-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Mission] Rendez-vous aux Précieuses.

Salutation,

tout comme d'autres personnes par le passé, je poste ici pour vous créer du jeu tout en faisant fonctionner mes intérêts, uh, uh, uh.

Type de RP: Construction/Invention.
Combien de personnes recherchées: Autant que vous êtes chauds.
Camp des personnes recherchées: Criminels/Civils/Pirates/Révos.
Date de disponibilité: Présent.
Lieu: Les Précieuses.

Spoiler:

Cette image est pour vous donner une idée de comment je vois les Précieuses à leur apogée. Pour l'instant, Aoi ne dispose que de l'Orgueil et des Abysses. Les Abysses sont la zone submergée.

Le contexte:
Les Précieuses se développent et cherchent à s'étendre. Aoi fait donc appel à toutes les personnes compétentes pour l'aider à grandir son île. Que vous soyez, architecte, ingénieur naval, mécanicien, artificier, navigateur, météorologue ou autre, vous êtes les bienvenues chez moi. Si vous êtes civil et que vous voulez garder votre couleur, ça devrait pouvoir se faire puisque le Gouvernement Mondial ignore votre présence sur l'île, uh, uh, uh.

Votre mission:
• Vous devez favoriser les conditions de navigation des Précieuses en y instant des prototypes de coque ou des moteurs, construire des mâts avec le gréement et les voiles, un gouvernail, des roues à aube, des hélices, etc...

• Vous devez agrandir la surface exploitable grâce à de grandes quantités d'épaves et de bois. Et de ces surfaces, des quartiers doivent naître grâce à des architectures atypiques. Il faut construire des habitations et des lieux de consommation en fonction de la zone nouvelle, etc...

• Vous devez valoriser le commerce des Précieuses et lui faire gagner en popularité. Vous devez nouer des liens entre d'autres factions pirates, révos ou criminels, etc...

Votre récompense:
J'attends de voir ce que l'île me rapporte par mois avant d'établir un prix ici. Mais n'ayez crainte, vous dur labeur sera dans tous les cas rétribué^^

La procédure:
Vous devez faire une demande de quête pour jouer cette mission. Vous poser un scénario qui vise à agrandir les Précieuses en conséquent. Et une fois la quête validée et la récompense faite, vous me le dites et je passe sur votre FT vous donner votre due.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation