Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Famille SombreRivage

Mes SombreSalutations.

Il est temps pour moi de vous présenter la famille SombreRivage, psychopathes notoires de Zaun qui mériteraient d'être enfermés dans l'asile du Malvoulant et de ne jamais en ressortir... Et accessoirement les parents et instructeurs de Krypt avec qui il a passé son enfance et qui l'ont élevé.

Pour les dorikis je ne savais pas vraiment sur quoi me baser alors j'ai fait au feeling Razz

Merci d'avance au staff pour les différents conseils et avis qu'il pourra me donner !

(Je précise qu'évidemment ces PNJs ne sont pas là pour donner à Krypt un soutien puissant et gratuit utilisable à n'importe quel moment mais bien pour apporter plus de profondeur et enrichir son background, inclure sa famille dans le monde d'OPR et permettre quelques RPs Flashback voir même un "Arc SombreRivage" pour mon perso^^
J'essaie de conserver le peu de fair-play qu'il me reste  Twisted Evil )


Famille SombreRivage



Noir et rouge, ombre et sang... fuyez vite il vous reste peu de temps.


Au coeur de la sombre forêt de Zaun se trouve une petite clairière et en son centre un vieux manoir. Il s’agit de la demeure de la famille SombreRivage, descendants d’une obscure lignée de barons dont l’existence est tout à fait anecdotique sur le plan historique. Leur blason présente un corbeau aux yeux rouges et ils élèvent un grand nombre de ces volatiles. Ses membres sont tous sujets à une maladie génétique qui rend leurs iris aussi rouges que celles de leurs petits protégés.
Désormais les SombreRivage n’ont plus aucun poids sur le plan mondial et sont ne considérés que comme une famille d’assassins par ceux qui connaissent leur existence. Mais ils sont réputé pour tuer aussi souvent ceux qui viennent acheter leurs service que leurs cibles et par conséquent on ne fait appel à eux que dans des conditions désespérées. Ils ont conclu un pacte avec Swain, le gouverneur de Zaun. Celui ci peut recourir sans crainte et gratuitement à leurs services mais en échange les SombreRivage ont son soutien et il les laisse agir dans leur coin.
Les serviteurs des SombreRivage se nomment les Murmures, ce sont des familles qui regroupent leurs gardes du corps, leurs exécuteurs et leurs dresseurs. Ils sont également les domestiques du manoir à leurs heures perdues.
Les SombreRivage attachent une grande importance à leur nom et rêvent de faire de leur famille la famille dirigeante légitime de North Blue. Ils considèrent en effet qu’ils sont victimes d’une non-reconnaissance par les dirigeants des Blues malgré leur sang noble et ils comptent bien donner à leur famille une place de choix. Ils sont portés par un orgueil et une ambition démesurée et sont très susceptible sur tout ce qui touche de près ou de loin à la famille. Leur sang est bien plus noble que celui des autres qu’ils peuvent faire couler autant que bon leur semble, donc gare à celui qui en provoquera la perte de ne serait-ce qu’une simple gouttelette.
Leur plan pour dominer North Blue se base sur leurs champions : les Barons Corbeaux. Ces derniers sont des membres de la famille à qui les anciens auront transmis tout leur savoir et leurs techniques et qui sont chargés de redorer le blason de la famille en accomplissant des actes inoubliables. Leur objectif ultime est que l’un d’entre eux deviennent le Baron des Mers, un titre qui devra être craint et reconnu par tous les dirigeants des Blues, de Grand Line et du Nouveau Monde, un titre qui devra même éclipser celui de Roi des pirates, c’est dire l’importance qu’ils se donnent. Le premier Baron Corbeau à quitter Zaun est Krypt SombreRivage en 1627.



Les membres de la famille :

Phantom SombreRivage:


Gloria SombreRivage “La Veuve”:

Drake SombreRivage:

Dolorès SombreRivage:


Venom SombreRivage:

Spectre SombreRivage:

Onyx SombreRivage:


Nox SombreRivage:

Skull SombreRivage:


Les Murmures :

Vermeille Pourpre:

Lycaon Pourpre:





Dernière édition par Krypt SombreRivage le Jeu 26 Avr 2018 - 19:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20844-ft-du-baron-corbeau#22541
Salut,

Bon alors dans un premier temps, les PNJs >3000D sur les Blues on est pas fan, donc tu vas me baisser drastiquement tout ça !

Et à côté de ça j'ai un certain soucis au niveau de la cohérence générale de ta famille. Certains ont des primes d'autres non alors qu'ils sont assassins. S'ils ont des primes, ça veut dire qu'ils sont connus du Gouvernement Mondial et que par conséquent, vu qu'on connait leurs activités, alors tous devraient êtres recherchés et avoir des primes. D'autant plus que des agents du GM infiltrés sur Zaun, il y en a.
Donc revois moi ça.

De même je tiens quand même à préciser que le background originel de Zaun reste celui qui prévaut, ils restent des PNJs locaux et non des figures importantes du lieu. Et en ce sens ils ne seront pas posés sur l'Annexe ni la fiche d'île, les PNJs familiaux de PJs n'ont pas grand intérêt pour le BG des îles. Raphaël l'a très bien illustré en disant :

Raphaël a écrit:Globalement vaut mieux créer un personnage clé (potentiellement lié à ton personnage et à son background) et laisser les autres joueurs avoir la fantaisie d'imaginer qui peut il y avoir autour.

Voilà c'était juste pour te prévenir sur ce petit point, je te laisse revoir ce que j'ai demandé.

Voilou ! o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-
SombreSalutations Myo ! Merci pour ta réponse !

J'ai rectifié les dorikis et j'ai supprimé toutes les primes, les SombreRivage n'ont pas assez d'envergure et ne représentent pas un réel danger pour le GM pour en posséder.

Pas de soucis, je m'y attendais^^
Mais au moins ils existent et ils sont validés, c'est l'essentiel pour moi Cool
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20844-ft-du-baron-corbeau#22541
Re,

Très bien, validé !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-