AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

presentation: inoder saburo

Invité
Invité

Ven 6 Avr 2018 - 17:45

inoder saburo
Pseudonyme :
• Race : humain

• Métier :
• Groupe : Chasseur de prime

• But : etre le plus riche chasseur de prime

• Équipement : 2 griffe de metale

• Parrain :

• Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ?
Oui, non ? De qui ?
• Si oui, quel @ l'a autorisé ?[/b] ...

Codes du règlement : sans les astérisques.)

Description Physique
il est de taille moyen 1m80,il possède des abdos tailler a la perfection sur sons corps assez maigre de environ 76 kg,il a les cheveux gris et long il sont ,il prends énormément soin de sont corps et évite tout tache quand il tue ses ennemie le sang sa pars pas au lavage, des tatouage bleu sur les bras et le tors,il est vêtu avec une sort de sweat noir voir gris foncer et un pantalon noir il a toujours le visage recouvert avec une capuche qui lui permet de cacher sont visage ses pas cool si sa tête etait mis a prix ,il possède 2 griffe en acier  sur ces main il a aussi des médaille récupérer sur les ennemie qui la tuer et 2 chaine en fer que sont maitre posséder il est a récupérer a sa mort qui la mis autour de c'est ceinture qui centre croise,il parle trais rarement mais quand il parle il est trais froid il a une démarche simple sans être trop contracter ni décontracter il esquive tout le temps les endroit trop peupler    

Description Psychologique
il est très discret et est solitaire il déteste le pirate et est toujours a la recherche de la prime la plus fructueuse il déteste que on se moque de lui en générale se qui se moque de lui finisse en petit morceau il est très sinistre il a toujours le regarde noir et est menaçant ceux qui s’oppose a lui ne finisse généralement pas en bonne état oui il adore se battre se genre de personne detest sa mais lui il aime bien,il adore les Berry il est avar comme jamais (c'est picsou version humain en gros) il aime aussi tuer il fait souvent souffrir ses cible avant de les achever oui c pas joli joli mais sa fait le personnage un des problème de inoder est le fait qui le ne support pas l'alcole un petit ver et on le retrouve a tout détruire et a insulter tout le mond se qui lui a déjà couter trais cher et ses difficile pour lui de se séparer de ses bery,il est aussi comme dit plus tôt trais colérique il pète les plombe pour un oui ou pour un non il est trais méprisant des autre oui il se croit superieur a tout le monde il se dévoue corps et âme a on sont travail car sinon il gagne pas de bery et sa ses bête.en conclusion inoder est rebelle et déteste parler et être avec d'autre il aime se battre en gros ses le mec le plus insociable que tu puisse trouver

Biographie
inoder saburo vivait sur une ile si paisible avec une magnifique montagne au milieux de grande végétation verdoyant il y vivait paisiblement avec son père et sa mère dans une maison reculer d'an les forets il vivait très heureux il travailla des son plus jeune age ses se qui la forger a travailler si durement maintenant ses parent était 2 pirate nommer kono saburo et riumi saburo sons père lui enseigna l'art de se battre un jours un chasseur de prime fut envoyer pour tuer ses parent il ne faillite pas a sa mission mais au plus grande étonnement du chasseur de prime inoder ne laissa couler aucune larme au contraire il était émerveiller devant la délicatesse avec la quelle il tua ses parent le jeune inoder  dit au chausseur de prime prenez moi en élève le chasseur lui répondit non mais sa ne découragea pas inoder.il suiver le chasseur partout un jour le chasseur dit d’accords j'e te prende en disciple mais tu me promet de devenirs le plus grande chasseur de prime que se monde est connue inoder sans hésitation dit oui je vous suivrait partout maitre puis il s'agenouilla devant le chasseur puis maitre quelle est votre nom le chasseur de prime répondit moi c'est ichiba,ichiba etait distant de tout il parler vraiment trais peux il avait les cheveux bleus une corpulence moyenne et mesurer environ 1m80 il avais 2 chain autour de sont cou.des année plus tard ou plutôt des année d'entrainement intensifie plus tarde le duo de inoder et ichiba etait devenue connu.il continuer lors quette un jour il trouvi une affiche extrêmement fructueuse sur la tète d'un pirate ichiba se dit que sans arme inoder n'aller pas pouvoir rivaliser ichiba acheta donc de griffe en ancien pour inoder,il chercher le pirate partout et quand il le trouvi il était accompagner de sais garde du corps le duo fit tout pour tuer le pirate ichibas se pris un coupe de sabre profond le sang couler et quand enfin le duo tua le pirate ichiba avait perdue trop de sang tout les souvenirs des moments passer avec sont maitre revenir a la tête de inoder et dit je vous ferait honneur et deviendrait le plus grande chasseur de prime depuis il parcoure terre et mer pour rafler les plus grosse prime et chercher la reconnaissance pour se créer un nom dans la légende pour que sont maitre ne lais pas entrainer pour rien 

Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

[/b]
[/b][/b][/b]
Informations IRL
[b]
[b]

• Prénom : confidentielle
• Aime : le manga et les anime
• N'aime pas : le guêpe et le abeille
• Personnage préféré de One Piece : portgas d ace
• Caractère :

[/b][/b]
Informations IRL
[b][b][b]
[b]

• Prénom : confidentielle
• Aime : le manga et les anime
• N'aime pas : le guêpe et le abeille
• Personnage préféré de One Piece : portgas d ace
• Caractère :

Dernière édition par erace le Sam 14 Avr 2018 - 0:43, édité 12 fois
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9248
Popularité: -948
Intégrité: -14

Ven 6 Avr 2018 - 17:47

Bienvenue Erace.

Les descriptions physique et mentale doivent faire quinze lignes chacune minimum. Quant à la biographie, il lui faut trente lignes minimum avant d'être valide.

Une fois que ce sera terminé, préviens-nous afin que l'on te transmette ton test RP.

Cafard:

http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Invité
Invité

Ven 6 Avr 2018 - 17:50

merci je sais mais je manquer d'inspiration je continuerais plus tard
Myosotis De Ville
Admin en Chef

Feuille de personnage
Dorikis: 4708
Popularité: 128
Intégrité: 76

Mer 11 Avr 2018 - 1:13

Rappel ! Plus que 5 jours pour finir ta fiche !

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Invité
Invité

Mer 11 Avr 2018 - 13:29

ok merci de le rapeler
Invité
Invité

Ven 13 Avr 2018 - 23:41

j'ai un problème pendant 1 semaine je pars en vacance et je n'aurais pas mon pc et je voulais savoir si se serait possible de mettre en pause le tempe qui le me reste pour finir ma présentation
Myosotis De Ville
Admin en Chef

Feuille de personnage

Ven 13 Avr 2018 - 23:50

Salut,

Nous t'accordons dans ce cas un délai d'une semaine supplémentaire pour ta fiche, ça pourra te permettre de t'arranger !

Voilou ! o/

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Myosotis De Ville
Admin en Chef

Feuille de personnage

Ven 20 Avr 2018 - 18:18

Délai écoulé, archivage !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1