AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Boum Boum Koaaaa ~

Invité
Invité


Ven 13 Avr 2018 - 16:20

Frog Ethel
Pseudonyme : Princesse Grenouille avant de devenir Reine.
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Bombardier et scientifique/médecin spécialiste des crapauds.
Groupe : Pirate

But : Créer un monde où les grenouilles sont reines faisant d’Ethel une divinité pleine de pouvoir et de richesse. La vente de stupéfiants ? Une étape parmi tant d’autres.

Équipement : quelques bombes et fioles de baves de crapauds.

Parrain : /
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ?/
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /

Codes du règlement :


Description Physique

« Pauvre enfant, ne lui faites pas de mal ! »

Il est facile pour Ethel de tromper son audience, et pour cause : elle a réellement des allures d’enfant malgré ses dix-neuf ans. Ce petit bout de femme d’un mètre cinquante-cinq a l’air aussi candide que fragile. En effet, malgré sa petite taille, elle est également relativement frêle et mince accentuant cet effet de bas âge. Sa peau est très pâle, il faut dire qu’à FroggyLand on voit plus les nuages grisonnants déversant des trombes d’eau que le soleil du Royaume d’Alabasta.

Comme la plupart de ses frères et sœurs, Ethel a les cheveux blancs avec des reflets bleus. On dit que le plus vieil ancêtre de la famille aurait copuler avec la pluie, ce qui aurait ainsi fait que cette dernière ne quitte pas l’île de ses descendants et aurait donné à la famille ces reflets bleus dans les cheveux. Pourquoi l’ainé des frères avait les cheveux noir corbeau ? Ça c’était encore une autre histoire. Revenons-en à Ethel. Ses cheveux sont plutôt lisses et droits et descendent jusqu’en dessous de sa poitrine. Une frange dissimule son front. Il parait qu’elle avait cette coupe relativement droite pour lui donner un air plus adulte… Est-ce que ça marchait vraiment, pas si sûr.

Le reste de son visage est si mignon qu’on a envie de lui attraper les joues et lui faire « gouzi gouzi gouzi ! »  Hum hum… Plus en détail, elle a une large bouche dont les coins sont ornés de deux ronds noirs. Oh non, il ne s’agit pas de maquillage mais bien une nouvelle fois d’une caractéristique propre à la famille Frog.  Surplombant cette large bouche, on retrouve un petit nez aquilin, des pommettes rougies ainsi que de larges yeux gris noir font d’elle en apparence du moins, une gentille petite fille.

Le style vestimentaire de la jeune femme est un point très important aussi bien de son apparence que de sa personnalité. Elle ne sort jamais sans un de ses chapeaux pointus aux yeux de grenouille. Pour ce qui est du bas, elle porte souvent des robes ou vêtements originaux. De plus elle les porte trop larges pour pouvoir y dissimuler ses bombes et autres fioles.

Ah ses bombes, elles pourraient à elles seules avoir une description physique complète. En effet, dans sa vision des choses, Ethel voit ses explosifs comme ayant un certain style, ou du moins son style. Elle prend donc soin de donner à chacune d’entre elles un aspect humanoïde ou du moins monstrueux avec de grandes bouches aux dents acérées et de grands yeux. Le but, que ses bombes fassent plus peur qu’elle, ça l’amuse d’effrayer.


Description Psychologique
Elle voit le monde en multicolore mais son cœur est noir. En effet, depuis toute petite, Ethel a comme qui dirait … « un grain ». Vous me direz, pas étonnant pour une famille en adoration devant les grenouilles mais là c’est différent. C’est comme si, vous voyez le monde imaginaire que vous vous créez dans la jeunesse ? Et bien Ethel vit toujours dedans malgré ses dix-neuf ans. Elle est comme ailleurs, ou créative, chacun son point de vue. Le fait est qu’elle peut s’émerveiller d’un rien et en faire une situation extraordinaire. Un jour, deux hommes ennemis ont eu le tort de se regarder dans les yeux sans assez de haine. Elle en a alors déduit qu’ils allaient s’allier pour renverser le pouvoir à FroggyLand… Bon on peut dire qu’elle est observatrice mais parfois elle tire des conclusions quelques peu hâtives.

Son cœur a surement été noirci par la nuit, la lune ne pouvant faire briller son cœur prise dans les nuages… Ah une si belle phrase pour dire qu’Ethel est une sorte de petit démon. Elle prend tout à la rigolade et a des réactions tout à fait puériles, ce qui fait d’ailleurs que même lorsqu’elle fait des choses horribles, on arrive à s’attacher à la jeune femme. Elle est capable de presque tout : tuer, torturer, trahir… Tous ces horribles actes réalisés avec une telle pureté… Pourtant elle a un point faible, et pas des moindres : elle tombe amoureuse de chaque homme charmant qui peut ne faire que la regarder. Peut-être un manque d’affection, cependant elle agira toujours dans le sens de son amoureux et ce même si ce dernier n’est pas au courant de son attachement. Encore le monde parfait dans lequel elle vit. Mais attention à la retombée, lorsqu’elle apprendra que tout ceci n’était qu’une illusion, elle pourrait bien le faire regretter à l’homme qui l’a rejeté…

