One Piece Requiem RPG'
Bienvenue sur One Piece Requiem RPG' !
Jeune moussaillon qui a soif d'aventure et de qualité ou simple visiteur ?
N'hésite pas à t'inscrire, ou à te connecter si tu l'es déjà.

Les plus grands de ce monde seront heureux de t'accueilllir parmi eux, mais peut-être préfères-tu vivre ta propre aventure ?

Attention : OPR demande un niveau RP élevé, pas forcément dans le sens du nombre de ligne ce qui serait inutile, mais dans le sens de la QUALITE. Nous demandons aussi à nos membres une certaine activité.

Amuses-toi bien sur One Piece Requiem RPG' !

One Piece Requiem V2.5 : Plonge avec nous dans les abysses Invité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Absence(s) de Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

♦ Messages: 552

Feuille de personnage
Dorikis: 866
Renommée: 57
Popularité: 46

MessageSujet: Absence(s) de Leanne   Ven 1 Juil - 11:10

Je sais que j'suis un p'tit nouveau sur ce forum, mais je crois tout de même utile de préciser mon absence ; surtout lorsque ladite absence, totalement imprévue, empiète dans les délais de ma fiche de présentation (dont le délai est d'une semaine si je ne m'abuse) !

Je serai donc absent du 4 au 11 Juillet très probablement, puisque des amis m'ont proposé de passer une semaine de camping avec eux (et vu que ma copine fait partie du voyage, je ne peux décemment pas refuser)... Camping impliquant absence d'internet, je me retrouve donc dans l'impossibilité de me connecter. Je remercierai donc le staff de ne pas fermer ma fiche de présentation dans ces délais si je ne l'ai pas finie avant le 4 juillet (tout est possible, même si je pense boucler tout ça très prochainement) !

Cordialement, Leanne.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Juge arbitre
Game Master

♦ Messages: 7176

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Renommée: 0
Popularité: 0

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Lun 4 Juil - 19:18

Yop, pas de soucis, bonnes vacances Smile

# Merci à Satoshi pour l'avatar #
http://www.onepiece-requiem.net En ligne

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Lun 11 Juil - 13:09

J'annonce à la fois un retour et un départ : je suis de nouveau disponible aujourd'hui... Mais juste pour une journée ! En effet, le camping dans lequel je pars du 12 au 25 juillet semble avoir quelques problèmes avec la connexion internet, et le soucis devrait, selon les gérants, "être réglé dans les trois prochains jours"... Faute de mieux, je risque donc d'être absent le 12, 13 et 14 Juillet. Pour que cela ne soit pas trop gênant, je vais essayer de boucler ma fiche de présentation aujourd'hui ; à force de s'accumuler, ces absences peuvent passer pour un manque de motivation aux yeux de certains... Et je ne veux pas être fiché "feignasse" dès mes débuts sur ce forum.

Cordialement.

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Jeu 14 Juil - 19:18

Bon... Ça commence un peu à me gonfler de poster ici moi ! Juste pour dire que le problème de connexion à mon camping ne s'arrange pas, mais pas du tout : au lieu d'un illimité depuis mon mobile-home, j'ai un accès restreint à certains horaires et uniquement au bar du camping, qui ne comporte pas de prise de terre (gênant pour les PCs portables)...

Je ne suis donc pas absent, mais je risque de ne pas être aussi souvent connecté que d'habitude... Et ce, jusqu'au 30 Juillet. Je me connecterai par tranches d'1h30, et souvent pour trainer sur la CB ou poster mes RPs.

Fondateur
Juge arbitre
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Ven 15 Juil - 12:45

^_^
Il le faut bien pourtant xD.
Ok c'est noté Wink

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Sam 13 Aoû - 3:11

Bon, alors c'est un absence un peu s'pace que j'ai prévu de signaler aujourd'hui ; par ce qu'en fait, je peux aussi bien être absent que parfaitement là. Je m'explique... Dès le 13 Août, 15h (soit tout à l'heure), je serai en route pour Toulon : et vu que j'pars chez mes grands parents anti-technologies, bah techniquement j'devrais pas avoir internet.

