AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


L'arnaque de Sanderr

avatar
Eric James


Feuille de personnage
Dorikis: 1388
Popularité: 20
Intégrité: -12

Sam 30 Déc 2017 - 21:07

Coucou ! Petite demande de quête  Razz

Demande de Quête

Nombre et noms des participants : Eric James
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : 10 Millions de berrys, un petit navire.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Koyuki Miyo
L’arnaqueur de Ykhion



On va prendre soin de ton navire. Héhé

Koyuki dirige une petite bande qui a trouvé refuge dans un vieux port plutôt reculé de Ykhion. Dans ce port malfamé ils sont habitués à accueillir des personnes relativement pauvres, des personnes dont on ne se soucie pas. Et c’est là-dessus qu’ils ont fondé leur combine. Lorsqu’un maigre équipage, qui semble en plus être faible, vient s’amarrer à leur port, ils font suivre la personne, ils la tuent dans un endroit à l’abri des regards, se débarrassent du cadavre et choisissent ce qu’ils vont faire du bateau. Le vendre rapidement ou le garder dans un entrepôt plus loin, de toute façon il n’y a plus personne pour le réclamer. Leur discrétion, additionnée au fait qu’il n’y a plus de témoin appart eux, leur permet de ne pas attirer l’attention.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -25
PI : -25
PRIME : X
Localisation : Un port malfamé de Ykhion
Créateur du PNJ : Eric James

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Voie du Berseker :
Capacité spéciale qui réagit en fonction du degré de rage ou d'immersion dans le combat : plus il est intense, plus elle est développée. Un halo recouvre le corps de l'utilisateur, proportionnellement au développement de la capacité : à partir de la main, par exemple, pour une petite rage, jusqu'à tout le corps pour la folie destructrice. Cela permet d'augmenter grandement les capacités guerrières de l'utilisateur : sa force, sa vitesse et sa résistance. On parle ici de résistance nerveuse : la douleur n'est plus ressentie, la peur disparaît, mais les blessures sont bien présentes.
Limite de la capacité : L'utilisateur peut s'effondrer subitement à cause des dégâts qu'a subis son corps, sans même se rendre compte qu'il s'écroule.

L’homme possède aussi une quinzaine d’hommes de main (estimé à 40 dorikis chacun)



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t1280-fiche-d-ile-royaume-archipel-de-sanderr
Intrigue :  Eric et Éva, arrive à Sanderr. Dans un premier temps ils sont sur Asnia mais très vite ils se rendent compte qu’il y a peu à faire. Ils reprennent donc la route qui les mènera à Ykhion. Là, par manque d’argent ils amarreront dans un port reculé qui paraît plutôt en mauvais état donc relativement accessible pour les faibles fortunes. Ce port appartient à Koyuki, qui en voyant les 2 jeunes pirates va mettre en place sa combine, les faire suivre, et essayer de les tuer. Le jeune homme et sa soeur vont remarquer être suivit mais vont se séparer dans la ville de manière à essayer d’une part de semer leurs poursuivant et d’une autre chercher divers moyens pour acquérir des berrys. (Du genre : Vol). Ils vont finir par devoir se débarrasser des hommes de Koyuki, et vont même pouvoir en interroger un brièvement. L’homme leur relèvera uniquement qu’il travaille au port auxquelles ils ont amarrés et une adresse. Ils prennent donc la décision de retourner à la chaloupe. Les hommes de Koyuki voyant les 2 forbans revenir mais par leurs collègues, un affrontement s’engagera dans le port. Dans un premier temps les hommes de main seront battus. Ils sont habitués à tuer d’un coup dans le dos, mais leurs capacités au combat restent relativement limitées. Ensuite Koyuki fera son entrée et mettra en déroute le jeune équipage. Qui, devra fuir sans attirer l’attention de la marine ou des givrelames. Ils décideront d’ailleurs durant leur fuite de se rendre à l’adresse que l’homme qui les poursuivait leur a donnée. L’adresse est celle d’un entrepôt ou les truands gardent leurs petits bijoux. Un nouvel affrontement se déroule là-bas, et cette fois Eric et Éva sont victorieux. Ils réussissent même à embarquer dans un petit navire, il n’est pas exceptionnel mais fait l’affaire. Et alors qu’ils décident de s’en aller, le chef de la bande adverse entre dans l’entrepôt. Eric après un combat qui le met en mauvaise posture est sauvé de justesse par Éva qui a retourné un des canons du navire pour l’utiliser contre Koyuki. Ce dernier est projeté par un boulet à bout portant, et emporte en même temps une partie de la rambarde d’un des côtés du bateau. L’homme mal en pointn’arrive pas à empêcher le départ des 2 forbans à bord de leur nouvelle acquisition. Cette dernière qui contient encore de maigres trésors des anciens propriétaires s’estimant a environ 1Million de berrys. Alors qu’ils mettent les voiles et commencent à s’éloigner doucement d’Ykhion, la marine et les grivelames font leur entrée dans l’entrepôt, découvrant la personne à qui appartient ce-dernier, Koyuki qui est d’ailleurs mauvaise état, ainsi qu’un bon nombre de marchandises illégales. (Bateaux, trésors etc non signalés).


Situation finale : Eric et Éva s’en sortent donc avec un nouveau petit bateau, ainsi que le trésor qu’il contient d’une valeur de 1M de berrys et de vilains bobos. Alors que Koyuki décédera de ses blessures.


Dernière édition par Eric James le Mer 3 Jan 2018 - 19:04, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20707-eric-jameshttp://www.onepiece-requiem.net/t20717-fiche-d-eric
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Mer 3 Jan 2018 - 11:27

Salut,

J'ai pas trop de soucis avec la quête même si j'aurais plus dosé la difficulté en "Moyenne" que "difficile". Ceci étant, 1 million de berries c'est relativement maigre, voir super maigre. Tu peux te permettre d'augmenter un peu la somme si tu veux.

Je te laisse éditer si tu as envie, ou dis moi si c'est quand même bon.

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Eric James


Feuille de personnage
Dorikis: 1388
Popularité: 20
Intégrité: -12

Mer 3 Jan 2018 - 18:49

Holà,

du coup j'ai modifié la difficulté, et augmenté la somme à 10M' !
http://www.onepiece-requiem.net/t20707-eric-jameshttp://www.onepiece-requiem.net/t20717-fiche-d-eric
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Mer 3 Jan 2018 - 23:42

c'est bon, validé !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1