AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Rituel de passage

avatar
Dorian Silverbreath

♦ Localisation : Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 3455
Popularité: 187
Intégrité: 155

Sam 5 Mai 2018 - 0:07

Yop les loustiques ! What a Face V'là une demande de quête pour enfin quitter les Blues et les bestioles insignifiantes qui y pullulent.

Demande de Quête
Cherche : Combat, Traversée
Nombre et noms des participants : Dorian Silverbreath
Difficulté : Moyennement difficile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Nope !
Récompense voulue : Si possible un Gyro Pose. Sinon : un Log Pose et un laissez-passer direct pour Lone Done ( Strong World )

PNJ présents : Les miens.
PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Malfestius "Black Horn"
Capitaine



Brûle, Brûle, BRÛLE !

Le capitaine Malfestius a mal vécu le fait d'être né cornu. Non pas que cela le gêne particulièrement, mais les premiers humains dit "normaux" à le rencontrer ont été particulièrement rudes avec lui. Faut dire qu'avec un physique de monstre brutal et des yeux ambrés luisants comme les siens, on a vite fait de serrer la mâchoire en le croisant.
   Un incendie durant l'enfance n'aura rien arrangé : sa peau roussie et ses marques indélébiles n'améliorent en rien le physique dérangeant du bonhomme.

  Il a fini par accepter, non sans mal ( séquelles psychologiques incluses ) les médisances de la populace et a tourné pirate.
   Surnommé Black Horn à cause de son état et de celui dans lequel il laisse les épaves derrière lui, notre flibustier ne cherche qu'une chose : devenir le Roi de la Saint-Jean et provoquer le plus bel incendie qui soit.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -20
PI : -20
PRIME : 10 000 000
Localisation : La Flaque
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Manie la fourche comme personne et porte une torche en permanence qu'il allume pour cracher du feu ( fiole de combustible inclus dans l'équipement, comprenons-nous )




Fizby Jenson
Cuisinier de bord



Oh ! Encore un hors d'oeuvre pour le capitaine....... Oui c'est de toi que je parle.

Un autre dingue dans l'équipage du pyromane cornu.
Que dire de plus ? Il est albinos. Juste pour montrer que toutes les tares se rassemblent au même endroit. Voilà.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -5
PI : -5
PRIME : /
Localisation : l'équipage de Black Horn
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
Plutôt bon avec une rapière.




Lucifina Solly
Navigatrice



... Il va faire beau aujourd'hui.

Lucifina n'aime pas grand chose. Sauf la taxidermie : elle possède une collection d'êtres empaillés assez impressionnante. Je ne dirai pas "animaux empaillés", ça serait mentir. En plus d'être réducteur.
  Sa peau sensible lui permet de savoir quand une tempête se prépare bien avant que le ciel ne se couvre.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -5
PI : -5
PRIME : /
Localisation : l'équipage de Black Horn
Créateur du PNJ : Dorian Silverbreath

Habiletés/Pouvoirs :
N'a pas mal aux oreilles en tirant avec ses pistolets, ni même avec sa couleuvrine. Elle a la peau sensible, mais les tympans endurcis. Pas trop mauvaise pour la couture non plus...



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Situation initiale : La Flaque
Intrigue : Dorian, accompagné de ses hommes et de ses deux premiers lieutenants que sont Abel Denuy et Emma Skull, est toujours en route pour Lone Done en compagnie d'un officier de la Marine, à bord de son navire. En effet, cet officier a pour mission de faire passer Abel, sous la couverture d'un secrétaire d'état du GM, sur Grand Line.
   Mais pour expliquer sa présence à bord d'un vaisseau militaire et obtenir son droit de passage, il devra convaincre la garnison en place dans le réseau Marijoan. Ce ne sont pas la carte et l'invitation officielle d'Elizabeth Butterfly à rejoindre les rangs de la Milice qui vont convaincre la garnison du coin. Commencent des négociations plus ou moins houleuses et des suspicions de la part de l'officier en charge du passage des convois.

  Au même moment, une alarme retentit : l'équipage de black Horn a été repéré et sa présence nuit à la sécurité du réseau Marijoan et de La Flaque dans son ensemble. S'il provoque un soulèvement de la part des criminels du Contrevent des Murmures et rameute toute sa compagnie au port souterrain, la Marine risque d'en prendre un sacré coup. Tous savent que le capitaine Malfestius est un fou mené par le désir de destruction plutôt que de richesses.
  Y voyant une opportunité, Dorian décide d'acheter la confiance des hommes du gouvernement en contribuant à la neutralisation du pirate. La situation se dégrade de minute en minute. Que faire ?...

Situation finale : Dorian et compagnie font leurs preuves en se débarrassant d'une belle épine dans le pied des soldats de La Flaque. Confiance gagnée, passe-droit en poche, le futur agent aux intentions malveillantes quitte enfin les Blues pour se rendre vers sa nouvelle destination.


En vous remerciant ! Des bisous
http://www.onepiece-requiem.net/t19659-quand-dorian-souffle-de-l-argent-sorthttp://www.onepiece-requiem.net/t19663-etre-ou-ne-pas-etre-doria
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: +206
Intégrité: 121

Sam 5 Mai 2018 - 10:41

Salut Dorian,

C'est validé !Bon jeu

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1