AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Ft Jack Scotch !

avatar
Jack Scotch


Feuille de personnage
Dorikis: 760
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 30 Déc 2017 - 15:12

Jack Scotch
Pseudonyme(s) : Actuellement surnommé soit Le Veinard soit Monsieur-je-chie-des-trèfles-à-quatre-feuilles par ceux qui le connaissent ! C'est à dire pas grand-monde.

But(s) : Prendre des risques, voir où ca va mener et avoir une vie de dingue !

Métier(s) : Chômeur, Errant et Vagabond, tout ça à la fois !
Équipage : /

Popularité : 0 Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
#Une chance sur combien... ? Au moins une !
Jack ne sait pas viser... ce qui ne l'empêche pas de tirer ou lancer des trucs ! Est-ce qu'il essaye et vise comme un pied ? Nope, il ne vise juste pas et tente tout simplement sa chance, tirant ou lançant au pif pour voir si ca va toucher quelqu'un ou quelque chose. On dit qu'une armée de fusils touche toujours sa cible. A sa façon, le veinard augmente ses chances de toucher sa ou ses cibles en multipliant les tirs et lancers ! Ca parait bête mais... quelque fois, le jeune homme peut réussir des tirs ou lancer miraculeux, juste parce qu'il essaye ! D'autres fois, il va manquer un tir à bout portant ou son projectile va lui rebondir dans la gueule. Qui peut savoir ?!

# Chaine-Kai
Il s'agit simplement d'enrouler une chaine autour d'une partie de son corps pour que ça fasse une armure. Jack sait le faire assez vite mais dans la précipitation, il a tendance à s'enchainer lui-même.

#Pile ou face dans ta face !
Cette technique nécéssité une pièce de monnaie... chose que Jack n'a plus eu entre les mains depuis un moment mais soit ! Ayant jouer à pile ou face des jours entiers, il est très habile avec des pièces -voir des jetons- entre les doigts... et peut les lancer avec autant de précision que de puissance (l'impact étant en fonction de ses dokiris pour une pièce, moitié moins avec un jeton). A savoir que c'est plus ou moins le seul objet avec lequel il peut ne pas utiliser "Combien de chance... ? Au moins une !". La portée n'est pas folle par contre, la pièce ou le jeton perdant très vite de sa puissance avec le trajet parcouru. Il peut aussi lancer en rafale ou en salve !
Par contre... Jack est du genre pauvre alors soit, ce n'est pas une technique qu'il peut souvent utiliser.


# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) :
Citation :
Random Mode :
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient Seigneur des Pirates. Ou Amiral. Ou Guide de la Révolution et consort. Le Random Mode n'est présent que chez certains élus et leur confère une sorte d'aura de chance ou malchance et de halo d'emmerdes qui les suit partout où ils vont. Les bons côtés du Random Mode, c'est que plus l'on se laisse guider par l'instinct, le feeling, plus on y arrive. En revanche, si l'on cherche à suivre des ordres, à être logique et réaliste, alors on finit invariablement le bec dans l'eau. C'est malgré tout une capacité très puissante lorsque l'on arrive à la contrôler, puisqu'en étant totalement Random on parvient toujours à ses fins. De façon burlesque et parfois détournée, certes, mais on y parvient.
Limite de la capacité : Il faut savoir qu'on la possède et à tout prix ne jamais essayer de gouverner sa vie. Au contraire, les lois du Random sont inversées. Mais pas tout à fait, c'est juste Random. Et les jeux de hasard (dés) sont généralement les plus grands amis des Randomeurs. Tout devient subitement aléatoire.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem
Autres : /

Style(s) de combat : Alors ! Jack Scotch ne... sait pas se battre, n'a jamais appris à le faire et n'a pas eu la moindre éducation martiale de quelques sortes que ce soit. Il y va à l'instinct, ayant tendance à faire n'importe quoi, n'importe comment. Sur un malentendu, ca peut passer ! Jack frappe donc sans réfléchir, là où ça fait mal, par surprise si possible... improvisant totalement, il sera tantôt sauvage et incontrôlable ; tantôt fourbe et vicieux. Tantôt il va se barrer en courant ! Ah, comptez aussi sur lui pour utiliser tout les moyens à sa disposition, de ses dents jusqu'à n'importe quoi qui lui passe sous la main.
La seule chose qui peut, potentiellement, le sortir du commun des mortels... c'est sa capacité à prendre des risques inconsidérés, tout les risques !

