AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


parlons mouton

avatar
Sakina

♦ Localisation : Zaun

Feuille de personnage
Dorikis: 2702
Popularité: 74
Intégrité: 23

Mar 24 Avr 2018 - 16:37

Mon ancien employeur et nouveaux ennemis : Tif Argilo et Patrick
Archimée, Trint

Voilà, je viens de Zaun où j'ai été payée pour escorter un coffre à l'autre bout de la ville, j'ai volé le coffre et je me suis battue contre Archimée et Trint. Dans la bataille j'ai été obligée de manger le fruit, ce qui a mis mon employeur dans une fureur noire. Le deal était clair, si on foirait les conséquences seraient terribles !!! vraiment terrible !!!!!!!!!!!! Mais on a réussi à fuir et on est rentré chez moi sur Tanuki.

Dans mon présent je suis en train de m’entraîner à manier mon fruit, quand je rentrerais chez moi mon père aura disparu et ce sera Tif et Patrick qui l’auront. Leur bute récupérer le fruit du démon ou sa valeur en berry ou... notre cœur.

Maintenant sur Tanuki Nicoest le plus haut gradé des marines, il attend un évènement qui pourrait lui permettre de prendre du gallon, j’irais voir Nico et il ne voudra pas aider car les gens ne sont pas primés et que ça ne lui apporterait pas vraiment quelque chose (enfin un truc dans l'esprit du perso quoi).

Mon père sera obligatoirement blessé et Sakina ne pourra en aucun cas laisser passer ça, ni du côté de Tif et Patrick. Ni du côté de Nico qui n’a pas aidé alors que c’est son taf. puis voila un extres d'un de mes FB (moi mon père et Nico)

FlashBack:
 


La venue de kan ne serait pas difficile à expliquer, il est de la marine, il vient de Tanuki. enfin voilà.
Xia tu m'as dit: A la limite, Xia He sort d'un an passé, bloqué sur l'îlot flottant, où elle retrouve un archéologue qui s'était perdu. Si on imagine que le mec venait de Tanuki, il peut rentrer sur son île chez lui avec elle, où elle tombe sur Saki et les deux gusses.

Xia pourrait venir pendant mon combat ou juste avant ce qui foutrait le doute à tout le monde (enfin Saki croirait que tu tiens avec Tif et Tif que tu tiens avec moi.) Tif et Patrick auront l'homme dans un petit recoin de l'île et c’est là qu'elle débarquerait parce que c’est une pirate après tout, c’est normal de chercher un coin paumé pour débarquer. (Puis dans un coin paumé comme Tanuki il y a pas beaucoup de coin paumé héhé) -.-

Kan a force d'insister pourrait avoir l'aval de Nico pour aller faire mumuse dehors avec quelques marines et me suivre, reconnaitre Xia et demander à ses soldats d'aller prévenir Nico.

(Enfin voilà, les possibilités "logique" sont grandes, maintenant j'ai compris que ce qui gênait c'était le fait que je veuille tuer un marine et pas chasser une primé à 12M). Après tout ça, ça se fait en RP. Pas en règlement. Un chasseur de prime n'est pas obligé d'arrêter tous les primés qu'il croise, il est pas obligé d'aimer tous les marines qu'il croise non plus. Il peut être méchant ou gentil, des chasseurs de prime chasse par plaisir de tuer d'autre pour l'argent.
Donc si ça te chiffonne que je ne veuille pas ta prime je l'explique facilement. Si Xia est une pure connasse insolente bah Sakina va vouloir la tuer. Si elle soigne son père ou est la seule personne capable de l'aider il est logique que Sakina soit gentille avec et l'aide même s’il le faut ^^. Autre point, tu as disparu depuis un an, je suis chasseuse depuis un ans. On se rencontrera sûrement comme deux personnes qui ne se sont jamais vues donc.

Enfin voilà, j'ouvre le sujet pour parler de ça plus facilement. Je passerais en demande de quête une fois que ce sera "clair".
http://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
Page 1 sur 1