AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


A un c'est bien, à deux c'est mieux

avatar
Dorian Silverbreath

♦ Localisation : Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 3180
Popularité: 92
Intégrité: 64

Lun 16 Avr 2018 - 19:58

Yop les trous duc ! Ça baigne What a Face ?

Bon, étant de retour j'me suis dit qu'il était grand temps d'bouger un peu. Et autant que ça s'fasse utilement :

Dorian s'apprête à atteindre Grand Line via le réseau Marijoan utilisé par le Gouvernement et la Marine ( parce que quand on est un salaud on ne se prive de rien ) avec à ses côtés un officier PNJ chargé d'escorter mon propre PNJ accomp' ( celui-ci se fait passer pour un type important du GM devant se rendre à Lone Down sur Grand Line ). Mais à l'entrée du passage, dans La Flaque, il faudra bien sûr régulariser et trouver des hommes habilités à nous faire traverser... Sans parler d'un Pose pointant sur Strong World.

Ce que je cherche donc ? Un(e) Marine, ou un(e) CP prêt(e) à m'aider ( ou non ) à faire en sorte que la traversée se passe bien : quelqu'un jugé capable de nous faire passer, qu'il y ait réticence ou pas. En plus, ça permettrait de faire un bout d'route ensemble jusqu'à Lone Down et c'est pas tous les jours qu'on se balade dans des lieux aussi renversants en si charmante compagnie ( j'parle de moi là )

Venez ici parlotez, posez des questions, donnez des idées, demandez des avantages... Je suis prêt à marchander. Business is business !

Royalement vôtre
http://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sorthttp://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
Page 1 sur 1