Jusqu'ici, lui qui ne possède rien... possède des chaines ! Et pas n'importe lesquels. Ce sont les mêmes chaines que celle qu'utilisa sa bien-aimée pour le trimballer partout avec elle ! Ce sont aussi les mêmes qu'a utilisé le dernier mec en date de sa bien-aimée pour, là aussi, trimballer le pauvre Jack partout avec lui. Pour avoir été enchainé des jours entiers avec et avoir vécu tant d'évènements avec, ce ne sont pas n'importe quelles chaines à ses yeux. Qui plus est, il connait ses chaines par cœurs, du nombres de maillons jusqu'à chaque trace de rouilles ! Il les manie donc relativement bien... puis c'est un fétiche à ses yeux. Puisqu'après tout, nous sommes tous enchainés aux caprices du destin ?!

Un petit avantage avec un style pareil... c'est que c'est particulièrement imprévisible. Jack lui-même n'est jamais trop sûr de pouvoir prévoir ce que ses attaques vont donner... alors l'ennemi aura vachement de mal aussi !


Biens et historique des mises à jour
-Tricorne à plumes chic mais dégueulasse.

-Une tenue verte habillée chic mais dégueulasse.

-Des chaines rouillés.


Train de Vie & PNJs
- La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous manger des restes de la semaines dernière... Tout extra est payant.


PNJs


Chronologie/Actions d'éclats
1607 : Naissance de Jack sur Banaro.

1624 : Jack Scotch migre -avec sa famille et tout son bled- sur l'île de Baterilla rebaptisé "Royaume de la Veine".

1627 : Jack Scotch en a marre de sa vie chiante de chômeur chanceux et va jusqu'à Dastrino pour avoir un peu de poisse ! Sa famille le renie pour avoir rejoint de tels marginaux. Ensuite, tout un concours de circonstances malheureux le laisse enchainé sur l'Île aux Epaves où il sert de porte-bonheur vivant à un certain "Mâchicoulis".


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Jack Scotch le Sam 30 Déc 2017 - 19:46, édité 3 fois
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef


Feuille de personnage
Dorikis: 4708
Popularité: 118
Intégrité: 76

Sam 30 Déc 2017 - 19:12

Salut,

Alors ça me va, juste une précision :

Citation :
# Chaine-Kai
Qui a besoin du tekkai hein ?! Jack enroule sa chaine autour de lui et ça lui fait une armure ! Ca sert aussi bien à taper qu'à se protéger. Rigolez, ouais... mais ça peut vous sauvez la vie d'un coup de feu ou de lame le Chaine-Kai ! Bon, le truc étant que pour parer un coup, faut être réactif et rapide... du coup, dans la précipitation, Jack a tendance à s'enchainer lui-même par inadvertance.

Cette technique n'aura pas la même efficacité que le tekkai hein, tu t'enroules juste d'une chaine mais c'est pas du simili tekkai. Donc j'aimerais que tu précises que l'efficacité est moindre.

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Jack Scotch


Feuille de personnage
Dorikis: 760
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 30 Déc 2017 - 19:16

Voilà, c'est précisé !
avatar
Jack Scotch


Feuille de personnage
Dorikis: 760
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 30 Déc 2017 - 19:47

J'ai re-corrigé le Chaine-Kai... donc là, ca devrait être bon !

Citation :
Il s'agit simplement d'enrouler une chaine autour d'une partie de son corps pour que ça fasse une armure. Jack sait le faire assez vite mais dans la précipitation, il a tendance à s'enchainer lui-même.
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef


Feuille de personnage
Dorikis: 4708
Popularité: 118
Intégrité: 76

Sam 30 Déc 2017 - 19:50

Oukep, validé !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1