AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Equipage recruté par Shoti Shota

avatar
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Dim 11 Fév 2018 - 0:54

Bonsoir !
Je viens proposer des pnjs qui ont rejoint Shoti Shota, capitaine de flotte de l'impératrice. Elles ont vocation à combattre les Hounds Crow dans une bataille épique, mais pas forcément à mourir car ça dépendra des événements. En plus, maintenant que je les ai fait, je les aime bien.
Elles constituent un équipage recruté sur Grand Line par la capitaine de flotte, donc. Elles naviguent seules, sans autres membres d'équipage.
Merci, la bise !




Ala "La Noire" Balète.
Capitaine des Flèches



" Alors ? Cette flèche est pleine de Haki, tu crois ? Elle est noire en tout cas..."

Ala est connue comme "La Noire", redoutable chasseuse de prime ayant longtemps officié sur Grand Line. Son surnom vient autant de la couleur de sa tenue favorite que de celles des flèches qu'elle tire avec ses deux arbalètes. Après avoir mené quelques années d'une carrière solitaire, elle a recruté plusieurs compagnons pour fonder son propre groupe de chasseurs de prime.
Elle ne se bat pour aucun idéal, son seul intérêt étant l'argent. En parallèle de sa carrière de chasseuse de prime, des rumeurs laissent également entendre qu'elle accepte régulièrement des missions d'assassinat mais aucune preuve n'a jamais pu être produite.
Shoti Shota, qui trouvait que les snipers étaient bien trop sous représentées dans l'équipage de l'Impératrice par rapport aux sabreurs, est venue la trouver et lui a proposé des sommes très intéressantes pour rejoindre sa flotte.
Elle a acceptée, entraînant à sa suite tout son équipage.



Niveau évalué :
Dorikis : 4700.
PP : 200 (Son nom de chasseuse de prime est très connu).
PI : +70 pour la Marine qui apprécie son travail de chasseuse de prime. - 120 en réalité puisqu'elle a effectivement participé à plusieurs assassinats de personnalités importantes.
PRIME : 0 (tout juste recrutée).
Localisation : Avec Shoti Shota
Créateur du PNJ : Sengoku Yoru

Habiletés/Pouvoirs :
Redoutable avec ses deux arbalètes et ses flèches noires qu'elle utilise aussi bien à distance que de près.
Haki de l'armure. Elle parvient à tirer des flèches imbibées de Haki, mais seulement trois par combat. En règle générale, c'est pour cette raison qu'elle essaie d'approcher discrètement ses cibles pour les tuer en un coup.





Grinda "la blanche".
Seconde des Flèches



" ... "

Taciturne, cette femme était anciennement une chasseuse de lapin des neiges de Drum du temps où ceux ci attaquaient parfois les humains de l'île. Du coup, lorsque ces gros lapins ont été intégrés dans la Réaction Rapide, corps militaire qui officie avec les habitants de Drum, elle s'est retrouvée sans travail. Sans un mot, elle a alors quitté l'île et a un temps disparu de la circulation. Quand elle est réapparue, ce fut en tant que seconde d'Ala. Son surnom vient surement de son style vestimentaire opposé à celui de sa capitaine. Ou du fait qu'elle ne parle presque jamais, collant des blanc à tous ceux qui tentent de lui adresser la parole...



Niveau évalué :
Dorikis : 4200.
PP : 200 (On l'associe souvent à sa capitaine).
PI : +70 pour la Marine qui apprécie son travail de chasseuse de prime. - 120 en réalité puisqu'elle soutient Ala dans toutes ses opérations.
PRIME : 0 (tout juste recrutée).
Localisation : Avec Shoti Shota
Créateur du PNJ : Sengoku Yoru

Habiletés/Pouvoirs :
Archère tirant des flèches de tailles variables à la force de perforation impressionnante. Son arc en métal lui sert de double faux pour le combat au corps à corps.





Ninaï "la Chasseresse".
Heu... Bah... Chasseresse...



