AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La mort de Ragnar ?

avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Jeu 22 Mar 2018 - 12:02

Bonjour,

Demande de Quête
Cherche : Infiltration
Nombre et noms des participants :
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope
Récompense voulue : Infos sur la bataille de Parisse

PNJ présents :


Marthus Enricks
Chef de la République Internationale de Parisse



Nous céderons pas face à ces terroristes !

Marthus s’est rapidement imposé comme leader, et personne n’a contesté cela. C’était presque légitime. Son âge, sa prestance, sa gueule, son aura, sa manière de tenir les hommes… Pas encore un vieillard mais d’un âge avance, sa voix demeure toujours si imposante. Il tenait une usine de chaussure avant que la grande bataille ne l’a détruit. Il est connu des nobles, des moins nobles, même du défunt roi, qui s’accaparaient tous ses merveilleuses chaussures.

Son commerce anéanti, son cerveau vrille, il décide de se battre contre ce mouvement qui a rasé sa vie et celle de pleins d’autres. Comme beaucoup d’autres comme lui, ils se rassemblent et forment un parti opposé à cette République créée par la révolution.  



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 400
PI :
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt

Habiletés/Pouvoirs :







Lucius Starling
Agent du CP9/Lieutenant de Marthus



Pas de panique, Marthus. Repose-toi. Je m'occupe de tout.

Lucius s’est progressivement imposé comme le plus fidèle partisan à la cause de Marthus. C’est ainsi que bien naturellement, ce dernier est devenu son bras-droit. Dès que le vieux a besoin de confier ou réfléchir à une stratégie d’attaque, Lucius est le premier averti. Autant vous dire que le jeune homme a une telle place, qu’il pourrait parfois être confondu comme leader.

Ce que tous ignorent, c'est que Lucius est en réalité un agent du CP9 dont le but est de contrôler Marthus et continuer de maintenir les rangs la RIP.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 200 (en tant que Lucius)
PI : 150
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt

Habiletés/Pouvoirs :







François De Goal
Ex-commissaire, chef de la section des opérations



Quelque chose m'échappe au sujet de cette bataille...

François, avant cette bataille et cette séparation, était un enquêteur hors-pair.
Cependant, le commissariat détruit, le peuple séparé, le roi mort, le commissaire n'avait plus de supérieur ni de lieu de travail. Comme pour beaucoup, il en veut énormément à la révolution qui a causé tout ce massacre.

Et comme beaucoup également, ce dernier a suivi Lucius qui voulait combattre cette gangrène et reconstruire la belle capitale d'autrefois. Rapidement, au vue de ses capacités de leaders, de combat et réflexion, il est rapidement monté à la tête de la section des opérations. Une attaque ? C'est François qui est derrière.

Cependant, le doute réside en lui. Quelque chose cloche et il ne sait pas où chercher. Quelque chose le dépasse. Un seul élément pourrait le faire basculer, mais il ne l'a pas en sa possession. C'est un homme extrêmement méfiant qui vit mal chaque assaut, à partir du moment qu'il n'est même pas sûr d'être du bon côté.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 150
PI : 200
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt

Habiletés/Pouvoirs :






Erica Beyond
Ex-chanteuse, porte-parole de la République internationale de Parisse



Peuple de Parisse, cessez cette guerre inutile ! Rejoignez-nous !

Erica est une ancienne chanteuse d'opéra extrêmement connue dans la capitale et le monde entier. À l'époque où la ville était encore ouverte au monde, bon nombre de fans de toutes classes sociales se déplaçaient pour assister à ses prestations. En bref, une star internationale.

Cependant, comme à peu près tout dans la ville, l'opéra ne fut pas épargné. C'est un comme détruire le palais d'une princesse. Autant vous dire que la chanteuse est hors d'elle et semble cruellement en vouloir à la révolution. C'est pour cela qu'elle a rejoint Marthus sans la moindre hésitation, et c'est ainsi qu'à l'aide de sa notoriété, elle devient rapidement la porte-parole du parti. Tout le monde écoute sa voix.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 500
PI : 270
PRIME :
Localisation : Parisse
Créateur du PNJ : Ragnar Etzmurt

Habiletés/Pouvoirs :




PNJ destiné à mourir lors de la quête : /

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : http://www.onepiece-requiem.net/t15989-fiche-d-ile-royaume-de-parisse
Intrigue :

Par où commencer ?... Mandrake a été vaincu sur Parisse. C'est là-bas que l'enquête débutera. Ragnar se rend donc sur place où il rencontrera des personnes, des témoins qui relateront les grands éléments du sinistre. De ces nombreuses discussions résulte un élément qui n'échappera pas à Ragnar et ses amis : une blonde qui s'est battue contre Mandrake et une brune qui suivait cette blonde.