Mais ! Depuis deux ans maintenant, un camping a ouvert non loin de là où je vais crécher... Et jusqu'à aujourd'hui, ceux qui gèrent c'camp de vacances n'ont pas été super malins ; ils n'ont mis aucun mot de passe pour leur connexion internet ! Si je m'installe à un endroit précis de mon salon, je peux donc capter le réseau et me connecter sur la toile.

Mais ! Rien ne me garantit que la connexion ne sera pas sécurisée ; si tant est qu'elle soit encore à portée. Je signale donc au staff que du 13 Août au 27 Août, il est possible que je sois déconnecté. Si demain soir vous me voyez connecté, c'est que je ne serai sans doute pas absent de la quinzaine. Au contraire, si après le 14 Août vous ne me voyez pas, inutile de m'attendre d'avantage... C'est que la connexion sera inaccessible.

Je m'excuse d'avance pour les RPs que j'ai des chances de laisser en stand-by, et je tiens à m'adresser aux RPistes qui ont affaire à moi... Au cas où j'puisse pas venir, je laisse un petit mot.

@ Lilou : Si j'suis absent, le RP de course d'orientation attendra fin août, désolé =)
@ Kana, Shiro : Si j'suis absent, le RP de l'herboristerie attendra fin août, désolé !
@ Gharr : Si j'suis pas là, deux options... Soit tu m'attends pour poster au passeur (deux semaines, c'est long), soit tu te tapes l'homme poisson en me bougeant aussi (ou en disant que j'suis resté à l'écart). Les GD's vaincront !
@ La gazette : Si j'suis pas là, attendez mon boulot fin août... J'ai assez d'infos pour rédiger mon article, même hors ligne. J'me démerderai ; donc de votre côté, au boulot ! =D
@ Staff de Zombieland : Si j'suis absent, merci de dire que Leanne s'est cachée dans un endroit sûr... En attendant que je revienne !

Dernière édition par Leanne B. Howell le Sam 13 Aoû - 11:55, édité 1 fois

Admin à l'essai
°• Roi Démon •°
Minos

♦ Messages: 892

Feuille de personnage
Dorikis: 2947
Renommée: 282
Popularité: -81

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Sam 13 Aoû - 3:29

2 semaines sans le net, pire qu'un zombieland ça. Very Happy

A plus mec.

[01:07:34] @ Trinita : Non c'est moi qui suis belge

Lilou B. Jacob

♦ Messages: 132

Feuille de personnage
Dorikis: 2816
Renommée: 124
Popularité: 51

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Sam 13 Aoû - 11:40

Oh Leannou ! Tu vas juste à côté de chez moi alors ! A l'occasion, je te prêterai volontiers ma connexion internet Razz
Bonnes vacances !

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 13 Sep - 18:38

Déjà un mois d'absence alors que j'avais tablé deux semaines... Je suis désolé, mais l'absence sera encore plus longue ; et ce n'est pas faute de volonté, mais bien de temps. Je suis totalement débordé par le travail, et mon prof de mathématiques est un sadique comme on en fait peu ; le rythme est beaucoup plus rapide qu'en première année de prépa, et pourtant il était déjà pas mal soutenu...

Je pensais pouvoir revenir début septembre (j'en avais parlé à Minos, Lilou et Rik) ; mais force est de constater que je suis encore loin d'être au point niveau scolaire... Il me faut donc prendre le rythme avant de pouvoir revenir ; sans pour autant compromettre mes chances de réussite aux concours de fin d'année (vitaux pour un prépa... Sans éxagérer, ces concours détermineront ma carrière future donc j'peux difficilement déconner).

Je ne donne pas de date de retour actif, puisque je ne tiens pas à manquer de nouveau à l'appel. Je reviendrai lorsque que je sentirai que je suis à l'aise niveau cours ; et rien que ça déjà, c'est pas mal pour un prépa.

Je ne peux que m'excuser pour les RPs que je ne continuerai pas avant un moment ; et je serais reconnaissant à mon Cap'taine de ne pas me retirer des GD's pour cette absence (j'espère qu'il comprendra). Je présente également mes excuses pour ce qui est de la gazette, à laquelle je ne pourrai pas non plus participer avant quelques semaines.

