AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Supernovices

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Minos

°• Roi Démon •°

♦ Équipage : La Légion

Feuille de personnage
Dorikis: 4306
Popularité: +340
Intégrité: -109

Mer 14 Mar 2018 - 17:26

Rien de bien intéressant, en attendant qu'on puisse avoir l'autorisation de créer notre équipage on va déjà arrêter de s'emmerder avec les mp groupés.
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 4970
Popularité: +300
Intégrité: -203

Mer 14 Mar 2018 - 22:54

Hop. Je récapitule ici mes idées pour le RP - Mélinda tu t'es enfuie de la CB avant que je ne te révèle mon super plan héhé. Après, on en discute, on affine selon vos desiderata et let's go.

En gros, j'imagine mal notre charmant trio triompher des forces de l'île qui encerclent le salon de coiffure. Rik a encore la jambe en vrac  et l'adrénaline de l'hosto n'agit plus donc pour le moment, il va pas forcer le combat. Compte tenu du contexte sur Rhétalia, ça pourrait être sympa de s'en emparer pour donner un but à notre action - même s'il n'y en a pas à la base. C'est juste manière de pas finir embrochés, de faire entendre nos revendications ( je veux un hélicoptère ! ) et de gagner la sympathie de l'audience.

L'évasion se soldant vraisemblablement par un échec et toujours en prenant le cadre de Rhétalia en compte. Une projection serait :

-Nicholas pourrait très bien devenir un emblème de la cause des esclaves endoctrinés et qui ont une âme ( pure sornette mais on bluffe hein )
-Mélinda peut jouer de son côté princesse et du fait que les médias ne la considèrent pas comme membre du groupe pour gagner un temps d'antenne et rencontrer les membres des hautes sphères que son histoire passionnerait ( Rougemont, par exemple, qui a un profil sympa parce qu'assez proche, ça peut éveiller une prise de conscience http://oprannexe.forumotion.com/t1323-rhetalia-la-nation-arc-en-ciel )
-Rik considéré comme chef activiste gagne le droit d'aller mourir aux arènes et de rencontrer au passage le brave Riguel ( même lien )

Ce qui permet de jouer avec les PNJs créés, dans des cadres variés, d'avancer temporairement séparés pour mieux se retrouver dans l'arène. À savoir aussi que nos trois positions sont totalement interchangeables. Nicholas sujet à une embrouille politique et étant accueilli au palais par le Pape en signe d'apaisement, ça se joue muy bien. Ou bien Rik approché par les révos qui ont eu vent de son action de libérer des esclaves aussi. Etc etc. Mon idée, c'est juste d'exploiter un max le cadre qui est top et à notre entière disposition.

La phase 1 au salon de coiffure déboucherait donc sur une phase 2 en écran splités... pour un retour en team en phase 3... la baston dans l'arène ! Car oui, j'y tiens, il faut absolument que l'un de nous au moins aille se marave dans l'arène héhé.

Pour des raisons à développer au fil du RP, les trois persos commencent à être liés par cette aventure et finissent par faire front commun. L'amitié est plus forte que l'adversité et les divergences de races, de rang etc... bla bla bla... on force une évasion olympienne ( en ballon, Minos ? héhé ). On débouche sur un final One Piecien au possible, de la fraternité, de la baston, and a bottle of rhum.

Vlà pour la version courte. Pour les détails-détails, j'aime autant rien déterminer, le RP ça reste du feeling aussi mais c'est un modèle de quête à suivre pour célébrer la formation de l'équipage qui me botte pas mal.
Nicholas et sa maman

Feuille de personnage
Dorikis: 1180
Popularité: 7
Intégrité: -7

Jeu 15 Mar 2018 - 19:37

Super plan Rik.

Pour Nicholas, comme c'est un enfant et un difforme, en faire un instrument politique serait cool oui, surtout si en fait lui c'est pas du tout son truc. Ça rappelle un peu notre actualité qui kiffe ériger un gosse symbole d'un truc parce que ça fait pleurer dans les chaumières. Nicholas vivrait un arc d'enfant qui veut juste retrouver sa maman et que les médias veulent à tout prix instrumentaliser, tout comme l'Orys Géant et révo qui sera probablement l'ange gardien du petit poulpe, à l'instar de Rougemont qui pourrait être celle de Méli. Y a même moyen de faire un chouette travail parallèle. Une façon de montrez "vous voyez, les révos comme les anciens, ben en fait ils font exactement la même chose au nom de leur intérêt".

