AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


1pnj pour la famille gambana

avatar
Sakina

♦ Localisation : Zaun

Feuille de personnage
Dorikis: 2702
Popularité: 74
Intégrité: 23

Lun 12 Fév 2018 - 15:33


Gros Tony
Le bras gauche du bras droit



Vous voulez baiser Tony Montana !!? Euh je veux dire gros Tony HEIN HEIN !!!


Gros Tony a monté les échelons dans la famille Gambana, il a commencé tout en bas de la liste comme tonton flingueur, il n'aimait déjà pas trainer avec ce qu'il considérait déjà comme des "bouseux". Il sait qui il est et où il veut arriver, il a une idole depuis bien longtemps, ce "Tony Montana" dont parlent les légendes. Il connait son histoire et rêverait que les prochaines légendes de la mafia parlent de lui une fois mort.

Il n’a pas plus de courage qu'un autre, peut-être même moins en fait. Sa force est surtout dans son talent d'acteur et a une grande force de persuasion. Son ascension a commencé le jour où il s’est auto-proclamé chef des tontons flingueurs, ça n'a pas fait rire le Padre sur le coup, lui qui pensait à une rébellion mais une fois sur place avec Anatoli, son bras droit et certains de ses plus fidèles tontons flingueurs il vue qu'il avait mal interprété ces quelques mots. Gros Tony lui remit une mallette pleine de billets de banque prise quelques heures plutôt et après un discours dont seul gros Tony a le secret il a été promu Bras gauche d'Anatoli. Cette ascension fulgurante il la mérite, non pas pour les billets de banque mais pour le courage qu'il a à parler en présence du Padre.

Aujourd’hui il déguste des cigares bien plus chers qu'avant, avec des bijoux aux doigts bien plus brillants qu'avant et des amis bien plus hauts placés qu'avant. Il écoute le Padre et Anatoli et seulement eux. Ses "coups de bluff" sont de plus en plus osés mais quand il ne faut pas se battre avec ses points, rien ne l'arrête.

Malheureusement il sait que pour devenir une légende au sein de la mafia il doit mourir en grande pompe, dans la rue, l'arme à la main. Il redoute ce moment plus qu'il ne redoute le Padre lui-même mais il est bien décidé à mourir aussi glorieusement que son héros Tony Montana. Il s'entraîne dur depuis qu'il est tonton flingueur, ses poings américains et son cigare dont il se sert pour torturer les gens sont ses armes favorites, parce que tuer quelqu'un d'une simple balle ça l'empêche de faire un beau discours, c’est bien trop rapide.

Il n'y a aucune rumeur sur ce personnage qui a gravis si vite les échelons, seul lui est au courant de ce qui s’est passé à ses quelques missions où il est revenu seul, bien amoché alors qu'ils étaient partis à plusieurs centaines de tontons flingueurs. Seul lui sait qu'une fois au pied du mur ça devient une véritable bête enragée, ou comme il le pense un vrai future héros de la mafia.



Niveau évalué :
Dorikis : 1900
PP : -100
PI : -/+125 (Il parle tellement bien que certain l’admire.)
PRIME : 20 000 000
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Sakina

Habiletés/Pouvoirs :
Acteur inné, Aura de meute, Double personnalité combative.

http://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 188
Intégrité: 126

Lun 12 Fév 2018 - 22:03

Yop validé, hm par contre Sakina on oublie pas le petit bonjour et le descriptif sur ce qu'on compte faire du PNJ hein Smile

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Sakina

♦ Localisation : Zaun

Feuille de personnage
Dorikis: 2702
Popularité: 74
Intégrité: 23

Mar 13 Fév 2018 - 18:06

Maiiieuuuuh! ces Léon qui me presse trop :'( Merci pour la validation et désoler pour l’oubli !!! Le pnj va servir a ce faire capturée par moi et Léon sur Hinu town quant-il tentera d’effectuer une mission pour la famille Bambana au coter de Anatoli et quelques tontons flingueurs.

Enfin si rien ne tourne mal bien sur ! je repasserais dans le coin après le RP pour dire se qu'il en est et ou il doit aller ! merci encore a bientôt Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1