AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Trio sur Tanuki

avatar
Sakina

♦ Localisation : Zaun

Feuille de personnage
Dorikis: 2702
Popularité: 74
Intégrité: 23

Sam 5 Mai 2018 - 12:29

Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique...) Même pas besoin de modifier cette ligne haha x)
Nombre et noms des participants : 3, Kan Kagami, Hotaru, Sakina.
Difficulté : Normal
Ce RP est-il un Flash Back ? : non
Récompense voulue :
Pour hotaru: -
Pour Kan Kagami: Ceci
pour Sakina: Agrandir mon équipe avec Archimée et Trint.  

PNJ présents : Tif Argilo, Patrick / Archimée, Trint / Mes pnj accompagnateur, ceux de Kan Kagami.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Peut être Argilo et Patrick (dépendant du déroulement du RP) et Nico (Dépendant de la volonté de Kan a le sauver)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, c'est moi qui les est tous crée.

Situation initiale :Sakina rentre sur Tanuki après un an de voyage, les retrouvailles seront obligatoirement chaudes et pleines de sentiments. Mais la jeune fille a à faire. Accompagnée d'Hotaru et Bastet elles partent de la maison familiale pour un entraînement spécial fruit du démon.
L'entraînement dure un certain temps, à leur retour le chef de famille aura disparu et une lettre les attendra sur la table. "Viens à cet endroit si tu veux revoir ton père entier" Sakina reconnais dessuite le style de Argilo dans ce petit message, son dernier employeur un peu fifou qui veut le coeur de Sakina depuis qu'elle a "échoué" sa mission.
Sakina préfère demander de l'aide à la marine mais Nico ne s'occupe que des choses qui peuvent le rendre célèbre, ce ne sont pas deux simples civils qui vont lui donner gain de cause et il le dit très clairement à Sakina qui s'en va élaborer un plan pour récupérer son papounet.
Pendant les préparatifs, Archimée et Trint nous attaquent, ils tiennent avec Argilo et ratissent la ville pour répondre à l'impatiente d'Argilo. Une petite bataille entre nous aura lieu mais on finira vite par tomber sur un accord qui vise à buté Tif Argilo et Patrick, ces deux psychopathes.
Le final se fera dans un coin paumé, les méchants contre les gentils !
Kan kagami n'est pas du même genre de Nico. Il a entendu la plainte de la brune et a reçu l'accord de Nico pour "s'intéresser à mon histoire s’il le voulait." On ne sait pas bien à quel moment il interagira mais une chose est sûre. Cette fois, on va voir la marine de Tanuki en pleine action !

Intrigue : Il y en a plusieurs. Mon père se fait enlever, la rencontre avec Trint et Archimé. La rencontre avec Kan kagami. La bataille avec Argilo et Patrick...

Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.
Après la bataille Sakina récupère son père mais un goût amer lui reste au fond de la gorge, deuxième fois que Nico fait du mal à sa famille (passivement ou non). Si elle en a l'occasion elle mettra fin à la vie de Nico. Kan kagami fera son rapport après tous ceci.
http://www.onepiece-requiem.net/t19175-sakina-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t19251-fiche-sakina
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4235
Popularité: +271
Intégrité: -186

Sam 5 Mai 2018 - 13:23

Salut Sakina,

C'est bon pour moi, du coup je valide ! Amusez-vous bien

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Page 1 sur 1