Rik ben désavoué par le GM et sous la coupe d'un boss de WWE qui s'en fout de tuer des étrangers aux jeux du cirque, ben il serait un peu la victime laissée pour compte qui doit survivre comme un Maximus le temps que ses futurs amis puissent le faire sortir. Je ne sais pas pour Méli, mais Nic se sera attaché à Rik, en plus d'être contre les injustices et de voir qu'au final, le seul à avoir pu le traiter en allié est Rik, pas les révos, pas le commun du monde. Ca justifierait qu'il quitte un peu sa vie égoïste avec sa mère pour s'investir pour quelqu'un.

Le plan classe, ce serait les trois persos (quatre si la maman est aussi capturée) se retrouvent finalement à l'arène pour des raisons différentes mais dans le but de s'en tirer avec Rik. De là, oui un sauvetage aérien par les pnj qu'on aurait déplacés en bons pions claquerait et on pourrait enchaine un super combat en arène (moyen d'y mettre de l'eau, de quoi donner du danger pour Rik avec son fdd) suivie d'une course poursuite aérienne à la Mad Max Fury Road, ou Avatar, ou ce que vous voulez. Un truc qui claque quoi. Le port tenu par les révos interdit tout espace de vol aux oiseaux et dirigeables Dresseurs. Du coup, ça serait notre ligne d'arrivée.

Au final, après s'être battus ensemble et suite à un cheminement où chaque perso à part comprend qu'il veut un équipage avec les autres, ben on l'a notre bro code qui nous unit.

Pour bien faire, faudrait que le premier acte nous laisse malgré la fuite le temps de s'attacher un peu. Nicholas et Rik c'est déjà un peu fait, pareil pour Nicho et Runn même si c'est qu'un début. Disons que Runn peut voir en Nic un personnage qui lui apprend des trucs. Mais faudrait que Méli parvienne à créer un lien avec Léa, Rik, Nic, un truc qui justifie que retrouver sa vie de nobliote ne lui convienne pas et qu'en plus elle préfère reprendre la route avec l'équipage plutôt que seule avec son frère. De ce côté là Méli faudrait voir comment tu comptes instaurer cette imprégnation avec les autres malgré le côté distant de ton personnage.
Rik Achilia
The Gambler

Feuille de personnage

Ven 16 Mar 2018 - 22:20

Ouais, l'avantage de Rik, c'est qu'il est franc dans ses défauts. Du coup, confronter Mélinda et Nicholas à des fouines démagogues plein pot, peut leur rappeler que Rik en dépit de ses vilaines manies, a le mérite d'être humain et droit dans ses bottes.

D'où pour moi le bon point d'envoyer le premier directement Rik dans l'arène. Pas le premier à entrer littéralement dans l'arène, mais d'un point de vue scénaristique, en faire le premier dont le sort est "scellé". Ça laisse le temps à vos persos de vous heurter à des versions d'adultes en apparence respectables et plus nobles que Rik, mais pourtant en vérité assez décevantes et viles.

En gros, le schéma que je vois c'est un :

déception vis à vis de Rik -->
Rik part sur une bonne action en garantissant la liberté de Nicho et Mélinda. Elément propice pour insinuer le doute, ce type est un enfoiré dans un sens, mais il m'est sympathique. Cas de conscience, que dois-je donc penser de lui ? -->
rencontre avec des figures reconnues dans leur jargon comme étant justes, nobles, etc -->
"épiphanie" ( finalement, ces types sont des enflures, et le seul qui ait été franc et réglo dans ses actes, quoi que pas net dans sa moralité, c'est Rik ) -->
Solidarité One Piecienne révélée, Mélinda et Nicho interviennent pour aider Rik

Voilà, voilà. Après, on joue ou sur l'inexpérience de vos persos pour attendre l'intervention divine de la maman, de Léa et des gamins pour nous sauver les miches. Ou vous pouvez vous-même orchestrer l'évasion, à votre guise comme un peu tout en fait.

