AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Baron Corbeau est passé par ici

Krypt SombreRivage

♦ Localisation : North Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 965
Popularité: -20
Intégrité: -16

Mer 2 Mai 2018 - 15:11

Mes SombreSalutations !

Première aventure pour le Baron Corbeau en solo ! J'espère que ce RP est aussi agréable à lire qu'il le fut à écrire^^
Si vous avez quelques conseils pour que je puisse m'améliorer n'hésitez pas  Razz

Merci d'avance !

• Nom des personnes participant au RP : Krypt SombreRivage
• Lien du RP :  Un drôle de champion
• Ce RP est-il un Flash Back ? :  Non
• Nombre de posts de RP par personne :  8

• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne :
J'ai mentionné Silvio Audifreddi sans le faire apparaître dans le RP
http://oprannexe.forumotion.com/t1249-north-blue-la-famille-audifreddi?highlight=Audifreddi#16480

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Diversion en tirant sur une femme sur le port
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Plonger la cave dans le noir pour tirer parti de la Vision Nocturne de Krypt dans le combat
-Duel (victoire) : - PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Duel contre un mafieux dans la cave
-Tuer un sbire de la mafia Niveau II : L'homme aux griffes, son compagnon à la masse, les mafieux tués par Mephisto dans la chapelle et les mafieux tués dans la ruelle par Krypt et Ulul
-Porter atteinte à un proche de la famille Audifreddi Niveau I : Tir de Krypt sur l'arrière petite cousine du parrain : Silvia Audifreddi

• Sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Sur la forme principalement, s'il y a des longueurs, des passages incohérents, inintéressants ou qui méritent d'être plus développés^^

Dernière édition par Krypt SombreRivage le Jeu 10 Mai 2018 - 17:05, édité 5 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t20844-ft-du-baron-corbeau#22541
Myosotis De Ville
Admin en Chef

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4708
Popularité: 108
Intégrité: 76

Mer 2 Mai 2018 - 15:14

Salut Krypt,

Juste pour ta récomp, ne la met pas sous spoiler. C'est au récompenseur de le faire quand elle sera traitée. Donc enlève le.

Voilou !

Spoiler:

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
Krypt SombreRivage

Feuille de personnage

Mer 2 Mai 2018 - 15:29

SombreSalutations Myo !

Désolé je savais pas^^
Erreur réparée !
Krypt SombreRivage

Feuille de personnage

Jeu 10 Mai 2018 - 16:59

Cafardé par Joe:

Joe Biutag
Modérateur
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 9018
Popularité: -913
Intégrité: -20

Dim 13 Mai 2018 - 18:41

Salut Krypt, je viens pour ton RP avec Jaros à Manshon.

Point forme :

une mer infestée de vaches marines qui pouvait faire chavirer un navire → qui pouvaient
avec lui même → lui-même
il n’avait pas mobiliser → mobilisé
quelques voleurs avait décidé → avaient décidé
Krypt s’autorisa un petit sourire mental → formulation hasardeuse. → Krypt riait sous cape (parmi tant d'autres formulations envisageables)
Sa tête était incliné → inclinée
vérifia leur poul → leur pouls
à l’abris des dangers → à l'abri
Krypt pu y lire frustration et colère → put
Le Gouvernement mondial était censé représenté la justice → représenter
il avait reprit → repris
Parviendras tu → Parviendras-tu
S’ils semblent brave  → braves
Le regard de Krypt et de Ghoul balaya alors lentement la foule → Les regards des Krypt et de Ghoul balayèrent
Sort de la foule, tient toi → Sors de la foule, tiens-toi (impératif)
beaucoup avaient fuit → avaient fui
Ils n’étaient qu’à quelques pas l’un de l’autre, uniquement séparé par le bout du manche → séparés
il ne portait pas de lunette → lunettes

Point fond :

J'ai pas pour habitude de faire ça mais.... mais vu que j'ai une tendance à me faire plaisir en récompense sans ménager le sentiment de la victime consentante, je préfère faire deux points fonds. Un constructif, et un autre sous balise spoiler qui te demandera.... beaucoup... beaucoup de dérision, car je suis très dur.