Cependant, Ragnar ne peut ignorer la situation sur place. Une capitale quasiment totalement détruire, un peuple coupé en deux qui s'entretue, c'en est trop. Le travail de celui qu'il désire sauver ne peut être vain. En effet, en discutant avec Bernadette, collègue révolutionnaire et cheffe de la République Pacifiste de Parisse, il réalise que son passage ne peut en rester simplement à une récolte d'information. À son rang, il doit agir face à cette guerre civile.

Le sang a trop coulé, une solution pacifiste doit être trouvée. Le révolutionnaire demande une réunion entre les deux camps, à l'aide du vieil Hubert. Bien entendu, cela ne peut avoir lieu si aisément. Il convainc facilement ceux du parti révolutionnaire pour cette énième confrontation, mais il va devoir user de ses charmes et autres méthodes de séduction pour être accepté de la RIP, accepté d'être entendu pour enfin organiser cette rencontre entre les deux partis.

Cette merveilleuse ville ne peux plus être qu'un tas de décombres. Ragnar ne peut prouver que le CP9 est derrière tout ça, seulement prouver que le CP9 était bien présent grâce au corps de Noxe, tué et dont le cadavre a été recueilli par la révolution. Jusqu'ici, Lucius contredisait les propos révolutionnaires, mais lorsque le cas de Noxe est énoncé, silence radio. À côté de ça, François, lui, semble être plus enclin à la discussion.



Pour l'heure, le révolutionnaire manque de temps, mais il compte bien revenir sur Parisse pour d'autres projets.


En résumé :

L'idée est pour l'instant simplement de démontrer à ceux de la RIP que la révolution n'a pas provoqué ce massacre et qu'il ne l'a jamais souhaité.

- Ragnar prend en note tous les infos nécessaires du côté de la RPP.
- Ragnar rencontre Hubert, l'intermédiaire, pour savoir ce qu'il en est et organiser une rencontre.
- Ragnar démontre la présence du Cipher Pol sur Parisse.




Situation finale : Description physique d'Annabella et son PNJ, piste du CP9.
En vous remerciant par avance,

Rag


Dernière édition par Ragnar Etzmurt le Ven 6 Avr 2018 - 14:09, édité 21 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9356
Popularité: -973
Intégrité: -14

Jeu 22 Mar 2018 - 13:10

Titre putàclic. Ne nous donne pas de faux espoirs.

Aussi, je suggérerais plutôt que tu discutes en section Entraide RP pour décider d'une trame plus aboutie que de demander aux @ de compléter à ta place. C'est un RP important pour ton personnage, mieux vaut le peaufiner en douceur.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Jeu 22 Mar 2018 - 13:17

Tu commences à cerner le personnage.

Je n'y avais pas pensé mais bonne idée. Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Sam 24 Mar 2018 - 21:42

Bonsoir,

Après quelques discussions, je suis parti sur quelque chose de différent.
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Dim 1 Avr 2018 - 12:21

Salut !

Bon bon... Alors...

Je vais être honnête, je ne vois pas la difficulté dans ta quête. Ton infiltration n'en est pas une d'ailleurs. A quoi sert de te faire passer pour un agent du CP6 (comment d'ailleurs vu que ta tête est placardée partout et connue de tous) pour découvrir DIRECT l'information sur le bureau du CP9 et ensuite s'y rendre en un tour de main sans aucune mise en condition.

Non, une infiltration c'est un procédé méticuleux qui prend du temps. Tu dois te faire passer pour l'un d'entre eux, gagner leur confiance, apprendre leurs méthodes de travail etc... Et du coup je ne suis pas enclin de te concéder une récompense aussi importante avec une quête aussi simpliste où tu obtiens un peu tout par chance. Qui plus est, tout ce qui est attrait à l'enquête dans ton intitulé n'est pas développé donc ça n'aide pas des masses.

Donc pour l'instant je te refuse ça, la quête est à revoir.

Autre chose : Je te conseille d'y aller morceau par morceau. Quitte à poster une quête pour un objectif et d'y aller petit à petit. En une seule fois, ça risque d'être TRES compliqué.

Voilou !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Dim 1 Avr 2018 - 16:21

Salut !

J'ai pris en compte tes recommandations - me semblant pertinentes - et suis partis sur autre chose. La première étape pour parvenir à sauver Mandrake.

Les PNJs seront peaufinés et la fiche d'île risque de changer.

Merci à toi, Myo-sama
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Lun 2 Avr 2018 - 12:02

Salut !

Pour les PNJs vu qu'ils seront voués à être plus détaillés et à figurer sur la fiche d'île (comme dit en CB), je préfère que tu ailles les poser en section création. Comme ça, ça sera fait et on aura une meilleure vision de leur essence.