Sinon, la demande de quête a été officiellement déposée, hourra héhé.
Minos

°• Roi Démon •°

Feuille de personnage

Dim 18 Mar 2018 - 0:45

D'ailleurs Méli, si t'en veux un pour Runn, sers-toi." />

Dernière édition par Minos le Dim 18 Mar 2018 - 1:51, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-courshttp://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
Rik Achilia
The Gambler

Feuille de personnage

Dim 18 Mar 2018 - 0:53

Il est fort ! J'ausculte attentivement tout ça dès que je suis dans le mood. Merci mec.
Minos

°• Roi Démon •°

Feuille de personnage

Dim 18 Mar 2018 - 0:54

Oui puis Rik a le même côté foireux/instinctif qu'un môme, ça ça peut les rassurer.

T'avais un projet de procès toi non ? Ca s'est pas fait me semble. Comme tu parles de Rik direct condamné, si tu te sens de le faire via une séance de procès grotesque, qui peut même légitimer aux yeux des locaux qu'on "envoie aux jeux" un produit du GM, ça peut te donner du grain. Piste comme ça, mais j'ai souvenir qu'un rp Justice t'intéressait. Ca peut aussi confronter un perso à l'hypocrisie d'une nation qui veut juste sauver les apparences. Si ça te botte...

Citation :
déception vis à vis de Rik -->

Je saisis mal. Déception par rapport à quoi ? Léa peut être un peu déçue par Rik pour son côté wtf. Mais Nicho qui l'a vu au sommet de son délire ne peut que le trouver plus stable et Méli devra avoir une raison de s'attacher à lui, du coup l'idée de déception m'est assez vague. Tu penses à quoi ?

Mélinda Vladimirovitch

Feuille de personnage
Dorikis: 505
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 18 Mar 2018 - 15:52

voila, je vien de finir mon post mais je ne sais pas si je pourrais le corriger avant ce soir 21H comme promis. je dois m'en allez de chez moi pour le moment et je ne sais pas bien a qu'elle heures je rentre et a quelle heures je pourrais commencer les correction du coup.

J'ai fais un simple post sans trop avancer, j'ai mentionner que Léa venais chercher Rik a la fin de mon post parce qu'elle voie tous les dresseur a la tv devant la boutique et qu'elle estime qu'il faut partir. (ces le seul truc vraiment important que j'ai mentionner.) je post ça au plus vite après ma correction !
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Dim 18 Mar 2018 - 15:56

Je ne devrais pas tarder à être validé de mon côté, donc comment s'organise-t-on ? J'arriverais probablement d'Endaur sur un navire transportant du bois en provenance de cette même île.
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Dim 18 Mar 2018 - 19:36

Salut les noobs,

J'ai reluqué un peu ce que vous vous disiez, et je me suis dit que mon grain de sel pourrait servir

Juste vous faire prêter attention aux dernières nouvelles sur Rhétalia, en partie jouées par ce grand fou de Lothy Luke :

Citation :
 ► [1627] La Lotherie :
Quand la Vivre Card de Loth Reich, supposé captif à Rhétalia avec la Commandante d’Élite Ombeline Santana, disparait en fumée, sa mort est confirmée. Le roi Gaiden Grantz Jr de Bliss déclare la guerre à Rhétalia, convaincu que les plus hautes autorités de la nation esclavagiste sont impliquées dans le meurtre du plus célèbre des citoyens Blissois. Alors que l'acte de Bliss lèse des dizaines de royaumes du GM qui trouvent pitance à Rhétalia, ces derniers font front commun et adressent une requête au GM pour stopper la folie de Gaiden Grantz. Contre toute attente, Lars Von Vaugh, l'archigouverneur de South Blue, se déclare solidaire de Bliss et cautionne la guerre. Cette décision insensée par les répercutions qu'elle augure est surnommée : la Lotherie. Un coup de poker foireux de l'archigouverneur... En apparence...
Événement joué ici et Événement joué ici par Loth Reich

► [1627] L'alliance Confédérée :
Le divorce est consommée. Treize nations des Blues et d'ailleurs, Rhétalia inclus, rompent tout lien avec le Gouvernement Mondial. Ils se réunissent dans une organisation qu'ils nomment les Confédérés. Anacréon en prend la tête. Sur le terrain, les mesures symboliques ne sont d'aucun effet, la puissance de feu de Bliss et de l'équipage d'Ombeline Santana parvient à bout de la flotte Rhétalienne. Ils débarquent mais leur progression est moins prolifique dans les terres. De l'autre côté du pays, une coalition de criminels et pirates dirigés par le Gila, bien connu pour avoir instruit le Moine Hérétique, attaque l'ile. Ils détruisent deux villes minières et mettent à sac Édenia avant de se retirer. Plusieurs Premiers-Sangs sont massacrés dans les combats.
Événement joué ici par Loth Reich