Si tu n'aimes pas qu'on se paie ta tête, alors le clique pas sur la balise spoiler.

Point fond constructif :

Commençons par le défaut de tes partitions :

Ton personnage fait n'importe quoi.

Tuer les enfants n'avait aucune pertinence du point de vue de la psyché de ton personnage autrement plus froid et pragmatique. Si les assassiner avait pu lui rapporter quelque chose, je n'aurais rien trouvé à redire, seulement dans le cas présent c'était non seulement gratuit mais en contradiction absolue avec la personnalité qui nous fut décrite jusqu'à lors.
Le discours était ridicule. Pour en prendre conscience, essaie de te représenter quelqu'un agissant comme l'a fait ton personnage dans la vie réelle. S'il prononçait ce genre de discours en public, est-ce que tu diras « Oh il en impose » ou plutôt « Qu'il a l'air con ma parole... ». Sans te faire offense, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'on penche vers la deuxième hypothèse. Jaros t'a d'ailleurs tempéré en agissant comme l'aurait fait quelqu'un de normal dans un univers réaliste : en riant. Tu as joué le jeu et reconnu que ton personnage n'était pas fait pour les discours, postulat avec lequel je suis entièrement d'accord. Tu t'es bien rattrapé.

Instaure une rigueur plus stricte à ton personnage. Cesse de lui faire dire ou penser des discours sur la Justice, le bien le mal, le fort le faible car ils n'ont ni queue ni tête. Tu ne sais pas où tu vas lorsque tu les écris. Reste plus terre à terre, plus pragmatique, n'en fais pas un idéologue de bazar qui pense être un génie en voyant le monde tel qu'il est vraiment alors que tu es à côté de la plaque.

Toutefois, si le coup du discours et de ses pensées philosophiques font vraiment du tort à ton personnage et même au RP dans sa globalité, tu t'en sors bien à plusieurs égards.
Alors que l'intrigue ne semblait aller nulle part entre vous, tu as impulsé une action pour la faire avancer. L'action était hélas maladroite : buter les gosses. Mais tu as tenté quelque chose, c'est une preuve d'initiative et je préfère ça que de rester statique.
Seulement, tu n'es pas très doué pour l'improvisation. Pour ton prochain RP, réfléchis au préalable à un scénario avec l'autre joueur afin d'aboutir à quelque chose de mieux construit et une intrigue qui sait où elle va.

De même, j'apprécie tes descritpions. Elles sont fournies sans être étouffantes, tu devrais te reposer davantage dessus. Ton personnage est un taiseux après tout, c'est l'occasion de t'adonner à une approche plus contemplative de l'environnement qui entoure ton personnage plutôt que de lui faire penser des bêtises mal réfléchies.

La scène de fuite était justifiée par le tir du canon, tu as fait preuve d'un minimum d'ingéniosité plutôt que de croire que tout coulait de source, c'est quelque chose que j'apprécie là encore. Tu sais mettre un peu de difficulté dans tes RP (même si tu n'as pas eu l'occasion de trop me le montrer au cours de celui-ci), persévère dans cette lignée et tu deviendras le roi du pétrole.

Pour toi, +280 dorikis.

- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Diversion en tirant sur une femme sur le port → -2 PI
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) Plonger la cave dans le noir pour tirer parti de la Vision Nocturne de Krypt dans le combat → -2 PI
-Duel (victoire) : - PP < 400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Duel contre un mafieux dans la cave → -8PP
-Tuer un sbire de la mafia Niveau II : L'homme aux griffes, son compagnon à la masse, les mafieux tués par Mephisto dans la chapelle et les mafieux tués dans la ruelle par Krypt et Ulul → - 2PP
-Porter atteinte à un proche de la famille Audifreddi Niveau I : Tir de Krypt sur l'arrière petite cousine du parrain : Silvia Audifreddi  → -10 PP -10PI

Ce qui te fait  -20 PP et -16 PI

Soit un total de 965 dorikis, -20 PP et -16 PI

Spoiler:

Cafard:

http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biutaEn ligne
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1