A part ceci, ses relations avec les autres sont plutôt bonnes. En effet, comme dit plus haut, ses airs enfantins et joviaux font souvent d’elle la petite protégée, la petite sœur et elle sait parfaitement en jouer. Aaah jouer ! Elle a un don d’actrice incroyable, vraiment, de plus elle aime ça. On pourrait parler d’acting mais je crois qu’elle voit plutôt ça comme de la manipulation. Pleurer sur commande ne sera pas un problème et elle n’hésitera pas à se mettre dans la position de la faible pour pouvoir prendre le dessus. C’est comme un jeu. Oui, elle adore jouer mais mieux vaut l’avoir dans son camp que de l’autre côté.

Parlons un peu de ses passe-temps maintenant. Les grenouilles sont une passion pour elle comme pour tous les autres membres de sa famille. Elle s’est cependant spécialisée dans leur étude, fascinées par tout ce que pouvaient faire ces batraciens. Toutes ces espèces différentes, avec leur venin, leur bave… Autant de chose à étudier et qui peuvent servir à l’homme. Elle se sert de tout ce qu’elle sait sur les grenouilles et de tout ce qu’elle peut récupérer sur eux afin de concocter des mixtures pour soigner les humains ou au contraire.

Une autre de ses passions, ce sont les explosifs. Je crois que c’est leur son lorsqu’ils explosent qui l’excite le plus. Boum et tout est parti en fumée.  Jeune, elle avait beaucoup de temps libre et en profitait pour créer des bombes de tous types.

Finalement, sa solitude l’a menée à la personne qu’elle est actuellement.


Biographie
Juin c’est l’été ! Il fait … Ah non, il pleut comme à d’habitude sur l’île de FroggyLand. Cette dernière est une petite île sur GrandLine où cohabitent humains et grenouilles. Drôle de mélange, mais l’animal y est sacré et quiconque oserait tuer un de ces batraciens se retrouverait condamné à mort. Il s’agit en effet d’une monarchie sur cette île où la pluie y a également élu domicile. La famille Frog est sur le trône depuis aussi longtemps qu’il est possible de se souvenir.

C’est donc un jour comme les autres que naquit Ethel, le quatrième enfant et la deuxième fille de Galéhas Frog, le roi de FroggyLand.  Il n’y avait qu’un an d’écart entre chaque frères et sœurs. Bien que leur père était déjà vieux et peu ragoutant, leur mère, elle, était l’une des plus belles femmes du Royaume mais elle était bien plus occupée à profiter de l’argent du roi plutôt que de ses enfants.

C’est donc Miranda qui s’occupa des quatre enfants durant leur jeunesse et leur adolescence. Elle leur apprit tout ce qu’elle savait sur les grenouilles, les sciences, la littérature etc. Leur enfance fut joyeuse malgré l’absence de leur mère. Leur faible écart d’âge faisait qu’ils jouaient souvent tus les quatre ensemble. Ils s’entendaient tous merveilleusement bien et c’était un plaisir de les voir gambader dans le Kroateau. Le Kroateau était le château, là où vivait la famille royale. Miranda était comme une mère pour les enfants : elle fit si bien son travail que durant l’adolescence, chacun des enfants trouva sa voie : Elmë, l’ainé était un vaillant combattant, il était vite devenu l’un des plus forts du royaume et ses muscles saillants faisaient tomber toutes les filles. De plus, il avait été très intéressé par l’économie et la gestion du royaume : il se préparait à être le futur roi. Elmë était quelqu’un de bien et il prenait soin de ses frères et sœurs.
Halya, la deuxième enfant était devenue une férue de littérature et d’histoire, elle se renseignait sur tout ce qui avait pu se passer auparavant et réalisait une frise chronologique exceptionnelle relatant les évènements des plus importants aux plus secrets.
Badrel, le troisième, lui s’était spécialisé dans l’ingénierie et la technologie cyborg. Il faut dire qu’il s’y était particulièrement intéressé le jour où il perdit un bras lors d’un entraînement à l’épée avec son frère. Il n’était pas un grand combattant mais il était doté d’une grande intelligence et s’était recréé un bras capable de tirer des balles et bien d’autres choses nouvelles chaque jour. Cet évènement avait marqué une certaine animosité entre les deux frères mais Elmë prenait soin de Badrel encore plus que jamais et il le défendait contre vent et marée.
Ethel, la petite dernière se spécialisa donc dans la médecine et la science « grenouilleuse » mais aussi et surtout dans les explosifs. Cette passion lui était venu lorsque sa sœur lui raconta une histoire sur cette fameuse bibliothèque qui avait explosé. Frêle, elle avait elle aussi envie de savoir se battre et de ne pas être un boulet pour son frère. C‘est sans doute celle qui s’intéressa le plus aux histoires de voleurs et de pirates. Celle qui était le plus dans le rêve.

