AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Lien d'enfance : "Mon but c'est de le retrouver"

Invité
Invité


Dim 11 Mar 2018 - 19:51

Présentation rapide de votre personnage : Avec un caractère de cochon, et une fidélité pour la Marine, mon personnage est assez simple. Seulement, dans son enfance, quelqu’un aurait marqué Mikasa. Il lui aurait apprit à se battre (à peu prés) et surtout lui montrer qu’elle n’était pas faible. En bref cette personne pour Mikasa est une sorte de « repere » / « protecteur » qui l’aurait motivé dans sa vie et surtout de qui elle est à la recherche aujourd’hui.
Type de lien recherchés : quelqu’un de proche dans son enfance, avec qui elle n’aurait pas grandit, juste qu’il ou elle l’aurait marqué. Ce quelqu’un est l’objectif de Mikasa aujourd’hui, car cette personne l’a toujours marqué. 
Un objet est lié à cette rencontre tel qu’un bijoux, ou une arme.
Autres : Le genre de relation est totalement à définir. ça pourrait être intéressant de voir ça à deux justement, en tout cas je suis sur que Mikasa veut retrouver cette personne qui l’a aidé quand elle était petite. (Ça serait drôle aussi si c'est un pirate ^^)
avatar
Minos
Donneur de récompenses
°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Dim 11 Mar 2018 - 20:17

Coucou Mikasa. Ce sera un poil compliqué je pense d'établir des liens tant que tu ne seras pas sortie de présentations. Normalement on attend la valid' (qui va relativement vite en général) pour faire fiche, liens, etc. Donc ne sois pas étonnée que ça reste assez silencieux ici tant que t'as pas ta couleur. Ça ne veut pas dire que personne ne se manifestera, mais c'est pas garanti.

Pour nouer des liens avant le match, je te conseille la cb en fait. Mais attention, les membres ne sont pas autorisés à embaucher les persos non validés. Question d'égalité de chances, t'es en safe zone le temps d'être plongée dans le grand bain. Ah et vu que plusieurs personnages ont une ligne du temps avec contraintes géographiques, si tu veux préciser des fourchettes de temps et lieux pour tes rencontres de contacts, ça peut aider. Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te dire.

_________________


Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Invité
Invité


Dim 11 Mar 2018 - 22:30

Oui c'est vrai, je comprends, d'ailleurs après réflexion je voulais annuler cette demande de lien. Je verrai après ma validation.
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7301
Popularité: -962
Intégrité: -768

Lun 12 Mar 2018 - 0:00

Salut.

Mais n'as tu pas fait cette demande pour construire la bio de ton personnage? Et aussi peut-être un peu la psy'?
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Invité
Invité


Lun 12 Mar 2018 - 0:10

A la base si, mais finalement c'est un peu compliqué, je vais faire comme si cette personne était quelqu'un de fictif pour l'instant, ça me m'empêche pas de construire mon personnage ^^
avatar
Kusachi Kazuki

♦ Localisation : Las Camp, West Blue
♦ Équipage : Las Gambas Corp

Feuille de personnage
Dorikis: 1182
Popularité: -18
Intégrité: -10

Lun 12 Mar 2018 - 3:16

Yopi yop, Bienvenido Mikasa es su casa !

Il y a une autre alternative, si tu veux tout de même créer un lien avec un PJ (ce qui d'ailleurs est davantage intéressant rôlistiquement parlant, c'est tout à ton honneur d'en faire la demande),  tu peux choisir l'alternative de personnage "grisé" dans tes souvenirs (plutôt que de faire un PNJ lambda), un peu comme dans beaucoup de flashback, que ce soit dans des mangas ou autre, jamais de plan sur son visage, juste des conversations/actions/événements marquants. Ce qui à la suite, une fois validée, te laisse la possibilité de découvrir les gens d'ici et pourquoi pas choisir de retrouver cette personne plus tard si quelqu'un te convient ou que quelqu'un est emballé par l'idée.

D'après ta volonté, ce personnage aurait été important dans ton enfance mais qui n'a été auprès de toi un court moment, donc tu l’idolâtrais/idolâtres plus pour sa psychologie que pour autre chose. Au fur et à mesure des années tu peux avoir oublié à quoi il ressemblait mais sans avoir oublié ce qu'il a apporté dans ta vie. Et puis on évolue avec le temps, difficile de reconnaître quelqu'un que tu n'as pas vu depuis X années. De même pour le nom, si jamais il te l'a donné par le passé !
Après, c'est compliqué de construire un personnage avec l'influence d'un autre PJ dans son histoire, à moins de s'accorder avec un autre nouveau afin de pouvoir trouver un compromis dès le départ !

Btw, je ne me propose pas dans ce rôle, je n'ai clairement pas le personnage adéquat à ta demande !

Bon courage pour ta fiche !
http://www.onepiece-requiem.net/t11761-une-prez-sauvage-apparaithttp://www.onepiece-requiem.net/t19281-ft-kk
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1