Flambant Neuf

But(s) : En toute modestie, gouverner le monde. Du reste, plus sérieusement, le Flambant Neuf mène sa vie au gré des aléas, faisant au mieux pour réussir.

Instance : Marine Régulière
Grade : Sergent
Supérieur direct : ...
Métier(s) : Ingénieur/Mécano et Mégaphone bipède (rôle auto-proclamé)
Équipage : ...

Popularité : en fonction des PP de votre personnage. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
# Cyber-Punch
Frappe du poing colossale, proportionnelle à la force de la machine.
700 Dokiris (niveau actuel) : capable de fendre l'écorce d'un arbre.


# R-Flame Launcher
Un lance-flamme, tout simplement, lancé sur 8 mètres maximum, et qui perd de l'intensité sur la distance. En d'autres termes : plus c'est proche, plus ça chauffe !

#R-Blade Charcuteur
Ce n'est pas vraiment une épée, mais un disque tranchant imprimé d'une rotation à une vitesse considérable, typique d'une meuleuse. La technique du Charcuteur permet de trancher dans la chair de l'adversaire de parts en parts. En l'espace d'un clin d'oeil, la cible a comme le sentiment d'être dépecée vivante. Pourtant, les dégâts restent en surface : la lame mord la chair sans toucher les parties vitales. Une attaque répétée peut toutefois sérieusement léser certains muscles.

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat

Capacité évolutive : Cyborg

Style de combat :
Le Flambant Neuf possède à proprement parler deux styles de combat, relatifs à deux modes de fonctionnement.
Le premier mode est le mode "normal" : en pleine possession de ses moyens, R1-Nobusada médite sur ce qu'il y a de mieux à faire. Il réfléchit aux différentes stratégies employables avant de foncer tête baissée. Pour ainsi dire, la vie lui a appris par la punition qu'il valait mieux ne pas se montrer trop audacieux, au risque de faire des choses inconscientes. C'est donc dans la mesure qu'il travaille. Bien entendu, la mesure est parfois expéditive.
Le second mode est le mode "Terminus, J'descends tout l'monde". Grâce à un petit interrupteur situé dans une zone cachée, les proches du cyborg peuvent déclencher ce mode destructeur face auquel le Flambant Neuf voit tous ses systèmes de combat déployés, sans pouvoir les contrôler lui-même. Vous comprendrez que nous sommes ici dans l'exact contraire du mode "normal" : la mesure cède sa place à la démesure !


Biens et historique des mises à jour

Corps du Flambant Neuf
Réalisé par la manufacture de la E.M.M (département R&D, Marine Régulière)

L'ensemble du cyborg fonctionne au gaz. Il est anti-corrosif et waterproof. Chaque partie de l'homme-machine bénéficie d'atouts divers.
Bras gauche (prothèse) : Paume-Flamme (en libérant du gaz, le cyborg peut moduler une flamme allant de l'effet "chalumeau" à l'effet "déflagration"), tous les modèles de tournevis à chaque doigts avec possibilité de les faire tourner (perceuse), câble de 6m stocké avec grappin sous le coude.
Bras droit (prothèse) : Poignet-Meuleuse (disque tranchant en rotation), outillage divers au niveau de la main (mini-marteau, pince, ciseaux, scalpel, perceuse, etc...), câble de 6m stocké avec grappin sous le coude
Jambe gauche (prothèse) : Tibia-Roue (mode bicyclette amélioré), Talon-Lame (lame cachée sous le talon), Genou-Lame (idem mais au niveau du genou), Pieds-Propulseurs (au gaz, non compatible avec le mode bicyclette, ne permet pas le vol - aide surtout à améliorer les sauts)
Jambe droite (prothèse) : Idem
Oeil gauche (cybernétique) : Vision nocturne, Vision sous-marine, Photographie, Zoom, Lampe-Torche intégrée
Oreille (prothèses) : Audio-synthétiseur (audition améliorée, réglage du volume), Audio-Mégaphone (possibilité, grâce à un bouton de volume, d'ajouter des décibels à sa propre voix)
Zone lombaire (stock) : Petit entrepôt verrouillé par un cadenas codé par le nombre total de Berrys que le cyborg a reçu grâce aux primes. Le nombre de choses qu'il peut y stocker, comparé à la surface relativement faible dont il dispose, reste un des plus grands mystères de la nature... 

Equipements
Divers tissus taillés sur mesure pour customiser son armure et recouvrir les parties charnelles.
Une petite bonbonne de gaz à roulettes qu'il traîne au bout d'une corde.


Train de Vie & PNJs

Salaire : 400 000 Berrys /mois
Train de vie : Standard "+"
S'il se contente de peu, le Flambant Neuf cède toutefois à quelques goûts de luxe. Notamment lorsqu'il s'agît de remplacer des pièces de son dispositif, pour rester presque toujours "neuf", ce qui lui vaut son surnom. Ainsi, il dépense 75 000B/mois pour se maintenir à flots, ainsi que 75 000B/mois pour l'entretien de sa ferraille.

Gains : + 400 000 B/mois
Dépenses : - 150 000 B/mois
Bénéfices : + 250 000 B/mois

Les PNJs seront probablement créés au fil du Rp.


PNJs
Les PNJs seront probablement créés au fil du Rp.


Chronologie/Actions d'éclats
Background
1591 : Naissance (humain)
1611 : Début en piraterie
1623 : Mort supposée
1625 : Renaissance (cyborg)
1626 : Début dans la Marine

Chronologie
Vide


Médailles

Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations consultez le sujet récapitulatif.

Mettez les codes de vos Honneursici.


ONE PIECE REQUIEM ©️

http://www.onepiece-requiem.net/t20709-rx-nobusada-cyborg-de-la-marinehttp://www.onepiece-requiem.net/t20725-r1-nobusada-cyborg-de-la-
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Ven 29 Déc 2017 - 12:34

Salut,

Validé. Je t'ai mis ton grade.

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Page 1 sur 1