Cependant, un évènement vint bousculer l’apparente tranquillité de la famille royale, le roi Galéhas tomba gravement malade le rendant incapable de réfléchir et donc de gouverner. Bien que les meilleurs médecins de l’île et Ethel tentèrent de trouver une solution, rien n’y faisait. La loi voulait alors que ce soit à sa femme d’exercer le pouvoir jusqu’à sa mort. La reine bien peut préoccupée par la gouvernance prit donc une décision qui allait totalement séparer ses enfants. Elmë gouvernerait le matin, Halya l’après-midi, Badrel à l’aube et Ethel la nuit. Ne pouvant contester un choix de la Reine, les enfants furent alors totalement en horaires décalés et perdirent peu à peu de leur soudage.

Ethel gouvernait donc la nuit, c’était durant ce temps-là qu’il y avait le moins de chose à faire… Bien que parfois, elle avait quelques paysans à calmer, elle avait tout le temps d’améliorer ses compétences. Le dormait le jour et vivait donc complètement dans l’obscurité, c’est surement ainsi que son cœur se noirci. Sa folie, elle, provint de la solitude, elle continuait de s’imaginer des amis puisque lorsqu’elle était éveillée, le reste du monde dormait. Elle torturait les prisonniers tentant d’en apprendre plus sur leur échecs, leurs réussites. Elle passait de temps en temps voir son père qui semblait de plus en plus souffrir… D’autre part elle voyait sa mère sortir d’autres chambre avec tellement d’hommes différents…

Un beau jour, à l’aube, le royaume se réveilla sans gouvernance, Badrel était parti, il ne pouvait plus de cette vie. Il avait laissé un mot à ses frères et sœurs, s’excusant mais expliquant que son avenir ne serait pas sur cette île. La Reine décida alors de partager la gouvernance de l’aube entre Elmë et Ethel, les épuisant plus encore. Le temps continua de passer et la jeune femme ne cessait de penser à son frère, à l’aventure qu’il devait mener. Elle songeait elle aussi à partir mais son frère et sa sœur ne supporterait pas tant de travail. A côté de ça, son père allait de plus en plus mal, il ne pouvait plus parler et se paralysait peu à peu.

Alors cette nuit-là, elle s’organisa. Il n’y avait personne la nuit, il était facile pour elle de voler un petit bateau avec une voile. Elle prépara tout pour son départ puis écrit elle aussi une lettre :
« Si j’ai fait ça, c’est parce que je vous aimais tous. »
Elle ne connaissait pas encore de substance pouvant donner la mort. Elle se saisit donc d’une de ses bombes, la plaça dans la bouche de son père durant la nuit et l’alluma. Elle s’enfuit ensuite rapidement rejoindre son bateau et pris le large. Ainsi, Elmë deviendrait le nouveau roi, leur mère n’aurait plus aucun pouvoir et leur père serait soulagé de sa souffrance. Le bruit de la bombe avait surement réveillé beaucoup de monde, et ils allaient vite se rendre compte de l’horreur de la scène bien qu’elle dissimulait en réalité un acte de sympathie, peut-être le dernier.


Test RP
Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



   
Informations IRL

• Prénom :
• Age :
• Aime :
• N'aime pas :
• Personnage préféré de One Piece :
• Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
• Fait du RP depuis :
• Disponibilité approximative :
• Comment avez-vous connu le forum ?


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Ethel Frog le Mar 17 Avr 2018 - 14:46, édité 3 fois
avatar
Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9356
Popularité: -973
Intégrité: -14

Ven 13 Avr 2018 - 16:30

Bienvenue Ethel.

Vu que t'es déjà passée en CB, j'imagine qu c'est superflu de te l'annoncer, mais si tu as une quelconque question à nous adresser, n'hésite pas.
Aussi, ton test RP te sera administré une fois que tu auras terminé les descriptions et la biographie. Fais-nous signe quand ce sera bon.

Bonne écriture.

_________________
Tarif Joe:
 


Cafard:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Invité
Invité


Mar 17 Avr 2018 - 14:48

Terminé !

Un petit peu plus de temps que prévu mais bon... Voilà, bonne lecture et merci d'avance !
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Mar 17 Avr 2018 - 16:58

Coucou je passe pour ton test RP !

Petite précision avant de te donner tout de la consigne : par rapport au statut de la famille d'Ethel, qui est riche et puissante sur île (certes inventée), par soucis de fair-play cela ne pourra t'apporter aucun avantage. Pas de berries envoyés par exemple par Elmë, ou de passe droit pour telle ou telle raison. ^^

C'était la petite précision, maintenant le test :

Citation :
Quitter le nid c'est plus facile à dire qu'à faire. Tu échoues sur les Blues (mer et île de ton choix) et tu es forcée de gagner ta croûte. Pour des raisons que tu expliqueras, on te demande de faire montre de tes connaissances scientifiques pour sauver un enfant malade.
Racontes nous tout ça.

Voilou tu as 10 jours pour le traiter, tu peux changer si tu veux !

Bonne rédaction !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Dim 22 Avr 2018 - 11:04

Rappel, plus que 5 jours pour finir ton test !

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5030
Popularité: 215
Intégrité: 126

Ven 27 Avr 2018 - 18:10

Délai écoulé, archivage de la fiche ! o/

_________________






Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1