► [1627] La Guerre des Trois Jours :
Quand les flottes de guerre de Syrmo, Busbastis et Anacréon, nouvellement Confédérées prennent à revers la flotte Blissoise, une autre bataille marine recommence. Dans les terres, Bliss marche sur Valoonia et prend possession de tout le pourtour côtier. Les Grantz sont accueillis en héros à Libertalia. La Révolution profite du chaos, un As surnommé le Plombier plastique la conférence de presse des Orys. Haute Rougemont De Wittelsbach est tuée et les deux autres Orys sont gravement blessés. Le Plombier diffuse une vidéo montrant l'implication de Haute Rougemont dans le rapt de Reich et de Santana, ce qui assoit le bienfondé de l'attaque de Bliss. Trois jours plus tard, la guerre s'enlise. Les forces du Gouvernement ne parviennent pas à franchir le Rubis pour s'attaquer aux plus grandes villes de Rhétalia.

► [1627] La solution à deux États :
La table des négociations, encore et toujours. Bliss, soutenu par Lars Von Vaughn campe sur ses positions et refuse d'abandonner les terres conquises par la force. Et pour cause, Gaiden Grantz s'est emparé non seulement d'une ville portuaire florissante mais d'une bande côtière de 30 km de long sur moitié de large appelé la Gold Coast. Au terme d'âpres négociations, Rhétalia reconnait sa défaite après trois mois d'affrontements et une nouvelle carte est redessinée. Les terres conquises deviennent Blissoises ; un mur est en cours d'érection pour la séparer du reste de Rhétalia et l'esclavage y est aboli. La victoire a un goût amer pour Jay-jay cependant, les corps de Loth Reich et d'Ombline ne sont jamais retrouvés. Pour Rhétalia, seul lot de consolation, les Confédérés deviennent très liés, ambitionnent d'ouvrir leurs rangs à tous les mécontents du GM pour concurrencer son hégémonie. Serait-ce là l'embryon d'un futur monstre où juste l'utopie de quelques dirigeants trop enfumés ?

Autant le côté confédération c'est pas forcément du background qui vous intéresse, d'autant que Rhétalia en est la seule île qui existe officiellement sur le forum. Mais la présence Blissoise et l'afaiblissement du pouvoir des Orys peut vous donner matière à jouer sur un "début de changement des mentalités". Je me rends aussi compte que la mort de Haute de Rougemont n'avait pas été reporté sur l'annexe.

Honnêtement, cet événement n'ayant pas été joué je trouve ça dommage de gâcher le personnage. Du coup je pense modifier la brève à moins que, justement, vous ne trouviez sa mort profitable pour créer un troisième Orys plus mesuré ou plus encore plus conservateur.

Comme vous aviez l'air intéressé pour jouer avec, je vous laisse le choix avec ces nouvelles cartes en main. Des bisous les supernoobs

http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Minos

°• Roi Démon •°

Feuille de personnage

Dim 18 Mar 2018 - 20:13

Oui sacrifié un perso sur un fail c'est dommage, je suis pour qu'on le maintienne comme ça on exploite ce qui a un peu été laissé de côté. Le climat d'insécurité est parfait, c'est ça que Méli a eu la bonne idée de nous placer dans la zone 60% sinistrée. Y a plein d'éléments et tout peut arriver, c'est cool.

Rag, pour ton arrivée, si t'as un poil de patience, on peut croiser ton perso (Rik, Méli ou moi) pendant la phase séparation. Je ne sais pas quel genre d'aventure tu projettes, mais Alma peut devenir un allié de fortune de l'un de nous. Je dirais à priori Rik, pour la simple raison qu'il sera normalement le plus isolé. Ca permet de créer du jeu pendant qu'on organise son exfiltration avec les pnjs. Mais c'est libre. la contrainte de cette idée est que tu dois mettre ton perso dans la merde. Genre compagnon gladiateur de Rik ou que sais-je. On peut creuser de ce côté.

Et reçu Méli, bien joué. ^^ Du coup Rik pourra te situer à la fin de ton post. Nicholas reste dans le salon et va probablement en découdre avec les premiers dresseurs. Je verrai en fonction de vos posts si je le mets game over ou si je lui fais prendre la fuite face au débordement.