Grosse bise sur la fesse gauche de tous les GD's... Et puis à tout l'forum tant qu'on y est !

Modo PNJs à l'essai
Howl's Moving Castle
Pludbus Céldèborde

♦ Messages: 294

Feuille de personnage
Dorikis: 8
Renommée: 77
Popularité: -33

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 13 Sep - 18:40

Je ne laverais plus jamais ma fesse gauche.

Et c'est quand j'lis ça que je me dis que j'avais une prépa de branleur.

Bonne prépa donc, Taupin !

PS : j'ai oublié de dire.

SKOH !!

Dernière édition par Pludbus Céldèborde le Mer 14 Sep - 0:31, édité 1 fois

Lieutenant d'élite ~
Blacrow L. Rachel

♦ Messages: 1107

Feuille de personnage
Dorikis: 4234
Renommée: 308
Popularité: 22

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 13 Sep - 23:40

T^T On commençait juste à s'amuser sur la Box. T^T

Sinon, histoire de poser une question qui a un intérêt, tu l'avais écrit ton article ou tu n'a pas pu? Je sais pas si tu verra même mon intervention, mais savoir ça serait utile de notre côté des News. XD

Gros poutoux pour te donner de la chance, du courage et tout ce dont tu auras besoin pour ta prépa, vie sociale comprise.XD

~°#Vous êtes prévenus... Justice Expéditive#°~

°Me connaître°
*Ma Fiche*

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mer 14 Sep - 18:43

@ Rachel : J'ai eu de gros imprévus durant mon absence du 15 au 27 août, je n'ai donc même pas pu commencer mon article à la Gazette... Et crois moi, j'en suis le premier désolé ! Si les délais de publications approchent, n'hésitez pas à vous occuper de mon article. Encore désolé !

@ Pludbus : L'an dernier j'ai fait une sup de branleur ; mais c't'année, les profs s'emballent, c'est un truc de fou furieux.

Je précise que même si je suis absent, cela ne m'empêche pas de venir faire un petit coucou quand j'ai du temps libre =)

Fondateur
Juge arbitre
Game Master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mer 14 Sep - 19:20

Bonne chance pour ta deuxième année de prépa, je pense que l'on comprend tous que c'est difficile à gérer donc bosse XD
Et passe nous voir quand tu seras plus au point !!!

Panda3

Lieutenant d'élite ~
Blacrow L. Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Jeu 15 Sep - 1:41

Leanne: ne t'en fais pas, pour l'article, on pense qu'on visera le sujet au prochain numéro, que celui-ci soit plus homogène. Je ne sais pas si tu as pu faire un tour sur le sujet dans le forum d'équipage. Vas-y voir au pire, tu devrais avoir toutes les infos ainsi que toutes les nouveautés.=)

°Me connaître°
*Ma Fiche*

Lilou B. Jacob

♦ Messages: 132

Feuille de personnage
Dorikis: 2816
Renommée: 124
Popularité: 51

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Jeu 8 Mar - 7:23

Hello les coupains !

Juste pour vous prévenir que Leanne m'a demandé de vous faire passer un petit message : elle nous avait prévenu il y a quelque jours pour nous dire qu'elle avait eu des problèmes de batterie avec son PC. OR, ce n'est pas sa batterie mais son PC entier qu'à lacher. Elle a aujourd'hui accès à un ordinateur préhistorique qui ne lui permet pas de venir sur le forum. Et elle en a commandé un jour qui devrait arriver d'ici deux semaines.
    Le mot est passé.
    Souhaitons lui du courage, quand même.
    Et la bise.

Kyoshi Okabe

♦ Messages: 253

Feuille de personnage
Dorikis: 789
Renommée: 20
Popularité: 10

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Jeu 8 Mar - 9:29

Leeaaaaaanne! Mon partenaire de connerie sur la CB.... =/

Admin à l'essai
°• Roi Démon •°
Minos

♦ Messages: 892

Feuille de personnage
Dorikis: 2947
Renommée: 282
Popularité: -81

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Jeu 8 Mar - 10:00

Ah dur ça. Bon archaïsme en attendant. ^^

[01:07:34] @ Trinita : Non c'est moi qui suis belge

Lieutenant d'élite ~
Blacrow L. Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Jeu 8 Mar - 16:26

Demande à Minos comment vivre sans électricité, il devrait t'expliquer comment te passer de ce dont tu as besoin. Il est sympa, le Minos.