" Tu ne me fais pas peur... J'en ai déjà vu des plus menaçants que toi en chassant dans mes forêts. Enfin je ne les ai pas vraiment vu, à cause de la brume, mais tu m'as comprise. "

Ninaï est originaire du royaume de Nebelreich, de l'un des petits villages qui jalonnent les côtes de la vallée de la brume qui, comme son nom l'indique, est en permanence couverte d'une brume épaisse. Elle a passé tout le début de sa vie à chasser dans les forêts le gibier redoutable qui y vit pour nourrir son village. A cause de la brume permanente, elle a développé la capacité de se guider avec tous ses sens et est capable de tirer une flèche avec précision même dans la nuit noire et ce, malgré d'invisibles obstacles. Elle ne sait par contre pas se battre de près, sa meilleure amie, Iris, s'en étant toujours chargé pour elle.



Niveau évalué :
Dorikis : 3300 à distance.  5 de près. (4500 si Iris se bat avec elle, même de près).
PP : 150 (Connue par l'intermédiaire de son groupe de chasseuses de prime).
PI : +70 pour la Marine qui apprécie son travail de chasseuse de prime.  
PRIME : 0 (tout juste recrutée).
Localisation : Avec Shoti Shota
Créateur du PNJ : Sengoku Yoru

Habiletés/Pouvoirs :
Elle reste à distance pendant les combats ou s'allie avec Iris. Utilise son arc à un rythme soutenu.
Haki de la perception.





Iris "la Louve".
Spécialiste du corps à corps.



" Personne n'approchera de Ninaï à moins de dix pas..."

Iris est originaire du royaume de Nebelreich, de l'un des petits villages qui jalonnent les côtes de la vallée de la brume. Meilleure amie de Ninaï, elle l'accompagnait lors de ses chasses pour la protéger de tout prédateur parvenant à éviter les flèches de la Chasseresse. Tout comme son amie, les brumes impénétrables qui couvraient les forêts de la vallée ont entraîné chez elle un sixième sens lui permettant de se battre même les yeux fermés.
Son surnom viendrait d'un animal qu'elle aurait un jour affronté. Ou de sa manière de grogner comme le dit animal lorsque sa meilleure amie est menacée.
Le duo qu'elle forme avec Ninaï est parfaitement rodé par des années de chasse avec des prédateurs. A deux, elles sont bien plus fortes.
Ninaï et Iris ont rencontré la Noire et la Blanche un jour où ces dernières exécutaient une mission à Nebelreich. Les événements ont fait qu'elles se sont battues à deux contre deux, rivalisant d'adresse. Un respect mutuel est né de cet affrontement et les deux femmes de la forêt ont décidé de quitter leur île brumeuse pour se joindre aux deux chasseuses de prime.
Pour Iris, cependant, Ninaï est plus importante que tout.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500. (4500 à deux).
PP : 150 (Connue par son groupe de chasseuse de prime).
PI : +70 pour la Marine qui apprécie son travail de chasseuse de prime.  
PRIME : 0 (tout juste recrutée).
Localisation : Avec Shoti Shota
Créateur du PNJ : Sengoku Yoru

Habiletés/Pouvoirs :
Ses deux sabres qu'elle manie avec fluidité et une force colossale. Son armure.
Haki de la perception.




Lin Olvère.
Fan d'arme à feu



"Tu vois, Lin, quand tu tires tu peux mieux viser si tu fermes un œil.
- Je vais essayer Capitaine ! Haaaaaa ! Je n'y vois plus rien !
- Lin... enlève moi ce cache œil...


Fille d'un Marine qui lui a appris à aimer les armes, Lin est devenue chasseuse de prime pour gagner assez d'argent pour se constituer la plus belle collection d'armes à feu du monde. Et pour pouvoir toutes les utiliser en situation réelle.
Si Ala ne souhaitait pas à la base engager d'utilisatrice d'armes à feu dans son équipage pour des questions de discrétion, elle a su déceler le potentielle de cette jeune femme encore débutante et l'a prise sous son aile pour le plus grand plaisir de Lin qui exécute toutes les missions qu'on lui confie avec enthousiasme pour essayer ses nouveaux jouets. Depuis qu'elle est devenue pirate, la jeune femme se promène avec un bandeau sur l’œil, parce que c'est cool.  



niveau évalué :
Dorikis : 1200.
PP : 10.
PI : 0.
PRIME : 0 (tout juste recrutée).
Localisation : Avec Shoti Shota
Créateur du PNJ : Sengoku Yoru

Habiletés/Pouvoirs :
Utilise à l'heure actuelle uniquement ses deux pistolets de poing. Très soumise à ses émotions, elle vise néanmoins, comme tous les membres de l'équipage, avec une redoutable précision.

http://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttp://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8663
Popularité: +640
Intégrité: 756

Mar 13 Fév 2018 - 0:36

Bouh ! ces jeunes snipeuses ne sont pas les seules ! Y'a de drôles de bougres que voici en supplément. Ils sont bien moins forts, mais il devrait y avoir du challenge.

