AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les Supernovices

avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 4970
Popularité: +300
Intégrité: -203

Ven 16 Mar 2018 - 22:07

Saluti,

je viens ici pour officialiser la demande de création de l'équipage des Supernovices. Romanesco Brocolis ayant posté la récompense pour mon sujet marquant le passage de Rik du côté pirate de la force ici, la suite logique me conduit ici.

Pour l'heure, Nicholas, Mélinda et Rik sont en phase de rencontre, sur l'île de Rhétalia. Ma demande porte donc sur la validation de ce sujet comme marquant le début de l'existence de notre équipage.



Demande de Quête


Cherche : la création de l'équipage des Supernovices
Nombre et noms des participants : 3 joueurs, Mélinda, Nicholas et Rik
Difficulté : nous sommes en train de peaufiner un plan de RP visant à s'attarder un moment sur l'île de Rhétalia pour exploiter un maximum les éléments de jeu mis à la disposition des persos. Donc je dirais qu'on se situe sur du moyen - moyen dur
Ce RP est-il un Flash Back ? : non, c'est un présent
Récompense voulue : la validation de notre équipage

PNJ présents : voici le lien général, ce sera plus épuré que de vous bombarder de noms et liens multiples.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : vraisemblablement aucun. S'il devait y avoir un changement, je relancerais de toute façon le sujet ici pour faire valider la demande, mais on ne part pas du tout sur un concept de tuerie, on a plutôt l'intention de profiter du cadre politique et des PNJs créés pour mettre en valeur la rencontre entre les personnages.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? De prime abord, comme ça, je dirais non. Mais si un de mes partenaires de RP le moment venu a un avis différent, on vous fera parvenir une demande officielle.

Situation initiale : Rhétalia

Rik, blessé, a été soigné dans un hôpital de l'île. C'est là qu'il a fait la rencontre de Nicholas, petit homme-poisson se faisant passer pour un médecin afin de subtiliser des babioles et des flambys. Le binôme fraichement constitué a fui l'établissement en y provoquant un incendie ( ça se passe ici ). Désormais, les personnages fuient le lieu du sévice et se retrouvent bien vite cernés dans un salon de coiffure de la ville, où les rejoint Mélinda et son petit frère Runn.

Intrigue : Les trois protagonistes, cernés par les Dresseurs et sous le feu des caméras, vont devenir les instruments de la scène politique de l'île. Les révolutionnaires ainsi que le Conseil s'empareront de la pseudo prise d'otage à leurs fins et Nicholas, Mélinda et Rik se retrouveront ainsi plongés dans le conflit social de Rhétalia. Chacun aura l'opportunité de rencontrer un PNJ de l'île différent. Au final, devant l'adversité et les mouvements stratégiques adoptés par chaque camp, ils se rendront compte de l'importance de se retrouver entouré d'individus pensant encore par eux-même, ce qui provoquera leur association au sein d'un même équipage.

Pour les détails techniques, outre les PNJs mis à contribution, nous irons également en découdre du côté de l'arène et tenteront vraisemblablement une fuite par voie aérienne, via les ballons.

Situation finale : pour l'île, un impact probablement limité, même si l'idée de laisser une empreinte de notre passage est tentante. Essayer d'amener une évolution dans la pensée collective en dévoilant les manigances du pouvoir et de son contre-pouvoir, provoquer une prise de conscience du peuple serait fun. En ce qui concerne nos personnages, aboutir à la création de l'équipage des Supernovices.



Vous savez tout ( je crois ? ), s'il y a des questions, n'hésitez pas !

Merci de la lecture.
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Sam 17 Mar 2018 - 11:23

Bonjour Rik,

C'est tout bon pour moi, amusez-vous bien !

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Les Supernovices

Feuille de personnage
Dorikis: 4970
Popularité: +300
Intégrité: -203

Sam 17 Mar 2018 - 15:21

Topitop, merci beaucoup!
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1