AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Taram P. Yuskuzo

Invité
Invité


Jeu 1 Fév 2018 - 5:59

Taram P. Yuskuzo
Pseudonyme : Amar
Age : La trentaine
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Mercenaire Saboteur
Groupe : Pirate

But : Devenir le meilleur combattant au shuriken et faire le plus gros sabotage de l'histoire

Équipement : Trois shuriken fuma

Parrain : Le nom du membres qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :


Description Physique


Mon personnage est surnommé Amar, il s'agit d'un homme imberbe d'une trentaine d'années et on lui en donnerai dix de moins. Amar porte parfois un chapeau, d'une dizaine de centimètres de haut, et sa taille atteind alors les deux mètres. Au niveau musculaire il n'est pas taillé dans un bloc de marbre. Amar s'entraîne quotidiennement, et il préfère améliorer sa résistance physique plutôt que sa force brute. Les entraînements consistent au maniement d'armes de jet, à de l'endurance et à divers exercices physiques selon le lieu. Il est un mauvais combattant à mains nues, et il n'a jamais appris le maniement d'une arme de corps-à-corps, ni aucune arme à feu. Hormis cela Amar n'est pas un sportif et si aujourd'hui je le jette à l'eau, il coulera au fond pour faire un coucou aux algues.

Mon végétarien à une bonne hygiène et malheureusement il est allergique à la poussière. C'est de là que lui vient son surnom Amar : sous ses ordres, les sous-fifres de ses anciens navires en avaient marre, marre, marre, de ce tyran de la propreté et c'est resté ainsi. Il n'est pas souvent malade, ses défenses immunitaires sont solides, mais chaque hiver il subit un inévitable rhume qu'il pourrait éviter en s'habillant plus chaudement.


Des kimonos noirs à nuages rouges, il en a toujours une dizaine en stock. C'est simplement parti d'un coup de cœur lors  d'un achat et Amar en a décidé ainsi. Ses autres vêtements sont noirs et rouges aussi, couleurs qui lui plaîsent contrairement au couleurs froides, et il porte aux pieds des sandales. Au niveau des bijoux, il porte juste une mystérieuse bague : de sa bouche impossible d'en connaître l'origine et le secret que l'on devine être sentimental.

Physiquement ce non fumeur ne dégage pas d'aura particulière, seul son regard est déstabilisant. D'autant plus que pour accentuer la noirceur de ses yeux il se les maquille au mascara. Il n'est pas féminin dans l'âme, ni drag queen la nuit, mais il se vernit aussi les ongles en noirs car il s'apprécie ainsi. Amar souhaite se tatouer des flammes sur le corps et il n'aime pas la seule cicatrice qu'il possède. Il s'agit d'une large marque horizontale sur son front, camouflée par un bandeau.

La façon de parler et de marcher qu'il a dépendent de deux choses. En premier lieu, il s'agit de son état de fatigue et en second lieu, de l'alcool. Amar repousse des jours durant le sommeil, parfois aidé à la caféine, et lorsque soudainement il tombe de fatigue rien ne le réveille avant 48 heures.  En temps normal Amar parle en chuchotant, souvent il doit se répéter, et il marche discrètement. Par contre s'il a bu, s'il est surexcité ou surfatigué, il devient imprévisible et c'est là la raison pour laquelle il est devenu un pirate. L'alcool et ses mauvaises habitudes nocturnes font qu'il exprime en actes sa manière rebelle de penser, mais une fois atteind un seuil critique d'alcoolémie... Place à son dément rire : "HAARARARA-RARARA", pour un rien et surtout pour rien. Inutile alors de converser avec lui, il rie à tout va.



Description Psychologique
Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatifs, créatifs.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom :
• Age :
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative :
• Comment avez-vous connu le forum ?


ONE PIECE REQUIEM ©️

Page 1 sur 1