Bonne chance, on te soutient tous dans cette épreuve. =)

°Me connaître°
*Ma Fiche*

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 20 Mar - 17:39

Et... Here i am again, avec un nouveau Packard Bell tout bô tout neuf ! Ils sont gonflés quand même chez PB : "oui oui, vous êtes sous garantie, aucun problème : vous recevrez un nouvel ordinateur d'ici 18 jours"... Et voilà, je reçois mon ordi le 18ème jour : l'envoyer avant ? Naaaaaan, pourquoi faire ? Attends, arrête de déconner mec, ils envoient pas cette merde depuis Neptune. La force de l'administration commerciale, à n'en pas douter.

Bon, quoi qu'il en soit j'suis on-ne-peut plus content de retrouver toute la clique ce soir ! Même si j'ai eu une journée chargée, j'me démerde pour reprendre les récompenses dès ce soir ; ça sera l'occas' de me remettre en jambe Very Happy

Spéciale Ddikass' à l'admirable femelle qui a diligemment daigné informer le Sénat galactique croquant standard à ma place, faute de connexion viable (comment ça, l'ancien ordinateur de ma mère il rame ?) : Lilou (♥), on est tous très fans de touamem.

Et puis bah j'ai envie de dire... Au boulot, quoi !

Pénélope Solète

♦ Messages: 308

Feuille de personnage
Dorikis: 2704
Renommée: 90
Popularité: -44

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 20 Mar - 17:49

T'es con de pas avoir prévu un ordi de secours et dire que ça fait prépa.

Sinon, plus sérieusement, ça fait plaisir de te voir.

Admin à l'essai
| Lieutenant |
Red

♦ Messages: 2030

Feuille de personnage
Dorikis: 7490
Renommée: 418
Popularité: -23

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 20 Mar - 17:51

Bon retour ^^

[Mes débuts] [Mon parcours]
http://www.onepiece-requiem.net/t2692-parcours-du-lieutenant-red#29551

Lieutenant d'élite ~
Blacrow L. Rachel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 20 Mar - 20:11

Recyclage de réponse, Red? Serais-tu devenu un Bot dans la journée?

Allez, go au turbin, ma fille testostéronée! Entre nous, on s'comprends, de toute façon!

°Me connaître°
*Ma Fiche*

◊ Contre-Amiral ◊
"Père Tempête"
•• Admin confirmé ••
Toji Arashibourei

♦ Messages: 3161

Feuille de personnage
Dorikis: 7763
Renommée: 925
Popularité: -452

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Mar 20 Mar - 20:22

Bon retour !

Modo à l'essai
Lieutenante Infiltrée
Leanne B. Howell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Absence(s) de Leanne   Dim 8 Avr - 14:20

Missa sénateurs, voussi membre du congrès.

C'est avec maximax humilité que missa annonce à voussa une absence du Lundi 09/04 au Mercredi 23/05, pour cause d'intenses révisions et de concours à venir incessamment sous peu. Moussi feins de m'en apercevoir, mais la fin de l'année approche à grands pas, et moussa avoir très peu de temps pour réviser (et ainsi ne pas gâcher deux ans de ultramax boulotage).

Moussa'scuzes pour toussa ce que je gênasse de par cette absenture : Red de Tolède, Plud'bus l'hibiscus pour noussa mission et Lilou de J'sais pas où (même si elle est maximax habituée à ce que moussa reporte son RP) pour les mouibien collègues de RP.

Missa'rdon pour monssa poste aux récompenses, que jessa devrais mettre de côté le temps de mes concours ; soyez toutefois assurés de ma pleinasse et maximax reprise de rythmous dès les cours terminés. Attendez voussa même à une grooooosse hausse d'activité, car missa et les forums, hors périodes de cours, c'est ouna grando histoire d'lovilove.

Missa bisoutage sur la fesse gauche de tous ses coupains voussa !

Absence(s) de Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1