Alors :

Citation :
Le sang a trop coulé, une solution pacifiste doit être trouvée. Le révolutionnaire demande une réunion entre les deux camps, à l'aide du vieil Hubert. Cette merveilleuse ville ne peux plus être qu'un tas de décombres.

Tu te doutes bien qu'avant d'accepter une rencontre, il va falloir opérer un certain travail de diplomatie entre les deux. En effet, des belligérants acceptent rarement de se rencontrer dès la première fois. Des tentatives ont déjà dû être faites par la collègue Bernadette je pense, ayant aussi constaté la gravité des événements vu qu'elle est sur place.

Citation :
Alors il raconte la véritable version des faits aux dirigeant de la RIP, mais c'est sans compter sur Lucius, agent du Cipher Pol pour contredire les propos du révolutionnaire. Pourquoi est-ce qu'un type contredit fondamentalement une vérité ? Ragnar garde cet élément dans un coin de sa tête. À côté de ça, François, lui, semble être plus enclin à la discussion.

Déjà c'est son travail, c'est un CP donc jusque là c'est logique. Maaaais je me demande, comment Ragnar prouve que ce qu'il dit est la vérité ? Il n'a que des témoignages éparses, aucune preuve concrète ou matérielle, aucun cliché ou quoi que ce soit de physique permettant d’authentifier ses dires. N'importe qui pourrait considérer ça comme quelque chose d'inventé ou même de faux, je perçois mal comment tu peux les convaincre avec juste des "on m'a dit que" ou "untel et untel ont vu". C'était une bataille, n'importe qui aurait pu voir n'importe quoi. Et là, on fonctionne un peu comme dans un procès, sans preuve on ne prouve rien. ^^'

Citation :
Lorsque les deux hommes s'approchent dangereusement de la vérité, l'agent du gouvernement décide de prendre la fuite pour son intégrité physique. Nouvel acte qui démontre bien que les deux hommes touchaient à la vérité. La guerre cesse, les deux camps ne sont pas amis, mais s'acceptent. La Ligne de Front est brisée.

Nope, même remarque qu'au dessus. Je suis d'accord que la guerre s'arrête SI ET SEULEMENT SI la vérité est prouvée. Mais là je ne vois pas la logique vu qu'il n'y a aucune preuve concrète. Les mecs sont finalement assez crédules pour croire le premier révo venu qui dit "ah bah non c'est pas ça" sans réellement prouver. Et c'est ça que je trouve dommage, il n'y a pas de raisonnement basé sur du concret mais du "on dit".

Donc je te laisse revoir ta quête ! o/

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Lun 2 Avr 2018 - 13:52

Salut !

Création des PNJs effectuée, légères modifications effectuées également comme discuté en CB.

Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Mer 4 Avr 2018 - 21:32

Salut !

Alors bah du coup comme on a vu en CB c'est mieux.

Juste :

Citation :
- Ragnar expose la véritable version des faits.
- Début d'une seule et même République, la "République de Parisse", qui agit uniquement pour le bien du peuple et de la ville, mettant de côté temporairement les intérêts des deux camps.

Ici Ragnar n'a pas prouvé la vérité mais a juste apporté un nouveau facteur : la présence du Cipher Pol sur les lieux. Après, leur implication reste à prouver.
De même, je trouve un peu prématuré de proclamer direct que le pays est réunifié parce que dans les faits la situation n'est pas réglée.

Sinon le reste ça va !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Mer 4 Avr 2018 - 21:36

Oui, totalement d'accord. Seulement oublié d'éditer ce passage.

Merci Myo !
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Ragnar Etzmurt
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 7399
Popularité: +757
Intégrité: -361

Jeu 12 Avr 2018 - 17:58

Bonjour,

Légère modification qui n'en changera en rien la trame : la venue de Kardelya. Pour faire simple, ils se sont déjà rencontrés sur un RP en FB où j'ai promis de reprendre contact avec cette dernière. L'occasion semble bonne, aucun combat n'aura lieu sur Parisse, elle pourra ainsi observer et interagir avec d'autres révolutionnaires. De plus, son esprit est bien plus avisé que celui de Ragnar, alors un cerveau supplémentaire ne sera pas de refus. Razz

Une vive card ou éternal pose peut l'emmener jusqu'à ma position.

Voili, voilou.

Merci à toi !
http://www.onepiece-requiem.net/t14066-ragnar-etzmurthttp://www.onepiece-requiem.net/t14120-ragnar
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 203
Intégrité: 126

Jeu 12 Avr 2018 - 18:10

Reuh,

Kardelya n'est ni connue ni recherchée donc ça passe ok. Après Parisse c'est pas la porte à côté donc va falloir trouver une bonne explication pour le déplacement.

Validé !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1