Alma Ora

Feuille de personnage
Dorikis: 1410
Popularité: 19
Intégrité: 11

Mar 20 Mar 2018 - 16:03

Salut !

Pour ma part, j'arrive tranquillement sur l'île, j'explore les lieux pépère. Par moment, je tombe sur les infos et vos mésaventures, mais aucun lien n'est fait et ça ne m'intéresse pas plus que ça. J'en avais déjà plus ou moins conscience, mais je découvre l'esclavagisme sur l'île, l'acceptation des esclaves et leur mode de vie, la maltraitance sur certains enfants... Alma accepte cette condition dans un premier temps, puis il craque. Et là, c'est direction l'arène.
Nicholas et sa maman

Feuille de personnage

Ven 23 Mar 2018 - 18:06

Je veillerai à chaque "tour de jeu" à filer au moins une séquence infos pour que Alma puisse suivre en parallèle.

Post fait. Méli, comme tu le vois Nicho est incapable d'articuler avec les jolies filles, donc si tu veux glisser des interaction avec dans ton post en attendant le plan de Rik, fais-toi plaisir. Il sera un toutou obéissant tant que ça ne met personne en danger et qu'il ne comprendra pas que tu le considères comme un esclave. C'est le bon soumis de nature quoi.

Au prochain post, je développerai ce qu'il se passe côté maman. Sa visite est celle des dresseurs qui ont tracé l'appel. Donc si vous voulez employer Nicholas, à votre guise. A priori j'ai juste une potentielle idée de baston dans le salon de coiffure avec (y a plein d'éléments de décor, c'est un bon endroit pour ça) mais à part ça rien de prévu. Et si la baston ne se fait pas là c'est pas grave j'aurai d'autres occasions. Et si pendant le quart d'heure vous voulez avoir ses répliques par mp, suffit de demander aussi. Je suis flex.
Rik Achilia
The Gambler

Feuille de personnage

Dim 8 Avr 2018 - 14:42

Hop, posté, sorry du retard mais c'est fait. J'espère que ta nouvelle coiffure te plait Mélinda héhé.

Pour la suite, si vous voulez faire avancer l'action, vous pouvez considérer que Rik propose une fuite par les toits. Et aussi, si Mélinda veut se déchainer sur Rik pour la coiffure si elle ne lui plait pas ( m'enfin, soyons honnête, elle aura une pure allure comme ça ), il ne se laissera pas faire mais il ne répliquera pas non plus. Ça peut rejoindre l'idée de baston de Nicho qu'il propose juste au-dessus.

À vous les studios!
Sakina

♦ Localisation : Zaun

Feuille de personnage
Dorikis: 2702
Popularité: 74
Intégrité: 23

Mar 24 Avr 2018 - 12:17

ho Nicho est ce genre d'homme poisson, il risque de vite comprendre que Mélinda et Runn le prenne pour un esclave.

et ces bon j'ai aprecier la coupee Suspect
http://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
Nicholas et sa maman

Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 14:20

J'écris aujourd'hui. A mon avis ça sera un peu long comme post donc je ne finis pas aujourd'hui ce sera demain. Mais c'est en route.
Rik Achilia
The Gambler

Feuille de personnage

Mar 24 Avr 2018 - 15:23

Au top. Si le mojo est bien là, je réponds dans la foulée, je piétine un peu à trouver l'angle d'attaque pour boucler Dead Mood mais j'ai envie d'écrire donc à défaut - façon de parler - ce sera côté équipage.
Alma Ora

Feuille de personnage

Mer 25 Avr 2018 - 16:11

Hello,

Les forces de l'ordre sont à mes trousses, je risque d'être attrapé incessamment sous peu.

Motif : j'ai frappé un gros, riche, qui fouettaient des jeunes esclaves.
Rik Achilia
The Gambler

Feuille de personnage

Mer 25 Avr 2018 - 19:34

Hm, il y a comme une possibilité de retrouvailles tout prochainement alors ouais. Le sujet va pas s'éterniser de notre côté, la pièce se met gentiment en place, on devrait tenter l'évasion d'ici peu.
Alma Ora

Feuille de personnage

Jeu 26 Avr 2018 - 12:20

Et donc nous sommes d'accord que tu vas également te retrouver dans l'arène ?
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant