AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Présentation de Haru

Invité
Invité


Ven 13 Avr 2018 - 7:50

Haru Ryuk
Pseudonyme : Haruryu
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Race : Humain-Ange (dominance humaine)

Métier : Exorciste
Groupe : Chasseur de prime

But : Trouver un moyen efficace d’exorciser les démons, ou de les vaincre

Équipement : Une épée (qui comporte un Lumini Dial) un chapelait et une bible en plus des vêtements et nécessaires de voyage.

Codes du règlement :



Description Physique

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]
Ce matin-là, Haru jetait un coup d’œil dans la glace pour la première fois depuis des années. Combien de temps s’était-il écoulé depuis la dernière fois où il avait logé dans un autre endroit que sous un pont ou s’était endormi dans un endroit plus respectable que l’écurie d’une auberge ? Il n’en avait aucune idée, mais une chose était certaine, il ne se reconnaissait plus. Comme le disait si bien son père, si tu veux décrire une pomme à un aveugle, il faut commencer par la couleur. Cette simple idée lui avait toujours semblé farfelue, mais en réalité, l’exercice était de décrire l’impression par la couleur et non celle-ci. Par exemple faire allusion à la chaleur et l’attirance de cette belle couleur si particulière.

En regardant ses cheveux violets qui avait bien trop poussé, il aurait aimé trouver une telle comparaison, mais la couleur pastel de son cuir chevelu ne lui fessait penser qu’à la sucrerie soufflée en forme de nuage qu’il avait déjà gouté était petit… Il ne savait pas quoi dire de ceux-ci sinon qu’il les tenait de sa mère. D’une main ferme, il agrippa l’une des longues pointes et la coupa net. La coupe en revanche était bel et bien celle de son père et il tenait à la respecter. Typique des moines de l’ile céleste où il avait vu le jour. Une coupe très carrée, avec une nuque dégagée jusqu’en haut des oreilles et un air d’ébouriffer. On lui avait appris à reproduire celle-ci et que quiconque le verrait saurait qu’il appartenait à l’ordre libérateur.

Plus bas, son regard d’un bleu pâle fut quelque chose qu’il reconnut, bien qu’affecter par le temps également, il ne remarqua aucune différence dans leur aspect, même si un air plus fatigué les entourait désormais, un regard plus vif et strict s’il se fiait à ses souvenirs. Bref, le reste n’avait pas changé, toujours aucun poil au menton, un visage bien enfantin et un petit sourire neutre.

Suffit l’admiration, le claquement des ciseaux se fit entendre de nouveau, puis une fois le travail terminé, le jeune homme s’aspergea d’eau, regardant encore une fois sa réflexion avant de devoir la quitté pour dieu seul sait combien de temps encore.

Enfilant son fidèle blouson de cuir comme à son habitude, le garçon passa la sangle de son arme autour de son cou pour l’installer dans son dos, froissant au passage l’une de ses ailes qu’il s’empressa de replacer doucement. Dans le monde des hommes, il ne pouvait pas se balader avec des ailes de poulet au dos sans attirer l’attention et comme ses deux membres supplémentaires n’étaient pas aussi grands que ceux de la race d’origine, il préférait user de son veston à taille courte pour empêcher quiconque de poser les yeux sur celle-ci.

Pour le reste, il n’y avait rien de bien spécifique, mais n’importe qui le verrait et ne douterait de son alignement envers dieu, chacun de ses pas résonnait avec le grincement des billes attaché à sa ceinture, un chapelait de petites billes de bois peinturer d’un rouge vif avec en son centre l’idole d’un dieu païen. Une bible parfaitement bien installer dans sa pochette de cuir, elle bien fixé sur la cuisse du représentant divin et quelques flasques d’eau bénite pour compléter le tout, l’attirail parfait d’un chasseur de démon sans oublier l’outil ultime.

Son épée.

L’arme d’Haru est spéciale et bien qu’il ne le sache pas encore, celle-ci recèle plus d’un tour dans son sac. Pour l’instant, elle s’illumine suivant un chant bien précis, une incantation de son pays natal servant à éloigner les démons, tour de passepasse ou intervention divine, peux peuvent dire la différence, mais aux yeux du jeune exorciste, rien n’est plus réel que les prières d’un apôtre à son dieu.


Description Psychologique

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]


Biographie

[Comptez une trentaine de lignes minimum.]




Informations IRL

• Prénom : A
• Age : 2….
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece : Zoro sans l’ombre d’un doute !
• Caractère : Aimable, bon joueur
• Fait du RP depuis : Sur table depuis toujours. Sur forum vous êtes mes premier
• Disponibilité approximative : cela varie beaucoup, mais d’ordinaire je trouve toujours un peu de temps.
• Comment avez-vous connu le forum : via Google et les recommandations d’un ami (rôliste de table qui fait du forum mais de naruto)


ONE PIECE REQUIEM ©️




Dernière édition par Haruryu le Dim 15 Avr 2018 - 5:50, édité 1 fois
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9356
Popularité: -973
Intégrité: -14

Ven 13 Avr 2018 - 8:59

Salut Haru.

Si tu as besoin d'une information, n'hésite pas à nous sonner. Lorsque tu seras prêt à recevoir ton test RP (descriptions et bio remplies) fais-nous signe histoire que nous te l'assignons au plus vite.

Bonne écriture.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Mer 18 Avr 2018 - 19:15

Rappel ! Plus que 5 jours pour finir ta fiche !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Lun 23 Avr 2018 - 16:08

Hop délai écoulé ! Archivage !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1