Pour les trois premiers, Shoti Shota a détruit leur navire pour les recruter, du coup ils sont sur son bateau.
Pour les deux autres, Les frère et soeur révolutionnaires, ils ont une petite barque et suivent la lieutenante du mieux qu'ils peuvent!



Adam Driver
"Bark Skin"



by Rhineville

J'ai 112 ans, je vais pas vous rappeler de quel côté est la Sagesse.
Eh bien la Sagesse elle dit qu'on peut aller briser quelques rotules !

Centenaire bien tassé, sa peau est un livre sur lequel est gravé son histoire complète. les cicatrices, bien sûr ; les tatouages également. Les rides (nombreuses), les muscles (fatigués) ou les veines (saillantes). En observant bien Adam, et avec une de ses bonnes histoires, le soir, on est capable de retracer sa vie entière, ses péripéties, ses joies et ses malheurs.

On peut ainsi savoir qu'il est devenu pirate à l'adolescence, à l'age où les enfants cherchent à se construire un avenir, et qu'il a su, gagner des échelons à de multiples reprises. Marié deux fois, il a tenté de prendre sa retraite à chaque fois, réussissant à se sortir des eaux le temps de faire, deux ou trois enfants, père heureux, mari capricieux. Puis finalement, de repartir en mer. Séparation sur un coup de tête (la sienne (au figuré, hein)), une grosse grippe (qui a failli coûter la vie à toute la famille) qui ne tua que sa femme.

Sans grandes ambitions aucunes, il s'est suffi de sa condition de petit pirate dans des équipages sans grandes réputations, de ceux qui perdaient les guerres qu'ils créaient une fois sur deux, toujours à errer dans les premières îles de GL. Son âge grandissant n'a pas pu brider ses penchants de marins, et même si souvent il se dit qu'il aurait très bien pu se contenter d'un sous grade dans la marine, il la considère tant pourrie qu'à chaque fois qu'il y pense il se râpe le dos des mains jusqu'à rendre les tendons apparents. Pour les renforcer. Non, Adam n'hésite pas longtemps et agit plus vite encore. C'est pourquoi, un jour, il dût se rendre à l'évidence : il lui fallait son propre équipage. Sans prétentions toujours, mais assez pour édicter ses propres règles.

Enfin. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Shoti Shota et qu'il décide de parcourir les mers sous son égide.
Vie ratée...



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : -50
PI : -230

Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Peau de roc
Poing ardent





Rogr
Bagarreur muet



by Unknown

Je s'appelle Rogr

Rogr n'est pas un prénom facile à porter, encore moins à prononcer. Fils d'un père muet et d'une mère absente, il ne fut jamais appelé autrement par son père que par ce borborygme, cette onomatopée, qui le poursuivra jusqu'à la fin de ses jours. Parce que malheureusement, c'est le nom qu'il y a sur sa fiche de prime. Il a beau dire à ses compères qu'il aimerait qu'on l'appelle Philippe, dès qu'il sort du navire de son capitaine, c'est à nouveau Rogr. Et ça a commencé à l'agacer.

S'il est devenu pirate, c'est pas vraiment par choix. Depuis que l'île des hommes poissons est beaucoup plus liée à la surface, il est moins difficile d'en sortir et de se mêler aux humains. La preuve, certains deviennent même de très grands marins respectés et/ou craints de tous. Mais Rogr/Philippe est sorti uniquement redescendre GL et s'installer sur East Blue. Sans raisons apparente, comme ça, c'était son rève. Peut-être un peu dicté par sa passion pour Arlong.
L'ennui, c'est qu'élevé par un père muet entraîne parfois de graves retards de langages. Qui plus es quand, même en y regardant à deux fois, on est incapable de trouver sa propre bouche. Ou ses propres yeux.

Les gens ne le comprenaient pas, ne l'entendaient pas, ou même n'arrivaient pas à redire son prénom. Et d'années en années, la colère a pris le pas sur la tristesse et la frustration, le rendant hystérique dès que quelqu'un prononçait Philippe "Rogr". Il a tabassé des gens, cassé des vitrines, rasé des maisons, puis, finalement, détruit un navire de la marine lors d'un simple contrôle d'identité. Forcément, ainsi, on devient vite pirate.  



Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : -35
PI : -85

Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :





Mizumaru
La vague Rouge



byDanny Beck

-Psssst. Ce type est un Magicarpe adolescent et un Leviathor en devenir. Hihihi!
-T'as dit quoi ???
-Gyaaahh !

Mizumaru n'est pas un prénom très original pour une homme poisson, mais il l'a toujours beaucoup apprécié, étant né sur North Blue. "Ma petite bulle d'eau", disait ça mère. Pas vraiment avec son gabarit quand on se retrouve face à une carpe Koi de quasiment 5 mètres.

Je ne vais pas aborder ses parents parce qu'on virerait très vite vers la zoophilie.

N'ayant jamais connu de mers plus agitées que la petite rivière qui passait non loin de sa maison de campagne, Mizumaru comprenait qu'il n'était pas ici à sa place et qu'il aurait grandement aimé pour un jour remonter à la nage Reverse Mountain. Pour la faire rapide, son père, un ancien marine retraité, finit par réaliser son rêve et l'emmena à Reverse mountain avec la translinéènne. Mais à cause d'une avarie, ils furent victime d'un accident qui projeta le navire contre les rochers, et Mizumaru ainsi que son père tombèrent à l'eau. Se dernier se noya. Et une fois sur GL, notre carpe Koi géante se rendit compte qu'il ne pourrait jamais remonter Reverse Mountain à la nage. Détruit par la mort de son père causé par son rêve et par la tristesse de ne jamais pouvoir rentrer chez lui, Mizumaru s'entraîna sans relâche au bas de la cascade. Il y développa une vitesse folle dans l'eau, lui permettant de nager aussi vite que des sirènes, et découvrit le karaté des hommes poissons qui le permit de se déplacer dans les vagues qu'il créait. Une silhouette rouge dans les vagues.

Sans succès, il ne put jamais remonter Reverse. Alors, après de multiples passages de Adam autour de la chute d'eau, il finit par accepter de se joindre à lui dans l'espoir de trouver soit un moyen de faire demi-tour, soit de devenir assez fort pour remonter la cascade à la force de ses bras.



Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : 0
PI : 0

Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique





Almon Ferreira
L'aube



byUnknown

J'aimerais accepter tes avances mais t'es moins belle que ma sœur. Mais ? Sois pas vexée !

originaire d'Alabasta, Almon a grandi dans une famille stable entre deux dunes de sables. Et l'ennui avec des parents rêveurs, c'est qu'à force de raconter des fables, leur fils a fini par les croire. Et les histoires qui finissent bien, elles l'ont hantées pendant longtemps. Une bonne chose, me direz vous, jusqu'à ce que la Révolution et leurs discours affables ne viennent pointer le bout de son nez à la barbe de la fratrie Ferreira. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et lorsqu'ils revinrent une nouvelle fois, toujours en racontant que la vie n'était pas si belle, Almon décida de les suivre pour que le monde entier puisse avoir une happy end.

Beau gosse notoire, Almon se plait à séduire les filles puis à les laisser en plan parce que il n'a pas envie de fonder une famille. Juste de célébrer la féminité. Et probablement la masculinité, mais il faut écouter sa soeur au sujet de ces potins-ci. Vaniteux et orgueilleux, Il reste néanmoins un leader incontesté, un flatteur sans pareille, un garçon bien élevé et assez gentil dans sa manière d'être et de fonctionner. Il a tendance à dire ce qu'il pense, parfois avec peu d'emphase et surtout quand il est agacé.
Il a par ailleurs une sainte horreur des fruits de mers auxquels il est allergique et qu'il a tendance à imaginer partout autour de lui.

Quand à savoir pourquoi un révolutionnaire suit la Lieutenante d'une Impératrice ...



Niveau évalué :
Dorikis : 2200
PP : 175
PI : -50

Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :





Mia Ferreira
Le crépuscule



byUnknown

Non mais il a raison. T'es moins belle que moi.

Elle est la soeur de Almon. ca pourrait suffire pour raconter son histoire, puisque vous avez un résumé au-dessus, mais pas tout à fait.

Pendant qu'il apprenait à lire, à écrire, et passait beaucoup de journées à inventer des contes (c'est toujours le cas, hein), elle était une athlète. Son aînée de près de sept ans, elle faisait son jogging dans les désert, faisait du ski sur dunes et s'entraînait aux acrobaties sur les toits des maisons dans les petits villages autour des oasis. Elle concourrait dans le pays entier. pas vraiment une championne, mais au moins la mentalité.
Lorsque son frère partit suivre la voie révolutionnaire, des rêves plein la tête et avec la fervente envie de changer le monde sans être capable de ne serait-ce qu'aiguiser une lame, Mia embrassa ses parents plutôt que la cause de son frère et le suivit. Il avait beau être orgueilleux, il restait réaliste, aussi ne se vexa-t-il pas de ce que sa grande soeur le suive pour le protéger.

Méticuleuse, presque maniaque, Mia excelle plus dans l'art d'envenimer un débat que dans celui de l'apaiser. Et pourtant elle en a horreur. Elle n'est pas une grande oratrice et à même tendance à bégayer en public. Fière à l'instar de son frère, elle a conscience de ses capacités et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Enfin, tant qu'elle peut éviter un conflit en même temps ; autant dire que ça marche moyennement bien, surtout lorsque son frère jette de l'huile sur le feu par colère. Les choses ont dérapé plus d'une fois et elle s'est ainsi très vite mise à la maîtrise de lames pour défendre son frère, toujours pas fichu de se servir d'un couteau de cuisine dans le bon sens. Elle a conscience de ses capacités : elle n'est pas très forte, aussi adopte-t-elle forcément une position défensive qu'elle a tant pratiquer qu'elle en deviendrait presque impénétrable. Enfin, à son niveau.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 240
PI : -10

Créateur du PNJ : Rachel

Habiletés/Pouvoirs :
Dagues défensives

http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: +206
Intégrité: 121

Lun 19 Fév 2018 - 11:36

Bonjour vous deux,

Des adversaires très complets que vous nous présenter là, ça promet de belles choses pour la suite de vos aventures

Globalement il n'y a pas grand chose à dire, c'est propre, intéressant et bien développé mais deux petits points m'ont fait tiquer.

Pour Yoru :
Pourquoi Ala est-elle limitée à trois flèches imbibée de Haki ? Rien ne laisse penser qu'elle est une débutante dans cette maîtrise et à son niveau, je trouve ça un peu dommage d'autant brider ses possibilités.

Tu avais un plan en tête ?

Pour Rachel :

Par rapport à Rogr

Citation :
S'il est devenu pirate, c'est pas vraiment par choix. Depuis que l'île des hommes poissons est beaucoup plus liée à la surface, il est moins difficile d'en sortir et de se mêler aux humains.

Je suis pas certain d'avoir compris ce que tu voulais dire étant donné qu'avec les derniers événements relatés sur sa fiche, l'île des hommes-poissons semble au contraire être bien plus recluse par rapport à la surface (la majorité de son territoire étant inondé). Après oui, le monde (ou en tout cas la politique du GM) est beaucoup moins hostile à leur inclusion.

Rien de grave, la suite fait sens.


_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8663
Popularité: +640
Intégrité: 756

Mar 20 Fév 2018 - 19:52

J'avoue, même moi je sais pas ce que j'ai voulu dire. Mettons simplement que c'est la fatalité qui l'à fait devenir pirate.
Tu remarqueras comme aucun n'est vraiment pirate par passion ou vocation. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Sengoku Yoru
• Sergent d'élite •
PNJ-R en Or


Feuille de personnage
Dorikis: 3543
Popularité: +244
Intégrité: 239

Mer 21 Fév 2018 - 20:12

Salut Raph !

Alors, oui, tu as raison, son niveau ne justifie pas cette limitation. Je pense que je me suis imaginé la jouer et que ça rajoutait un peu de piment ^^
Mais en soi, c'est tout pareil sans limitation, donc si tu veux, on peut la lever.

La bise, merci pour ton suivi !
http://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoruhttp://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: +206
Intégrité: 121

Jeu 22 Fév 2018 - 11:00

C'est bon pour moi, je valide !

Revenez dans le coin après vos RPs, histoire de voir s'ils ont ou non un avenir sur l'annexe.

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1